-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (cherche liens) you don't own me   (cherche liens) you don't own me EmptyMer 27 Déc - 1:16

Salut, je suis Eleusis Steinbeck et je cherche quelques liens en tous genres afin de débuter avec quelques relations et de ne pas avoir de problèmes pour m'intégrer dès le début. Je viens en plus de commencer ma fiche, donc j'avoue que ça m'arrangerait d'avoir plus de pouvoir parler de ses quelques liens/connaissances dessus, elle qui n'a que son père d'adoption pour l'instant.

Mon perso en bref : Elle a quinze ans et est arrivée au parking il y a à peu près un an pour s'installer chez Grisha Kandinsky qui venait juste de l'adopter. Elle est née de parents assez jeunes, des drogués qui se savaient incapables de prendre soin d'un gosse, alors elle fut abandonnée une heure après l'accouchement devant une église. Elle a passé ses premiers mois dans un orphelinat religieux, a été adoptée par une famille qui s'en est finalement débarrassé après quelques mois. Bref, elle est passée de familles d'accueils en familles d'accueils, de foyers en foyers... Elle est tombée sur de bonnes personnes qui ont su prendre soin d'elle le temps de quelques semaines/mois mais elle est aussi tombée sur de grosses pourritures qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs (maltraitance, ignorance, préférences)... Elle a donc passé l'intégralité de ces dernières années à se sentir mal, à pleurer et à se morfondre sur elle-même tout en se disant que si elle était morte, ce serait sûrement mieux. Et voilà qu'il y a un an, on l'a confiée à Grisha, son nouveau père adoptif. Depuis ça, c'est la mort. Il passe son temps à lui en faire voir de toutes les couleurs, il la maltraite avec une poignée d'attouchements (ce qui l'a rendue mentalement instable). Dès qu'elle ose dire quoi que ce soit, il l'enferme dans sa chambre. Elle ne sort que très peu et se doit d'être excellente dans tous les domaines, polie et respectueuse pour ne pas subir les coups de son tyran.

C'est une fille sensible, psychologiquement fragile et détruite. Mais qui aurait quand même un minimum de caractère (ce qu'elle cacherait parce qu'elle sait très bien que ce n'est pas apprécié). Elle se sent uniquement libre quand elle va en cours et qu'elle traîne sur les bancs du lycée avec un bouquin dans la main. Elle errerait parfois une heure ou deux après les cours en ville sans vraiment savoir où aller (elle passerait donc parfois dans des bars, je pense qu'elle baverait aussi devant les théâtres et bibliothèques), mais pour se calmer un peu avant de rentrer à la maison.

Autrefois, elle était heureuse, se disait qu'être orpheline c'est pas si grave mais aujourd'hui, sa vie est un vrai cauchemar et je pense qu'elle voudrait en terminer le plus vite possible avec tout ça, sans vraiment avoir de solution à ses problèmes.

Venez comme vous êtes. Si vous avez la moindre question sur mon personnage, je vous en prie. Je cherche juste à m'inscrire avec quelques pistes de liens pour ne pas être uniquement dépendante de Grisha.

Merci ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cherche liens) you don't own me   (cherche liens) you don't own me EmptyMer 27 Déc - 6:57
J'ai mon petit Tadala qui est qu'un petit peu plus vieux qu'elle, mais qui est instable mentalement aussi et qui a la chance de plus avoir de parents et de pas s'être fait reprendre par le gouvernement puisqu'il était avec sa mère biologique et qu'il sait même pas où elle est, même qu'il l'hallucine souvent. Bref, c'est possible qu'ils aillent au même lycée et qu'il ait son petit crush sur elle. J'imaginais une relation pas trop saine quoi, où ils peuvent se défouler à tour de rôle et où elle peut s'enfermer chez-lui parfois. Des moments où elle lui fait du mal où il lui en fait, bref, dis-moi ce que t'en penses :l:
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (cherche liens) you don't own me   (cherche liens) you don't own me EmptyMer 27 Déc - 10:20
À peut être errer dans les bars après les cours, elle aurait pu croiser ma Deirdre, personnage ultra terre à terre et mère typiquement Bronxienne à laquelle on a retiré son enfant parce qu'on la jugeait instable ; pas de came mais des occupations illégales avec l'argent desquelles elle mettait des sous de côté pour que son fils fasse des études.
Au delà de la symbolique de l'abandon je pense que Deirdre, très altruiste quoique fataliste, pourrait être cet appui féminin qu'elle n'a pas au quotidien :l:
Éléazar Blackson
Éléazar Blackson
« Marquis de Sade »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1930
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (cherche liens) you don't own me   (cherche liens) you don't own me EmptyMer 27 Déc - 11:02
Hello chou
Si elle traîne pas mal dehors, elle aura forcement vu l'épicerie de mon @Nikita Gvozdev, c'est un ours ronchon et mal élevé mais qui a une vraie tendresse (enfouie) pour les enfants un peu paumés, parce que ca le renvoie au fils qu'il a perdu à sa naissance BRILLE
Sinon, Franz vit au rez de chaussée et sa fenêtre est tjrs ouverte: y'a de la musique qui va fort, et de la fumée de cigarette mais c'est un joyeux bordel et on le voit souvent peindre AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cherche liens) you don't own me   (cherche liens) you don't own me EmptyMar 2 Jan - 22:32
Merci à tous pour ces réponses, j'allais y répondre mais j'attendais d'abord une réponse du créateur de mon pré-lien (dont je n'ai plus de nouvelles depuis une semaine)... MDR Donc j'oublie ce personnage et je pense partir sur une autre idée.

Désolée pour cette perte de temps. CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (cherche liens) you don't own me   (cherche liens) you don't own me Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.