-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous
acarre
Invité
MessageSujet: (h/f) je veux un-e colocataire, des amis et des plans   (h/f) je veux un-e colocataire, des amis et des plans EmptyLun 19 Mar - 16:16

B'jour le monde HELLO je viens par ici parce que j'ai beaucoup très envie de m'inscrire sur cette perle, mais que je veux pas me lancer dans l'aventure sans vous parler de mon personnage. Surtout pour tenter d'avoir un ou deux liens avant de débarquer comme un paumé !
Laughing

Je pensais incarner Michael Lockley.

Mon perso en bref : il aurait la vingtaine, voire à peine moins (ou à peine plus, à voir), et n'aurait pas eu une enfance facile. Cliché ? Peut-être un peu. Sauf que mon bonhomme, c'est l'insouciance et la débrouillardise à l'état pur. Je le voyais bien fils de parents divorcés, et lui il est resté avec la mère. Mauvais choix, puisque quand elle se retrouve un copain, bah mon personnage il décide de tout quitter, lui qui était très proche de son père. Du coup il galère, avec son métier de serveur, pour payer ses études (je sais pas encore en quoi), bref c'est la galère la plus totale. Alors des fois il saute des repas, genre il a méga faim. Du coup depuis quelques temps maintenant il fait comme de plus en plus de jeunes aux usa, il vend son corps. Contre un restaurant, contre des dollars. Parce qu'il faut bien s'en sortir dans la vie. Il sait que ça se terminera un jour, une fois ses études terminées. Mais en même temps il faut bien payer les factures, et manger. Alors voilà sa triste vie.

Breeeeeef, tout ça pour savoir si ça intéresse quelqu'un. Enfin je cherche peut-être un ou une colocataire. Parce que du coup, si il est très discret sur son activité illégale, bah mon bonhomme est plutôt très à l'aise avec sa vie sexuelle, il ne s'en cache pas. Peu pudique, il prend du plaisir tant avec les hommes qu'avec les femmes, est plutôt fêtard et tout. Alors entre des plans plus ou moins réguliers, des amis, des connaissances l'aidant parfois, je veux de tout.

En tout cas merci d'avoir lu tout ce baratin, n'hésitez surtout pas si une idée vous vient à l'esprit.
CUTE  :l:

[Il est né où, il a passé son enfance où, il a quel âge, il fait quoi dans la vie, qu'est-ce qu'il a traversé comme étapes marquantes, qu'est-ce qu'il fait maintenant, dans quel état d'esprit se trouve-t-il actuellement ?]
Aleksandar Borodin
Aleksandar Borodin
« Toy Boy »
▹ MESSAGES : 44
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : 23 ans
▹ TAF : L'aura sexuelle, prêt à se soumettre pour la satisfaction des esprits directifs.
▹ AVATAR : Daniel Bederov
MessageSujet: Re: (h/f) je veux un-e colocataire, des amis et des plans   (h/f) je veux un-e colocataire, des amis et des plans EmptyLun 9 Avr - 23:12
Salut !!

J'arrive peut-être un peu tard :/

Dis-moi, si t'es toujours là, je veux bien un lien ^^
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.