Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (absence complète) 06/06 - 22/06   (absence complète) 06/06 - 22/06 EmptyMar 6 Juin - 19:17
Pseudo : Leeloo Dorn, Loup Vesperi et Ea Rinley.
Type d'Absence : Absence Complète
Dates de l'Absence : : déjà un moment..jusqu'au 22 juin.
Raison : blabla mais en soit mon jury artistique est dans deux semaines et comment dire que bosser jusqu'à 1h du matin tous les jours ça n'laisse pas beaucoup de temps...vous me manquez tellement fort en plus, j'ai hâte de revenir. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (absence complète) 06/06 - 22/06   (absence complète) 06/06 - 22/06 EmptyMar 6 Juin - 19:17
Pseudo : Leeloo Dorn, Loup Vesperi et Ea Rinley.
Type d'Absence : Absence Complète
Dates de l'Absence : : déjà un moment..jusqu'au 22 juin.
Raison : blabla mais en soit mon jury artistique est dans deux semaines et comment dire que bosser jusqu'à 1h du matin tous les jours ça n'laisse pas beaucoup de temps...vous me manquez tellement fort en plus, j'ai hâte de revenir. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (absence complète) 06/06 - 22/06   (absence complète) 06/06 - 22/06 EmptyMar 6 Juin - 19:17
Pseudo : Leeloo Dorn, Loup Vesperi et Ea Rinley.
Type d'Absence : Absence Complète
Dates de l'Absence : : déjà un moment..jusqu'au 22 juin.
Raison : blabla mais en soit mon jury artistique est dans deux semaines et comment dire que bosser jusqu'à 1h du matin tous les jours ça n'laisse pas beaucoup de temps...vous me manquez tellement fort en plus, j'ai hâte de revenir. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (absence complète) 06/06 - 22/06   (absence complète) 06/06 - 22/06 EmptyMar 6 Juin - 19:24
Courage à toi POTTE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (absence complète) 06/06 - 22/06   (absence complète) 06/06 - 22/06 EmptyMar 6 Juin - 19:27
tu me manques, toi Crying or Very sad
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (absence complète) 06/06 - 22/06   (absence complète) 06/06 - 22/06 EmptyMar 6 Juin - 19:33
Courage. SUPER :l:
Déchire tout. CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (absence complète) 06/06 - 22/06   (absence complète) 06/06 - 22/06 EmptyMar 6 Juin - 19:36
je ne te le dirais jamais assez mais reviens moi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (absence complète) 06/06 - 22/06   (absence complète) 06/06 - 22/06 EmptyMer 7 Juin - 3:47
si t'es pas là le 22 je t'explique comment je vais t'éclater Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
love mi amor I love you I love you I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (absence complète) 06/06 - 22/06   (absence complète) 06/06 - 22/06 EmptyMer 7 Juin - 19:47
Lyam O'Neill a écrit:
Courage. SUPER :l:
Déchire tout. CANDICHOU

merci beaucoup toi, j'passerai à l'occasion te renvoyer un petit message.  :l:

Siobhan Barajas a écrit:
je ne te le dirais jamais assez mais reviens moi :l:

t'en auras marre de moi tellement j'vais te coller en revenant tu vas voir  ANGE

Mado Rojas a écrit:
si t'es pas là le 22 je t'explique comment je vais t'éclater  Surprised  Surprised  Surprised  Surprised  Surprised  Surprised
love mi amor  I love you  I love you  I love you  I love you

j'suis vraiment tenté de dire que je rêve que tu m'éclates
ma foi, tu m'manques tellement que j'ai hâte de réécrire avec toi ma poupée
coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (absence complète) 06/06 - 22/06   (absence complète) 06/06 - 22/06 EmptyMar 13 Juin - 18:47
bon finalement nique les cours j'en ai marre, j'reviens officiellement. :l:
vous pouvez archiver les amours !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (absence complète) 06/06 - 22/06   (absence complète) 06/06 - 22/06 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.