Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Mahil | The dog    Mahil | The dog  EmptyMar 31 Oct - 19:34

Mahil Nislahva
Je suis un jouet à la jambe cassée. Je suis une poupée au cœur estropié. Comme un objet tordu, brisé, inutile. Un pantin poussiéreux dont on a coupé les fils.

(NOM) Nislahva. Oui c’est sale, Slave, Indistinct. Oui y’a un peu de “niche”, de “qui-va-la”, comme un relent de cabo qui ne s’oubli pas. Non, ce n’est pas son véritable nom de famille. Non il ne l’a plus et, ce n’est pas voulu. Oui il s’en souvient, c’est son trésor, son bien. Oui c’est une histoire de danger, de vérité qu’on doit dissimuler. Non il n’est pas envisageable de le lui arracher. Non ce conte bien noir, un peu amer, un salé... Ce con(te) là, n’est pas encore terminé. (PRÉNOM) Mahil. Même rengaine. Remballes la lampe torche et la curiosité, toi que je vois saliver. Aller ranges tes questions, essuis-toi le menton. Tu n’auras pas connaissance d’un mot de plus. Vulgaire spectateur, inconnu plus insignifiant qu’une puce. (AGE) 28 ans. Cela au moins ils ne le lui ont pas prit. Cela, tout du moins, peut-il le dire sans que son regard ne se noie dans le mépris. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Ah, ahah. Faut pas abuser beauté. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Mahil est développeur web. Mahil tape du clavier à longueur de journée. Mahil est prestataire à domicile. Mahil travaille de son salon avec un casque et la télé. Mahil sait faire bien d’autre chose, pas si éloigné mais bien moins policées. Mahil aime avoir les mains enfouis dans le camboui informatique. Il touille la data et le serveur il le décortique. Une couverture vous dites ? Non non, il n’est pas si frileux. Pour sûre ?... Ah ça, c’est à voir avec eux. (NATIONALITÉ) Américain, qu’est c’que vous croyez ?! (ORIGINES) Peut-être un peu d’Ecosse ou d’Irlande dans ses cheveux flamboyant. Mais ces derniers étant coupés plutôt court, vous ne devinerez avec certitude qu’un profil de caucasien sans particularités aucunes. (STATUT CIVIL) Mahil est tuteur. Le tuteur légale d’un petit papillon d’à peine 18 ans. Les ailes pervenches et la chevelure en flammèche trépigne en marmottant “encore deux ans”. Elle a des yeux qui battent comme des tambours de fanfare. Lui soupire avec toute la tendresse de ceux qui aiment sans prendre gard. (ORIENTATION SEXUELLE) Mahil aime un éclat de cheveux blond, un regard furibond. Il adore les dents blanches et l’étroitesse des hanches. Il soupire pour la pupille au bleu d’orage et la voix qui ordonne de toute sa rage. Un homme, une bête, une prédateur que rien n’arrête. Et quoi qu’il fasse, Mahil n’a rien ni personne d’autre dans la tête. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Mahil, son papillon et son proprio se sont garé depuis un an et bientôt trois mois. (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« Wouaf »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C'était y'a quoi, an et, peut-être deux ou trois mois ? La fin de l'automne je crois. J'étais effondré par l'absence de tas de feuilles. Impossible de courir dans un tas de canettes de red-bull et d'emballage de kebab... Ma petite chrysalide chérie était verte de rage de se voir engloutie dans cet océan de béton à l'orgueil mal-placé. Nekita était content, lui est la nature c'est pas franchement le plein amour. Sûrement pour ça qu'il avait sélectionné le lieu d'ailleurs. Car oui, j'ai suivi mon maitre. J'osef de ma niche -Une caresse et je remue la queue, qu'importe le panier-. Il m'a bien expliqué, vaguement, qu'il cherchait un endroit un peu anonyme pour le reste de monde, un endroit qui enclenche un Delete dans l'esprit du badaud dès que vous avez passé le hall d'entrée. J'ai saisie l'idée général : la discrétion. Tout du moins celle à la hauteur de nos moyens officiels. Fallait pas contrarier les instances qui gèrent notre invisibilité. Les policiers sont, étonnement, d'un pointillisme plutôt obsessionnelle.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) en rédaction.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) en rédaction.

PSEUDO/PRENOM : Camille a priori je fus nommée ainsi GE : Presque vingt-cinq ans, bon dieu, 10 ans de rp… PAYS : Française. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je fais un travaille qui m’octroie autant de longue période creuse que de rush intense, donc ça variera entre toutes les journées au seulement le weekend. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : En traiant au bazars. REMISE EN JEU Pas du tout désolé, je le mets au monde alors j’en conserve la garde. (TYPE DE PERSO) Inventé. (CRÉDITS) moi-même et google COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Joli idée que cette mise en avant des rps participatifs et des liens mp, plus intuitifs et enthousiasmants que les très protocolaires “fiche de lien”. GG quoi ;)  AVATAR : Bastien Bonizec

Nous sommes de ceux

Dernière édition par Mahil Nislahva le Ven 3 Nov - 12:21, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahil | The dog    Mahil | The dog  EmptyMar 31 Oct - 19:34

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut iaculis tortor tempor venenatis malesuada. Nam vulputate velit ligula, sit amet consectetur metus accumsan sit amet. Cras erat orci, luctus vel laoreet sed, efficitur in massa. Nullam laoreet libero vel risus fringilla, nec dictum nulla vestibulum. Sed et accumsan nulla. Aenean ut est vitae leo sodales faucibus sit amet nec risus. Aliquam erat volutpat. Sed viverra ex nec laoreet porttitor. Suspendisse sit amet tellus quam. Etiam quis mauris facilisis lorem auctor elementum id et enim. Sed viverra facilisis facilisis. Curabitur felis felis, tempus non tincidunt et, hendrerit eu leo. Vivamus eu bibendum turpis. Etiam eu dolor ut nibh semper pulvinar in vitae ligula. Suspendisse sed ullamcorper turpis, sit amet ornare turpis. Pellentesque nulla est, ultrices et urna sed, iaculis aliquet dui. Etiam cursus tristique magna a malesuada. Donec at eleifend erat. Fusce faucibus congue arcu, tempor pellentesque erat consectetur vitae. In placerat id mi sed molestie. Fusce tempus vehicula ante. Nunc nec tortor tortor. Nulla sed porta lacus, et mollis nibh. Sed suscipit congue consequat. Aenean efficitur quam eget feugiat ullamcorper. Phasellus scelerisque purus eu imperdiet suscipit. Nulla consectetur lacinia urna non viverra.
Sed mollis mollis massa non gravida. Aenean ut blandit ante, eu viverra diam. Duis aliquam orci eget dui mollis placerat. Integer eros odio, sodales ac nisl id, iaculis sodales urna. Morbi risus ante, fringilla ac sem vitae, blandit fermentum turpis. Quisque non efficitur libero, eu tempus erat. Nulla fermentum sem tincidunt enim dapibus interdum. Praesent sit amet quam varius, sodales turpis vitae, posuere mauris. Phasellus efficitur dolor vitae lectus sodales ultrices. Aenean consequat sem lacus, dictum pellentesque ipsum sollicitudin et. Mauris faucibus ante et lorem vulputate, commodo iaculis nunc varius. Praesent tincidunt consequat enim eget pellentesque. Duis eros nibh, gravida et imperdiet auctor, tempor ac elit. Nullam vel sem et erat facilisis placerat. Integer pretium tellus sit amet feugiat rhoncus.
Aliquam fringilla suscipit ex, ac bibendum orci consectetur vel. Maecenas vulputate eget dui ac hendrerit. Nam at ligula placerat, auctor turpis at, cursus dui. Sed vestibulum ex eu nibh dignissim commodo. Nullam mauris sem, consectetur eu odio et, ultrices volutpat enim. Phasellus vitae dui gravida massa viverra tincidunt. Nam gravida, orci et convallis bibendum, turpis diam ullamcorper augue, quis tristique nibh augue in ante. Aenean tempor molestie ligula vitae accumsan. Sed hendrerit vitae erat quis semper. Vivamus vulputate magna lorem, in faucibus augue tempor id. Proin eleifend odio a feugiat vestibulum. Donec euismod diam vitae hendrerit molestie. Suspendisse rhoncus ultrices lorem id varius. Vestibulum neque nisl, pulvinar scelerisque diam eget, elementum consequat dolor. Cras tristique purus quis ullamcorper auctor. Mauris sed purus nunc. Mauris sodales turpis risus, id aliquam tortor mattis sed. Nullam sollicitudin nisl dolor, at eleifend libero feugiat ac. Sed facilisis, nulla pharetra finibus viverra, massa nulla tristique dolor, a efficitur sapien massa vitae neque. Morbi eleifend ac felis nec consequat. Cras auctor congue interdum. Donec porta rutrum odio, id maximus nibh facilisis eget. Fusce sed feugiat sem.

Nous sommes de ceux
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahil | The dog    Mahil | The dog  EmptyMar 31 Oct - 19:55
Pouuu je connaissais pas l'avatar mais il est chou :l:
Et j'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte d'en savoir plus

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l: :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Mahil | The dog    Mahil | The dog  EmptyMer 1 Nov - 1:41
Bienvenue parmi nous CUTE
Bon courage pour le reste de ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahil | The dog    Mahil | The dog  EmptyMer 1 Nov - 1:50
mais de qui est-il si éperdument amoureux ? DRAMAQUEEN
j'aime beaucoup ce début :l:
bienvenue par ici CUTE
Jessica Copeland
Jessica Copeland
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Mahil | The dog    Mahil | The dog  EmptyMer 1 Nov - 22:07
bienvenue sur le forum :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahil | The dog    Mahil | The dog  EmptyJeu 2 Nov - 11:46
Bienvenue parmi nous, intéressant et charmant Monsieur CUTE BAVE2
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Mahil | The dog    Mahil | The dog  EmptyJeu 2 Nov - 12:05
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue BRILLE
Ce début de fichette est très intéressant et intriguant, hâte d'en savoir plus sur ton personnage. LOVE (je connaissais pas ton vava, mais il est chou chou )
Bon courage pour la suite de la rédaction and have fuuuuun. BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahil | The dog    Mahil | The dog  EmptyJeu 2 Nov - 19:10

Hey tout le monde ! Merci pour l'accueil fort sympathique CANDICHOU.

J'ai ajouter à l'arrache un style pour resize les gifs dans la présa, vous m'en voulez pas ? (Vu que d'ici comme ça viteuf, j'ai pas la main sur votre CSS) ho

Personne qui connait le mignon Bastien ? C'est un mannequin rouquin plutôt discret (si quelqu'un rêve de faire des créas dessus, j'ai une bonne banque d'image mais suis plus doué en code qu'en pao, donc preneuse de toutes participation créative xD !! )

J'avance, doucement mais sûrement désolé, le 1 novembre, destiny 2 et une MEP problématique m'ont donné un léger coup d'arrêt JEREM LE HERISSON

Azur, tu vas vite découvrir de qui il est amoureux, c'est pas franchement un secret t'inquiètes Rolling Eyes

Encore merci à tous ! Je retourne au boulot SLIP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahil | The dog    Mahil | The dog  EmptyJeu 2 Nov - 20:00
Hâte de découvrir qui sait NIARK
et quand tu veux j'te fais des avas persos CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahil | The dog    Mahil | The dog  EmptyJeu 2 Nov - 20:10
Ça promet tout ça, hâte de lire la suite. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahil | The dog    Mahil | The dog  EmptySam 4 Nov - 20:48
Bienvenue :)
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Mahil | The dog    Mahil | The dog  EmptyVen 10 Nov - 8:49

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

©️ Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mahil | The dog    Mahil | The dog  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.