|
|
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
| Sujet: Re: Daniela Jade McGuire pour vous servir. Mer 19 Avr - 0:06 | | |
|
« Ta future BM » ▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
| Sujet: Re: Daniela Jade McGuire pour vous servir. Mer 19 Avr - 1:10 | | Ce scénario et cet avatar ! Bienvenue parmi nous |
|
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.
| Sujet: Re: Daniela Jade McGuire pour vous servir. Mer 19 Avr - 14:22 | | Ta fiche est terminée ? Si Oui de mon côté je valide j'aime j'aime !! |
|
| Sujet: Re: Daniela Jade McGuire pour vous servir. Mer 19 Avr - 14:42 | | Ah bah t'as été plus vite que moi Je viens te t'envoyer un MP YES ELLE EST TERMINÉE ! Génial ! Contente que tu aimes \o |
|
| Sujet: Re: Daniela Jade McGuire pour vous servir. Mer 19 Avr - 19:31 | | Bienvenue |
|
« révolé sa mère. » ▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
| Sujet: Re: Daniela Jade McGuire pour vous servir. Mer 19 Avr - 20:53 | | T'es belle toi dis-donc Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: Daniela Jade McGuire pour vous servir. Mer 19 Avr - 21:44 | | Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Daniela Jade McGuire pour vous servir. Mer 19 Avr - 22:16 | | Nine, mais tu es trop mimi toi - Al Kelley a écrit:
- › Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› Criminalité : 5/10, dealer avec un passif actif violent, oklm. Al, soyons amis ! tu es tout aussi mignon, je sens que je vais te MPotter pour un lien Aimee, ton vava Phoebe la bombasse ! Merci à vous trois |
|
« révolé sa mère. » ▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
| Sujet: Re: Daniela Jade McGuire pour vous servir. Jeu 20 Avr - 23:16 | | Validée !Félicitations, tu rejoins le Parking ! Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:
Listing des Appartements | Obtenir un rang | Listing des Métiers | Créer sa fiche de perso | Listing des Casiers (Judiciaires) | Communiquer avec les autres | Listing des Multi-Comptes | Gérer son compte |
Et si t'es un dingue, tu viens directement sur les Topics Libres !
© Nous sommes de ceux |
|
| Sujet: Re: Daniela Jade McGuire pour vous servir. Jeu 20 Avr - 23:46 | | Merci |
|
| Sujet: Re: Daniela Jade McGuire pour vous servir. | | |
|