Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DEPART) - Je vous aime, mais je pars...    (DEPART) - Je vous aime, mais je pars...  - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:24
Je lis ça et je pleure.
C'est triste, mais je te souhaite tout le bonheur du monde.
Tu vas nous manquer. :l:
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (DEPART) - Je vous aime, mais je pars...    (DEPART) - Je vous aime, mais je pars...  - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:26
Je crois que tu vas beaucoup nous manquer !
Merci à toi pour ta bonne humeur et ta présence, c'était bien ROBERT

Je te souhaite plein de zondes pour ta vie professionnelle et bien sur, si un jour l'envie te prend de revenir, t'es ici comme chez mamie LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DEPART) - Je vous aime, mais je pars...    (DEPART) - Je vous aime, mais je pars...  - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:42
Je suis pas doué pour répondre à ces choses là alors je vais faire court. Surprised

C'est vraiment très ennuyant mais c'est ta décision et c'est celle d'une adulte malheureusement. J'ai pris beaucoup de plaisir à rp avec toi, vraiment beaucoup. Tu avais des personnages très justes et très bien joués et ça c'est top. :l:
J'ai déjà ton skype alors t'es pas libérée de mes conneries encore. Surprised (Sinon fais comme moi, tombe dans les toilettes de ton boulot et t'auras un mois de repos. chou )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DEPART) - Je vous aime, mais je pars...    (DEPART) - Je vous aime, mais je pars...  - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:52
Merci tout le monde CANDICHOU CUTE CUTE CUTE CUTE CUTE CUTE coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DEPART) - Je vous aime, mais je pars...    (DEPART) - Je vous aime, mais je pars...  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.