Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bast ▬ Stolen Dance   Bast ▬ Stolen Dance EmptyJeu 21 Sep - 2:23

Bast Brown
mais j'ai vu qu’elle avait mal sous le plexus, et mes excuses n'avaient plus un seul effet..

(NOM) Brown  (PRÉNOM) Bast (ÂGE) 20 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 4 décembre 1997 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) serveuse (NATIONALITÉ)  américaine (ORIGINES) égyptiennes (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 2015 (GROUPE) de ce qui rêvent.

« salut les moches »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y a deux ans de ça, l'oiseau a pris son envol, après la dispute de trop. L'oiseau, c'est moi, même si j'suis pas énormément crédible, genre un putain de dodo, ou un pingouin. Et vous allez me dire, pourquoi une espèce éteinte ou un débile qui respire par le cul ? Parce si les études c'était l'excuse parfaite pour casser et suivre les traces de ma mère dans cet immeuble souillé, et bien, ça n'a pas du tout fonctionné et j'ai quitté les bancs de l'école au bout de trois mois. Epic Fail.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L'immeuble est bruyant, dégueulasse, grouille de drogue et est situé dans un quartier grave craignos, à part ça, c'est le rêve. En deux ans, c'est difficile à croire mais j'ai pas vraiment eu le temps de faire le tour du propriétaire. J'ai consacré pas mal de mon temps à des recherches personnelles sur ce qui aurait dû ressembler à une mère biologique, et le reste du temps, c'était du métro boulot dodo.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
Je suis plutôt discrète, une ombre parmi toutes ces ombres. J'passe inaperçue, la plupart du temps, même si parfois des regards paresseux viennent se perdre sur moi au détour d'un couloir. C'est pas plus mal que les gens n'en sachent pas trop sur moi, quand j'vois comment les figures les plus marquantes se font descendre à coup de ragot autour des machines à laver. Ça vaut pas le coup d'être connu de tous ici, enfin, j'pense pas.

PSEUDO/PRENOM : space invader. / Marie ÂGE : dix-neuf PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4j/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : ça fait fort longtemps  REMISE EN JEU nope (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) tumblr bruh COMMENTAIRE OU SUGGESTION : slt AVATAR : mimi elashiry

© Nous sommes de ceux

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bast ▬ Stolen Dance   Bast ▬ Stolen Dance EmptyJeu 21 Sep - 2:24

Raconte moi une histoire...
Tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.

Quand t'as qu'une poupée blonde en plastique en guise de figure maternelle, t'as personne pour t'expliquer où va la poudre et comment on met le rouge à lèvre, tu t'éveilles à la féminité avec des magazines extrapolant la minceur et internet poussant les jeunes au suicide. Quand ton père est médecin, on t'explique les règles et la sexualité d'un point de vue presque uniquement scientifique, et l'école se charge du reste. Quand t'as pas de frère et soeur, tu les dessines sur des feuilles avec des pastels et tu fermes ta gueule parce que je travaille là. Sur le papier ton enfance était pas trop pourrie, Papa gagnait bien sa vie, et Maman ne pouvait pas te manquer puisque tu ne l'avais jamais connue et puis, on peut pas ressentir le manque de quelqu'un qu'on a jamais.. Ah, si, en fait, on peut. Jusque là, ça allait, en fait. Mais les choses ont commencées à devenir minables quand on lui a retiré son agrégation de médecin, parce que dans tes souvenirs de gamines un peu flous, Papa donnait un peu trop de Codéine et de Xanax à n'importe qui. Et c'était ainsi que Papa, a lui aussi commencé à se gaver de Xanax, et quand bien même c'était le pire papa poule de la terre, parfois les médicaments le transcendaient et il n'était plus lui-même, il faisait des choses qu'il avouait regretter ensuite, des bleus apparaissaient là où il n'y aurait jamais du en avoir et en bon connard de médecin qu'il était, il justifiait ses actes en se diagnostiquant des pathologies imaginaires alors que la seule maladie qu'il avait, Papa, c'était d'être malheureux. Même si vous étiez deux, avec la force de l'habitude il finissait par se sentir seul et le problème c'est que c'était quelqu'un de profondément nécessiteux au niveau social et sentimental - et c'est d'ailleurs sûrement parce qu'il en demandait trop qu'il n'arrivait à garder aucune de ses petites amis. Mais fatalement, c'est grâce à ça que t'as pu voir le jour, parce que t'étais pas désirée et ton géniteur avait tout fait pour te sauver. Pendant longtemps, t'as cru à la version officielle qui disait que ta mère s'appelait Anja et qu'elle était morte dans un accident de voiture, mais non, en fait Anja c'était juste son amoureuse du lycée et ta mère à toi c'était une camée avec qui ils avaient fait un deal en échange de ta vie, parce qu'elle était pas capable de t'assumer mais qu'elle avait accepté de t'enfanter en bonne et due forme pourvu que ton père ne te re-foute jamais dans ses pattes. Bilan : ton père avait craché le morceau au bout de dix huit putain d'année. Dommage collatéraux : Un demi-sœur dans la nature. Tes recherches avaient aboutis assez rapidement quand à ces liens du sang qui traînaient à l'autre bout de New-York. T'as fini par quitter la maison, parce que le problème avec ton père, c'est qu'à force de mentir il avait pris l'habitude. Il mentait constamment. Et le jour où ça a éclaté, t'as quitté le nid, t'as claqué la porte, valise sous le bras. Mais quel meilleur endroit pour atterrir que celui où se trouvait tes racines?   

© Nous sommes de ceux
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bast ▬ Stolen Dance   Bast ▬ Stolen Dance EmptyJeu 21 Sep - 11:45
Mais t'es la GNOE GNOE GNOE

Re-bienvenue mon chaton, hâte de re-rp avec toi HOT
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Bast ▬ Stolen Dance   Bast ▬ Stolen Dance EmptyJeu 21 Sep - 11:53
Rebienvenue à la maison me petite cajoline HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bast ▬ Stolen Dance   Bast ▬ Stolen Dance EmptyJeu 21 Sep - 12:23
J'trouve qu'on a des gênes plutôt stylés dans la famille NIARK
Me tarde que tu sois validée, que la famille s'agrandisse officiellement :l:
Re-bienvenue la plus belle GNIA
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Bast ▬ Stolen Dance   Bast ▬ Stolen Dance EmptyVen 22 Sep - 9:53

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

Et si t'es un dingue, tu viens directement sur les Topics Libres !

©️ Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bast ▬ Stolen Dance   Bast ▬ Stolen Dance Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.