Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (F) DE RONCES ET D'ÉPINES | (RÉSERVÉ)   (F) DE RONCES ET D'ÉPINES | (RÉSERVÉ) EmptyLun 24 Juil - 18:00

Dasha Larsson
Anya Taylor-Joy | Ella Purnell | Maisie Williams



(NOM) Larsson, on l'adopte ou pas, elle l'aime parce que c'est le sien, parce que c'est son seul héritage. (PRÉNOM) Dasha. Ca sonne un peu russe mais elle s'en fiche, c'est pas son prénom qui fait d'elle ce qu'elle est. Dasha c'est un peu trop doux pour elle, c'est l'genre de nom qui irait mieux à sa sœur. (ÂGE) 16 ans, le cœur encore innocent d'une ado pourtant un peu meurtri par ses souvenirs. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) date au choix, à Helsingborg, un énième voyage et un accouchement imprévu en pleine Suède. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) encore au lycée, elle aimerait se tourner vers des études dans la criminologie, profiler ou autres, peu lui importe en réalité. (au choix, en réalité), emploi au choix. (NATIONALITÉ) Américaine, fière, pas fière, c'est pas une question qu'elle s'pose. (ORIGINES) Suédoises, même si sa sœur en baragouine quelques mots, elle a jamais eu assez de force pour lui demander de lui apprendre à le parler même si elle se souvient d'un mot, d'un je t'aime dit dans cette langue, un dernier mot de maman. (STATUT CIVIL) au choix, en couple ou célibataire même si elle aime son indépendance, qu'elle gère pas tellement les liens entre les gens et elle. (ORIENTATION SEXUELLE) au choix, bisexuelle, hétéro, homo.(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 09 juillet 2017  (GROUPE) de ceux qui vivent.

« j'ai pas un caractère de merde, j'ai juste un seuil de tolérance limité  »

Toute son histoire est globalement libre, fortement rattachée à celle de Nova mais les détails ou ce qu'elle a pu vivre jusqu'à présent sont laissés à votre imagination. Voici les quelques points à respecter néanmoins :

Elle est née dans une famille où a longuement brillé le bonheur, elle n'a pas connu les disputes un peu violente entre ses parents, elle n'a vu en eux que deux âmes fortement liées et une sœur toujours présente, comme une ombre qui ne lui pesait pas. | elle a vécue à New-York toute sa vie jusqu'à il y a quelques temps. Fille peu entourée, elle est un peu celle qu'on trouve trop barrée, aux passions étranges, la Larsson détachée du monde pour vivre dans le sien, un peu comme sa sœur sauf que le sien est bien plus sombre et froid mais c'est là qu'elle s'y sent entière et capable d'être elle-même. | Une élève brillante, c'est dans ses études qu'elle se plonge pour s'offrir l'avenir dont elle elle rêve, c'est une passionnée de l'être humain et de son fonctionnement d'où ses ambitions de finir dans la criminologie. | Elle a presque tout oubliée de la mort de ses parents, à l'époque, elle avait que 10 ans mais persiste toujours une vive douleur au fond de son cœur, un manque que Nova a tentée de combler et ça a marché puis quelques fois, ça ne suffit plus.

caractère Dasha c'est un feu sans cesse en effervescence, le désir d'une liberté où il n'y a pas de frontières. Une âme solitaire, trop consciente de la laideur des autres, qui se heurte sans cesse au mur du réel.  Elle ne parle pas vraiment aux gens, certaine d'être rejetée si elle se met à discuter de ce qui a construit ses rêves et qui nourrit ses ambitions comme elle est certaine que les autres ne sont pas intéressants. Faite de logique et d'une maturité qui peut effrayer pour son âge, elle ne s’embarrasse pas de mots plus hauts que les autres, de papotages sans fonds qui ne lui apporteront rien. C'est une ado un peu arrogante, de celles qui pensent avoir tout compris quand elles ont beaucoup trop de choses à découvrir. Elle a l'âme d'une dirigeante mais parfois la douceur d'une fille de seulement 16 ans, qui rêve de pouvoir confier ce qu'elle quand elle veut, une amie, un ami, peu lui importe. C'est quelque chose qu'elle n'a jamais vraiment eu et dont elle tente de se convaincre qu'elle n'en a pas besoin. Dasha c'est une fleur qui se torture de pensées immondes, sombres et saugrenues, c'est la beauté humaine qui comprend combien le mot Beauté peut vite devenir Laideur.

NOVA LARSSON – D'ETOILES ET DE CIEL BLEU
J’ai la maladie du réel. […]
Pourquoi me l’étais-je caché à moi-même ?
Je suis un infatigable rêveur.
Mais je dois rêver vrai pour être heureux.

Elles sont comme deux opposées qu'on a réussis à réunir dans une même famille. La rêveuse et la terre à terre. Pourtant, l'une comme l'autre ont fait face aux mêmes épreuves avec leur propres fardeaux à porter. Nova c'est une mère plus qu'une grande sœur, une mère un peu gauche, une mère qui ne remplace pas celle qu'elle a pu avoir auparavant et dont le visage ne lui reste en mémoire que grâce aux photos que Nova a rangée et collées avec fantaisie dans un album photos. Entre elles règnent une certaine douceur, un amour fraternel que même elles ne pourront pas réellement détruire. Parfois trop liées et quelques fois trop éloignées l'une de l'autre. Depuis la fuite du fiancé de Nova que Dasha commençait à considérer comme quelqu'un de la famille, elle s'est renfermée, lui en veut, en quelques sortes de n'avoir rien fait pour le rattraper ou au moins de ne pas s'être énervée. D'ailleurs, elle n'a jamais vu sa sœur hausser le ton autrement que pour rire. Oui, Dasha a sûrement un peu plus de peine que Nova quant au départ de ce type ou peut-être pas mais son empathie est limitée.

Et sa colère prend souvent trop le pas sur le reste en ce moment, quand elle voit Nova revenir de soirée dans une robe trop échancrée, son rouge à lèvres effacés de ses lèvres, qu'à son poignet s'est rattaché un nouveau bijou. Elle retient sa rage et son dégoût quand Nova la rassure d'un « Je le fais pour toi. »  mais elle n'a rien demandée et la logique de sa sœur n'est définitivement pas la sienne.  Dasha construit doucement un mur entre elle et Nova, par peur que finalement, elles ne se comprennent plus vraiment, que sa plus grande énigme soit en fait sa propre sœur. Ca n'empêche pas que les mots affectueux se perdent parfois dans l'appartement qu'elles partagent, ça n'empêche pas que, quand l'envie lui prend, Dasha entoure sa grande sœur de ses bras trop fins, un « je t'aime » silencieux que Nova comprend sans le dire.


ELEA – PUIS ON MATERA LE CIEL ENSEMBLE
quote quote quote

Elea, Elea elle est jolie, elle a un petit air d'ailleurs qui fait sourire Dasha et ça, c'est un exploit. Elea et Dasha ça devient doucement ce qu'on appelle des amies, elles se confient des choses au téléphone, se parlent des heures sans se lasser et même que parfois Dasha l'invite à dormir à la maison. Elle a envie de lui offrir ce qu'elle a plus l'air d'avoir à la maison Elea, une famille, un semblant de cocon familial. Nova l'a accueillie sans bronché, avec un sourire et des mots doux. Et elle voit pas Dasha, qu'Elea elle tente doucement de s'ancrer à la famille, d'en faire vraiment partie, de presque la bousculer pour avoir la place numéro un, qu'on l'aime vraiment comme une maman pourrait l'aimer. Dasha reste aveugle, bien trop heureuse d'avoir trouvé quelqu'un à qui elle peut parler sans mettre de barrière.


CAM PRESCOTT – T'ES BEAU QUE DE LOIN
quote quote quote

Il a longuement hanté ses fantasmes de jeune fille en fleur. C'est son péché mignon, celui qu'elle révèle à personne, elle écoute depuis longtemps leur musique, les suit d'internet et boude devant les concerts auxquels elle n'a pas pu aller. Son cœur en a prit un coup quand elle l'a vu venir à la maison accompagné de Nova, qu'elle a vite compris que c'était pas juste une tasse de thé et des biscuits qu'il voulait de sa sœur. Et Dasha elle a vu rouge, elle a voulu mettre en garde Nova mais elle écoute jamais grand chose, elle a bien vu que Cam a laissé une belle lumière dans les yeux de sa Nova et Dasha l'a mal acceptée, pas certaine de vouloir que sa grand sœur finisse avec un type pareil, un mec qui a l'air aussi responsable qu'un adolescent. Elle le préfère vraiment qu'en photo et loin de sa famille. Dasha hésite donc pas à être la plus désagréable possible, à lui cracher sa colère et à lui faire comprendre par plusieurs moyens de s'éloigner de celle qu'il n'aura jamais.  


CARL ORTIZ – A NOUS LES SECRETS GRIS BÉTON
quote quote quote

Elle a rapidement entendu les rumeurs sur lui, remarqué la façon dont on le mate quand il passe dans le couloir. Sauf que Dasha elle se fiche un peu qu'il soit beau ou que ça attire les filles de son âge les mecs dangereux. Dasha, elle, elle veut juste qu'il lui en dise plus sur cette période de sa vie, qu'il lui donne des infos pour qu'elle comprenne mieux cette partie-là du monde. Ca fait un petit moment qu'elle l'harcèle, hésite pas à crécher devant sa porte pour qu'il craque enfin et lui accorde un instant, une heure ou deux en fait, pour avoir l'occasion d'enfin parler avec quelqu'un qui a vu de près le crime puis le béton miséreux de la prison.


© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Nova Larsson le Dim 13 Aoû - 4:12, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) DE RONCES ET D'ÉPINES | (RÉSERVÉ)   (F) DE RONCES ET D'ÉPINES | (RÉSERVÉ) EmptyLun 24 Juil - 18:28

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Hellooo CUTE permettez moi de vous dire que si vous arrivez jusqu'ici c'est quand même que le scénario vous intéresse ... et vous avez bon goût SIFFLE non sérieux, j'espère que mon blabla arrivera à vous convaincre et si vous n'avez pas de réel coup de cœur ou inspiration pour ce scénario, je vous fais des bisous :l:

AVATAR
Négociable. J'ai choisi Anya, Ella et Maisie un peu au pif mais surtout parce que leur physique un peu atypique me plait énormément et certains traits physiques se rapprochent de Taylor, je trouve. Je ne suis pas fermée à d'autres propositions d'avatars néanmoins, si aucunes ne vous plait POTTE juste, évitons les blondes aux yeux bleus, juste parce que j'imagine qu'elles se ressemblent un peu :l:

PSEUDO
Négociable mais ... J'adore Dasha, le prénom m'est venu assez rapidement en tête en créant Nova et j'ai donc utilisé le prénom assez souvent dans mes rps et dans la bio. Seulement, je sais que mes goûts ne sont pas forcément ceux des autres alors si vous avez autre chose en tête, on peut en parler (puis les rps, ça s'éditent au pire). Gardez en tête que j'aimerais quelque chose de doux, qui détonne un peu avec le caractère du personnage.

LIENS & HISTOIRE
Je vous conseille de lire la fiche de Nova pour plus de compréhension de l'image de la famille, de ce qu'il s'est passé et pour peut-être vous aider à construire la bio de Dasha. Son histoire est libre, je n'avais pas envie de donner 30 détails sur le perso et j'aimerais qu'elle prenne vie entre vos petits doigts DRAMAQUEEN Il faut juste comprendre (si ce que j'ai écrit plus haut c'pas clair lolilol) que Dasha est une ado en pleine crise d'adolescence, qu'elle n'a pas vraiment eu d'amis et qu'elle s'est donc vachement renfermée sur elle-même. Mais elle n'est pas dépressive. C'est juste sa manière de se protéger du monde et de ses propres sentiments.

Concernant le lien, il est pas super compliqué, en vrai. Mais plutôt profond et fortement ancré en Dasha et Nova. Ce sont deux soeurs qui ont vécues en tentant de s'épauler l'une l'autre. Contrairement aux apparences, Dasha a plus été celle qui s'occupait des choses que devrait faire un adulte (comme les factures, l'administration, tout ça) parce que Nova est vraiment déconnectée de tout ça. Ca n'a pas empêchée Nova de bien s'occuper de Dasha et de tenter de lui donner une éducation qui ferait d'elle une jeune fille exemplaire. Et forcément, en quelques sortes, dans le coeur de Dasha, Nova est devenu une maman plus qu'une soeur avec qui on peut se disputer la télécommande quoi Surprised C'est ce qui rend assez spécial leur lien et qui va imposer une certaine tension douloureuse entre elle vu ce que fait Nova pour aider sa soeur, ce que celle-ci ne cautionne pas du tout. A voir entre nous pour les détails ou ce que vous inspirera le lien CUTE je promets du feels, des larmes, des sourires, des étoiles plein les yeux ho

Bien sûr, je ne prévois rien dans la longueur pour ce lien, le feeling c'est le mieux MIAOU

PRÉSENCE
Je demande pas quelqu'un d'h24 présent (mais avouez, ce serait le feu SIFFLE) comme moi j'peux l'être ni quelqu'un qui rp tout le temps. Je demande le minimum imposé dans le règlement et que vous osiez aller vers les autres pour trouver des liens CUTE j'vous promets que tout le monde est pipou et que c'pas difficile de se trouver des bons liens ici HAN Je précise que je ne veux vraiment pas quelqu'un qui lâchera le scénario au bout de quelques jours/semaines/mois/breftascompris sans raison valable quoi. J'sais que ça peut arriver d'avoir une vie (ptain moi j'ai zappée ce que ça veut dire) mais voilà Surprised J'ai aussi mes périodes à vide, où j'vais pas trop avoir envie d'écrire ou juste gros syndrome de la page blanche mais je fais mon possible pour rester active donc je comprendrais que ce soit pareil de l'autre côté HAWW

AUTRE
Vaut mieux prévenir que guérir, je fais assez souvent du +900 mots. Ca arrive que je fasse moins mais si je feels et que je m'emballe bah yolo quoi. Sachez que je ne demande pas la même chose de l'autre côté, ce qui m'importe c'est qu'on feels ensemble, qu'on écrive ensemble et qu'on fasse évoluer le lien, le reste osef Emo J'fais des fautes, la preuve ici hein mais j'aimerais qu'on évite les fautes énormes (sa va, comme même, aussi non tout ça là :hihi:). Voilà, j'crois c'est tout ouloulou ARROWluvCharlie si je ne vous pas perdus ou effrayés, sachez que mes MPs sont ouverts pour toutes les questions que vous voudriez me poser, que j'vous accueillerais comme il faut et avec beaucoup de love ROBERT :l:


©️ Nous sommes de ceux
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) DE RONCES ET D'ÉPINES | (RÉSERVÉ)   (F) DE RONCES ET D'ÉPINES | (RÉSERVÉ) EmptyLun 14 Aoû - 0:33
yo bb, j'sais que j't'ai trop manqué. CAÏN LE CAÏN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) DE RONCES ET D'ÉPINES | (RÉSERVÉ)   (F) DE RONCES ET D'ÉPINES | (RÉSERVÉ) EmptyLun 14 Aoû - 0:35
HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT (ouais c'est inapproprié mais là j'suis trop heureuse Surprised)
tu m'as grave manquée ouais NIARK :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) DE RONCES ET D'ÉPINES | (RÉSERVÉ)   (F) DE RONCES ET D'ÉPINES | (RÉSERVÉ) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.