Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Marlene Nietzer
Marlene Nietzer
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13467-marlene-_-it-s-a-sin
▹ MESSAGES : 37
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt-huit ans
▹ APPART : #1102 (11ème) - c'est haut quand l'ascenseur est en panne / toutletemps
▹ TAF : mauvaise tatoueuse + vendeuse de mauvaises toiles
▹ AVATAR : hannahsnowdown


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: (H/F) - recherche partenaire particulier(e)   (H/F) - recherche partenaire particulier(e) EmptyJeu 8 Fév - 21:10

Salut, je suis Marlene et je cherche un lien un peu particulier. En fait j'ai une idée bien précise d'une ambiance qui se dégagerait de ce lien mais après dans le concret, c'est assez ouvert et ça laisse pas mal de possibilités d'évolution.
Du coup ce que je vois c'est une relation un poco malsaine (on adore). Quelque chose de sadique, tout feu tout flamme. Je voudrais victimiser un peu Marlene. Une relation avec des hauts et beaucoup de bas. De la passion ardente, qui brûle et laisse des traces. Une maltraitance psychologique et un côté charnel passionné. Ou l'inverse, une douceur émotionnelle et une maltraitance physique (pas trop quand même, je veux pas abimer Marlene). En fait c'est assez libre et ça s'accordera en fonction de votre personnage. Je veux juste quelque chose de sombre, de puissant, d'enivrant.
Autres précisions > je n'ai pas d'idée de personnage en particulier. Homme ou femme peuvent aller. Pas trop jeune puisque Marlene a 28 ans, ou alors avec une personnalité exacerbée.
Je parle de relation, mais ça ne veut pas dire couple non plus aussi.

Mon perso en bref : Marlene, c'est la femme-enfant un peu dans son monde. Elle est née à Anchorage en Alaska et du coup, elle est un peu différente des Américains "habituels". Elle vit au Parking depuis 3 ou 4 ans, seule dans un studio. Elle est tatoueuse depuis des années, mais à Anchorage, les gens s'en fichaient pas mal de son talent, du coup elle ne l'a pas développé et elle n'est pas très douée. Sinon niveau caractère, je dirais qu'elle est un peu à l'ouest. Elle pense étrangement, un peu dénuée de sentiments et d'empathie.
Elle se laisse juste envahir par les choses et ne réalise pas grand chose. Elle ne comprend ni les gens ni le monde. Ça la rend pour le coup assez naïve et imprudente.


voilàààà WESH :YEAH: POTTE MOUSTACHE


Dernière édition par Marlene Nietzer le Jeu 8 Fév - 21:48, édité 3 fois
Caden Dannel
Caden Dannel
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13416-caden-i-don-t-mind-the
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 183
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : trente-neuf années.
▹ APPART : #1003 (10ème).
▹ TAF : barman dans le bar miteux du coin.
▹ AVATAR : adam gontier.
▹ DC : tom-tom.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (H/F) - recherche partenaire particulier(e)   (H/F) - recherche partenaire particulier(e) EmptyMer 14 Fév - 23:46
Bouh. J'me ramène par ici. FAN (J'sais pas si ton lien est pris, ou même s'il pourrait coller avec Cade, but, anyway. J'pense qu'on peut trouver d'autres trucs.)

Peut-être que Caden, il serait venu voir Marlene. Pour faire encrer un peu ses bras, pour dessiner quelques histoires. Peut-être qu'il ne serait pas satisfait à 100% du résultat, peut-être qu'il râlerait, un peu - forcément, en même temps. Quitte à taper un peu du poing sur la table, quitte à se demander comment elle réussi à tenir une boutique en faisant des trucs pareils. Peut-être que Caden, il aurait fini par piger qu'avec Marlene, faut mieux discuter ou aller regarder les écureuils de Central Park, mais pas demander des choses qui resteraient gravées à jamais. Pas demander des dessins, plus ou moins colorés. (Puis j'suis sûr qu'on peut encore développer ! :l: )
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.