|
|
| Sujet: Eros {Hey man nice shot} Mar 14 Mar - 0:09 | | Eros BartolottiAre you gonna go my way (NOM) Bartolotti. L'Italie qui résonne dans la prononciation, le soleil qui glisse sur la langue et pourtant, la violence des coups qui vient ternir le tout. Violence d'une mafia bien installée et d'un nom murmurer, craintivement. (PRÉNOM) Eros, oui, comme le dieu de l'amour. Une vaste blague pour celui qui depuis toujours, n'accorde aucune espèce d'importance à cette notion vague et lyrique. À ce sentiment fuit comme la peste. (ÂGE) 34 années à vadrouiller, à zoner, à t'occuper les mains et l'esprit. Plus les mains que l'esprit, d'ailleurs. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Né un jour d'été, un jour ensoleillé, un vingt juin, solstice. L'Italie jusque dans le premier cri, malgré la grisaille urbaine de New York. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Porte-flingue pour la mafia Italienne. Pour son frère, entre autre, lorsque les rivalités ne viennent pas ternir le complicité de ce duo, fait pour durer et prospérer. (NATIONALITÉ) Américain, même si l'Italie prend aux tripes et résonne dans le coeur. (ORIGINES) Italie méconnus, aperçue, rêvée, fantasmée. L'Italie lointaine et pourtant, fortement désirée. (STATUT CIVIL) Célibatard sans attache. Un gamin par-ci, une incartade par-là. (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel, pas de préférences, la liberté des deux, la liberté de simplement te laisser aller à tes envies, à tes désirs. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Un trois janvier 2010, sept ans que tu foules les parquets de ce trou à rat. (GROUPE) Ceux qui vivent. « Tend lui la main Eros ! Si j'la lui tend, ce sera au travers de la gueule » (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Tu cherchais un endroit où crécher, loin de la demeure familiale et surtout, loin de ta psychotique d’ex. Alors tu t’es éloigné, tu as cherché, un moment, un coin tranquille, reculé, où tu pourrais faire ton trou sans qu’on vienne trop te faire chier. C’est là que le Parking c’est imposé, presque comme une évidence. Comme un refuge bien mérité. (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L’immeuble, ce n’est pas le grand luxe, ni même le grand standing, mais tu t’en contentes. C’est modeste, ça tient encore debout et y’a pas trop de moisissures. Ca te suffit, en somme. Tu n’es pas bien difficile. Les voisins eux, tu t’en fous un peu à vrai dire. Ils font leurs vies, tu fais la tienne, mais s’ils t’emmerdent, t’ira rapidement le leur faire savoir. Tu les mates aussi, sans être un gros voyeur, tu es curieux. Surtout des belles choses, celles là même qui attirent ton regard. (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) La brute épaisse ? Pas que, même si c’est l’impression que donne ton physique. Le rustre, qui n’hésite pas à user de ses poings lorsqu’il le faut, ou encore de son flingue, lorsque cela devient nécessaire. Celui qui ne recule devant rien en terme de violence et qui pourtant, n’est pas juste un tas de muscles bougon et sans cervelle. On te voit souriant, plus fourbe que tu en as l’air. Tu n’es pas juste là à zoner dans le hall à observer les belles créatures qui se dessinent sous tes yeux. Tu as le contact facile, la sociabilité présente. Tu aimes déconner et détend immédiatement l’atmosphère. Mais au fond de tes yeux, c’est bel et bien l’ambition qui brille. PSEUDO/PRENOM : Wiise ÂGE : 23 y.o PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7j COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Remise à zéro d'Isabella REMISE EN JEU Wesh (TYPE DE PERSO) Inventey avec Ario le maléfique ! (CRÉDITS) Tumblr ? COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Choucroute AVATAR : Jai Courtney Nous sommes de ceux
Dernière édition par Eros Bartolotti le Mar 14 Mar - 23:46, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} Mar 14 Mar - 0:09 | | Raconte moi une histoire...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. • L’importance du sang, de la famille. Protection des tiens, à outrance. Pourtant, il n’y a qu’Ario, que tu ne portes pas toujours dans ton cœur. Combat de coqs, qui n’a de cesse depuis votre plus jeune âge. Tu as assuré, lorsqu’il est parti en taule. Tu lui en as voulu, parce que désormais, tout reposait sur toi et tu ne savais pas réellement si tu étais prêt. Pourtant tu en as été digne, tu en as été fier. Tu as pris goût à l’importance de ce rôle, aux responsabilités qui étaient venues avec. Alors oui, maintenant qu’Ario est revenu et qu’il a tout repris comme si de rien n’était, une partie de toi lui en veut. Une partie de toi demeurera jalouse et rancunière, même dans le fond, tu l’aimes ce con.
• Ta carrière était tracée sans l’être. Tu devais rejoindre la mafia. Tu devais embrasser la cause, sans que pour autant, ton rôle soit bien défini. Tu as décidé de te servir de ta violence et aussi de ton imposante carcasse. T’es devenu porte-flingue, presque naturellement. Mercenaire, offrant ses services aux plus offrants lorsqu’Ario n’était plus là. Tu as bourlingué, entre les diverses mafias. Tu t’es fait une réputation, mais aussi un réseau. En plus, évidemment, de gagner en maîtrise des coups. Poète incompris des ecchymoses.
• Volage, depuis toujours. Le désir des chairs, quelle qu’elles soient. Le désir des corps. Les coups de reins plus fréquents que les coups-de-poing. Tu t’emportes, sans te préoccuper du reste, sans te préoccuper des conséquences. Pourtant tu chutes de ton piédestal d’indifférence. Tu t’abandonnes à autre chose pour celle qui se sera juré, sans vraiment le savoir, de causer ta perte. Psychotique, possessive, emportée, mais tu l’as aimé comme un taré. Préférant finalement la fuir, plutôt que de la laisser te détruire. Plutôt que de vous laisser vous détruire. Paraît qu’elle t’aimait, elle aussi, de sa façon dérangée et inexplicable.
• Tu t’es exilé dans le Bronx, au Parking précisément, dans le but d’avoir la paix. Fuir certains problèmes et clamer haut et fort ton indépendance. Tu es adulte sur le papier, mais pour ce qui est de tenir ton appartement, beaucoup moins. Garçonnière aux cadavres de bouteilles, aux fringues sales un peu partout et à la vaisselle qui s’entasse. Tu en as pas grand chose à foutre du genre de choses qui ferait de toi un type responsable et bon à marier. De toute manière, tu n’as pas en projet de te marier et faire plaisir à d’autres juste en rangeant ton appartement ou en triant tes papiers, ce n’est pas dans tes projets du moment.
• Au delà de ta maîtrise des armes à feu, c’est un art devenu une réelle passion. Tu possèdes ta petite armurerie personnelle chez toi. Allant d’un simple 9mm aux gros calibres. Évidemment, tu as fait en sorte de très bien cacher ton petit attirail, tes bébés comme tu aimes les appeler. Mais en qu’à de problème, tu sais où aller piocher pour dissuader un con ou deux de s’en prendre à toi. © Nous sommes de ceux
Dernière édition par Eros Bartolotti le Mer 15 Mar - 20:13, édité 2 fois |
|
« Chouchou d'Al » ▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} Mar 14 Mar - 0:11 | | J'poste en premier juste pour dégouter Ario !!! Reèbienvenue avec ce perso, j'espère que le frère sera d'un meilleur cru ! |
|
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} Mar 14 Mar - 0:21 | | Jai kjbkuhku Voilà c'est tout pour moi tes beau. |
|
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} Mar 14 Mar - 0:34 | | Rebienvenue |
|
« en mode vibreur » ▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} Mar 14 Mar - 2:35 | | |
|
« The Dog » ▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} Mar 14 Mar - 8:32 | | - Chad Graham a écrit:
- (en espérant que tu sois quand même plus agréable que ton frère )
Moi qui ne suis que douceur et amour BRO !!!! BROOOOOOOOOOOOOOO NA MOI !!! Oh putain comme t'es beau C'est de famille ça, mais franchement, si on se ramène à deux, on va emballer sec, j'te l'dis ! Et cette plume.... Comme d'hab, tu cernes vraiment bien le perso, j'ai hâte d'en lire plus mais on va faire des ravages ! Allez finis vite, on a des types à aller frapper ! |
|
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} Mar 14 Mar - 9:53 | | Rebienvenuuue Je réponds à ton MP dés que possible, je t'ai pas oublié |
|
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} Mar 14 Mar - 12:32 | | Comment t'es beau toi Re-bienvenue parmi nous |
|
« révolé sa mère. » ▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} Mar 14 Mar - 13:24 | | Hey mais il ressemble grave à Ario en plus O_o Rebienvenue |
|
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} Mar 14 Mar - 14:22 | | ma parole ! une vraie tête de Bartolotti ! (re)Bienvenue ! J'te trouvais quand même plus mignon avant tu sais |
|
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} Mar 14 Mar - 21:19 | | Merci à tous mes amours ! Vous êtes adorables ! Ah c'est sur qu'Eros et Isabella, c'pas le même genre wesh Mais oué on se ressemble bien héhéhéhé Chad, pas sur, à voir en live Ario d'amour, on est trop beaux voilà et merci encore pour tes compliments et ton aide pour construire le perso ! Ca va être d'enfer ! Aimee je t'attend, prend le temps qu'il te faut ! |
|
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} Mer 15 Mar - 0:24 | | Rebienvenue parmi nous Courage pour ta fichette |
|
« Ta future BM » ▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} Mer 15 Mar - 1:59 | | Rebienvenue parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} Mer 15 Mar - 3:11 | | Hello Reeee |
|
| Sujet: Re: Eros {Hey man nice shot} | | |
|