|
|
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Dim 14 Jan - 17:48 | | |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Dim 14 Jan - 17:52 | | |
|
« Pétales brûlés » ▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Dim 14 Jan - 18:27 | | |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Dim 14 Jan - 23:26 | | |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Dim 14 Jan - 23:28 | | |
|
▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Dim 14 Jan - 23:35 | | |
|
▹ AGE : 24 mais ça l'amuse de voler les bières au lieu de donner sa carte.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : donne vie aux monstres de Monsters and Men sur les murs vierges du Bronx, hacke les comptes en banque, bosse pour la mafia Bartolotti.
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Dim 14 Jan - 23:51 | | Tom |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Lun 15 Jan - 0:11 | | |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Lun 15 Jan - 4:13 | | |
|
▹ APPART : #705, avec le chat couleur charbon, César
▹ TAF : Barmaid au Sapphire39, politesse au bout des lèvres et alcool entre les mains
▹ AVATAR : Kristen Stewart
▹ DC : Addison, l'épouse solitaire
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Lun 15 Jan - 4:18 | | |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Lun 15 Jan - 4:19 | | Impose toi Sway |
|
▹ AGE : 34 ans (17 novembre)
▹ APPART : #1306 pour le Parking, là où la ville est intéressante à regarder, prendre un peu de hauteur juste pour avoir le loisir d'admirer les néons lumineux / L'autre adresse qui elle, est bien au centre de ces lumières sans fin
▹ TAF : A la tête d'une entreprise pharmaceutique, bien loin de manipuler les molécules, non, moi y'a que les chiffres tracés d'encre que je vois défiler, que j'ai le droit de manipuler
▹ AVATAR : Evelyne Brochu
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Lun 15 Jan - 4:29 | | Avec Ambrose, en mode love/hate tout ça |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Lun 15 Jan - 4:41 | | Tu touches à mon coeur de groupie Avec moi |
|
▹ AGE : 34 ans (17 novembre)
▹ APPART : #1306 pour le Parking, là où la ville est intéressante à regarder, prendre un peu de hauteur juste pour avoir le loisir d'admirer les néons lumineux / L'autre adresse qui elle, est bien au centre de ces lumières sans fin
▹ TAF : A la tête d'une entreprise pharmaceutique, bien loin de manipuler les molécules, non, moi y'a que les chiffres tracés d'encre que je vois défiler, que j'ai le droit de manipuler
▹ AVATAR : Evelyne Brochu
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Lun 15 Jan - 6:32 | | Bah, meilleure bromance que veux tu Ouiiii Hâte de t'appeler Baxton |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? | | |
|