-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Elea Sanders
Elea Sanders
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13684-elea-sanders-maya-step
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 263
▹ INVESTISSEMENT : 90

▹ AGE : 23
▹ APPART : #1204
▹ TAF : sert du poison aux âmes solitaires (barmaid)
▹ AVATAR : maya


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: ELEA (DU BOUT DE MES DIX DOIGTS)   1204 - ELEA (DU BOUT DE MES DIX DOIGTS) EmptyLun 26 Fév - 21:21

elea sanders
ta tendre mélancolie



(NOM) SANDERS, et elle l’emportera dans la tombe en digne dernière représentante d’une famille qui s’est déchirée. (PRÉNOM) ELEA, de ces lettres qui se meurent sur les lèvres fragilisées de sa belle-mère, claquent en un écho sec dans le vide. elea, poupée timide qui devient pourpre quand c’est un garçon qui murmure ces quelques lettres au creux de son oreille. jeune adulte qui fleurte bien trop avec une animalité nouvelle. (ÂGE) VINGT-TROIS ANS, bercée par l’imposture.  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) HUIT NOVEMBRE, LONDRES, elle a été élevée dans les beaux quartiers elea. sûrement que son paternel se retournerait dans sa tombe aujourd’hui. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) DE PETIT BOULOT EN PETIT BOULOT, les petites annonces qu’elle accroche sur le tableau de sa chambre avant d’oublier d’appeler. souvent des deux côtés du bar, lève son doigt à ceux qui lui murmurent qu’une fille qui boit c’est pas joli. (NATIONALITÉ) ANGLAISE ÉMIGRÉE, les traits de son visage dénaturés par la pollution du bronx et ses baskets usées à force de fouler l’asphalte des routes. (ORIGINES) ANGLAISES, un héritage familial qu’elle idéalise quand les murs grisâtres ombrent son visage. et, trop souvent, elle en joue elea, la fausse princesse déchue, accentue cet accent qui détonne. (STATUT CIVIL) elle a aimé. elle a regretté souvent. elle a détesté d’autres fois. et parfois même les deux. il y a ces choses auxquelles elle ne croit plus elea, coche simplement la case CÉLIBATAIRE sur les papiers administratifs parce que rien d'autre ne correspond à sa situation. (ORIENTATION SEXUELLE) elle se laisse dire hétérosexuelle pour le bien être du cœur de sa belle-mère, pas certaine qu’elle survive à un autre choc. pourtant elea elle a le cœur léger, se fiche de si ce sera un celui ou un celle qu’elle aura dans son lit. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) TROIS ANS. assez longtemps pour reconnaitre certains visages, pas assez pour se lasser des coups et des cris qui animent ses nuits.(GROUPE) de ceux qui vivent.




Chronologie

8 novembre 1995 naissance à londres, angleterre  
mars 2013 elea fait la connaissance de "levi" (lova blues) sur les réseaux sociaux, ils entretiennent une relation épistolaire mais elea ignore que levi est en réalité une fille prénommée lova.
15 mai 2014 décès de son père
novembre 2014 elea quitte londres avec ses économies, envisage un tour du monde et s'envole pour les états-unis
novembre 2014 à février 2015 les plans changent, elea traîne dans les rues du bronx et se met à travailler dans un fast-food. sans domicile, elle réussit quelques fois à se faire héberger le temps d'une nuit chez des inconnus.
février 2015 elea découvre le parking quand un de ses locataires lui propose un toit pour la nuit

12 février 2015 elea emménage dans son propre appartement au parking, #1204
14 février 2015 elea écrit à levi (lova) après plusieurs semaines de silence ((épistolaire est l'attente))

mars 2017 elea traîne sur le toit du parking et fait la rencontre de loup. il la pense, à tort, suicidaire et la séquestre pendant quatre jours dans sa salle de bain pour la raisonner
avril 2017 elea passe de plus en plus de temps avec loup
28 avril 2017 loup et elea se défoncent ensemble et finissent par coucher ensemble
mai à août 2017 loup et elea sont en couple; mais un jour loup disparait et ne revient plus

janvier 2018 elea quitte son travail au fast-food et commence à travailler au bar du coin

25 février 2018 elea rate le dernier métro et tombe sur loup dans la station ((tu t'éclipses et tu danses))
21 mars 2018 elea travaille au bar quand elle fait la connaissance de cal, elle quitte le travail plus tôt et le suit dans les rues du bronx ((encre à l'amer))
24 mars 2018 sur le toit du parking, elea se fait funambule au bord du vide quand scar lui prend la main ((il y a l'ombre et la lumière au milieu de notre trajectoire))
26 mars 2018 elea accepte le rendez-vous que lui propose loup, pensant arranger les choses entre eux. sur le chemin ils croisent gala ((filles du calvaire))
7 mai 2018 elea traîne dans les rues du bronx quand elle aperçoit art; lui rappelle un vieux souvenir ((meet again))
10 mai 2018 inquiète à propos de la nuit de mars, elea retrouve cal dans le parking sous-terrain; commence le chantage ((j'ai le ciel bleu))
30 mai 2018 après des sms échangés, elea retrouve cal; il l'invite au restaurant ((les nuages scindent le ciel))
11 juin 2018 elea rencontre lova pour la première fois; elle ne sait pas qu'il s'agit de "levi" ((titre du rp))




RECHERCHES DE LIENS

(M/F) les hébergeurs ▲ il y a trois elea débarque dans le bronx, elle ne connaît personne et n'a pas de toit. que ce soit ceux qu'elle paye ou ceux qui se proposent, le temps d'une nuit elle a dormi chez eux.
(M/F) ceux de passage▲ des plans-culs, des oubliés...
(M/F) les potos▲ des collègues, des voisins, peu importe, ils se retrouvent sur le toit ou dans un bar, ceux qu'elle aime (un peu).


[/u]
[/u]
©️️️️ Nous sommes de ceux






Dernière édition par Elea Sanders le Jeu 21 Juin - 15:28, édité 6 fois
Elea Sanders
Elea Sanders
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13684-elea-sanders-maya-step
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 263
▹ INVESTISSEMENT : 90

▹ AGE : 23
▹ APPART : #1204
▹ TAF : sert du poison aux âmes solitaires (barmaid)
▹ AVATAR : maya


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ELEA (DU BOUT DE MES DIX DOIGTS)   1204 - ELEA (DU BOUT DE MES DIX DOIGTS) EmptyLun 26 Fév - 21:26

j'imagine tes lèvres grisées de rancœur
de n'avoir pu effleurer les miennes



RPS EN COURS

CAL BAUER ▲ encre à l'amer
SCAR BUCKLEY ▲ il y a l'ombre et la lumière au milieu notre trajectoire
LOUP VESPERI & GALA BARTOLOTTI ▲ filles du calvaire
ART DE LA ROSE ▲ meet again
LOVA BLUES ▲ épistolaire est l'attente


RPS PRÉVUS

PRENOM NOM ▲


RPS TERMINÉS

CAL BAUER (2) ▲ j'ai le ciel bleu
CAL BAUER (3) ▲ les nuages scindent le ciel
LOUP VESPERI ▲ tu danses et tu t'éclipses


RPS ABANDONNÉS

KOSTA HAROS ▲ vapeur rouge
OZ GALLAGHER ▲ galerien


©️️️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Elea Sanders le Jeu 21 Juin - 15:29, édité 4 fois
Elea Sanders
Elea Sanders
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13684-elea-sanders-maya-step
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 263
▹ INVESTISSEMENT : 90

▹ AGE : 23
▹ APPART : #1204
▹ TAF : sert du poison aux âmes solitaires (barmaid)
▹ AVATAR : maya


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ELEA (DU BOUT DE MES DIX DOIGTS)   1204 - ELEA (DU BOUT DE MES DIX DOIGTS) EmptySam 24 Mar - 17:11

Les liens
j'rattrape des moments d'vie en plein vol


CAL BAUER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

LOUP VESPERI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

LOVA BLUES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

SCAR BUCKLEY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.


©️️ Nous sommes de ceux

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ELEA (DU BOUT DE MES DIX DOIGTS)   1204 - ELEA (DU BOUT DE MES DIX DOIGTS) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.