Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Erin Butler - jeune et con - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:23
Je suis tout à toi CAÏN LE CAÏN

Bienvenue ici officiellement, hâte de voir ce que tu fais de cette petite soeur LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Erin Butler - jeune et con - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:35
Omg ! Colton mais je te fait des bébés toi !! HAN HEHE
Merci vous deux ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Erin Butler - jeune et con - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:31
DAENERYS UP UP UP UP

Enfin Emilia Laughing Très bon choix, Bienvenue DE CEUX coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Erin Butler - jeune et con - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:10
Butler, Emilia, ce titre, de quoi faire chavirer mon coeur HEH

Bienvenue belle brune SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Erin Butler - jeune et con - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:05
Emilia ho Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Erin Butler - jeune et con - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:44
Emilia, mon amour :l:
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Erin Butler - jeune et con - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:32
emilia, ce choix de fifou JAIME

bienvenue parmi nous LOVE
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Erin Butler - jeune et con - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:40
Bienvenuuuue ! Joli choix d'avatar BRILLE Bon courage pour la suite de ta fichette Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Erin Butler - jeune et con - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:30
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste encore 7 jours pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Erin Butler - jeune et con - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:39
Délai Accordé ;)
Il te reste désormais 7 jours pour terminer ta fiche :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Erin Butler - jeune et con - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:45
Merci grand frère en parlant de ça je voulais ton avis sur la première partie déjà ! DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Erin Butler - jeune et con - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:51
VALIDEE !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erin Butler - jeune et con   Erin Butler - jeune et con - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.