Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières.   Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:39
Merci à vous I love you

Oui je suis une bécasse qui l'avait pas prévenu que je mettais ma fiche à valider, désolée MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières.   Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:31
Tout est parfait pour moi I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières.   Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 2:11
"Il a beau apprendre" j'ai lu "il est beau" je crois que ton avatar me monte à la tête voilà, tout est de ta faute RIP OMG non mais sinon voilà welcome parmi nous MDR je loue (genre dieu soit loué tu vois) ton avatar, et puis ton pseudo déchire tout sa môman !

Dailleurs Dan va te valider sous peu je pense BANANE l'étais fatigué tonight mais il arrive en force demain HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières.   Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 9:33
Le scéna HEHE Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières.   Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:57
super scéna, bienvenue ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières.   Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:59
VALIDE!

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières.   Neo - Je t'offrirai les hautes, lumières. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.