|
|
« la cicatrice. » ▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 14 Nov - 17:58 | | MOI évidement. |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 14 Nov - 17:59 | | MOI MOI MOI (jotemmêmesinotreamourestimpossible) (adieu) |
|
« la cicatrice. » ▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 14 Nov - 18:01 | | dans une autre vie nous serions mariés mon amour |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 14 Nov - 18:02 | | réalité alternative starcrossed lovers |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 14 Nov - 18:21 | | |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 14 Nov - 18:26 | | ash |
|
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mar 14 Nov - 20:03 | | Moi |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mer 15 Nov - 17:49 | | Lizz (et toi aussi va me rep ) |
|
▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Mer 15 Nov - 17:54 | | avec Daniel |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Jeu 16 Nov - 19:42 | | avec Sloane |
|
« Pétales brûlés » ▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Jeu 16 Nov - 19:43 | | |
|
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? Jeu 16 Nov - 20:25 | | Avec le poing d'Alwin dans ta face jtmbsx |
|
« Pétales brûlés » ▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.
| |
| Sujet: Re: Avec qui tu ship ? | | |
|