Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptySam 18 Nov - 22:17
Pas du tout TSS
Avec moi puis mon poing dans ta gueule, j'suis romantique NIARK
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptySam 18 Nov - 22:28
avec Daniel :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptySam 18 Nov - 22:37
le vrai plus chez toi c’est ce genre de romantisme Surprised

sloane :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptySam 18 Nov - 23:53
avec azur, même si elle joue la violente là. Surprised
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptySam 18 Nov - 23:59
alexei :l: ANGE
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 1:02
Sloane BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 1:05
Ash Emo
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ MESSAGES : 1524

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 1:09
Pourquoi ce Emo ?
T'es jalouse ? Surprised
Avec personne pour la peine MEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 1:12
Pas du tout j'en veux pas Surprised
bah toi avec un vieux papi alors MEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 1:13
avec Matty pour qu'il soit plus triste et qu'il puisse te jeter Surprised
(et pour mes feels parce que bon) :l:
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ MESSAGES : 820

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 1:32
Moi, quand t'aurais 25 ans :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 1:33
moi dès qu'on se trouve un lien. :l:
(RIPBEN) RIP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 15:59
avec personne tiens Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 18:43
Avec moi :l: (mais sois pas jalouse Lizz jotem Surprised)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 19:50
avec Azur
non je dec Surprised
personne Emo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avec qui tu ship ?   Aurose - Avec qui tu ship ? - Page 10 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.