Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mily Butler
Mily Butler
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6574-mily-butler-audaces-for
▹ MESSAGES : 1355
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : vingt ans et toutes ses dents.
▹ APPART : #1101 avec son frère, Marshall
▹ TAF : Rackette son frère, c'est déjà beaucoup.
▹ AVATAR : Teresa Oman
▹ DC : Gael



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: (Absence) 3/04 - 21/04   (Absence) 3/04 - 21/04 EmptyMar 28 Mar - 22:45
Pseudo : Mily Butler
Type d'Absence : Absence Complète
Dates de l'Absence : 3/04 - 21/04
Raison : Je rp encore cette semaine a priori NIARK, c'est pour ça que j'ai commencé l'absence au Lundi.
Il faut que je me focus sur mon boulot là, j'suis un peu short niveau notes, mes partiels arrivent juste après une semaine de vacances entre amis donc clairement je dois avancer mes révisions rapidement. J'ai pas trop envie de m'absenter mais il faut que je me fasse un peu violence quoi. (je ne sais pas si je vais réussir cela dit)
Je suis désolée pour mes partenaires de rp qui attendent déjà depuis longtemps mais je me suis gentiment laissée débordée ce mois-ci, j'ai fait un peu n'importe quoi et voila. Donc maintenant c'est la dernière ligne droite (eh ouais, j'suis en vacances d'été le 21 avril c'est pas beau ça ? Cool sauf si je me tape des rattrapages hein, on va éviter) donc faut que je me bouge les fesses. Love :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Absence) 3/04 - 21/04   (Absence) 3/04 - 21/04 EmptyMar 28 Mar - 22:53
Tu me fais rire à parler comme si t'étais une brèle alors que t'es un foutue bête de la finance MDR
Tu vas tout casser tkt ! On t'attend NIARK
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Absence) 3/04 - 21/04   (Absence) 3/04 - 21/04 EmptyMar 28 Mar - 22:53
Jtm :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Absence) 3/04 - 21/04   (Absence) 3/04 - 21/04 EmptyJeu 30 Mar - 11:28
Bon chance moche moche :l: :l:
Amuse toi bien, Leo prendra soin d'Al, toussa toussa NIARK

du love :l:
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Absence) 3/04 - 21/04   (Absence) 3/04 - 21/04 EmptyJeu 30 Mar - 11:47
JTM
Mily Butler
Mily Butler
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6574-mily-butler-audaces-for
▹ MESSAGES : 1355
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : vingt ans et toutes ses dents.
▹ APPART : #1101 avec son frère, Marshall
▹ TAF : Rackette son frère, c'est déjà beaucoup.
▹ AVATAR : Teresa Oman
▹ DC : Gael



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Absence) 3/04 - 21/04   (Absence) 3/04 - 21/04 EmptySam 22 Avr - 20:15
CEY LES VACANCES
I'M BACK BITCHES
On peut archiver :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Absence) 3/04 - 21/04   (Absence) 3/04 - 21/04 EmptySam 22 Avr - 21:21
non dégage Surprised Emo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Absence) 3/04 - 21/04   (Absence) 3/04 - 21/04 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.