Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptySam 2 Mai - 13:47




• O'CONNELL •







Klaus O'Connell • « Wonderland » Tumblr_mlmd9njT7a1so7uc5o1_500Klaus O'Connell • « Wonderland » Tumblr_mlmd9njT7a1so7uc5o1_500
Nom O'Connell Prénom Klaus Date et lieu de naissance 14 Février 1989 à Manhattan Âge 25ans Nationalité Américaine Origines Irlandaise & Allemande Statut matrimonial Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuel Job ou Activité Étudiant en droit & écrivain maudit Groupe De ceux qui rêvent Feat Tom Felton  

ET LES ANGES PLEURENT
feat. Amália Ramirez

L'HEURE DU CRÉPUSCULE
feat. Joan-Jane Anderson

UN TITRE COOL DE RP
Les noms des participants
UN TITRE COOL DE RP
Les noms des participants
UN TITRE COOL DE RP
Les noms des participants
UN TITRE COOL DE RP
Les noms des participants
UN TITRE COOL DE RP
Les noms des participants
UN TITRE COOL DE RP
Les noms des participants

Livre Alimentaire Vous avez une vie sexuelle développée ? Fort bien, cela intéresse Monsieur O'Connell. Pour lui, vous êtes une source d'inspiration qui lui permet écrire ses petites affaires et de les publier dans des revues érotiques, tout ça dans le but de pouvoir se faire un peu d'argent.

Compagnon de beuverie Klaus aime la boisson qui secoue les entrailles. Il préfère boire seul, mais des fois c'est mieux à deux... parce qu'il faut le surveiller de près ce gaillard pour qu'il ne fasse pas de coma éthylique dans son coin.

Des clients Monsieur O'Connell est en fin d'étude, et doit se faire un petit réseau. Votre réputation n'est guère bonne et votre carcasse risque d'être à l'ombre à cause de bêtises. Ça vous tente d'être un de ses "exercice" ?


Dernière édition par Klaus O'Connell le Jeu 14 Mai - 9:53, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptySam 2 Mai - 13:47
Les demoiselles
let's die together, mi amor
Lauren Alice Wood ▸ UC


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


Dernière édition par Klaus O'Connell le Sam 2 Mai - 18:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptySam 2 Mai - 13:47
Les messieurs
Un homme sans poils n'est pas un homme.
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptyMer 6 Mai - 17:24
J'aimerais bien un lien, je trouve Klaus intéressant.
J'adore celui la MDR

Citation :
Livre Alimentaire Vous avez une vie sexuelle développée ? Fort bien, cela intéresse Monsieur O'Connell. Pour lui, vous êtes une source d'inspiration qui lui permet écrire ses petites affaires et de les publier dans des revues érotiques, tout ça dans le but de pouvoir se faire un peu d'argent.

C'est libre ? HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptyMer 6 Mai - 18:37
Hey Joan-Jane ( quel étrange prénom ! )
Heureux que mon personnage te paraisse intéressant.
Et oui le lien de Livre alimentaire est disponible. Si tu as une idée de comment ils se sont rencontrés, je suis preneur. ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptyMer 6 Mai - 18:48
JJ suffira alors UP

On peut partir sur quelques de simple, de classique. Une rencontre dans la boite ou elle bosse, ou dans l'immeuble. J'ai cru lire qu'il passait pas mal de temps sur le toit. Elle habite au 15 ème, il redescend "du ciel", elle rentre chez elle café à la main, et... bam ça fais des chocapic. JJ est quelqu'un de très sociable, qui adore parler aux gens, même à ceux qu'elle ne connait pas. Elle à cette innocence qu'on les enfant qui abordent les inconnus UP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptyMer 6 Mai - 22:52
Une rencontre sur le toit tient tout à fait la route !
Les boîtes c'est pas trop trop son truc vu son grade, tu vois ? Ça fait mauvais genre sinon. Si tu veux on peut même faire un RP pour mettre en place ça. ~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptyJeu 7 Mai - 10:08
Oui on peut le jouer en rp si tu veux, tu veux que je le commence ou tu t'en charge ? coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptyVen 8 Mai - 9:04
Si tu veux je commence. Je fais ça dans le Week-end.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptyVen 8 Mai - 14:24
Je beau Tommy, je veux un lien ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptyDim 10 Mai - 11:34
Ca me vas, merci UP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptyJeu 14 Mai - 9:56
Joan-Jane ► Voilà voilà ! Un petit MP pour te dire que le RP est ouvert !
Ambroise ► Ça serait avec plaisir, en plus avec son Job, je pense qu'on peut trouver un truc sympa ? Si tu as des idées je suis preneur.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptyLun 18 Mai - 23:26
Hey :l: ton perso est étudiant en droit, Enzo a été avocat d'un cabinet réputé. Il ne peut plus pratiquer parce qu'il a été en prison et personne veut de lui. Mais du coup je me dis que ça pourrait être intéressant pour ton perso de croiser quelqu’un qui s'y connait bien dans le milieu BRILLE Aussi ça ferait plaisir à Enzo de discuter droit tout ça, ça lui manque le petit POTTE

Voilà un petit début d'idée, dis moi si ça t'inspire quelque chose BRILLE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptyMar 19 Mai - 14:06
HELLO
un p'tit lien ?
c'est le titre de ta fiche qui m'a attirée, can i be like alice in wonderland ? ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » EmptyMar 26 Mai - 2:03
Je veux un lien *0*
*met de la bave partout *
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Klaus O'Connell • « Wonderland »   Klaus O'Connell • « Wonderland » Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.