Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse EmptyLun 19 Mar - 2:55

Kostja Duken
Un pieds devant l’autre, et les doigts sur les touches du clavier

(NOM) Duken (PRÉNOM) Kostja (ÂGE) 26 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 01 mars 1992 à Berlin (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) technico administratif dans un laboratoire (un peu secrétaire, un peu aide-à-tout) (NATIONALITÉ) américain (ORIGINES) allemand (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) livrosexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) novembre 2017  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui vivent.

« Entrez. Faites attention où vous mettez les pieds. J'ai deux hamsters en liberté dans mon appartement. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)
A la veille de l’hiver, suite au déménagement du laboratoire qui l’emploie, de ses souris, de ses chats, et de ses fioles blanches. Kostja a suivi les traces de Monsieur Kidney (ce nom, sûrement un tour du destin),son patron, puisque ce dernier semble préférer ce qui reste des berges de l’Hudson plutôt que celles du Mississipi… Pourquoi ? Il n’en sait rien… Quelques rumeurs mentionnent le nom d’une rousse incendiaire qui aurait fait tourner la tête de Monsieur Kidney.
Kostja a emmenagé à l’aide de son pick up acheté quelques centaines de dollars à un ancien voisin qui, après trois opérations de la cataracte, a fini par reconnaitre que sa vue ne lui permettait plus de conduire sans tuer quelques passants à chaque kilomètre.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
Il les trouve tranquilles pour la plupart. Il faut dire que Kostja est emmuraillé dans un monde d’images denses, de sons baroques et de sensations laineuses. Epidermique à son imaginaire plus qu’à son entourage, tant qu’on ne hurle pas, tant qu’on ne le bouscule pas, il voit tout le monde comme un gentil voisin potentiel – son imaginaire donne des griffes et des crocs à des monstres, non à des humains. Le laboratoire lui montre suffisamment de cervelles, d’yeux et de tripes de petits mammifères pour le pourrser à refuser de voir le sanglant autour de lui. Quitte à faire l’autruche. Après tout, c’est presque beau, une autruche. Et ça a de longs cils.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
Il n’en a pas vraiment d’idée, même floue, même fantôme. Il se dit que ses voisins ont dû le voir assez peu. Mais il a une bonne raison à cela : tout déménagement transforme les murs, les portes. Il lui a fallu du temps pour s’habituer au nouveau plâtre, aux nouveaux angles. Dans le nouveau laboratoire, ceux qui n’ont pas suivi Monsieur Kidney ont remué les habitudes des anciens. A eux aussi, Kostja a dû s’habituer. Toute habitue bouleversée est à la fois source de joie – découvertes pas chères payées – et source d’efforts – des caractères de chiottes parmi les nouveaux (et on reste poli en disant chiottes)
Alors les voisins ont dû avoir de lui l’image fugace d’un jeune homme fatigué, écrasé par un poids de coffre-fort verrouillé. Heureusement, ça s’arrange, comme dirait une grand-mère qui vient de retrouver un fond de pain pour épaissir la soupe. Les habitudes se sont reconstruites, les murs et les angles semblent plus habituels, Kostja retrouve de l’énergie pour aller vers les autres.

PSEUDO/PRENOM : Elliot ÂGE : 28 ans PAYS : Belgique FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Ca fait longtemps que je l’avais vu…  REMISE EN JEU Pas de remise en jeu (TYPE DE PERSO) inventé(CRÉDITS) ElliotCOMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Cole Sprouse

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Kostja Duken le Mar 20 Mar - 1:21, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse EmptyLun 19 Mar - 14:59

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Il est né à Berlin, entre deux fêtes et deux immeubles de passage, d'une mère, une nomade citadine, toujours habillée de jupes, de voiles et de grands châles.
De ses premières années, il se souvient d’un album photo relié de cuir qu’on lui avait interdit de toucher - une interdiction toute féminine, car l’interdiction sentait l’ambre, le nougat et elle sonnait l’aigu des femmes pas contentes.

C’est idiot d’interdire autant aux enfants.

Forcément, après, ils conservent l’interdiction dans un recoin turquoise de leur cervelle - bleu comme l’espoir de la transgression et vert comme le poison de la bêtise.

Alors un jour, Kostja a volé l’album photo relié de cuir. Dedans, il y a trouvé les photos d’hommes vieux, ridés, aimés par les femmes plus jeunes qui devaient être leurs femmes, leurs filles, leurs sœurs. Dedans, il y avait aussi un homme que Kostja n’avait jamais vu et qu’il ne verrait jamais en vrai.

« Mort en prison » a dit sa mère dans son dos.

Après, il s’est fait disputer pour avoir désobéi et sa mère a enfermé l’album photo ailleurs… Un ailleurs qui, avec le temps, a dû s’évaporer ou pourrir et emmener avec lui les photos interdites car Kostja ne les a plus jamais revues.

Ce ne fut un guère un souci, en réalité.
C’est toujours idiot d’interdire pour si peu de choses.

Il a bien vécu avec l’idée que son père était un petit criminel et sa mère une amoureuse des hommes dangereux, aux regards fiévreux et aux grandes tirades qu’on n’imaginerait que sur des scènes drapées de velours grenat.

Mais pour lui, cette passion pour les gredins fut plus ennuyeuse que les photos interdites. A cause de cette passion, sa mère avait l’amour intermittent, partagé qu’était son cœur entre l’amant du moment, ténébreux, suicidaire, désargenté et entre son fils unique – heureusement, elle n’en avait qu’un. C’est donc avec une attention maternelle latente et capricieuse comme la pluie allemande que Kostkja se construisit son univers d’amour.

Mais c’était un bel amour malgré tout, rond, tendre, enveloppant et dentelé de petits trous qui lui laissaient voir la misère du monde et la chance qu’il avait de ne pas être adulte encore.

Sa bulle a explosé un soir d’été raté, un de ces soirs où il reste du soleil doré et glacé sur les toits.

A la mort de leur fils, ses grands-parents paternels avaient appris l’existence du petit-fils. En lui, ils espéraient retrouver le reflet du mort. Ils sont arrivés, très américains, quand la mère de Kostja n’était pas là.

Lui, huit ans, seul à la maison, version miniature filiale espérée, passé retrouvé.

Ils ont demandé une enquête aux services sociaux allemands afin de récupérer la garde d’un enfant « laissé à lui-même ». Le voisinage n’était guère enclin à pardonner à une femme qui aimait les hommes hors normes. Les langues fourchues se sont plues à briser son image auprès des enquêteurs des services sociaux.

A neuf ans, Kostja est parti vivre avec ses grands-parents aux Etats-Unis. A cet âge, on comprend difficilement les rouages des machineries adultes, on se contente d’absorber.

Il y avait évidemment l’absence de la mère, la fracture interne que provoquait l’absence, les soubresauts intérieurs que provoquait la fracture, les confusions des soubresauts.
Et il y avait aussi l’amour des grands-parents paternels. Un amour différent, plus latent, plus tiède, plus omniprésent. Un autre amour mais un amour malgré tout. Qui, avec le temps, a effacé les nuits d’angoisse et les jours de tristesse.

Kostja a grandi avec ces attachements doubles et pourtant exclusifs qui vous donnent toujours tort, quel que soit l’attachement que vous choisissez d’exclure.

Sa mère lui rendait visite deux fois par an, lui demandait de se plaindre, de se rebeller. Ses grands-parents s’occupaient de lui tous les jours, ne lui demandaient rien d’autre que de les aimer.

Il y a parfois trop d’amours dans une vie.

Au fond de lui, deux courants se sont créés. Un courant imaginaire, plein de théâtres colorés. Un courant de combat, plein de remparts contre le monde.

A dix-sept ans, il aimait lire des pièces de théâtre, il désirait devenir cardiologue. Il a tenté la réparation des cœurs. N’a pas réussi. Il ne sait plus très bien pourquoi. Peut-être la vue du sang… Tout ce carmin ne pouvait rien guérir dans son cœur à lui.

Il fut déçu. Le rouge s’est retiré de sa vie, les couleurs se sont verdies, les jours se sont empoisonnés de frustration.

A vingt-quatre ans, il a obtenu un diplôme de secrétaire de direction – il avait laissé ses grands-parents choisir pour lui ses secondes études. Il a trouvé un travail dans un laboratoire qui fait du mal à de petits souris et à de jolis chats – mais pour le bien des hommes. Il a fermé les yeux sur le sang des bêtes et fermé les oreilles sur leurs cris – c’est pour le bien des hommes.

Dans la vie de Kostja, on a toujours fait beaucoup trop de choses pour le bien d’autrui.

Sa mère est morte. Cancer du pancréas. Rapide, fulgurant. Aucune mort de petite souris ou de joli chat n’avait pu empêcher ça. Il était retourné près d’elle. A la clinique, elle avait dit qu’elle pardonnait à tout le monde. Il a supposé qu’elle pardonnait aussi à ses grands-parents.

Et le monde a retrouvé son rouge. Le monde est redevenu beau. Il s’est remis à écrire des pièces de théâtre comme amateur.

Récemment, son patron a déménagé le laboratoire… ça tombait bien, il était temps de découvrir d’autres belles choses.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Kostja Duken le Mar 20 Mar - 1:13, édité 4 fois
Murphy Wheeler
Murphy Wheeler
« Fleur Sauvage »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 718
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 27 ans (14 Février)
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : cherche du boulot, mais a toujours son petit commerce de cupcakes en ligne.
▹ AVATAR : Kaya Scodelario
▹ DC : Nana la yakuza

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse EmptyLun 19 Mar - 16:09
Yeah super choix d'avatar OMG OMG
Bienvenue sur DC et bonne chance pour la suite de ton histoire HEHE JAIME JAIME
Wilf Đinh
Wilf Đinh
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
▹ MESSAGES : 911
▹ INVESTISSEMENT : 54

▹ AGE : √642
▹ APPART : officieusement au #1301 (#504 payé de peine et misère)
▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: Re: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse EmptyLun 19 Mar - 17:06
Bienvenue JAIME
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse EmptyLun 19 Mar - 18:22
Murphy, merci ^^

Wilf, hâte de vous rejoindre :)

Je devrais avoir fini ce soir.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse EmptyLun 19 Mar - 18:31
Cole :l:
j'aime beaucoup le prénom et ce que je lis CUTE
bienvenue ici JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse EmptyLun 19 Mar - 18:42
bienvenue à toi SLIP
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse EmptyLun 19 Mar - 20:44
Bienvenue parmi nous :l:
Nimue Odalyn
Nimue Odalyn
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse EmptyLun 19 Mar - 20:50
*____*

Je pensais pas te voir un jour iciiiiiiiiiiiiiiiii *_*

*couvre Kustja de bave* *et de câlins*
Henry Simmons
Henry Simmons

Kostja Duken ► Cole Sprouse JB8r1GN
▹ MESSAGES : 270
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ AVATAR : HPW
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Re: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse EmptyLun 19 Mar - 21:14
Kostja comme Kostja Ullman? HAWW

Bienvenue parmi nous !
Art de la Rose
Art de la Rose
« Pétales brûlés »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 84

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse EmptyLun 19 Mar - 23:35
(oui j'ai tapé livrosexuel sur google pour voir si c'était une nouvelle orientation que je connaissais pas SISI )
Je veux la suite de cette bio qui commence avec un petit garçon tout choupinet lààà Twisted Evil j'aime bien ce que je lis, ta plume est belle JAIME
Et puis Cole nqergzopfja"fzqsdvegrejifdxfrjef on est d'accord ? LUV

Bienvenue ici I love you
Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse EmptyLun 19 Mar - 23:53
Y’a plagiat de prénom et âge irl moi je valide pas. Surprised

Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse EmptyMar 20 Mar - 1:19
Azur c’est gentil  CUTE

Mess, merci ♥️

Lizz, merci merci ^^

Nimue, mais siiiiiiii  HELLO
*prend ses mains et danse une petite ronde avec Nimue*

Henry, oui  CANDICHOU
Et Duken comme Ken Duken
*a pas d’imagination pour les noms*

Art de la Rose…
J’ai craché ma Vitelle en lisant ça  MDR
Art de la Rose a écrit:
(oui j'ai tapé livrosexuel sur google pour voir si c'était une nouvelle orientation que je connaissais pas SISI )
Merciiii  I love you

Lincoln, chut, il ne faut pas le crier sur tous les toits Smile
Merci ^^
Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse EmptyMar 20 Mar - 1:39

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Du coup on t'appellera René pour éviter toute confusion hein. Surprised
Sinon j'ai bien aimé le personnage, sa vie un peu décousue, sa manière de voir les choses. Ca promet du beau mais faut qu'il arrête de croire que les voisins sont sympas, le pauvre chou. CANDICHOU

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu

Et si t'es un dingue, tu viens directement sur les Topics Libres !

©️️ Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kostja Duken ► Cole Sprouse   Kostja Duken ► Cole Sprouse Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.