Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptyVen 26 Jan - 20:13
Ambrose ROBERT
Addison Richards
Addison Richards
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10128-addison-richards-all-w
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 110
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 34 ans (17 novembre)
▹ APPART : #1306 pour le Parking, là où la ville est intéressante à regarder, prendre un peu de hauteur juste pour avoir le loisir d'admirer les néons lumineux / L'autre adresse qui elle, est bien au centre de ces lumières sans fin
▹ TAF : A la tête d'une entreprise pharmaceutique, bien loin de manipuler les molécules, non, moi y'a que les chiffres tracés d'encre que je vois défiler, que j'ai le droit de manipuler
▹ AVATAR : Evelyne Brochu
▹ DC : Sloane

MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptyVen 26 Jan - 20:32
Moi merci Emo
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptySam 27 Jan - 11:09
Bah Bax du coup HUM
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptySam 27 Jan - 15:03
Barbie ROBERT
Tom Ronsin
Tom Ronsin
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12976-tom-it-ain-t-no-use-in
▹ MESSAGES : 245
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : vingt-cinq années
▹ APPART : #1310 (13ème) avec Iris, Mimi, et ton ignorante innocence.
▹ TAF : développeur.
▹ AVATAR : clemens rehbein
▹ DC : caden le ronchon.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptySam 27 Jan - 15:08
Vinci.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptySam 27 Jan - 15:59
Nimue :l:
Ambrose Ó Súilleabháin
Ambrose Ó Súilleabháin
▹ MESSAGES : 327
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ APPART : #onverra
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
▹ AVATAR : Frank Grillo.
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptySam 27 Jan - 16:32
Art
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptySam 27 Jan - 16:50
MILY LA PRUDE

Mimi
Ambrose Ó Súilleabháin
Ambrose Ó Súilleabháin

▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptySam 27 Jan - 16:58
MILY LA PRUDE
matty CUTE
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptyDim 28 Jan - 2:54
Lizz :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptyDim 28 Jan - 11:04
Avec thomas, john :hihi:
Ambrose Ó Súilleabháin
Ambrose Ó Súilleabháin

MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptyDim 28 Jan - 14:31
bax HEHE
Nimue Odalyn
Nimue Odalyn
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptyDim 28 Jan - 17:16
Carlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptyLun 29 Jan - 15:40
tom le mignon :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 EmptyLun 29 Jan - 16:44
(Avec ta mère il parait :/)
Avec moi, j'lâche rien CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Avec qui tu ship ? - Page 43 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.