-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyMer 20 Déc - 14:59

Josh Kalipto
Aucun n'argent n'est sale. L'homme, en revanche, c'est une autre histoire.

(NOM) Kalipto. Avez vous déjà entendu ce nom quelque part? Il peut vous parier que non. Peut être a t-il déjà été changé auparavant? Bonne question. (PRÉNOM)Josh, un prénom doux à l'oreille, mais parfois douloureux à connaître.(ÂGE) 25 ans, l'âge auquel l'être humain développe le plus sa vie. Tout le monde n'est pas concerné par les statistiques. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 21 Juin 1992. Le solstice d'été pour être précis. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Il rêve d'intégrer la haute société, tout en haïssant tous ces hypocrites. Mais jamais Il n'atteindra ses buts si Il continue son traffic incessant bien que fructueux. (NATIONALITÉ) Carte Verte Américaine, mais de double nationalité Anglaise et Espagnole. (ORIGINES) Espagnol. Enfin. Pardon. Anglo-Espagnol, ou Hispano-Anglais, Il ne sait jamais. Un mélange culturel et sanguin très.. Intéressant. (STATUT CIVIL) Célibataire Endurci, tellement peu stable, il vaut mieux qu'Il le reste, pour l'instant. Qui sait, peut être un jour, le sérieux le rattrapera-t-il. (pas sûr.) (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro. Enfin, Il n'est pas sûr, mais Il ne préfère pas tenter l'expérience. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING)Huit mois auparavant. Histoire de se la faire basse, Il avait disparu de la circulation.  (GROUPE) De ceux qui survivent.

« Dommage. Bien dommage.»

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y a quelques mois. Il roulait, état après état, chaque mois, Il bougeait. Non, ça ne lui convenait pas. L'appartement, les gens qu'Il rencontrait, jugeait et finissait par ne pas cotoyer. Il roulait, dans la direction que la nuit passée lui avait dit de prendre lorsqu'il a vu ce petit annonceau: Appartement à louer. Un coin calme, isolé, peu fréquenté. Enfin Il pensait.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Je n'en cotoie que peu, seulement ceux à qui Il vend. Quelques sourires peu convaincants par ci par là, qui.. finalement auront disparu au fil des semaines. Seuls certains résidents parviennent à tenir une conversation de plus de quelques secondes avec lui. Mais bon. A part certains phénomènes, Il ne se plaint pas. Quant à l'immeuble? Décrépi, usé, mais tient debout, et ce pour encore on l'espère longtemps. Une bien belle image lui correspondait quelque peu.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tout le monde proclame que les drogues sont un poison pour l'humanité. Tout le monde a probablement raison, mais Josh voit autrement. La drogue lui permet de vivre. D'amasser ce qui lui permettra de manger ce soir. En assez grosses quantités, heureusement. Cependant.. Les occupants de l'immeuble ne voient pas cela d'un bon oeil, en général. On ne vient frapper à sa porte que pour deux raisons. La première, qui arrive souvent, est le client. La deuxième, et ce n'est pas encore arrivé, est la mort qu'Il fuit, état après état. Ainsi, peu de relations et de liens se construisent, si ce n'est pas.

PSEUDO/PRENOM : Appo, pour les intimes, comme toujours! Ou Baptiste, au choix!ÂGE : 19 ans depuis peu ! PAYS : France, tant que je m'y plais. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout dépendra de mes horaires de travail et de si j'ai accès à mon ordi! Mais sinon, une à plusieurs connexions par semaine. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Une amie chère à moi me l'a présenté et il m'a assez plu! Merci, Fauve ! REMISE EN JEU Non, un enlèvement peut être crédible non? Sauf en cas d'absence prolongée, bien sur. (TYPE DE PERSO) Inventé, et inspiré de beaucoup de choses. Séries, lectures, certains recoins de mon imagination perdus parfois ahah (CRÉDITS) Tumblr, Pinterest.COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Des absences seront sûrement constatées, ce sera surement lié à mon état de fatigue, ou à des occupations qui me prendront beaucoup de temps. Mais sinon, on m'a dit que j'étais sympa, et je n'ai mordu que peu de monde. AVATAR : Frank Dillane (oh que je t'aime.)

Nous sommes de ceux

Dernière édition par Josh Kalipto le Jeu 21 Déc - 4:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyMer 20 Déc - 15:11

Raconte moi une histoire...
Dommage, bien dommage.

Un soir, la mort est venue le chercher. Elle est repartie sans lui. Partie remise.

Sa naissance, sa renaissance: Peu importe qui sont ses parents aux yeux des lois, ils s'en sortent blancs comme neige. Quelques imperfections au niveau de leur dossier judiciaire, mais rien de méchant. Après avoir vécu une longue vie trépidante, comblée par le bonheur et l'argent, ces deux idiots choisirent de changer de direction dans leur vie. Un enfant est né. Lui. La balle de calibre .50 qui leur traversa le crâne simultanément fut révélatrice de la couleur de leur dossier. Non pas blanc comme neige, mais rouge sombre, singulièrement de la même nuance que la marre de sang grossissant autour de leur cadavre. On ne tue pas un enfant. Pas tant qu'il est innocent. Mais le sang attire le sang. Aucune famille ne le retenant ni ne l'élevant, Il grandit peu à peu, la part d'enfant qu'Il avait en lui n'avait que peu subsisté. Effacé partout, dissimulé par l'hypocrisie de la société l'entourant. Il sombre dès son début d'adolescence dans les addictions. Souffrance d'autrui, auto-destruction, découverte. De ville en ville, Il passe de foyer à foyer. Oxford, échec. Dieppe, échec. Salamanca, échec. La seule chose qu'Il réussissait était l'école. Il aimait apprendre. Les sciences ne lui échappaient en rien, les langues le nourrissaient de nouveauté et de possibilités. Anglais, Espagnol, Français, quelques notions en Italien, Portuguais et Allemand. Puis vinrent les addictions chimiques. Ces dernières le plongèrent dans un état mental tellement différent de tout ce qu'il avait pu connaitre. Il se mit à toucher à tout ce qui lui vint sous la main, le nez et jusqu'à la veine de son bras. Peu importe la molécule, le voyage n'était que nouveau, et novateur pour lui. Mais lorsqu'il s'en est fallu de peu pour qu'Il ne revienne pas de l'une de ses excursions mentales, son pied était trempé jusqu'à la hanche dans ce nouveau monde à explorer. Du haut de ses 17 ans, Il voulait plus. L'héritage de ses parents commençait à s'amenuir, et loin d'être un simple d'esprit, Il voulait s'assurer une vie fructueusement facile à vivre. Mais Il ne savait pas où Il avait posé ses pieds. Il ne le savait pas encore. C'est à partir de cet instant, où Il vendit son premier sachet de poudre blanche, neigeuse, qu'Il vit la rougeur du ciel du monde dans lequel Il venait de se plonger. Le sang attire le sang. Empruntant les traces de ses parents, Il avançait avec de l'assurance, mais une assurance fragile. Une fragilité qui détruit.

Le sang, la drogue: Les liens du sang sont forts. Même une fois que vos liens sont brisés par la mort. Ils ne le sont pas véritablement. Les chiens n'engendrent pas des chats. L'évolution pousse nos descendants F1 à avoir un génotype partagé entre les deux parents, mais aussi à ajouter un petit quelque chose, ce quelque chose faisant qu'Il vivra plus longtemps, ou non, qu'Il s'adaptera mieux, ou non. L'évolution, tout simplement. Pourtant, la plupart des espèces disparaissent un jour ou l'autre, s'étant mal adaptées. Seul un petit pourcentage s'en sort vainqueur dans ce combat à la vie. Son petit quelque chose qui changeait de ses géniteurs, c'était la drogue, par sa consommation. Ses parents avaient fait une affaire florissante, vendant kilo après kilo, puis demi tonne par demi tonne, mais jamais au grand jamais ils ne touchaient à ce qu'ils vendaient. Ils savaient toute la merde qu'il y avait dans ces flocons destructeurs. Il avait plongé tout d'abord dans cette saloperie appellée drogue. Coco, Corinne, Caro, mais n'oublions pas son vrai nom: Cocaïne. Barcelone, 19 ans. Il voyait son traffic disparaitre petit à petit. Pas bonne chose. Ne jamais laisser ses fournisseurs disparaître, ou alors prévoir. Prévoir avant que ce ne soit trop tard. Un autre gros bras, proclamaît avoir la meilleure came de la Catalogne. Quelques jours lui suffirent pour se retrouver dans un coffre. Emmené, un sac sur la tête, Il se retrouva assis sur une chaise rustique. Le sac arraché de sa tête, Il put enfin voir qui était cet homme. Un vrai petit Pablo Escobar. Cigare, verre de Whisky 18 ans d'âge, de belles chevalières aux mains. Un tatouage ornait son crane rasé, du barbelé. Chaque noeud de barbelé correspondait à un an en prison. Il ne réussit pas à les compter. Le salaud le regardait dans les yeux. Une lueur d'incompréhension fit son apparition. “Tu as les yeux d'une personne que j'ai fait tuer il y a quelques années, avec sa femme. Je n'aime pas tes yeux.” Quelques secondes suffirent à Josh pour qu'il comprenne. Il était venu dans l'antre du diable qui avait arraché ses parents à la vie. Quel hasard. Le sang attire le sang. Sans même savoir ce qu'il faisait, le poignard planté dans l'érable noble du bureau ne prit qu'une seconde à se planter dans le cou du malfrat. Pas un bruit. Des cordes vocales noyées dans le sang ne font qu'un bruit de gargouillement. Le regard etonné du dealer ne comprit pas comment ce jeune crétin avait pu déjouer sa surveillance aussi rapidement, et provoquer son arrêt cardiaque. Jamais il n'aurait pensé que ce maigrichon aurait pu avoir du courage. Aucun garde ne l'avait suivi dans le bureau, il n'y avait normalement pas de risques à se retrouver en face d'un jeune futur client. Sauf quand ce dernier est la progéniture de son prédecesseur, qu'il avait tué pour monter sur son trone de sang.

Welcome in Amerika: Il replaçait ses lunettes sur son nez, lorsqu'Il entendit les hauts parleurs de l'aéroport déblaterer la suite de chiffres et de lettres qui constituaient le numéro de vol inscrit sur le papier cartonné de son billet. Un passeport réaliste, qui passait casimment toutes les frontières. A la suite du meurtre de Barcelone, Il s'était enfui. Rapidement. Ce n'était que la veille que ses mains eurent été salies par le sang. Le carrelage blanc sale solidement collé au sol le replongeait dans la sombre découverte qui l'avait changé à jamais. Après avoir entendu le verre brisé, Il s'était rué dans la salle de bain. Ses parents gisaient, tous deux, la vie les ayant quitté. L'impact sur le mur carrelé avait fait voler en éclat plusieurs carreaux. Parti loin dans ses pensées, Il avait lentement et imperceptiblement fermé ses yeux. Il les rouvrit, ressortit de son passé froid, et se dirigea vers le terminal correspondant à son vol. Onze heures plus tard, Il posait les pieds en Amérique. Du liquide, des faux papiers réalisés avec soin, son mal être. Il n'avait rien oublié d'important. Un concessionaire, une voiture, un plan de route, mais aucun plan d'arrivée. Un Hotel, un dealer. C'est la règle en général. Il continuait sa vente petit à petit mais la population locale lui faisait comprendre qu'on ne voulait pas de lui. Tous les mois, parfois moins, parfois plus, Il décampait. Au volant, Il roulait des heures durant. Ecoutant ce que son instinct lui proposerait. Mais Il ne lui proposait jamais rien. Rien de concret. Il se plongea dans certaines substances psychédéliques qui semblaient lui indiquer la bonne voie, mais l'étaient elles vraiment, rien n'en est moins sur. LSD, Mescaline, Salvia, tout passait. Son mental avait beau vriller, Il avait fini par se mettre en route au lever du soleil un jour d'automne ensoleillé et frais. Sa perche du soir passé l'avaient fait se lever, prendre les clés posées sur la commode, et rouler en direction de l'Est. Un petit écriteau l'avait arrêté: Appartement à louer. Bienvenue chez toi, se dit-Il malgré lui.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Josh Kalipto le Jeu 21 Déc - 4:46, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyMer 20 Déc - 15:51
Un homme qui est dans un labyrinthe de contradiction FAN
J'ai hâte de le voir en jeu, il a un gros potentiel !
Bienvenue ! CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyMer 20 Déc - 17:16
Bienvenue officiellement parmi nous :l: J’ai hâte de voir la suite !
Jessica Copeland
Jessica Copeland
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyMer 20 Déc - 17:47
bienvenue sur le forum :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyMer 20 Déc - 17:55
Merci à tous MIAOU Hâte de venir faire vivre Josh avec vous I love you
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyMer 20 Déc - 18:07
Bienvenue parmi nous HEHE
Et bon courage pour le reste de ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyMer 20 Déc - 18:27
Merci! Toujours un plaisir d'écrire, juste le temps me manque parfois.
Elliot Westmore
Elliot Westmore
« Attention Whore »« Attention Whore »
▹ MESSAGES : 309
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyJeu 21 Déc - 0:17
Bienvenue parmi nous HAWW
Le perso il envoie du lourd BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyJeu 21 Déc - 3:40
Merci bien!
On verra ce qu'il a dans le ventre, le coco. Ce sera à vous de juger! Merchi MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyJeu 21 Déc - 4:38
Hop là, 3ème partie finie. Je fais un ptit edit de correction, et ma fiche est présentable je crois. Bisous à tous! Et merci de l'accueil I love you

edit: Correction terminée, il est fin prêt!
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyJeu 21 Déc - 15:08
Il te faut choisir un appartement libre dans cette liste et je peux te valider :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyJeu 21 Déc - 15:13
Hop, appartement 1208 enregistré MIAOU
merci! I love you
Neslihan Özel
Neslihan Özel
« Pinkie Pie »« Pinkie Pie »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
▹ MESSAGES : 1656
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : Navigue entre le #902 et Greenwich.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ AVATAR : Merve Bolugur
▹ DC : Mimi / Niilo / Dei

MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyJeu 21 Déc - 15:50

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu

Et si t'es un dingue, tu viens directement sur les Topics Libres !

©️️ Nous sommes de ceux
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. EmptyJeu 21 Déc - 15:55
Merci MIAOU Un plaisir que de vous rejoindre. SADIQUE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Josh, une âme perdue.   Josh, une âme perdue. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.