-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: F- Demi-soeur , demi-coeur (LIBRE)     F-  Demi-soeur , demi-coeur (LIBRE) EmptySam 4 Nov - 16:54

Miléna Jovanovic
Lex Herl (négociable)



(NOM) Jovanovic, une senteur de Serbie, une impression de picotement au bout des doigts et un froid glacial qui entoure ce patronyme venu d'ailleurs. (PRÉNOM) Miléna ça pourrait être le nom d'une princesse, c'est mielleux, sucré, et enfantin. Mais pour elle c'est plutôt du genre qui te colle trop à la peau, du genre trop féminin, trop beau, trop différent d'elle.(ÂGE) Vingt ans, une peau encore délicate et fruitée, une âme de marbre entourée par des glaïeuls. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le 14 Mai 1997, à Novi Sad dans le district autonome de Voïvodine.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Tueuse à gages pour la mafia Russe.(NATIONALITÉ) Serbe (ORIGINES) Ses racines les plus lointaines étaient déjà implantées en Serbie, aucune chance qu'elle vienne d'ailleurs.(STATUT CIVIL) Célibataire désintéressé. (ORIENTATION SEXUELLE) Habitué à l'ouverture d'esprit(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a peu de temps, environ deux mois(GROUPE) De ceux qui vivent.

« Jovanovic. C'est ton nom, je veux dire ton véritable nom.  »



  • -C'est pas vraiment un point mais je m'en fiiiche- Merci à toi ma petite puce de venir checker mon scénario, j'espère qu'il te plaira et j'espère encore plus que tu te lanceras dans l'aventure avec moi. Ce scénario est très important pour l'évolution d'Alexei : donc pleins de rp's, de liens, et d'amour t'attende par ici  :l:



  • Ce qu'il y a à savoir sur Miléna :

    ° Son père était proxénète.
    ° Sa mère était une prostituée dite "de Luxe".
    ° C'est une enfant hors-mariage, désirée cependant.
    ° Elle est la demi-soeur d'Alexei, il partage le même père.
    ° Elle a effectué sa première mission de tueuse à gage en Russie, avec l'aide inattendue de Mme Travis la mère d'Alexei . (cf. point 7)
    ° Elle est venue à New-York pour retrouver Alexei. 
    ° Après plusieurs différents entre ses parents et la Bratva, la mafia russe la engagée elle ainsi que Mme Travis pour les tuer. C'est sa première mission.
    ° Elle attend beaucoup de sa rencontre avec Alexei.


Alexei Travis - Demi-frère
Un père qui aime butiner à droite et à gauche, voilà ce qui a réunis Alexei et Miléna. Malgré un patronyme partagé, Alexei reste encore distant avec sa petite sœur. Il ne la connait pas et se méfie encore d'elle. Elle est capable de tuer, il est au courant et préfère rester sur ses gardes pour l'instant. Il faudra du temps et de la patience à Miléna pour percer le cœur glacé du chimiste. Alexei va devoir se faire à l'idée que désormais il a une famille, une petite sœur, qu'il n'est plus seul.



©️ Nous sommes de ceux




Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

AVATAR
Pour le visage de ma jolie Miléna, j'avais pensé à Lex Herl. Elle est plus ou moins comme je l'imagine : grande, fine, brune, les cheveux long, des yeux glacés, une peau blanche. Mais après je suis bien sure ouverte à toutes propositions, tu auras peut être une perle en réserve à me présenter  chou

PSEUDO
En ce qui concerne le pseudo, difficile de changer -mais pas impossible- Encore une fois, si tu as une proposition je suis ouverte à la discussion. On trouvera un compromis !  SLIP

LIENS
Évidemment le lien avec Alexei, mis à part celui là il n'y pas d'autre lien de prévu pour le moment. Mais c'est tout à fait gérable d'en rajouter, d'intégrer Miléna à des projets de Rp etc etc  MIAOU

PRÉSENCE
Autant que possible j'ai envie de dire ! On a tous nos vies IRL à gérer donc je vais rester sur "le plus possible".

AUTRE
Tous les points du scénario sont négociables, je suis ouverte à la discussion, aux remarques, et aux conseils. N'hésite pas à me mp pour n'importe quelle question, je suis là pour ça. Si tu es arrivé jusque là; c'est sûrement que le scénario t'intérresse, donc viens,viens , viens me voir. I need you  :l:


©️ Nous sommes de ceux
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.