Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (H/F) PRISE D'OTAGES [2 pers / 2 rp]   (H/F) PRISE D'OTAGES [2 pers / 2 rp] EmptyLun 19 Mar - 18:45
Hello bambinos !

Pour secouer un peu Jamal et profiter de son job afin de faire un RP d'action, je suis à la recherche de deux liens / personnes intéressées. Il s'agirait d'un braquage qui tourne à la prise d'otages.
Sachant qu'il peut y avoir des dommages collatéraux (blessures des personnages) je préfère poster ici et discuter des modalités plutôt que de lancer un sujet libre qui prendrait de cours celui ou celle qui répondrait sans savoir à quoi s'attendre.


    On résume donc mes intentions en 2 parties :


Lien 1 : Quelqu'un que Jam connait, plutôt en bons termes, et avec lequel il se trouve sur les lieux de l'incident lorsque le braquage commence. Habitué à vivre ce genre de situations, il sera pourtant déstabilisé par le fait d'être à l'intérieur de l'action et non à l'extérieur, pour une fois. La présence de cette personne qu'il connait va également jouer pour beaucoup sur son état de nerf et ses priorités d'action. - TROUVÉ, merci !

Lien 2 : Quelqu'un que Jam ne connait pas, qu'il rencontrera après avoir été séparé de " lien 1 ", alors qu'il est possiblement blessé, nous verrons bien. Un lien qui peut être positif ou négatif en fonction des intentions de votre perso (est-il complice des braqueurs ? un criminel qui n'a rien à voir avec le casse mais qui ne veut surtout pas se faire prendre à cause de cette affaire qui tombe mal ? une victime innocente ? etc).

Tout ceci se passerait dans le Bronx. Je pensais à un contexte type supérette, pour donner plus d'ouverture aux possibilités de présence des persos sur les lieux du casse.

N'hésitez pas à répondre à la suite ou par MP :l:
Tchuss !


Dernière édition par Jamal Price le Mar 20 Mar - 11:29, édité 2 fois
Cal Bauer
Cal Bauer
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13517-cal-bauer-reece-king
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 355
▹ INVESTISSEMENT : 114

▹ AGE : 17
▹ APPART : #1504
▹ TAF : SALOPIOT QUI FAIT DES CHOSES SALES AU PIEU
▹ AVATAR : ELIAS BENDER R.
MessageSujet: Re: (H/F) PRISE D'OTAGES [2 pers / 2 rp]   (H/F) PRISE D'OTAGES [2 pers / 2 rp] EmptyLun 19 Mar - 19:22
je suis clairement intéressé par le lien numéro deux  ME GUSTA
je te contacte par mp dans la soirée. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (H/F) PRISE D'OTAGES [2 pers / 2 rp]   (H/F) PRISE D'OTAGES [2 pers / 2 rp] EmptyLun 19 Mar - 19:32
CANDICHOU C'est noté ! Merci UP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (H/F) PRISE D'OTAGES [2 pers / 2 rp]   (H/F) PRISE D'OTAGES [2 pers / 2 rp] Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.