-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: New year, new start (Linry)   New year, new start (Linry) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:37
NEW YEAR, NEW START


Ça ne fait pas dix minutes qu'ils sont là et pourtant e rapprochement est déjà significatif. Personne pour les juger, peut-être des rires à l'autre bout de la pièce mais certainement pas parce qu'ils sont en train de s'embrasser. Henry parle déjà de réessayer, Lincoln lui reste collé à son ami qu'il retrouve enfin comme il l'avait quitté. Avec sa peau contre ses lèvres, son odeur qui lui exalte les sens et l'envie d'aller un peu plus loin, sans cette peur adolescente de se faire surprendre ou de ne jamais oser. Il a pas franchement envie de bouger le plus jeune, vient chercher les douces lèvres à nouveau quand Henry s'égare un peu trop loin à son gout. « Personne nous r'garde... On s'en fout au pire...  » Il laisse trainer sa voix, un peu plus qu'à la normale. Il a la luxe de pouvoir le dire et de ce fait, Lincoln a envie d'être  ce qu'il n'est pas normalement, quelqu'un de très franc dans ses gestes, personnes autour ou non. En plus y'a de la musique, des voix qui parlent et chacun pour s'occuper de sa propre personne. Lincoln se détache pourtant juste pour se resservir un shot et boire encore. Ça aussi ça doit être nouveau pour Henry, mais il ne s'arrête pas et il a comme une sorte d'habitude maintenant, bien qu'elle ne soit pas la meilleure du monde.

Il grogne un peu, revient chercher les lèvres d'Henry une dernière fois avant de se relever et de le prendre par le poignet pour le forcer à le suivre. Pas très romantique encore. Il ouvre une porte mais c'est les toilettes. « O va éviter hein. » Il referme la porte et en ouvre une autre, c'est une chambre, il fait noir mais les bruits lors de l'ouverture indique qu'elle est déjà prise. Lincoln n'allume pas, il a entendu une nana gémir, maintenant qui doit se cacher d'avoir été surprise car on les entend chuchoter. Il a pas tellement envie de voir une meuf à poil, ça l'intéresse pas vraiment. Il ouvre donc une autre porte et cette fois, la chambre semble vide. C'est une chambre de gosse, avec un lit voiture et pleins de jouets qui trainent mais c'est libre. Il emmène Henry vers le lit et s'y assoit avec lui. « Alors en fait, j'me faisais un vieux là, enfin vieux pour nous quoi il devait avoir dans les quarante ans... » Ca le fait déjà un peu rire. « T'sais il avait une moustache, j'sais pas pourquoi j'faisais une fixette dessus et j'lui ai demandé de me chatouiller avec, me chatouiller la queue j'veux dire ! » Il éclate de rire.

(c) AMIANTE
Henry Simmons
Henry Simmons

New year, new start (Linry) - Page 2 JB8r1GN
▹ MESSAGES : 270
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ AVATAR : HPW
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Re: New year, new start (Linry)   New year, new start (Linry) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:34
Tu ne pensais pas que le rapprochement se ferait aussi vite même si tu devais avouer l’avoir espéré. Lincoln, il ne t’était jamais réellement sorti de la tête, sans doute dans la quête de ton idéal, ton rêve inachevé de gamin trop amoureux, amoureux de la vie surtout. Vous aviez pourtant changé, ce n’était pas comme un film que vous repreniez là où vous vous étiez arrêté. Vous aviez vécu chacun de votre côté, vous aviez grandi, vous vous étiez peut-être un peu usés aussi. Mais pas assez pour écorner ton envie de le retrouver, de te laisser porter par l’allégresse du moment. En même temps, tu serais le roi des cons que de repousser les avances du plus jeune. Il n’y avait plus personne pour vous dire que c’est mal, personne pour vous regarder de travers ou alors, vous aviez décidé de ne plus rien en avoir à foutre. Qu’ils aillent se faire voir si ça ne leur plaisait pas, pas vrai ? L’alcool semblait pourtant déjà faire son œuvre chez le jeune homme, tu pouvais l’entendre au ton de sa voix, son élocution devenue plus traînante. « Juste comme ça, au beau milieu du salon ? » ris-tu mais heureusement, il ne tarda pas à te traîner à travers l’appartement à la recherche d’un coin plus tranquille.
« Quoi, pas assez romantique pour toi les chiottes ? » te moquais-tu alors qu’il te traînait de pièces en pièces avant d’arrêter son choix sur une chambre d’enfant vide. Ça ferait très bien l’affaire. Son histoire eut néanmoins le mérite de te faire rire. Un peu jaune d’ailleurs. Tu le poussais alors doucement en arrière pour le surplomber. « On t’a jamais dit que c’est pas très enthousiasmant d’entendre parler des bites des autres ? »
Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: New year, new start (Linry)   New year, new start (Linry) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:52
NEW YEAR, NEW START


Le décor est original pour 'l’ambiance entre les deux jeunes. Mais ils avaient eu pire comme l'arrière de la cantine après les cours ou pendant, là où se trouvaient les poubelles et les délicieuses odeurs de tout ce qui n'avait pas été avalé le midi au self par les élèves. Un endroit pourri, mais sûr pour se voir quand la plupart des étudiants de l'époque n'auraient pas compris une amitié sincère entre un petit blanc et le seul black du lycée. C'était comme ça là-bas et ils l'avaient tous les deux accepté, tristement. Mais ce soir, pas de honte à avoir, de peur d'être rejeté ou mis de côté. Au Bronx, Lincoln faisait gaffe quand même, parce qu'on pouvait lui tomber dessus pour son gout trop prononcer pour les queues. Mais ici, de l'ouverture d'esprit et beaucoup d'alcool, le combo idéal. Il raconte donc son histoire en se marrant à moitié, Al se foutait bien de sa gueule avec ça en plus. Quelle idée de se faire le père de son pote. J'te parle pas d'sa bite ! J'te parle de sa moustache et de MA bite ! Tu sais MA BITE ! » Il insiste grossièrement en la montrant de ses deux mains et prenant un air offusqué, comme s'il n'avait pas le droit de la mentionnée. Ils n'en étaient jamais arrivés là pourtant mais ce soir, tout était plus simple. « Et toi ? T'es pas puceau hein ? Naaaaan, t'es trop un bg pour être puceau. Raconte t'as pas pu être qu'un bon coup c'est paaaaaas possible ! Vas y raconte moi une merde làààà ! » Il l'embête en parlant, attrape une peluche en forme de requin et le force à embrasser l'animal adorable en nounours, tout en le basculant sur le lit.



(c) AMIANTE
Henry Simmons
Henry Simmons

New year, new start (Linry) - Page 2 JB8r1GN
▹ MESSAGES : 270
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ AVATAR : HPW
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Re: New year, new start (Linry)   New year, new start (Linry) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:02
Tu n’étais qu’un grand rêveur Henry, tu pensais que tous les rêves étaient réalisables pour peu qu’on s’en donnait vraiment les moyens. Pourtant, Lincoln, tu l’avais retrouvé par hasard. Certes, tu avais su le localiser grossièrement grâce à son messages involontaire mais le retrouver au beau milieu de New-York ? C’était du délire. Et pourtant. Tu le retrouvais encore une fois ce soir, pour le premier jour de l’an. Existait-il meilleure manière de commencer l’année ? A tes yeux du moins, tout était parfait même si le plus jeune avait bu beaucoup trop vite, c’était pas grave, il se gérait, non ? Il aurait pu faire ce qu’il voulait que ça n’aurait pas changé ton regard sur lui.
L’histoire de la moustache était plutôt drôle à y penser même si pour le coup, tu préférais qu’il ne te raconte pas trop ses exploits. Tu n’étais pas particulièrement jaloux ou possessif mais…tu avais simplement du mal à te dire que durant ces dernières années, il avait vécu et toi aussi. Séparément. Lincoln ne semblait d’ailleurs pas saisir le message à peine caché de ta remarque et tu relevais un peu des yeux, amusé par sa réaction exagérée. « Oui ta bite dans sa bouche, j’avais compris, c’est l’principe de la pipe » souris-tu non sans éprouver une certaine gêne, sa bite…sa fameuse bite dont tu n’avais jamais vu la couleur d’ailleurs.
Voilà que ce dernier te retourna la politesse, te questionnant sur tes propres fails. Ah s’il savait…Et non, tu n’allais pas lui raconter le fail de ta vie. « Mais j’ai pas de merdes, j’suis tellement fancy qu’une fois arrivé à la fac, ils me voulaient tous ! » lançais-tu avec un rire franc, repoussant peluche vers lui. Si tu devais embrasser ce soir, plutôt que ce soit Lincoln et pas un foutu requin. « Et t’sais quoi ? » repris-tu d’un sourire, l’attirant vers toi d’une poigne sur son col, te redressant un peu pour te rapprocher de lui, sur le ton de la confidence crapuleuse. « Et devine quoi ? Ils m’ont eu. Même plusieurs à la fois »
Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: New year, new start (Linry)   New year, new start (Linry) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:19
NEW YEAR, NEW START


C'est bon enfant dans la chambre. Même si normalement les jeunes s'isolent pour être bien moins sages que les deux anciens amis qui se sont retrouvés. Mais Lincoln lui va dans l'exagération, comme toujours et tente de s'amuser avec Henry plus comme il le fait maintenant que comme son ami l'a connu. Il reprend le requin, lui fait une belle bouche en cul de poule pour ensuite faire semblant de lui rouler une pelle puisqu'Henry n'en veut pas. « Alors Mickael, tu veux m'épouser ?  » Avec sa main qui tient le requin, le gosse lui fait bouger sa mâchoire inoffensive en tissus et rembourrée à l'intérieur. « Oui Lincoln je le veeeeeux.  » Il prend une voix très grave, vraiment pas naturelle en comparaison de la sienne, la vraie. Henry lui raconte ses exploits et Lincoln finit par s'appuyer sur sa peluche requin en levant un sourcil, comme s'il ne le croyait pas. Il était sexy Henry, ouais, mais de là à faire chavirer le cœur de tous les étudiants...

Il est ensuite rapproché pour une confidence qui se le fait se bidonner directement dans un son nasillard à souhait. « Et du coup si j'tape twink black get gangbang at university sur youporn c'est ta tronche qui apparait sur la première vidéo ?  » Il a presque envie d'essayer même, mais il se doute que ça ne sera pas le cas, il a pas tellement envie que ça soit le cas en plus de ça. Alors il s'appuie juste contre Henry, avec le requin dans ses bras encore et soupire d'aise, l'alcool dans son sang l'aidant beaucoup à se détendre de la sorte et le calme de la chambre le rendant un peu mou. « Tu crois qu'on se s'rait mis ensemble ? Dans l'temps j'veux dire. » Ouais, ils ont pas eu vraiment le temps, d'y mettre les mots, de le faire correctement. De vivre une idylle à l'abri des regards.




(c) AMIANTE
Henry Simmons
Henry Simmons

New year, new start (Linry) - Page 2 JB8r1GN
▹ MESSAGES : 270
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ AVATAR : HPW
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Re: New year, new start (Linry)   New year, new start (Linry) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:06
Tu regardais Lincoln avec ce petit sourire un peu forcé au coin des lèvres alors que ton jeune ami partait dans un délire improbable que seul l’alcool pouvait motiver. Toi, tu n’avais pas assez bu pour être embarqué dans son petit jeu alors tu repoussais la peluche que tu n’avais vraiment pas envie d’embrasser. A la rigueur, Lincoln pourquoi pas mais pas le requin, non. « Rah mais laisse cette peluche en paix, imagine le gamin qui dort avec toutes les nuits ! » dis-tu, faussement sévère alors qu’une demande en mariage se déroulait sous tes yeux.
Puis comme il était sans doute trop ivre déjà pour se souvenir des conneries que tu pouvais dire, tu fanfaronnais en racontant tes exploits. Ta grande heure avait été de courte durée et avec du recul, tu regrettais mais qu’importe, le mal était fait. « Ouais, une vraie star j’te dis » confirmais-tu, pour rire. Ce n’était que de la gueule évidemment, tu espérais bien ne jamais finir sur youporn. Tes parents avaient beaucoup toléré mais ça, sans doute qu’ils ne s’en remetteraient pas.
Sa question soudain plus sérieuse eut de quoi te faire hausser les sourcils. Est-ce que vous seriez ensemble ? Tu l’avais espéré oui. Mais Lincoln était resté hermétiquement fermé à toute forme de rapprochement sitôt le pas de la porte franchie. Aujourd’hui, il osait s’assumr mais on l’y avait poussé, l’aurait-il fait ? « Non, t’aurais épousé Cindy à la fin du lycée et t’aurais un boulot de manager au rayon animalerie chez Wallmart ! » te moquais-tu même si fatalement, c’est le genre de vie qui attendait ceux qui restaient enfermés dans leur petite ville bien étriquée. « J’sais pas Lili, t’aurais assumé tu crois ? » tu y croyais moyen avec fatalisme,  tu rêvais le contraire mais la réalité n’était pas idyllique.
Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: New year, new start (Linry)   New year, new start (Linry) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 1:28
NEW YEAR, NEW START


Une vraie star ? Ça se pourrait en vrai. Pas au point qu'il semble le dire mais quand même. C'était Henry, un mec ultra cool qui n'avait juste pas eu de chance d'atterrir dans un des états les plus racistes de ce grand pays. Mais il va pas lui dire, juste rester avec sa peluche et se reposer un peu dessus. C'est calme ici, on entend encore les bruits de la fête mais ils sont amoindris par la porte fermée. Pour le moment, cette soirée sert surtout à ce que les deux se parlent, enfin. « Connard putain ! Walmart les cassoss j'y crois pas. Nan j'aurai au moins fini j'sais pas... Agent immobilier ?  » C'était sorti comme ça, le job semblait déjà bien plus gratifiant. Pour la seconde question, Lincoln hausse les épaules. Assumer ? Peut-être pas à ce point là. « A la fac surement. Quand tout le monde se mettrait à te courir après j'aurau bien été obligé de m'afficher avec toi pour pas les laisser te toucher. » Il s'imaginait bien jaloux, possessif. Même s'il ne savait pas tellement, en réalité. Jamais assez loin dans une relation intime pour voir ces réactions si particulières aux couples. Henry lui devait savoir, ptet même que quelqu'un l'avait demandé en mariage déjà, ça se faisait beaucoup pendant les études. Surtout chez les hétéros en réalité. « On retourne à la fête un peu ? » Parce que ça devient un peu mélancolique, un peu trop pour le nouvel an et toutes ses joyeusetés.

(c) AMIANTE
Henry Simmons
Henry Simmons

New year, new start (Linry) - Page 2 JB8r1GN
▹ MESSAGES : 270
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ AVATAR : HPW
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Re: New year, new start (Linry)   New year, new start (Linry) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:25
Tu exagérais évidemment, tu n’avais rien d’une star ! T’étais le mec sympa du coin certes mais ça s’arrêtait là. Tu n’étais pas de ceux qu’on reconnaissait dans les couloirs ou rues, de ceux qu’on invitait à chaque fêtes où à qui l’on pensait en premier quand il s’agissait de raconter une bonne histoire. Bref, tu étais là, en bon copain mais rarement beaucoup plus et ça te convenait bien. L’époque où tu te faisais emmerder était bien loin derrière toi mais d’une certaine manière, sans ça tu ne l’aurais pas rencontré.
A son aboiement, tu ne pus t’empêcher de rire avant de siffler d’un air admiratif face à ses ambitions. « Ah ouaaais carrément ! Ben vas-y, prouve-moi que tu sais vendre des trucs ! Si t’arrives à me faire acheter ta vieille peluche là, je retirerai ! » défiais-tu, loin de te douter que la peluche n’était pas le seul requin dans la pièce.
« Je te pensais pas jaloux tiens » souris-tu simplement, satisfait de l’entendre s’exprimer de la sorte, c’était bien qu’il tenait à toi, pas vrai ? Tu te satisfaisais de peu. Ça aurait été une belle-vie quand même, Lincoln dans l’immobilier et toi ? Bah peut-être libraire ou un connerie du genre, osant parler de vous avec légèreté. Peut-être que tout aurait été plus facile, ça l’était toujours quand on rêvait en couleur. Puis comme pour te ramener à la réalité, Lincoln te proposa de retourner à la fête et tu ne trouvais rien à objecter. Ce n’était sans doute pas plus mal. « Ouais, qu’on s’bouge un peu » peut-être qu’une part de toi était un peu déçue mais tu n’en dis rien, préférant le suivre dans les festivités, attrapant une poignée de chips au passage, les fourrant en bouche. « Tveux qu’chose ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New year, new start (Linry)   New year, new start (Linry) - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.