Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: L'amour est une équation poétique - Ambre   L'amour est une équation poétique - Ambre EmptyJeu 7 Mai - 20:01




Dans la vie, il faut parfois faire des choix,
et parfois ce sont les choix qui te font.
© fiche codée par Asi'click
Ambroise Montrose
✤ 25 ans ✤ Célibataire
✤ Nettoyeur de scène de crime ✤  
Paragraphe sur le caractère de ton personnage, sur sa situation actuelle, ce qu'il pense des autres, sa façon d'être, son passé, sous forme de liste, ... C'est toi qui gère.

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

♂/♀ - son frère scénario à venir
♂/♀ - sa soeur scénario à venir
♂/♀ - l'amour parce qu'Ambre reste un éternel romantique
♂/♀ - des clients Ils cherchent à chercher un crime, Ambre est leur homme.
♂/♀ - les hommes de son frère les membres d'un gang, acceptant peu à peu la venue du nettoyeur.
♂/♀ - gang adverse dans le bronx, et surtout dans le milieu de la mafia, beaucoup connaissent les frères Montrose. Et beaucoup ont besoin d'Ambroise.
♂/♀ - plus encore une idée ?

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour est une équation poétique - Ambre   L'amour est une équation poétique - Ambre EmptyJeu 7 Mai - 20:02




Il était une fois...
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Dernière édition par Ambroise Montrose le Jeu 7 Mai - 20:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour est une équation poétique - Ambre   L'amour est une équation poétique - Ambre EmptyJeu 7 Mai - 20:03
à vous ♥️
Je voudrais de bons liens s'vous plait CUTE CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour est une équation poétique - Ambre   L'amour est une équation poétique - Ambre EmptyJeu 7 Mai - 22:11

Tu avais demandé un lien, me voici me voilà. HEHE HELLO
Bon, je n'ai pas d'idée là tout de suite mais je vais aller lire ta fichette de présa. DE CEUX

(En passant, je suis trop en kiffe sur le métier de ton personnage. FAN)

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour est une équation poétique - Ambre   L'amour est une équation poétique - Ambre EmptyVen 8 Mai - 13:17
oreste ! CUTE
Je te Mpotte de suite ♥️♥️
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour est une équation poétique - Ambre   L'amour est une équation poétique - Ambre EmptyVen 8 Mai - 15:27
Moi aussi je veux bien un lien CUTE mais je débarque trop les mains dans les poches là RIP je vais aller mater ta fiche HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'amour est une équation poétique - Ambre   L'amour est une équation poétique - Ambre EmptyVen 8 Mai - 15:39
Je ne dis jamais non aux jolie femmes ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour est une équation poétique - Ambre   L'amour est une équation poétique - Ambre Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.