Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C'est ton destin
C'est ton destin
▹ MESSAGES : 7
▹ INVESTISSEMENT : 0

MessageSujet: Fonctionnement et Modèle   Fonctionnement et Modèle EmptyDim 11 Fév - 18:34

   
Fonctionnement et Modèle 81rl0
   Fonctionnement et Modèle

LoveMachine.com c'est quoi ? C'est votre nouvelle application en ligne permettant de chatter avec des inconnus venus du monde entier de manière totalement anonyme, que ce soit pour rencontrer l'âme soeur, des amis ou encore des bouche-trous quand vous mangez seuls à midi.
Le principe ? Créez un profil simplifié en indiquant vos centres d'intérêts, vos critères de sélection et laissez la magie opérer !  :l:
LoveMachine™️

Comment ça fonctionne ?


Vous l'aurez compris, LM est une application à utiliser "In-Game", c'est à dire qu'il vous faudra mettre dans la peau de votre personnage tel qu'il se comporterait réellement.

Mode d'emploi:
1) Pour débuter l'application il vous suffira de remplir votre profil dans un Nouveau topic à poster en INVITE exclusivement. La règle de l'anonymat est primordiale pour le bon fonctionnement du jeu !
2) Lorsqu'un profil vous intéresse, il vous faudra pop son profil tout comme d'autres utilisateurs pourront vous envoyer une demande de contact. (A poster avec votre pseudo LM)
3) Si vous souhaitez accepter la demande, il vous faudra créer un salon privé selon le modèle. A partir de ce moment là, vous pourrez discuter comme bon vous semblera.

Du virtuel au réel ? Vous avez longuement discuté avec un utilisateur ? Vous décidez de les faire se rencontrer ? Organisez-le sur le chat et...laissez la magie opérer !
PS: Ne révélez pas votre identité sur le chat, convenez plutôt d'un lieu de rendez-vous (Avec votre vrai compte cette fois).

Le modèle des profils


Code:
<div class="backLM">[size=18]“[/size]<LM1>Pseudo</LM1></LM1>
<profilLM>ici tu mets ta description qui doit tenir sur une seule ligne, c'est très court</profilLM>

<itemsLM1>Je suis...</itemsLM1>
<FORM><INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> un homme <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> une femme <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3" checked> un mystère
</FORM>
<itemsLM1>Je suis venu(e) pour</itemsLM1>
<FORM><INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> pécho <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> discuter <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3" checked> me laisser surprendre
</FORM>
<itemsLM1>Je suis intéressé(e) par</itemsLM1>
<FORM><INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> les hommes <INPUT type="checkbox" name="choix2" value="2"> les femmes <INPUT type="checkbox" name="choix3" value="3" checked> tout le monde
</FORM>
<itemsLM1>J'ai trois passions dans la vie...</itemsLM1>
<zoneLM>Liste de 3 centres d'intérêts maximum ou liste courte.</zoneLM>

<itemsLM1>Mon dernier mot</itemsLM1>
<zoneLM>Zone de texte libre.</zoneLM>

<itemsLM1>Let's play !</itemsLM1>
[url=https://www.youtube.com/?hl=fr&gl=FR][img]https://i.goopics.net/wo2G9.png[/img][/url]

</div>

Fonctions à utiliser


Envoyer une invitation à un utilisateur:

Code:
<pop>[b]VOTRE PSEUDO[/b] souhaite communiquer avec vous !</pop>

Mettre fin à une conversation:

Code:
<stop>[b]VOTRE PSEUDO[/b] vous a mis un stop. Dommage !</stop>

   

   
©️️ Nous sommes de ceux

   
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.