Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptyVen 3 Nov - 1:46
Pas prêt pour devenir un petit vieux
Vice.
Besoin de s’échapper un instant du Parking et de ses alentours, d’essayer de sortir de cette petite bulle que tu as créé avec Elsa. Tu vas bientôt avoir trente ans mais tu as l’impression d’avoir passé la quarantaine. La jolie poupée qui t’avoue qu’elle aimerait fonder une famille, peut-être que c’était un message pour te demander de lui passer la bague au doigt. Mais toi ? Est-ce que tu es vraiment prêt pour tout cela ? Sans doute pas, t’es le premier à éviter ce genre de sujet, de lui parler d’autre chose alors qu’elle commence à te parler bébé. Des fois, t’es presque à te demander comment elle aurait été si elle avait un petit grain de folie qui ressemble au tien.
Tu as envoyé un texto à Vice pour qu’il te retrouve dans un de ces fameux bars que vous côtoyez depuis un petit bout de temps maintenant. Un endroit où l’on ne ramène pas de filles, un lieu où vous passez vos soirées tous les trois, Cam, Vice et toi. Tu sais que le guitariste ne va pas tarder et tu rentres dans le bar pour t’installer à une table. Y’a une jolie serveuse qui t’aguiche un peu tout en te demandant ce que tu veux boire. Toi qui, d’habitude, es du genre à respecter ta nana et calmer rapidement le jeu des jeunes filles en fleur, ce soir, c’est tout le contraire, tu te permets de mater comme un vieux pervers et tu te commandes une bière.
Verre entre les mains, tu consultes rapidement ton téléphone pour savoir si Elsa est à ta recherche ou si elle a capté le petit mot laissé sur la table. Apparemment c’est le cas puisqu’il n’y a pas d’appel manqué. Tu relèves un instant les yeux en direction de l’entrée et vois ton pote arriver. Tu n’es pas vraiment certain que Vice soit totalement opté pour écouter tes jérémiades sur ton couple mais tu t’en moques un peu au final : ce soir, tu as clairement besoin de parler. "Salut mec !" que tu lui lances après que le tatoué t’ait rejoint à ta table. "Tu bois quoi ?" Au fond de toi, tu conseilles à ton ami de prendre quelque chose de fort, parce qu’il ne doit pas se douter une seconde de ce qu’il l’attend. Toi qui ne te confies jamais ou presque, ce soir, cela va être totalement le contraire.

by solosand
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptyDim 12 Nov - 17:59
Je ne me suis sans doute pas suffisamment méfié quand j'ai accepté l'invitation de Drill. Il a beau être le sage du groupe, j'ai toujours bon espoir qu'il ait "simplement" envie de sortir pour s'éclater. Ce qui arrive de moins en moins. Et j'en suis un peu triste, il faut bien l'admettre. Même s'il était toujours du genre à nous surveiller et à nous gronder comme un vrai père de famille quand il sortait avec Cam et moi, au moins il sortait. C'est de moins en moins le cas aujourd'hui. Je le vois s'encroûter à vu d'oeil. Et même si j'adore Elsa, je sais qu'elle n'y est pas pour rien. Pour l'instant, j'ignore si je lui en veux vraiment pour ça ou non. Enfin, je ne vais quand même pas cracher sur leur bonheur. S'ils sont heureux ainsi, tant mieux pour eux ! Moi je continue de sortir régulièrement et de m'éclater comme un jeune de vingt ans -je suis à peine plus vieux que ça après tout !-. Même si de plus en plus régulièrement, c'est entre les cuisses d'une seule et même fille que je m'éclate. Mais ça, c'est une toute autre histoire. Et ça ne m'empêche pas de sortir.

Assez rapidement quand j'arrive sur le lieu de notre rendez-vous, je le repère parmi toutes les têtes. Avec sa chevelure digne d'une pub pour L’Oréal, difficile de ne pas le remarquer au premier coup d'oeil ! Salut ! Je lui réponds simplement en prenant place à la table en sa compagnie. Je pose mon téléphone sur la surface lisse devant moi, avant de retirer tranquillement ma veste en cuir cloutée, le regard rivé sur mon pote qui m'a l'air bien fatigué. Ou préoccupé, je ne sais pas trop. Je n'ai jamais été bien doué pour décrypter les gens ! Un Whisky pour moi. Je prête étonnamment peu attention à la serveuse pourtant bien gaulée qui se présente à moi pour prendre ma commande justement. Je ne prends pas non plus la peine de la remercier, bien entendu. Alors dis moi ce qui se passe. Tu tires une drôle de tronche et c'est rare que tu veuilles juste sortir comme ça boire un verre. En pleine semaine en plus, mon Dieu Drill ! Je me fous un peu de lui, c'est vrai. Mais c'est bien connu : qui aime bien, châtie bien. Et depuis le temps, il est forcément habitué à ça !
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptySam 18 Nov - 15:32
Pas prêt pour devenir un petit vieux
Vice.
Entendre à nouveau le brouhaha d’un bar, le bruit des verres qui se cognent les uns aux autres sur un plateau, voir les nuages de fumée de ceux qui se trouvent à l’extérieur, bordel qu’est ce que cela t’avait manqué. Comment tu as fait pour éviter ce genre de soirée ? Peut-être trop de concession de ta part, que tu fais passer le bonheur d’Elsa avant le tien. C’est souvent comme ça que ça se passe dans un couple. Il y en a toujours qui fait du mieux qu’il peut pour faire sourire l’autre. Sauf qu’en partant dans cette direction là, tu t’oublies complètement. Même les gars de ton groupe, tu finis par les voir occasionnellement en dehors de vos répétitions quotidiennes. Ca craint vraiment. Alors ce soir, tu en as décidé autrement. Tu es sorti, prévenant tout de même ta dulcinée, qu’elle ne s’inquiète pas quand elle rentrera. Tu crois même qu’elle est à une soirée entre filles, tu n’en sais trop rien. Et puis tu t’es retrouvé assis dans ce bar, attendant l’arrivée de Vice.
Ce dernier se pointe peu après que tu aies eu le temps de commander. Tu le salues d’une manière virile comme à ton habitude et lui demandes ce qu’il veut boire alors que la serveuse se rapproche de vous. Alors qu’il demande un whisky, tu t’empresses de rajouter "S’il vous plait." à la serveuse. Puis ce que ce n’est pas ton interlocuteur qui le fera. Mais tu ne lui en veux pas, c’est dans sa nature d’être bourru et malpoli. C’est ce qui fait son charme, on va dire ! Vice s’empresse de connaitre la raison de cette sortie nocturne en plein milieu de semaine, tout ça sur un ton moqueur qui te fait lever les yeux au ciel. Tu sais que c’est bon enfant mais le sujet que tu vas aborder n’est pas forcément drôle et le guitariste devra surement reprendre un peu de sérieux. Tu passes ta main dans ta longue chevelure et balances à ton pote "Je me fais chier, je vais avoir trente piges et j’ai l’impression d’en avoir déjà cinquante." C’est ta vie de couple qui te rend ainsi. On dirait clairement un papi.
Tu marques une pose quand la serveuse vient servir Vice puis dès qu’elle est partie, tu rajoutes. "Je crois que c’est ma vie de couple qui m’a foutue dedans… Je l’ai trop écoutée dans ses délires de fonder un petit cocon familial. J’ai franchement peur qu’elle me demande de lui faire un gosse…" Tu avales une gorgée. "Un gosse quoi ! Imagine ! Je fais comment avec le groupe après ?" Tu soupires avant de terminer sur un "J’suis complètement perdu…" Perdu dans ton couple, perdu dans le fil de ta vie. Et c’est là que tu te dis que tu aimerais bien tout recommencer à zéro.

by solosand
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptyMar 21 Nov - 19:47
C'est plus fort que moi, évidemment. J'éclate de rire aussitôt que Drill balance la formule de politesse que je n'ai pas pris la peine de souffler à la suite de ma commande. J'ai vraiment trop souvent l'impression d'être en compagnie de mon père quand je suis avec lui. Et encore, pour une fois il est sympa et ne m'a pas grondé pour mon oubli de ce stupide et fameux "s'il vous plait". Il arrive qu'il me gronde comme un véritable parent. Et je sais qu'il fait la même chose avec Cam. Dans le fond, Drill a toujours été le papa de la bande. Il n'est pourtant pas plus vieux que nous. Rien à voir, donc, avec l'âge. Il est juste comme ça et nous, nous sommes deux sacrés irresponsables qui prennent tout à la légère. Pourtant ce soir il semble en avoir gros sur la patate. Et il le confirme quand il prend la parole. Stop. Arrêtez tout. Rembobinez. Je crois que j'ai mal entendu ... Quoi ... ? On entend à peine ma voix tant je suis sous le choc. Je ne peux croire ce que j'entends là. Je veux dire ... Sérieusement ! Depuis quand Drill se plaint d'être tellement sérieux qu'il semble avoir cinquante piges ?

Attend ! J'ordonne à la serveuse en levant une main pour la faire s'arrêter là. Je bois le contenu intégral de mon verre d'une seule traite, avant de le lui tendre pour qu'elle le remplisse de nouveau. Oui, j'ai aussitôt la tête qui tourne. Mais j'ai bien l'impression que je vais en avoir besoin. Si Drill m'annonce qu'il largue sa nana, je crois que je vais faire une syncope. Il n'a pas le droit de partir vrilles. Pas lui. C'est notre pilier ! J'ouvre de plus en plus grand les yeux à mesure qu'il parle et confirme que sa vie de couple le frustre. Il parle de gosse et ça ne m'étonnerais pas non plus qu'elle ait envie d'en avoir très prochainement. Ils sont plus qu'en âge d'en avoir après tout ! Mec, t'es en train de m'faire quoi là au juste ? T'envisages ... Quoi ? Tu vas pas ... Déconne pas ! Je ne sais moi même plus ce que j'ai envie de dire. Je sais que ça ne me regarde pas. Mais il n'a pas le droit de faire du mal à sa gonzesse. Je l'adore ! C'est comme l'une de mes frangines. Et ... Du coup ... Quoi ? Elsa est au courant de ta panique soudaine ?
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptyLun 4 Déc - 3:21
Pas prêt pour devenir un petit vieux
Vice.
Vice ne s’attend pas à ce que tu vas lui dire et si, en ce début de soirée, il riait aux éclats parce que tu n’as pas pu te retenir d’ajouter une marque de politesse ; son rire se transforme presque en étranglement quand tu lui balances que tu te fais chier dans ton couple. Tu vois bien qu’il est choqué et complètement abasourdit. Avant même que la serveuse n’ait complètement disparue entre les clients, ton pote l’interpelle et reprend un verre. Tu hésites à faire de même mais tu ne préfères pas empirer les choses, ton esprit est déjà assez embué comme ça.  
"J’en sais rien Vice… J’en sais fichtrement rien ! Nan, je crois pas… Je sais pas…" Tu es complètement paumé, tu ne sais plus où tu en es dans ta vie, dans ton couple. Est-ce qu’au final, tu étais vraiment prêt à vivre cette relation ? Apparemment oui, puisque c’est toi qui as proposé à Elsa d’emménager ensemble, il y a un peu plus de deux ans maintenant. Alors pourquoi est ce qu’il faut aujourd’hui que tu réagisses ainsi ? Parce que tu as tout bonnement l’impression de vivre une overdose, qu’une tonne de choses te tombe dessus et que tu ne peux pas te sortir de là. Tu es clairement en train d’étouffer. Et quand Vice te sous-entend que tu vas peut-être te séparer, tu hésites à lui dire que cette idée t’a effleuré l’esprit. Sauf que tu ne peux pas lui faire cela à Elsa, elle ne mérite pas ça. C’est une demoiselle qui est faite pour être chérie et aimée. Il te dit de pas déconner et il n’a pas tord. Après tout, tu es un peu l’exemple du groupe, celui qui a réussi à se caser, à avoir une petite vie bien rangée. Et pourtant, tu es en train de tout faire exploser parce que cette vie là, ça n’a pas peut-être jamais été pour toi.
Tu soupires, regardes ton verre. Vice qui pense à Elsa. Elsa qui n’est pas au courant de tout cela mais qui devra l’être un jour au l’autre. Tu passes ta main dans tes cheveux, eux aussi te font chier mais ce n’est qu’un petit détail comparé à ce trop plein de douceur. "Nan, elle en sait rien. Je lui ai rien dit. Ca fait une semaine que je rumine comme un con, en essayant de me convaincre que c’est qu’une mauvaise passe, que je délire complètement." Tu grognes contre toi-même avant de balancer à Vice "Si tu savais à quel point, je t’envie mec…"

by solosand
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptyDim 10 Déc - 19:43
C'est complètement con je sais ... Et pourtant je suis complètement flippé à l'idée que l'un de mes meilleurs potes, largue sa copine. Je devrais pourtant m'en réjouir. Ca signifierait qu'il passerait de nouveau beaucoup de temps avec Cam et moi même, comme c'était le cas avant qu'il ne se mette si sérieusement en couple. Mais je n'y arrive pas. Parce que je l'aime bien sa petite amie. Parce qu'elle fait partie de la famille. Et parce que Drill, c'est justement l'homme sage du groupe. C'est lui qui apporte un certain équilibre à notre trio. Il n'a pas le droit de tout faire s'écrouler. On va rapidement partir en vrille s'il fait un truc pareil. Je sais, c'est égoïste de ma part. Mais c'est plus fort que moi. Et puis ce n'est pas tout, je le reconnais. Je flippe de ma propre situation, avec Jessica et tout ça ... Impossible que ce soit à moi de devenir l'homme sage de ce groupe. Je suis le pire. C'est moi qui fais toujours en sorte que tout parte en live. Surtout pendant les concerts. Ca ne peut et ne doit pas s'arrêter. Drill ... C'est juste ... C'est passager ... Je crois que je tente de me convaincre autant que je tente de le convaincre lui.

Je soupire pour de bon quand il conclut qu'il m'envie. Tu m'envies pourquoi au juste ? Pour le fait que quand je rentre chez moi après un concert excitant et bondé, je me retrouve complètement seul comme un con ? C'est ma solitude que tu m'envies ? Ou le fait que je n'ai aucun plan d'évolution en ce qui concerne mon avenir parce qu'avec le groupe qui marche, je n'ai aucun projet personnel qui se profile à l'horizon ? Je crois qu'il y a un peu de rancoeur dans ma voix. Et j'avoue que ça me met aussitôt mal à l'aise. Je ronchonne et grimace en détournant le regard de mon pote de toujours. T'es heureux avec elle Drill. Ne prend aucune décision précipitée que tu pourrais regretter ... Après toutes ces années de relation et avec à côté de toi deux types instables qui n'arrivent pas à se poser, c'est normal que tu te poses des questions. Mais notre façon de vivre à Cam et à moi, n'a rien d'envieuse. Et bordel, ce n'est pas mon rôle à moi ça, d'être l'épaule sur laquelle pleurer. D'être le type qui discute, conseille et réconforte. Je ne sais pas faire.
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptyMer 10 Jan - 1:45
Pas prêt pour devenir un petit vieux
Vice.
Passager, tu ne sais pas si cela sera passager ou si cette envie d’évasion restera ancrée en toi. Ouais, c’est un peu bizarre comme situation et tu sens bien que ton ami reste perplexe face à tout ce que tu lui racontes. Tu es là à te confier à ton meilleur pote, à lui expliquer que ça va mal dans ton couple en ce moment et que c’est clairement toi le fautif. Ou alors, tu en veux peut-être un peu à ta copine, à cet étouffement grandissant. Juste une impression, que tout s’arrangera, tu essaies de t’en convaincre mais c’est bien difficile.  Tu ne sais vraiment pas comment gérer tout ça. Tu penses alors un instant à la jolie demoiselle qui partage ta vie. Est-ce que tu serais vraiment capable de la faire souffrir juste pour assouvir tes envies ? Peut-être pas au final. Parce qu’elle ne mérite pas vraiment une séparation. Encore moins juste parce que tu fais le gamin. Tu passes tes mains sur ton visage avant de répondre à ton meilleur ami. "Ouais… Peut-être… J’espère…" Tu es sincère quand tu lui balances ça, tu espères vraiment que tout va se régler, que tu rentreras de nouveau chez toi sans avoir cette impression qu’il te manque un truc comme tu avais perdu l’étincelle de ton couple.
Coup de gueule de la part de Vice, tu le sens bien dans ses mots, dans son regard comme s’il t’en voulait de lui avoir avoué que tu l’enviais. Et ça t’agace un peu, parce que t’es pas venu chercher Vice pour qu’il te remonte les bretelles. Si ça le fait chier d’être seul, de ne pas avoir de projet personnel comme il le dit si bien, il peut toujours se trouver une nana avec qui il pourra se poser. Mais toi, en ce moment, t’as envie d’être seul, de ne plus avoir ta copine sur le dos. Tu grognes un peu, le laissant tout de même terminer son discours quelque peu moralisateur avant de comprendre qu’il essaie juste de t’aider, de te faire ouvrir les yeux. Tu hoches la tête avant de soupirer. Il a sûrement raison le tatoué. Réfléchir à ton couple, peser le pour et le contre avant de dire oui tout de suite. "Pourtant j’ai vraiment l’impression d’étouffer ces derniers temps, mec… J’sais bien que la solitude n’est pas quelque chose à envie mais j’ai besoin d’être seul. Et peut-être que ça nous ferait du bien de faire nos petites vies de notre côté pour mieux se retrouver." Ouais, c’est ça que tu devrais faire Drill, t’échapper de ton couple d’une manière ou d’une autre. Puis tu oses lui poser cette question "Tu m’en voudrais si je quittais Elsa ?" Peut-être que tu aurais du te la fermer mais tu as vraiment besoin d’avoir son avis, au cas où cela arriverait…

by solosand
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptyDim 4 Fév - 15:54
Je me rends bien compte que je me comporte comme un véritable con moralisateur et égoïste. Le côté moralisateur ne me va pas du tout. Parce que je suis beaucoup trop mal placé pour l'ouvrir. Quant au fait d'être égoïste et de penser à ma petite personne avant tout, c'est parfaitement logique et normal venant de moi. Mais ça n'enlève quand même rien au fait que ce n'est pas un comportement normal vis à vis de mon pote. Je crois qu'il attend vraiment de moi que je lui remonte le moral. Mais je ne sais pas faire ça. Surtout que notre sujet de conversation ne me concerne pas tellement. Je n'y connais foutrement rien en relations amoureuses moi. Depuis le temps, il doit bien le savoir ! Il est supposé être l'une des personnes qui me connaissent le mieux. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je me sens dans une certaine impasse depuis quelques temps. Parce que la vie que j'ai depuis toujours ne me convient finalement plus tant que ça. Je ne suis pas foncièrement malheureux non plus, il ne faut pas exagérer. Je suis conscient de la chance que j'ai d'avoir une vie comme la mienne. Mais quelques trucs me posent soucis quand même. Et ça concerne justement ce dont est en train de se plaindre l'un de mes meilleurs potes.

Je grimace devant le manque d'entrain évident de Drill quand il tente d'aller dans mon sens rassurant. S'il n'y met pas du sien, c'est certain que ça ne s'arrangera pas avec sa petite amie qui occupe cette place dans sa vie depuis plusieurs années maintenant. Pourquoi je t'en voudrais ? C'est ta vie, pas la mienne ... Ca, c'est clair. Pourtant, je crois bien que je lui en voudrais un peu quand même. Parce que j'adore sa petite amie et que je pense sincèrement qu'il ne pourra jamais trouver mieux. Or, Drill est le genre d'homme qui est fait pour partager sa vie avec une femme de façon durable et sérieuse. Mais je n'ai pas l'impression que c'est ce qu'il a envie d'entendre maintenant. Alors c'est peut-être juste d'une pause que vous avez besoin tous les deux ? C'est quand même un peu lui même qui vient de le dire. Qui vient de trouver la solution mais qui demande quand même l'avis de son pote. Mais n'oublie pas que si tu la perds définitivement, tu pourrais bien le regretter. De ça au moins, il en est sûr.
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptyMar 20 Fév - 1:53
Pas prêt pour devenir un petit vieux
Vice.
Tu ne fais pas d’effort, tu ne cherches même pas à sauver ton couple. Tu ne penses qu’à toi et à cette envie d’être seul. Mais que pense Elsa dans cette histoire ? Tu n’en sais rien au final. Peut-être qu’elle aimerait recoller les morceaux, recréer cette passion de vos débuts. Une partie de toi aimerait surement la même chose que ta copine mais elle doit bien enfouie et tu ne fais rien pour tenter quelque chose. A la veille de tes trente, tu aspires à autre chose, tu aimerais vivre différemment. En parler à Elsa serait surement la meilleure solution, elle trouverait sans des compromis, des solutions. Elle te laisserait peut-être un peu plus de liberté, te permettant ainsi de respirer. Sauf que la petite Française n’est pas comme ça, elle a besoin d’être rassurée constamment, de vivre dans un petit coin tout mignon protégé de tout l’environnement du Bronx. Tu te doutes même qu’elle souhaiterait partir, vivre ailleurs et tu fais tout que cela n’arrive jamais. Sale égoïste.
C’est vrai, ça pourquoi Vice t’en voudrait ? Peut-être parce que tu sens bien que ta copine et lui s’entendent à merveille, qu’ils sont assez proches, et que cela aurait tendance de temps à autre à te rendre jaloux. Pourtant, pas besoin de jalousie entre vous, tu sais très bien qu’il ne se passe rien entre Elsa et Vice, qu’ils sont juste devenus amis grâce à toi. Tu passes ta main dans tes cheveux, finissant d’une traite ton verre, prêt à en redemander un deuxième à la prochaine serveuse qui passe près de vous et tu réponds "Ouais… T’as raison…" Tu aurais aimé que ton pote te rassure un peu plus là-dessus, te promettant qu’il n’explosera pas si tu décides de rompre avec ta copine, mais tu vas devoir te contenter de ça.
"Je pense qu’on va faire ça… Ca plaira pas à Elsa, c’est certain mais j’en ai besoin…" Et tu espères qu’elle comprendra. Tu hoches la tête, pensant alors à l’éventualité de perdre ta copine. Comment réagirais-tu ? Tu t’en voudrais ? Surement, surtout que cela blesserait énormément la jeune femme. Cela fait tout de même six ans que vous êtes ensemble. Une relation qui ne s’oubliera pas comme ça. Les mots s’échappent de tes lèvres et tu balances "Je dois être con pour ressentir cette envie d’être seul… Elsa, c’est une femme superbe…" Envie d’être seul ou avec quelqu’un d’autre. Tu ne sais pas trop, mais il y a ce petit ange qui apparait parfois dans tes rêves et qui te regarde avec ses jolis yeux bleus, te faisant comprendre que tu es dans de beaux draps. Peut-être aussi que tu devrais en parler à Vice de ce petit ange là.

by solosand
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptyDim 25 Fév - 16:04
Je sais que je suis très mal placé dans mon genre, pour donner des conseils en matière de relation amoureuse à mon meilleur pote. C'est pour ça que je ne comprends pas la raison pour laquelle il s'est tourné vers moi pour en parler. Je ne lui en veux évidemment pas. Mais je ne sais plus que lui dire, que lui répondre. Je sais juste avec certitude et évidence, que tout ça ne me regarde pas. Même si je suis très proche de lui, comme je suis proche de sa copine. C'est sans doute d'ailleurs pour ça que je peine à gérer la chose. J'ai du mal à imaginer qu'ils ne soient plus ensemble. Si j'avais eus envie de tomber amoureux et d'avoir une relation sérieuse, j'aurais aimé rencontrer une personne comme Elsa. Elle est quand même top dans son genre. J'espère au moins qu'il s'en rend compte. Qu'il y réfléchira à deux fois avant de faire une connerie. Mais j'ai bien l'impression qu'il a déjà fait son choix. Et que m'en parler, ce n'est qu'une façon pour lui de se libérer de ce poids qui pèse trop lourdement sur ses épaules.

Je ne peux m'empêcher de grimacer quand Drill fait remarquer qu'il est peut-être con. Je ne vais pas lui mentir pour tenter d'alléger son humeur. C'est un fait. Il est con pour le coup. Ouais un peu quand même. Mais chacun son truc. Je suppose que je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans leur couple. Et que ça ne me regarde pas plus que ça non plus, de toute façon. Mais franchement mec, c'est ton problème. Tu sais ce que tu fais je suppose. Je hausse les épaules. Moi je ne sais pas ce qu'il fout. Je pense qu'il regrettera sa décision quand il sera allé jusqu'au bout. Mais je n'ai pas à lui dicter sa conduite. Quand on voit ce qu'il en est de mes relations avec les femmes depuis toujours, on peut comprendre sans mal que je n'ai pas mon mot à dire là dessus. Aucun conseil à donner à qui que ce soit. Et ouais, Elsa c'est une chouette fille. Tant pis si je remue le couteau dans la plaie. Je suis aussi là pour mettre toutes les petites évidences sous son nom me semble-t-il. Plus ou moins lui rappeler tout ce qu'il va perdre.
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptyJeu 15 Mar - 0:08
Pas prêt pour devenir un petit vieux
Vice.
Le cœur quelque part mais l’esprit ailleurs. Avoir envie d’avoir l’une comme l’autre. Sauf que tu devras faire un choix et prendre le risque de blesser l’une des deux jeunes femmes. La situation ne peut plus durer ou cela devient dangereux. Ca serait bête de tout gâcher à cause d’une faute qui ne pourra pas être pardonnée. Surtout que la belle Esla n’a rien demandé, elle cherche juste à te donner un peu d’amour, à te chouchouter. Et il faut que tu viennes tout saccager avec tes sentiments de mec qui veut retrouver sa liberté. Juste pour Camilla ? Sans doute. Tu ferais n’importe quoi pour cette gamine-là.
Rire nerveux qui s’échappe de tes lèvres quand ton pote te confirme que tu nages en pleine connerie. En effet, tu es bien con de vouloir tout arrêter avec Elsa, ton couple vit une mauvaise passe mais cela ne vaut peut-être pas la peine de tout quitter. Tout se mélange dans ton esprit et tu ne sais pas du tout ce que tu fais mais c’est ton problème, comme dit si bien Vice. C’est ton problème et tu dois le gérer seul. Tu vas devoir discuter avec Elsa, lui dire ce que tu penses de l’avancée de votre couple et de ce futur qui ne ressemble plus vraiment à rien. Tu hoches la tête alors que tu joues avec ton verre. Tu ne sais même plus quoi répondre, te trouvant un peu pitoyable. Et ton pote qui en rajoute une petite couche, gratifiant ta copine. Il n’a pas tord mais ça ne t’aide pas du tout. Si cela continue, tu seras incapable de faire un choix et tu resteras dans cette situation. "Ouais… Elle est extra…" marmonnes-tu pour te convaincre toi aussi qu’Elsa est vraiment une fille bien, qu’elle est faite pour toi.
Tu soupires un bon coup et balances de but en blanc à ton meilleur ami. "J’ai rencontré une fille." Voilà la raison pour laquelle tu veux réellement sortir de ce couple trop parfait. Tu te rattaches les cheveux, complètement nerveux. "Je crois que c’est ça qui me fait dire que ça va pas entre Elsa et moi…" C’est qu’il y a cette jolie nana qui reste dans mon esprit… Tu aimerais t’assommer, retourner dans le passé pour tenter d’éviter la jolie Cubaine et ne penser qu’à Elsa. Sauf que la vie, ça ne se passe pas comme ça. Elle te joue des tours, s’en moque complètement de ce que tu peux ressentir, toi.

by solosand

Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptySam 17 Mar - 13:52
Je suis quand même dans une drôle de situation moi. L'un de mes meilleurs potes vient me demander mon avis sur sa vie amoureuse alors que ça ne me regarde pas du tout. Le truc, c'est que j'ai autant envie de lui dire de suivre "son coeur" que de prendre la défense de sa copine. Parce que j'adore Elsa et que je ne peux pas dire ça de beaucoup de jeunes femmes. Parce que j'ai du mal à les imaginer l'un sans l'autre tous les deux. Parce que ça m'emmerde de me dire qu'elle sera forcément malheureuse s'il décide de la larguer. Je suis presque certain qu'il fait une connerie. Mais je ne peux pas non plus l'empêcher de le faire. C'est de sa vie dont il s'agit. Mais quand même, il me demande mon avis. Vraiment, tout ça est d'un compliqué ! Je ne sais plus du tout que lui répondre et que lui conseiller. C'est pourtant ce qu'il attend de moi. Bon sang ce qu'il m'emmerde en fait ! J'aurais tellement préféré rester en dehors de tout ça finalement ! Mais pour le coup, on ne peut pas dire qu'il me laisse vraiment le choix. Il m'impose d'entendre son histoire et m'impose également de l'aider. De le conseiller d'une façon ou d'une autre.

Ah ! C'est la première vive réaction que j'ai, à chaud, après son annonce. Il a rencontré quelqu'un d'autre. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je ne suis même pas certain d'être surpris par cette annonce. C'est juste un mec comme tous les autres, Drill. Un mec qui ne sait pas résister à la chair féminine. Je ne peux pas me permettre de juger puisque je suis moi même incapable de résister à la tentation. Ce n'est pas pour rien que je suis encore célibataire aujourd'hui. Un célibat voulu et assumé. Ah ouais ... Cette fois ci, j'accepte de réfléchir un peu plus longuement et plus sérieusement à la question. Ca m'intéresse forcément un peu plus de savoir qu'une seconde nana est dans la place. Encore un peu et je dirais même que je suis fier de mon pote ! Et tu peux pas juste la sauter une fois et basta ? C'est sans doute que ça. Elle t'attire alors tu te la fais et on n'en parle plus. Tu dis rien à Elsa et c'est bon. Tout reprend comme avant et toi t'es rassuré.
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptyMer 28 Mar - 1:19
Pas prêt pour devenir un petit vieux
Vice.
Des fois tu demandes comme ça se passerait si l’amour était simple à gérer ? Tu le penses d’ailleurs puisque cela fait plus de six ans maintenant que tu vis avec la même personne. Sauf que le destin ou la vie, tu ne sais pas trop, a décidé de tout foutre en l’air. Comme si ton histoire d’amour avec Elsa devait se terminer prochainement. Tu espérais vraiment que ton meilleur ami allait t’aider mais il a l’air tout aussi perdu que toi, voire gênée par cette situation. Il ne s’attend pas à ce que tu lui demandes de l’aide et son avis sur ta vie de couple alors qu’il est un célibataire endurci. Tu t’en veux de le déranger pour ça mais tu ne sais trop à qui te confier et pour toi, Vice est la meilleure personne pour ça. Alors tu lui avoues que tu as rencontré une autre fille qui te plait tout autant qu’Elsa, peut-être même un peu plus parce que la jolie Camilla a ce petit grain de folie que ta compagne n’a pas. Tu n’arrêtes pas de les comparer, cherchant sans doute celle qui a la perle rare sauf tu ne devrais pas faire ça.
Juste sauter cette fille, et ça dans le dos d’Elsa. Tu en seras totalement incapable. Ce n’est pas ton genre de briser le cœur d’une nana et encore moins de la tienne. Ce n’est pas dans ta nature. Vice n’a peut-être aucun scrupule à faire ça, mais toi, c’est autre chose. Tu ne sauras pas mentir, et si tu mentais, tu serais mal à l’aise face à Elsa. Tu ne veux pas continuer ton couple sur un mensonge, tu ne veux pas faire comme si de rien n’était. Tu n’es pas un mec de ce genre là. Tu secoues la tête avant de répondre en marmonnant "Je fais pas ça, Vice. C’est pas mon genre." Tu soupires, pensant à Elsa puis a Camilla. D’un coup, tu as l’impression que toutes les années de bonheur vécues avec la première s’effacent peu à peu, comme si ton esprit cherchait à imposer Camilla dans ta vie. Et c’est peut-être ce que tu veux au final. Vivre un truc avec la jeune Cubaine. "Puis j’suis pas sûr qu’elle accepte de coucher avec un mec casé !" balances-tu. Tu as bien sentie qu’elle était un peu trop fleur bleue pour accepter de baiser avec un homme presque marié. Le mieux encore serait de prendre tes distances avec la belle Camilla. Bien sûr, elle souffrirait  mais ça irait mieux pour toi et pour Elsa. Et imagines toi que les deux jeunes femmes se rencontrent un jour ? Tu serais totalement dans la merde. Tu es vraiment dans une mauvaise situation et malgré les conseils de ton pote, tu as l’impression de t’embourber encore plus dedans. "J’suis vraiment dans la merde Vice, c’est possible ça de craquer pour deux meufs ?" Tu ris mais c’est nerveux, tu as clairement pitié de toi. "Ou sinon plan à trois ! Ca peut être une bonne idée et ça résoudrait mes problèmes !" Tu fais dans l’humour maintenant… De mieux en mieux Drill. Ce n’est pas en balançant des conneries que ton sort va s’arranger. Et tu as ce sentiment que Vice a sorti toutes idées pour te sauver.

by solosand
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptyDim 1 Avr - 12:16
Je ne vois pas bien comment je peux aider Drill avec ses histoires de coeur, alors que ce n'est pas du tout mon truc à moi. Et que je n'ai jamais été amoureux. Surtout, jamais sérieusement impliqué dans la moindre histoire sérieuse. En pensant à ça, je pense automatiquement à Jessica. Mais j'ai tôt fait de la chasser de mon esprit pour me concentrer sur l'un de mes meilleurs amis qui me demande sérieusement de l'aide. Qui a besoin de conseil, de toute évidence. C'est compliqué pour moi de lui en donner. Mais je le dois.  Parce que je n'ai pas envie de le laisser dans sa merde. Il compte trop pour moi, pour que je fasse ça. Je ne me vois pas lui souhaiter bon courage et me barrer en le plantant là comme un con. Pourquoi ? Sérieux si c'est qu'une histoire de cul, tu vas pas foutre en l'air ta relation avec Elsa. Mais je n'y  connais tellement rien en histoire d'amour, que pour moi c'est forcément simple de séparer les sentiments et le sexe. Je grommelle dans ma barbe alors qu'elle précise que même la fille en question, n'est pas du genre à coucher avec un mec en couple. Mais c'est quoi ces nanas trop sérieuses ? Qu'il soupire avec lassitude, yeux levés au ciel. Encore une fois, ça le ramène à Jessica. Mais elle au moins, elle ne l'emmerde pas en exigeant davantage de sa part.

Sa question me fait grimacer. J'sais pas. J'suis pas du genre à craquer rien que pour une gonzesse alors tu te doutes bien que deux ... Pas craquer du tout, c'est quand même vite dit. Mais il n'a pas tellement envie de se confier à lui. Parce que ce n'est pas son tour. Parce qu'il ne veut pas admettre tout ce qui concerne la blonde. Parce qu'il n'a jamais joué à ce genre de petit jeu là. Parce que c'est comme ça, tout simplement. Je ricane quand il émet finalement l'idée du plan à trois. C'est tellement mon genre ça. Pas le sien. C'est tellement le truc de n'importe quel mec qui aime un peu trop les femmes pour se restreindre trop sérieusement. Bien sûr. Je pense qu'Elsa sera absolument, complètement, totalement partante ! Allez, bois un autre verre, ça t'éviteras de raconter d'autres conneries de ce genre. Enfin non, ce sera le contraire. Mais je prends le risque. Je fais signe à la serveuse pour qu'elle remplisse nos verres et nous laisse une bouteille. Le temps qu'elle fasse ça, je mate ouvertement son derrière et lance un coup d'oeil à Drill. T'as pas envisagé de te taper une autre fille sinon ? Qui n'a rien à voir avec tes deux nanas trop sérieuses ? T'as peut-être besoin de ça en fait. Même si c'est plus mon truc à moi, ça. Je me suis toujours demandé pourquoi Drill était aussi différent de Cam et moi. Pourquoi il était à ce point sérieux. Tout le temps.
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  EmptyLun 30 Avr - 2:44
Pas prêt pour devenir un petit vieux
Vice.
Il ne comprend pas Vice, il ne connait pas ce que ça peut faire une tromperie. Ca serait la chute sans fin pour Elsa, elle te haïrait pour avoir gâché ses rêves de mariage et de grossesse. Parce qu’elle veut ça Elsa, elle attend de toi à ce que tu sois un merveilleux mari et futur papa. Des envies qui te font carrément flipper, qui te font comprendre qu’il y avait un truc que tu avais loupé. Sans doute de t’amuser. Chose que tu aurais du faire avant de te mettre avec la petite Française. C’est trop tard maintenant, tu as une espèce de boulet au pied qui t’empêche d’avancer. Et tu as beau expliquer cela à Vice que cela détruirait Elsa, il ne comprend toujours pas. Tu acquiesces et marmonnes "Bien sûr que si, Vice. Ca serait une catastrophe pour Elsa, elle ne s’en remettrait jamais. J’suis son premier mec et elle me voit comme le seul et l’unique. Alors t’imagines si elle apprend que son mec peut-être futur mari va voir ailleurs juste pour se satisfaire un bon coup ? Elle serait surement au bord de la dépression, à douter d’elle-même. Alors nan, j’irai pas voir ailleurs tant que je serai avec elle." Parce que tu ne veux pas la faire souffrir, parce qu’elle ne mérite pas cela. Il faut la préserver cette petite Elsa. Et quand tu lui parles de l’autre demoiselle toute aussi sérieuse qu’Elsa, tu vois Vice encore plus blasé qu’avant. Tu hausses les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre à sa question. En fait, il n’y a rien à répondre, c’était surtout une remarque, un jugement.
C’est ton cœur d’artichaut qui vous différencie avec Vice. Lui n’est pas du genre à avoir de quelconques sentiments ou alors il cache bien son jeu et toi, complètement ignorant. Alors quand tu lui demandes son avis sur ton histoire, sur tes sentiments pour deux nans en même temps, tu ne t’attends pas vraiment à une réponse très explicitée. Mais tu ne lui en veux pas à Vice parce qu’il n’est comme ça, parce qu’il n’est pas du genre à s’attacher. "Ouais… Je vois…" souffles-tu, ne sachant pas quoi rajouter. Vaudrait mieux arrêter de parler de ce sujet mais en bel idiot que tu es, tu lui parles d’un plan à trois. T’as clairement honte de toi quand tu balances ça. Bien sûr c’est un truc qui ne déplairait pas à Vice, sans doute même qu’il l’a déjà fait mais ça ne te regarde pas. Mais Elsa ? C’est une autre histoire et ton meilleur pote te rappelle quand même que tu as une nana assez carrée dans ce genre d’affaires, qu’elle ne voudra jamais te partager juste le temps d’une soirée. Tu vois ton pote faire signe à la serveuse de vous resservir mais aussi de vous laisser la bouteille comme si te saouler allait résoudre tes problèmes. Tu regardes ton verre rempli puis tu le bois d’une traite, tant pis si demain tu as mal à la tête. Une autre nana ? Une troisième bien plus facile que les deux premières. Tu n’as jamais envisagé ce genre de « solution » parce que tu es bien trop sérieux comme garçon. "Euh nan… Ca m’est pas venu à l’esprit…" Mais encore une fois, tu retombes dans le même dilemme : ne pas tromper Elsa. Tu te ressers un verre avant de rajouter "Je crois que le mieux, c’est que je sois seul, qu’Elsa se trouve un mec qui veut vraiment être papa et que Camilla se trouve un gars qui passe pas ses journées à douter…" Parce que c’est clairement ce que tu es.

by solosand
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)    Pas prêt pour devenir un petit vieux (Vice)  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.