-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Caden Dannel
Caden Dannel
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13416-caden-i-don-t-mind-the
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 183
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : trente-neuf années.
▹ APPART : #1003 (10ème).
▹ TAF : barman dans le bar miteux du coin.
▹ AVATAR : adam gontier.
▹ DC : tom-tom.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: (H/F) - dark days.   (H/F) - dark days. EmptyVen 16 Fév - 17:30
Bonjouuuur !


Salut, je suis Caden Dannel et je cherche des liens ! (oui oui oui !) Non mais, plus sincèrement :
La bête et la belle (F) • Un peu de réconfort. Un corps à louer pour une nuit. Puis une autre, puis d'autres. Pas de manière régulière, mais qui finit toujours par revenir. Pour quelques plaisirs charnels, parfois, pour une simple présence nocturne, souvent. Cade, il aurait peut-être eu un peu honte, les premières fois. A rien oser, à ne pas trop tenter. A ne pas savoir comment formuler les mots, à ne pas savoir quoi demander. Parce que ce n'est pas forcément son truc. Puis, il y a les avant et après tempêtes. Ces moments de colère chez Cade, un peu de violence, à calmer.
Dommages collatéraux (M de préférence, F éventuellement) • L'alcool et les moments colères. Les esprits qui s'échauffent, des mots presque bénins qui fusent, et ça s'achève en coups de poing. Parce que l'alcool ne réussit par forcément, parce qu'il y a des moments où on ne se contrôle plus si bien.

Voilà. C'est des ébauches, à développer encore un peu, pour s'adapter avec quelqu'un, pour que ça colle bien.
J'reste ouvert à d'autres trucs et tout, d'ailleurs ! (J'cracherais jamais sur un lien, promis ! CUTE)

Mon perso en bref : Caden, c'est un gros ronchon de la vie. Un barman divorcé, souvent aigri. Caden, c'est le genre de mec qui va râler quand tu vas faire du bruit. Pour foutre ensuite son propre boxon. Caden, c'est le genre de mec qui, souvent, a du mal à être gentil (mais il n'est pas si mauvais, au fond). Caden, c'est le genre de mec un peu trop franc, parfois. Désillusionné, presque en train de chercher à casser un peu les autres. Comme s'il cherchait à se venger, à se venger de lui-même. Peut-être que s'il est à la limite de l'insupportable, c'est pour éviter de devoir quelque chose à quelqu'un. Pour éviter d'avoir à compter sur quelqu'un.

(Et promis, y'a d'autres détails entre ma fiche de présentation et ma fiche de liens CUTE)


Allez, j'vous embête plus. Merci d'avoir lu ! :l:
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (H/F) - dark days.   (H/F) - dark days. EmptyVen 16 Fév - 17:37
JE TE REMERCIE PAS. J'ai Three Days Grace dans la tête maintenant. Surprised

Bon j'suis en PR mais j'propose quand même parce que j'ai quelque chose en magasin pour toi mon petit :

► Pour le premier, il y a ma Mimi, juste et je t'avoue que je vais pas chercher très loin parce que c'est une pute Smile Une pute très solaire et sans prise de tête, parce que y'a pire depuis qu'elle s'est échappée de son mari violent. Alors la violence, elle connaît, et elle gère t'inquiète Cool

► Pour le second comme y'a marqué F éventuellement, je te pose Deirdre juste ici ; parce que Deirdre n'a de F que sa silhouette fragile son prénom et ses longs cheveux, sinon c't'un bonhomme. Elle co-gère son garage d'une main de fer, main qu'elle envoie aussi, régulièrement, dans la gueule de ses adversaires aux arènes de rue. Elle a l'alcool, le café et la gâchette faciles, ce qui en fait un personnage extrêmement dangereux. On lui a arraché son fils parce qu'elle est considérée comme folle (ce qui n'est pas tout à fait faux) et les quelques piliers qui la retiennent à la vie sont rares et/ou instables. So, si tu veux du sombre et du sang, ma porte t'est grande ouverte :l:
Caden Dannel
Caden Dannel
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13416-caden-i-don-t-mind-the
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 183
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : trente-neuf années.
▹ APPART : #1003 (10ème).
▹ TAF : barman dans le bar miteux du coin.
▹ AVATAR : adam gontier.
▹ DC : tom-tom.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (H/F) - dark days.   (H/F) - dark days. EmptySam 17 Fév - 4:33
PAIN, WITHOUT LOVE. PAIN, I CAN'T GET ENOUGH ! (de rien)

Mais pourquoi pas, oui. Cade, avec Mimi, il aurait été hésitant. Vraiment honteux, au départ. Parce que Mimi, elle a quand même l'allure qui colle au tableau. (Après, niveau violence, c'est pas du genre violence BDSM, hein. Juste de la violence "normale", genre crise de colère et tout). Mais je pense que y'a moyen d'essayer. FAN

Pour Deirdre, why not aussi ! (Même si on note que c'est pas bien de taper les dames GNOE) Faut voir ce qu'on peut faire après, vers où on peut aller encore Dei et Cade ! CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (H/F) - dark days.   (H/F) - dark days. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.