|
|
▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Ven 12 Jan - 20:47 | | Toi qui as posé les yeux sur moi Toi qui me parles pour que j'ai moins froid Je te donne tout ce que j'ai à moi La clé d'un monde qui n'existe pas
Viens, je t'emmène Où les étoiles retrouvent la lune en secret Viens, je t'emmène Où le soleil le soir va se reposer |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Ven 12 Jan - 21:16 | | oui oui, please, encore. (avec mon autre moi) |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Ven 12 Jan - 21:24 | | Viens, je t'emmèneOù les rivières vont boire et vont se cacher Viens, je t'emmèneOù les nuages tristes vont s'amuser J'ai tellement fermé les yeux J'ai tellement rêvé Que j'y suis arrivée |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Ven 12 Jan - 21:55 | | /me vomis trop de poésie Avec Al |
|
▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Ven 12 Jan - 21:56 | | |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Ven 12 Jan - 22:07 | | |
|
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Sam 13 Jan - 1:52 | | Drill |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Sam 13 Jan - 2:56 | | John |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Sam 13 Jan - 10:36 | | Personne t'es pas assez sage |
|
▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Sam 13 Jan - 10:38 | | |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Sam 13 Jan - 10:43 | | |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Sam 13 Jan - 10:44 | | kosta |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Sam 13 Jan - 10:45 | | |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Sam 13 Jan - 13:09 | | |
|
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Sam 13 Jan - 13:19 | | |