Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptySam 15 Avr - 21:11

Babi Lennox
Your pain is important to other people.



(NOM) Lennox. Nom de son père alcoolique et de sa mère droguée. Elle déteste ce nom, mais elle ne peut pas le changer. Un fardeau qu'elle doit porter pour le reste de ses jours. (PRÉNOM) Babi. Un prénom probablement un peu trop original aux yeux de la brune, mais elle l'aime bien, malgré le fait que les gens adorent l'appeler Bébé. (ÂGE) 21 ans. Elle est à fleur de peau, une jeune adulte qui commence à peine à découvrir le monde. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Elle est née le 8 janvier 1996 dans le Bronx, à New-York. Elle n'a connu que cette ville et ne connaîtra probablement pas autre chose. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Étudiante en littérature, elle est droguée à ses heures perdues. Il lui arrive aussi de s'ouvrir les veines, afin de soulager sa souffrance brutale et immonde. De plus, elle est aussi barmaid, afin de payer son loyer. (NATIONALITÉ) Elle a la nationalité Américaine. (ORIGINES) Elle a des origines Américaines de ses deux parents. (STATUT CIVIL) Babi est une éternelle célibataire. Elle a eu des amourettes, mais ce n'était jamais sérieux. (ORIENTATION SEXUELLE) Babi est bisexuelle. Elle aime autant les hommes que les femmes. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Elle est au parking depuis trois mois. Elle s'adapte difficilement, mais elle finira par y arriver. Du moins, elle l'espère.  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui survivent.

« La vie est un gros merdier.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) J'ai emménagé au parking il y a environ trois mois. Cela ne fait pas longtemps que je suis dans cet immeuble. J'ai emménagé, après que mes parents aient décidé qu'ils ne voulaient plus de leur fille. Surtout lorsqu'ils ont constaté que je me droguais et que je me mutilais. Non, je n'allais pas bien et je ne vais toujours pas bien, mais, ça, c'est un secret. Avec mes parents qui venaient de me jeter à la rue, avec mes valises pleines de vêtements et d'autres trucs inutiles, j'ai décidé de me trouver un travail, malgré le fait que je sois aussi étudiante. Je me suis débrouillée pour trouver un appartement qui n'allait pas me coûter trop cher et qui allait aussi pouvoir me permettre de payer aussi ma drogue, puisque j'en ai parfois de besoin, mais je ne prends que de la marijuana. Bref, je m'étale un peu, alors j'arrête.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Je dois avouer que j'aime bien l'immeuble, mais ce n'est pas l'endroit le plus luxueux. De toute façon, je n'ai jamais connu le luxe, alors cela ne me dérange pas vraiment. Mes voisins sont parfois gentils et parfois étranges, mais je m'adapte très facilement. Je suis une fille très discrète qui n'aime pas vraiment attirer l'attention, même si ça peut être difficile avec mes cicatrices sur mes poignets. Par contre, j'essaie toujours de les cacher du mieux que je peux. J'ai parlé à certains voisins et je n'ai pas vraiment peur d'eux. Je me sens quand même en sécurité dans l'immeuble et je m'adapte lentement, mais surement. Je finirai par me sentir complètement chez moi. Après tout, je serai mieux à l'immeuble que chez mes parents.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Babi a la réputation d'être celle qui n'a jamais quitter le quartier. C'est elle qui est jeune et qui devrait être heureuse, alors qu'elle ne l'est pas du tout. Babi est l'étudiante en littérature, avec un brillant avenir devant elle, mais qui consomme de la drogue pour oublier ses problèmes et sa vie de merde. C'est celle qui a les cicatrices sur ses poignets et qui essaie de les cacher avec des manches longues, même s'il fait chaud. Bref, Babi est connue pour être une jeune femme brisée qui essaie tant de bien que de mal de s'en sortir, mais ça ne fonctionne pas.

PSEUDO/PRENOM : Mannie/Marie-Noëlle. ÂGE : 23 ans. PAYS : Canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 jours. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart. REMISE EN JEU Non. (TYPE DE PERSO) Inventé. (CRÉDITS) Eternal Roleplay COMMENTAIRE OU SUGGESTION : N'hésitez pas si vous voulez un lien! AVATAR : Katherine Langford.

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Babi Lennox le Dim 16 Avr - 21:48, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptySam 15 Avr - 21:11

Raconte moi une histoire...
A lot of you cared, just not enough.

« Pourquoi je n'ai pas avorter avant? » C'est les premières paroles de Joane, lorsque les infirmières ont mis sa fille dans ses bras, pour la première fois. Joane n'était pas prête du tout à devenir mère et encore moins Marc qui ne voulait pas d'enfant. Malheureusement, ils n'avaient pas l'argent pour avorter et ils n'avaient rien pu faire. Oui, ils auraient pu mettre l'enfant en adoption, mais Joane voulait tout de même garder son enfant. Elle regarda sa fille, dans ses bras, faisant un faux sourire, comme si elle était heureuse de devenir mère. « Bienvenue, Babi. » À partir de ce moment-là, Joane se disait qu'elle n'allait plus avoir la vie qu'elle menait, avant d'être enceinte. Même lorsqu'elle était enceinte, il lui arrivait de consommer de la drogue une fois de temps en temps, malgré les interdictions des médecins. Ce n'était pas eux qui allaient lui dire quoi faire. Enfant, Babi était une enfant plus ou moins heureuse. Lorsqu'elle allait à l'école, elle était heureuse de ne pas être avec ses parents qui se droguaient et buvaient de l'alcool toute la journée. Lorsque la journée se terminait, Babi voyait ses amis aller vers leurs parents qui venaient les chercher, très heureux de voir leurs enfants. Babi était un peu jalouse, il fallait l'avouer. Ses parents ne venaient pas la chercher. Même si elle vivait dans un quartier pauvre de New-York, plus précisément dans le Bronx, la belle brune voyait bien que ses amis étaient heureux d'avoir des parents présents. Ce n'était pas le cas pour elle. Babi retournait donc chez elle, le coeur vide et triste. Babi aurait tellement voulu avoir l'amour de ses parents. « Ma chérie, tu as déjà de la chance qu'on ne t'ait pas abandonné. » C'était ce que ses parents lui répondaient à chaque fois. Lorsqu'elle allait se coucher, Babi priait que ses parents finissent par l'aimer. Oui, elle avait la foi.

Babi grandie et devint une adolescente. Enfant, elle avait la foi. Elle était convaincue que ses parents allaient l'aimer et lui donner tout l'amour dont elle avait de besoin, mais c'était encore pire. Elle a donc arrêté d'avoir la foi envers ses parents. Lorsqu'elle rentrait du lycée, Babi devait faire le ménage et faire à manger. Parfois, ce n'était jamais assez bien pour ses parents qui n'étaient jamais heureux et jamais satisfaits du travail qu'elle faisait à la maison. D'ailleurs, la maison était entrain de pourrir et Babi ne pouvait rien faire. De plus, ses parents semblaient s'en ficher. Après tout, ils n'avaient pas l'argent pour réparer la maison, mais avait l'argent pour se payer de l'alcool et de la drogue. Ils réussissaient très bien dans ce domaine. Babi en avait marre de les voir se pourrir la vie. L'état de ses parents déteignait sur la jeune femme. Àu lycée, elle faisait comme si tout allait bien. Elle avait de très bonnes notes et elle souriait. Du moins, faussement. Lorsqu'elle était de retour à la maison, rien n'allait plus. Ce fut à ses quinze ans qu'elle commença à s'ouvrir les veines. À s'automutiler. Cela la faisait souffrir, mais encore moins que les souffrances qu'elle avait déjà connues dans ce monde de brute et de violence. Pour quelques minutes, la jeune femme se sentait apaisée et en sécurité. Pour cacher ses cicatrices, Babi mettait des chandails à manches longues. Elle ne voulait pas que ses parents voient ça et encore moins ses professeurs ou même ses amis. En fait, Babi n'avait pas beaucoup d'amis. Elle en avait assez pour se confier et avec qui passer de beaux moments. Oui, elle aimait se confier, mais pas sur ses souffrances du quotidien. Lorsqu'elle a été accepté en littérature à l'université, elle l'a annoncé à ses parents. « C'est surprenant qu'une université ait voulue de toi. » Ils ne l'ont même pas félicité, ni rien. La jeune femme était détruite par cela. Évidemment. ils n'allaient pas payer pour les études de leur fille. Babi avait eu la chance d'avoir une bourse d'étude. Il fallait croire que ses efforts au lycée avaient payé. Une nouvelle étape commençait pour elle.

Babi adorait ses études universitaires. C'était la seule chose qui l'aidait à avoir des belles journées. La belle brune se débrouillait bien durant ses cours, mais, lorsqu'elle finissait ses journées, elle retournait chez elle et se faisait des marques sur ses poignets ou elle se droguait avec de la marijuana. Évidemment, elle la cachait à ses parents. Elle ne voulait pas qu'ils l'apprennent. Alors qu'elle eut vingt et un an, ses parents décidèrent de la mettre à la porte. « Nous en avons marre de toi. Trouve toi un endroit où vivre et ne vient plus nous voir. » Décidément, Babi n'allait jamais connaître l'amour d'un parent pour son enfant. Elle fit ses valises, ainsi que sa drogue et partie de la demeure familiale. C'est à ce moment-là qu'elle entendit parler du parking. C'était un immeuble à logements dans lequel elle pourrait vivre. Babi décida de s'y installer. Pour payer son loyer, la belle brune devint barmaid. Cela ne payait pas énormément, mais assez pour se débrouiller avec son loyer et toutes les dépenses nécessaires. Cela fait désormais trois mois que Babi vit dans l'immeuble. Elle vit une vie qu'elle n'a pas nécessairement rêvée, mais qui la satisfait. Du moins, c'est ce qu'elle dit.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Babi Lennox le Dim 16 Avr - 21:47, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptySam 15 Avr - 21:22
OMG OMG OMG Katherine OMG OMG J'ai commencé 13 reasons why dans la semaine je suis déjà accro, et bordel ce qu'elle est belle POTTE POTTE
Bienvenuuuuue coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptySam 15 Avr - 21:24
Je suis d'accord, elle est sublime!!! coeur
Merci. chou
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptySam 15 Avr - 22:06
Elle m'a tellement émue dans 13 Reasons Why, série que j'ai littéralement dévoré en quelques jours CUTE
Aussi suis-je contente de la bouille de Katherine parmi nous HAN
Bon courage pour ta fiche en tout cas Smile
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptySam 15 Avr - 22:34
Lennox c'est le nom d'Annie aussi JAIME !
Bienvenue parmi nous HELLO !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptySam 15 Avr - 22:51
Merci! coeur
Slavenko Kovacs
Slavenko Kovacs
« Srpska_tigar »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptyDim 16 Avr - 0:29
Bienvenue BB HELLO



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptyDim 16 Avr - 2:11
Merci! coeur
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptyDim 16 Avr - 12:23
Bienvenue parmi nous :l:


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptyDim 16 Avr - 17:10
Merci! coeur
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptyDim 16 Avr - 17:39
Bienvenue à toi :l:


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptyDim 16 Avr - 20:51
Merci! chou
Neslihan Özel
Neslihan Özel
« Pinkie Pie »« Pinkie Pie »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1656
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : Navigue entre le #902 et Greenwich.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ AVATAR : Merve Bolugur
▹ DC : Mimi / Niilo / Dei

MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptyDim 16 Avr - 21:01
Avec la vague 13RW je me demandais quand on en aurait une, excellent choix ! :l: et très bon début, j'attends de lire la suite NIARK


Donnez-moi la force
Et moi qui suis là qui regarde et qui voit
Je donnerai tout de même ma vie
Pour cette enfant qui grandit
R&J
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. EmptyDim 16 Avr - 21:16
Merci!! coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless.   Babi - Life is unpredictable and control is just an illusion. And it makes us feel small and powerless. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.