-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: L'épreuve des potos    L'épreuve des potos  EmptyDim 8 Oct - 16:38
Ce titre est plus honteux que jamais mais ça va, j'assume Emo

Bref, cette fois-ci j'viens vraiment parce que je veux me trouver des trucs même si je doute que les propositions se bousculent mais je tente Surprised  

Je précise que je cherche des liens/rps (surtout des rps HUM) dans lesquels on puisse s'impliquer et pas lâcher au bout de quelques temps, ce serait juste inutile  Laughing  je suis en PR pour l'instant mais je reviens en force petit à petit (et ça me travaille que mes persos aient plus grand chose MDR) sooo hésitez pas à me MP si vous avez des idées :l:

J'vous mets les liens des fiches de chrono, c'plus simple CUTE


Salut, je suis Azur Efstathios et je cherche principalement des consommateurs de cocaïne vu qu'elle s'est mise à en vendre pour les Barto (feu Ario lui a donné ce job SISI), des dealers qui veulent lui ravaler la façade parce qu'elle a rien à foutre là (on est d'accord), des gens qui cherchent la merde quoi osef mais elle a besoin d'action la garce NIARK (elle en a pas prit assez dans la gueule, ouais), des anciennes victimes de viols peut-être ? Vu que, merci Vinci, elle est entrée dans la team. Whatever, j'cherche plus des trucs trash avec elle que des trucs pipous.

Mon perso en bref : (18 ans, elle est au dixième étage) Azur c'est la princesse grec qui a perdue sa couronne, qui s'en rend pas trop compte d'ailleurs puis parfois la réalité lui revient dans la gueule, lui rappelle qu'elle est plus rien du tout. Puant l'arrogance et la froideur, elle a oubliée l'enfant et l'adolescente qu'elle a été ou qu'elle a endormie. C'est une fille cassée qui a vu ses parents se faire exploser le crâne à cause des conneries de son frère et qui a abandonnée ses ambitions d'artistes parce que ses mains sont détruites. Parfois, dans de rares moments, elle peut être sympa, douce, silencieuse mais ça commence à se faire trop rare. Depuis quelques temps, elle a que la mort dans la tête, continue de bouger et respirer, animée simplement par la vengeance.



Salut, je suis Romance Abberline et je cherche des liens qui le bousculerait, qui lui ferait comprendre qu'il peut plus se permettre de vivre dans son cocon, qui l'entraînerait dans la merde ou vers un truc plus stable idk. Des potes d'enfances avec qui il a perdu contact parce que la mère de Romance les a foutus dans la merde, comme d'hab, parce que son fils est trop parfait quoi, des mecs qui le raquette, ce qui arrive souvent, en fait #fragile Bref, de tout là aussi HAWW

Mon perso en bref : (21 ans, il vit au treizième étage) Il a vécu ici quasi toute sa vie. Il a débarqué ici après que l'anniversaire de la mort de son grand frère décédé sept ans plus tôt ne tourne au cauchemar (pour lui). Romance a vécu dans un monde que lui a construit sa mère, fait de coton et de crises de parano pseudo dépressive qui l'ont dégoûtés de sa mère (qui ne s'est jamais remise de la mort de son premier enfant). Il a arrêté l'école très tôt mais s'est découvert une vitesse d'apprentissage assez "anormale" (selon lui) et s'est vite découvert une passion pour les ordinateurs. Ça fait quelques mois qu'il bidouille des ordis pour des gens dans l'immeuble ou ailleurs pour s'faire du fric et qu'il taff, à côté, dans un fast food du quartier. Il a rien vécu Romance, rien vu de plus que les larmes de sa mère et l'indifférence de son père qui peine parfois à montrer qu'il l'aime mais sans savoir comment on fait. Du coup, Romance sait pas comment on fait non plus. C'est un mec calme, blasé mais qui bouillonne d'envie d'être libéré de l'emprise de sa mère.


Dernière édition par Azur Efstathios le Mar 10 Oct - 1:13, édité 1 fois
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: L'épreuve des potos    L'épreuve des potos  EmptyDim 8 Oct - 18:16
Bah on a déjà des rp et des liens donc jsp si tu en veux toujours ou pas SIFFLE
Si Azur deale, Al sera vraiment pas son pote.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'épreuve des potos    L'épreuve des potos  EmptyDim 8 Oct - 18:51
Siii, j'ai ta rep sur mon word depuis hum deux jours Emo (pour Al/Azur)
je rétentionne pour faire une grosse maj aheum
ah bah déjà qu'il l'aime pas des masses MDR mais on peut continuer celui qu'on a puis elle peut glisser qu'elle deale histoire de foutre le dawa lolilol
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: L'épreuve des potos    L'épreuve des potos  EmptyDim 8 Oct - 20:55
Bah s'il la surprend t'inquiète qu'il viendra faire la misère, perso je préfèrerai limite scinder ça en deux pour faire évoluer le lien au fil des rp (parce que du coup, parfois il l'aime bien et parois c'est un connard fini) mais ce serait une idée pour le prochain et ça peut donner une relation cheloue.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'épreuve des potos    L'épreuve des potos  EmptyLun 9 Oct - 0:46
Okey ça me plait bien ! On garde ça pour un deuxième RP alors CUTE
je poste ma rep du coup qu'on puisse continuer :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'épreuve des potos    L'épreuve des potos  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.