|
|
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Dim 29 Oct - 11:54 | | Non, toi avec Daniel |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Dim 29 Oct - 15:27 | | Ash alors |
|
▹ AGE : vingt ans et toutes ses dents.
▹ APPART : #1101 avec son frère, Marshall
▹ TAF : Rackette son frère, c'est déjà beaucoup.
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Dim 29 Oct - 15:34 | | Daniel |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Dim 29 Oct - 15:45 | | Alexander Kelley premier du nom |
|
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Dim 29 Oct - 22:00 | | Daniel |
|
▹ AGE : 34 ans (17 novembre)
▹ APPART : #1306 pour le Parking, là où la ville est intéressante à regarder, prendre un peu de hauteur juste pour avoir le loisir d'admirer les néons lumineux / L'autre adresse qui elle, est bien au centre de ces lumières sans fin
▹ TAF : A la tête d'une entreprise pharmaceutique, bien loin de manipuler les molécules, non, moi y'a que les chiffres tracés d'encre que je vois défiler, que j'ai le droit de manipuler
▹ AVATAR : Evelyne Brochu
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Sam 4 Nov - 22:26 | | Ash |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Sam 4 Nov - 22:27 | | |
|
▹ APPART : #1306 pour le Parking, là où la ville est intéressante à regarder, prendre un peu de hauteur juste pour avoir le loisir d'admirer les néons lumineux / L'autre adresse qui elle, est bien au centre de ces lumières sans fin
▹ TAF : A la tête d'une entreprise pharmaceutique, bien loin de manipuler les molécules, non, moi y'a que les chiffres tracés d'encre que je vois défiler, que j'ai le droit de manipuler
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Sam 4 Nov - 22:28 | | Avec Sly alors |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Sam 4 Nov - 22:29 | | Ton mari, que t'as l'air d'oublier |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Sam 4 Nov - 22:29 | | C'est faux Ta solitude, c'est la seule qu'a l'air de pouvoir te supporter |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Lun 6 Nov - 23:26 | | deva |
|
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Lun 6 Nov - 23:44 | | Moi |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 7 Nov - 0:09 | | ok ok avec ta main ! je ne suis pas là, je suis au cinéma ! |
|
▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 7 Nov - 2:08 | | drill |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 7 Nov - 2:33 | | Sloane |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? | | |
|