Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (encore) besoin de vous, de fraîcheur    (encore) besoin de vous, de fraîcheur  EmptyMar 4 Avr - 21:17
yoooo bitches ! Bon si j'viens vers vous c'est parce que j'suis une insatiable niveau lien/rp et qu'avec Axl même si je suis plutôt bien partit j'aimerais bien rp avec différentes personnes (grave marre de rp avec les mêmes Surprised ils sont trop nuls au fond en plus :/ (:l:) ) du couuup j'vous présente vite fait le perso :

Citation :
La gamine qui parle trop fort, court un peu trop partout, rentre à pas d'heure en hurlant dans les couloirs, qui fout le bordel avec sa bande pour bien emmerder le monde avec son trop grand sourire et ses coups de pieds dans les portes. A laisser sa trace partout, nul part, même dans l'air de son parfum de savon. Un truc tout simple, comme elle les aime. C'est celle qui se prend pourtant pas la tête, qui ravale pas les mots ni les critiques si elles jugent qu'elle doit les donner. Qui trouve que ça craint quand la vieille là depuis des années vient de mourir, qui dépose des fleurs devant sa porte avant de déguerpir pour pas qu'on sache, pour pas que les gens commencent à s'dire qu'elle est fragile. C'est la gosse qu'on voit toujours traîner avec son frère pas loin, plus silencieux, moins ordurier. Celle qui parle pour deux. Surtout la fille qui a pas l'air d'avoir de parents, parce qu'on les voit jamais. Celle, encore, qui se ramène un peu trop souvent avec un bleu au visage ou les poings écorchés, on sait jamais trop ce qu'elle a foutue dehors, vu tout le temps qu'elle y passe. Une autre mioche pas tant perdue que ça, qui tente juste de profiter un peu trop, quitte à s'attirer les foudres des autres. Ça la rend plus vivante sûrement.

au niveau des détails, elle a 15 ans, elle a un frère jumeau (scénar), chef d'un mini gang de gosses bien paumés (pré lien qui arrivent #riennestfait), ses parents ce sont de gros incapables qui ont eu leurs enfants très jeunes et qui s'en sont jamais vraiment occupés. Axl est du genre très positive, intrépide, insolente, un vrai garçon manqué hyperactif qui parle à tout le monde, peu importe qui tu es. Elle fait les poches aux gens parce que flemme de travailler le plus souvent MDR et elle, tout ce qu'elle veut ... c'est être la plus forte et un peu la gangsta du perron qui intimide (ouais c'pas gagné mais laissons la rêver) mais surtout être libre et jamais grandir.

voilàààà si jamais ça vous inspire un truc ou si vous voulez qu'on en parle un peu plus sur skype (ouais parce que en mp, vraiment, j'rep à deux à l'heure ARROWluvCharlie) hésitez pas, j'suis ouverte à tout, on sait à quel point j'ai un esprit creepy et presque sans limites donc gogo CUTE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (encore) besoin de vous, de fraîcheur    (encore) besoin de vous, de fraîcheur  EmptyMar 4 Avr - 21:22
QUINZE ANS ET PAS ENCORE MORTE ?! NIARK

RIP

Sinon moi je veux :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (encore) besoin de vous, de fraîcheur    (encore) besoin de vous, de fraîcheur  EmptyMar 4 Avr - 21:46
Moi je veux bien aussi des liens :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (encore) besoin de vous, de fraîcheur    (encore) besoin de vous, de fraîcheur  EmptyMar 4 Avr - 22:03
ROBERT
Lincoln Moore
Lincoln Moore
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (encore) besoin de vous, de fraîcheur    (encore) besoin de vous, de fraîcheur  EmptyMar 4 Avr - 23:33
T'as jamais rp avec moi Emo


(Ceci est une demande)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (encore) besoin de vous, de fraîcheur    (encore) besoin de vous, de fraîcheur  EmptyMer 5 Avr - 4:33
@Nathan Lowe MDR elle est coriace la gosse, elle est comme la mauvaise herbe SIFFLE
et avec plaisir HAN t'avais une idée ou on cherche un truc ou gros freestyle ? CUTE

@Bianca Ortega avec plaisir :l: avec Bianca du coup ou tes autres personnalités ? :hihi: bon tout le monde me va de toute façon MIAOU

@Meredith Bousaïd HOT on en parle sur skype du coup HEHE

@Lincoln Moore c'est vrai on a jamais rp ensemble Surprised j'étais très choquée et déçue d'ailleurs Emo du coup avec plaisir ! J'sais pas si t'avais une idée ou pareil, on se cherche un truc ou gros freestyle ? AS
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (encore) besoin de vous, de fraîcheur    (encore) besoin de vous, de fraîcheur  EmptyMer 5 Avr - 10:18
t ki
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (encore) besoin de vous, de fraîcheur    (encore) besoin de vous, de fraîcheur  EmptyMer 5 Avr - 17:12
Lincoln Moore a écrit:
T'as jamais rp avec moi Emo


(Ceci est une demande)

+ 1 Emo
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (encore) besoin de vous, de fraîcheur    (encore) besoin de vous, de fraîcheur  EmptyMer 5 Avr - 18:12
Tu m'as déçu
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (encore) besoin de vous, de fraîcheur    (encore) besoin de vous, de fraîcheur  EmptyJeu 6 Avr - 1:20
@Coma Keating j'suis la meuf de ta vie mais tu l'sais pas encore NIARK

@Makayla Jefferson Emo il faut qu'on y remédie alors MIAOU aboul le skype en mp qu'on en parle ROBERT

@Sam Ray-Williamson mais j'ai rien fait MEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (encore) besoin de vous, de fraîcheur    (encore) besoin de vous, de fraîcheur  EmptyVen 7 Avr - 2:08
Coma c'est à moi, dégage Emo
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (encore) besoin de vous, de fraîcheur    (encore) besoin de vous, de fraîcheur  EmptyVen 7 Avr - 4:45
naaaah qui part à la chasse, perd sa place NIARK #gamine
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (encore) besoin de vous, de fraîcheur    (encore) besoin de vous, de fraîcheur  EmptyVen 7 Avr - 13:47
Tu m'as traité de nulle, c'toi la nulle Emo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (encore) besoin de vous, de fraîcheur    (encore) besoin de vous, de fraîcheur  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.