+ Tes parents étaient riches avant que tu ne viennes au monde. Enfin surtout ton père. Lorsqu'il est reparti vivre au Canada avec sa nouvelle copine, ta vie a complètement changé. Fini les caprices, fini d'avoir de nouveaux jouets toutes les semaines. C'est à partir de ce moment là que t'es arrivée au Parking. Un mal pour un bien.
+ T'as eu du mal à vivre le départ de tes parents, t'étais qu'une gosse. T'avais huit mois et la seule chose qu'il te reste de lui c'est des photos de toi et lui. T'as grandis sans même te souvenir du son de sa voix.
+ Lorsque t'étais gosse t'étais tout le temps fourrée dans les jupes de ta mère, une vraie fiotte qui pleurait pour un oui ou pour un non.
+ T'as commencé à changer physiquement et mentalement à l'âge de seize ans, lorsque t'as fais la connaissance de ton premier petit ami. C'est à cause de lui que t'as commencé à te droguer et suite à ça, t'as plus jamais été la même.
+ Tu couches pour la première fois avec ce mec au bout de trois mois. Ta première fois, un fiasco total. Tu te souvient de la douleur que t'as procuré ce moment. Fort heureusement pour toi, t'es pas resté sur cet échec.
+ A tes vingts ans tu découvres l'art du tatouage en te faisant tatouer ton tout premier tatouage, le prénom de ton petit ami de l'époque. Tu regrettes un peu mais hors de question pour toi d'enlever quoi que ce soit ou même de le masquer. Chaque tatouages fait partie intégrante de ton histoire. C'est ta façon de penser.
+ Tu découvres ton attirance pour les femmes à l'âge de 22 ans. T'as ta première expérience lesbienne, en compagnie de ton petit ami. Premier plan à trois par la même occasion. T'as bien kiffé ce moment, c'est suite à ça que t'as su que t'aimais également les femmes.
+ Au bout de huit ans de relation, tu finis par rompre avec ton premier petit ami. T'as appris qu'il ne prenait pas du tout votre relation au sérieux et qu'il ne se gênait pas pour aller voir ailleurs. Il ne t'en fallait pas plus pour le quitter sans même prendre le temps d'écouter ce qu'il avait à dire pour sa défense. Toi qui te voyait finir ta vie à ses côtés, t'as été vraiment déçue.
+ Suite à cette rupture t'as décidée de tout changer dans ta vie. T'as commencé à vraiment devenir une sale garce, le genre de meuf insupportable et qui n'a honte de rien. T'es devenue cette fille que t'es toujours actuellement, une fouteuse de merde.
+ Tu veux trouver quelqu'un qui soit capable de te canaliser, qui te fasse redevenir cette Daisy que t'étais autrefois. Mais ça semble vraiment compliqué, surtout avec les activités nocturnes que tu entreprends depuis quelques années. En effet, peu de gens accepteraient de sortir avec une fille qui fait le tapin pour arrondir ses fins de mois.
+ T'as toujours une sucette à la cerise dans la bouche.
+ T'es partie il y a peu au Canada. T'as prévenue personne et tu t'es enfuie comme une voleuse. Tu ne voulais pas que l'on te juge, t'avais pas envie de dire la raison de ton départ. T'es partie au Canada pour retrouver ton père, il avait demandé à reprendre contact avec toi alors t'as acceptée. T'aurais pas dû, tout ceci s'est terminé comme tu t'en doutais, par un échec. T'as presque honte d'avoir pensé qu'il avait pu changer. Ce mec restera une pourriture à vie.
+ Tu viens tout juste de revenir au Parking, cet endroit que t'aurais de toute façon mieux fait de ne jamais quitter. Tu ne sais pas trop comment tes ami(e)s vont prendre ton retour, tu appréhendes un peu.