Klaus Nicolas
Klaus Nicolas
▹ MESSAGES : 5
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : La soixantaine.
▹ APPART : Dehors.
▹ TAF : SDF.
▹ AVATAR : Anthony Hopkins
MessageSujet: Roulette de Noël   Roulette de Noël EmptyMar 12 Déc - 16:20

 
LE PERE NOEL EST UNE ORDURE
   La Roulette de Noël

 

Tu connais la roulette du rp ? Si tu la connais pas, va faire un tour ici, c’est un manque dans ta culture de DC, malotru !

Pour ce mois-ci, et uniquement ce mois-ci, une roulette particulière est mise en place ; nous fêtons Noël comme il se doit, avec l’intégration exceptionnelle d’un nouveau PNJ sur le forum, j’ai nommé Papy Klaus. Désolé pour ceux à qui je l'apprends, le Père Noël n'existe pas, ou du moins pas de la manière dont on l'imagine. Pas de regard avenant, de belle barbe blanche et de costume rouge flamboyant : Papy Klaus est un vieux toxico - et rien qu'un toxico qui a atteint la soixantaine les gars, c'est un miracle - à l'allure de ces vioques des films d'horreurs qui attendent les malheureux à la traditionnelle pompe à essence. Il voit plus très bien, pas sûr qu'il entende super bien non plus, mais dans les rues crades du Bronx, tout le monde le connaît.
Alors, tu veux regarder dans sa hotte ?


Du 13 Décembre au 13 Janvier, deux choix s’offrent à vous :

► Soit vous vous inscrivez à la roulette selon les conditions habituelles, et il vous est lancé un rp dans des conditions toutes particulières.

► Soit vous invoquez Klaus dans un de vos Rps pour lui donner un nouveau souffle ou simplement par plaisir.

Si vous faites votre demande les 24, 25 et 31 Décembre, préparez-vous à une petite surprise...


► Si tu veux que je t'entame un rp plein d'amour :

Code:
Nom du personnage :
J'accepte de rp avec plus d'une personne dans le même sujet : [] Oui grave ! | [] Non je suis un timide...
Moyenne générale de mots avec laquelle je suis à l'aise : [] ~200 |  [] ~500 [] | [] 800 et plus

Age du perso :
Profession du perso :
Adresse du perso :
Ton personnage va sortir de nuit, où est-il le plus susceptible de se trouver ? :


► Si tu veux que je vienne fiche le bazar dans ton rp :
Code:

Eh, Papy, viens par [url=URL DU RP]ici[/url], on s'enjaille !


NOTE IMPORTANTE : Comme pour la roulette normale, si vous allez vous mettre en absence/pr, si vous y êtes ou si vous en sortez, ne vous inscrivez pas, par respect pour les actifs.


Klaus a déjà visité les sujets suivants :


 
 
©️ Nous sommes de ceux
 
Nina Kovacs
Nina Kovacs
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Roulette de Noël   Roulette de Noël EmptyMer 13 Déc - 21:41
Preeem's ! JEREM LE HERISSON

Nom du personnage : Nina Kovacs
J'accepte de rp avec plus d'une personne dans le même sujet : [x] Oui grave ! | [] Non je suis un timide...
Moyenne générale de mots avec laquelle je suis à l'aise : [x] ~200 | [x] ~500 [] | [] 800 et plus

Age du perso : 25 ans
Profession du perso : Cambrioleuse/Hackeuse/Informaticienne
Adresse du perso : Pour l'instant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ton personnage va sortir de nuit, où est-il le plus susceptible de se trouver ? : Partout dans le Bronx, dans un bar, dans la rue, dans une baraque de riche, n'importe.

:l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roulette de Noël   Roulette de Noël EmptyVen 22 Déc - 22:39
Nom du personnage : Azur Efstathios
J'accepte de rp avec plus d'une personne dans le même sujet : [x] Oui grave ! | [] Non je suis un timide...
Moyenne générale de mots avec laquelle je suis à l'aise : [] ~200 |  [x] ~500 | [x] 800 et plus

Age du perso : 18 ans
Profession du perso : Dealeuse
Adresse du perso : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ton personnage va sortir de nuit, où est-il le plus susceptible de se trouver ? : Dans la rue et n'importe où en fait.

Nom du personnage : Bax Ó Súilleabháin
J'accepte de rp avec plus d'une personne dans le même sujet : [x] Oui grave ! | [] Non je suis un timide...
Moyenne générale de mots avec laquelle je suis à l'aise : [] ~200 |  [x] ~500 | [x] 800 et plus

Age du perso : 39 ans
Profession du perso : bras droit du boss d'une mafia irlandaise
Adresse du perso : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ton personnage va sortir de nuit, où est-il le plus susceptible de se trouver ? : Pareil qu'Az, n'importe où.

merci d'avance :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roulette de Noël   Roulette de Noël EmptyVen 22 Déc - 23:26
mwa <3 Merci !

Nom du personnage : Adonis Connpr
J'accepte de rp avec plus d'une personne dans le même sujet : [X] Oui grave ! | [] Non je suis un timide...
Moyenne générale de mots avec laquelle je suis à l'aise : [X] ~200 | [X] ~500 [] | [X] 800 et plus

Age du perso : 28 ans
Profession du perso : Ecrivain & scénariste X de temps en temps
Adresse du perso : Chambre 1349
Ton personnage va sortir de nuit, où est-il le plus susceptible de se trouver ? : Clairement, partout
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roulette de Noël   Roulette de Noël EmptySam 23 Déc - 1:33
Nom du personnage : Fauve Sandler
J'accepte de rp avec plus d'une personne dans le même sujet : [] Oui grave ! | [×] Non je suis un timide...
Moyenne générale de mots avec laquelle je suis à l'aise : [×] ~200 | [×] ~500 [] | [] 800 et plus

Age du perso : 26 bougies toutes fraiches
Profession du perso : Fleuriste/Tueuse à gage
Adresse du perso : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ton personnage va sortir de nuit, où est-il le plus susceptible de se trouver ? : N'importe où :l:

Merci beaucoup :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roulette de Noël   Roulette de Noël EmptyMer 27 Déc - 12:57
Nom du personnage : Lewis Arendse
J'accepte de rp avec plus d'une personne dans le même sujet : [x] Oui grave ! | [] Non je suis un timide...
Moyenne générale de mots avec laquelle je suis à l'aise : [x] ~200 |  [x] ~500 [] | [] 800 et plus

Age du perso : 18 ans
Profession du perso : musicien indépendant / livreur de pizzas / tatoueur dans son salon
Adresse du perso : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ton personnage va sortir de nuit, où est-il le plus susceptible de se trouver ? : à une fête, dans un bar, chez l'épicier de nuit

Mercii :l:
Art de la Rose
Art de la Rose
« Pétales brûlés »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 84

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Roulette de Noël   Roulette de Noël EmptyMer 27 Déc - 13:50
Aller, je me lance GNOE

Nom du personnage : Art de la Rose
J'accepte de rp avec plus d'une personne dans le même sujet : [x] Oui grave ! | [] Non je suis un timide...
Moyenne générale de mots avec laquelle je suis à l'aise : [] ~200 |  [x] ~500 | [x] 800 et plus

Age du perso : 20 ans
Profession du perso : garagiste et dealeur
Adresse du perso : 106
Ton personnage va sortir de nuit, où est-il le plus susceptible de se trouver ? : n'importe où sauf dans un cimetière, c'est une flippette.

Merci :l:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roulette de Noël   Roulette de Noël EmptyDim 7 Jan - 19:55
Nom du personnage : Caïn Vialek
J'accepte de rp avec plus d'une personne dans le même sujet : [X] Oui grave ! | [] Non je suis un timide...
Moyenne générale de mots avec laquelle je suis à l'aise : [X] ~200 | [X] ~500 [] | [] 800 et plus

Age du perso : 46 ans.
Profession du perso : Tueur à gages, sous couvert d'un boulot mytho.
Adresse du perso : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ton personnage va sortir de nuit, où est-il le plus susceptible de se trouver ? : N'importe où, que ce soit pour le boulot ou juste parce que c'est un oiseau de nuit. HEHE

Merchi~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roulette de Noël   Roulette de Noël EmptyDim 7 Jan - 22:28
hello !

Nom du personnage : Adriel Whispers
J'accepte de rp avec plus d'une personne dans le même sujet : [X] Oui grave ! | [] Non je suis un timide...
Moyenne générale de mots avec laquelle je suis à l'aise : [X] ~200 | [X] ~500 [] | [] 800 et plus

Age du perso : 23 ans
Profession du perso : Dealer & Patineur
Adresse du perso : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], douzième
Ton personnage va sortir de nuit, où est-il le plus susceptible de se trouver ? : dans la rue, et franchement, un peu partout, par contre, depuis son arrivée, il évite tout ce qui est bar/boîte de nuit etc.

mercii coeur
Klaus Nicolas
Klaus Nicolas
▹ MESSAGES : 5
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : La soixantaine.
▹ APPART : Dehors.
▹ TAF : SDF.
▹ AVATAR : Anthony Hopkins
MessageSujet: Re: Roulette de Noël   Roulette de Noël EmptySam 13 Jan - 11:46
C'est clôturé ! Vos roulettes seront ouvertes aujourd'hui :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roulette de Noël   Roulette de Noël Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.