Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyMer 8 Mar - 23:00

Faust Abberline
   elle, c'est face. elle s'efface.

(NOM) abberline. ça pue la banalité, ça pue les origines oubliées. abberline, nom qu'elle se plaît à haïr de toutes ses forces, nom qui la rattache à ce paternel qui continue d'exister sous sa peau, sang sur les mains, sang sur les reins. (PRÉNOM) faust, ça pourrait être pour faustine... mais papa et maman abberline n'ont pas voulu chercher trop loin. alors c'est juste faust qu'elle roucoule, murmure près d'une oreille tendue. faust la dévastatrice, faust l'égoïste, faust la faucheuse. (ÂGE) la brune n'a que trop peu vécu. pour autant, vingt années se sont déjà écoulées, vingt années égratignées qui se sont rapidement envolées alors que les baisers volés s'amoncelaient. coups de reins détestés, coups de reins évités mais jamais assez. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) un seize novembre, pluie torrentielle s'abattant violemment contre les fenêtres, elle a hurlé sa peine, elle a gueulé sa haine. hôpital aux murs de crépis blanchis de san francisco. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) quelques années à présent qu'elle se casse les cordes vocales en chantant de sa voix rocailleuse des paroles venues de son palpitant qui s'est mis à saigner. chanteuse du groupe Divine, elle fait rêver les gamines, bouger les popotins en rythme. (NATIONALITÉ) faust, elle est américaine. juste américaine. (ORIGINES) sur le bout de son petit nez retroussé, avec les quelques tâches de rousseur qui se dessinent, y'a quelques réminiscences d'une angleterre décriée qui viennent l'agacer. (STATUT CIVIL) tatouée qui aime accueillir les inconnus entre ses reins pour mieux les aimer jusqu'au petit matin. la belle n'aime que la liberté qu'elle chérit avec intensité. pour autant, dans son crâne et devant ses prunelles, y'a la silhouette sombre d'un lewis-obsession qui danse, la silhouette de lewis qui la laisse en transe. lewis, sa destruction. (ORIENTATION SEXUELLE) faust, elle aime tout le monde. faust, elle aime personne. elle aime les courbes féminines, aime les bisous dérobés, aime la courbure d'un sein contre la paume de sa main. pour autant, ce n'est que pour s'amuser, parce que faust, elle aime la puissance de la virilité. faust, elle aime pouvoir s'appuyer sur un mâle qu'elle viendra dominer, sur un mâle qui viendra l'égratigner, la posséder. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) cela ne fait que quelques semaines qu'elle s'est installée. début janvier, pour être exacte. (GROUPE) de ceux qui survivent.

« bon, on s'fait une ligne ? »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) faust, elle vient tout juste d'arriver. le comment est plus compliqué à expliquer pourtant... sang sur les mains, sang poisseux qui est venu couvrir son épiderme alors qu'elle était là sans l'être, trop loin dans son être, liquide carmin venu tout droit du corps déchiré de son paternel. alors faust, elle a voulu fuir son geste, fuir tout ce qui la reliait à cette ville et à ce père qui ne l'était que de nom. faust, elle espère embrasser une nouvelle vie en changeant d'endroit, elle espère changer, elle espère revivre... mais elle espère sans espoir. parce que faust, elle se sait condamnée, faust la débauchée, faust la scandaleuse. janvier 2017, date d'un nouveau départ qu'elle ne peut envisager que meilleur que sa vie passée. quand on descend du chaos, un nouvel enfer ne peut paraître qu'appréciable... surtout quand cet enfer semble si paradisiaque, dépouillée d'un loup-garou ayant attenté à sa pureté. et puis au final, faust n'a fait que suivre lewis dans un nouvel endroit, incapable de se détacher de son détroit.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) faust, elle se fiche de tout et de tout le monde. alors la question, ce serait sans doute : "que pensent vos voisins de vous ?" et la réponse ne serait sans doute pas bien glorieuse. faust, l'égoïste qui s'amuse des autres, s'amuse de leurs malheurs. faust, qui cherche tout et n'importe quoi pour briser la monotonie du quotidien, pour oublier à quel point la douleur fait vibrer son myocarde entre ses seins. faust, elle s'en fiche bien d'où elle crèche, si tant est qu'y'a un toit au dessus de sa tête... surtout si lewis et les garçons sont dans le coin. faust, elle veut qu'on la regarde, alors elle s'habille dans des vêtements trop courts, dans des vêtements trop indécents, scandaleuse scandalisée. faust, elle aime bien le parking. ça change de sa vie, ça change de tout ce qu'elle aimerait pouvoir zapper et tirer un trait.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) faust, c'est cette fille étrange et je-m'en-foutiste, cette gamine à la voix si spéciale que tous, sans doute, connaissent. faust, c'est cette blondinette à l'allure si délurée, aux courbes toujours dévoilées, au regard de braise qui maudit de tout temps et toute l'année. faust, c'est de la poussière de rêve toujours glissée dans la poche, la cocaïne au bout des lèvres pour mieux s'évader de la réalité. faust, c'est cette droguée en laquelle on ne peut avoir confiance. faust, c'est cette manipulatrice qui s'amuse de ses battements de cils énamourés, des gestes ambiguës, des ronronnements sensuels. faust, c'est cette petite fille paradoxale qui a dû grandir trop vite, cette petite fille qui a trop souffert. alors faust, jamais elle ne cessera de chercher l'attention, l'approbation. faust, c'est cette petite conne qui attend sagement qu'on vienne lui demander encore et encore si elle va bien, pour rétorquer finalement que ça ne concerne personne d'autre qu'elle-même. bébé capricieux qui aime être regardé, aime être considéré alors qu'elle refuse de dévoiler ses secrets.

PSEUDO/PRENOM : spf. ÂGE : vingt-deux. PAYS : france. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : joli ? comment ça c'est pas la question ?  BANANE bazzart.  DE CEUX  REMISE EN JEU c'est déjà un scénario.  HEHE  (TYPE DE PERSO) scénario de @Lewis Rinley kilébo.  :l:  (CRÉDITS) tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : vous êtes beaux.  CANDICHOU  AVATAR : scarlett simoneit.  DE CEUX  

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Faust Abberline le Lun 13 Mar - 23:23, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyMer 8 Mar - 23:00

Raconte moi une histoire...
   échouée, écumée, écœurée.

01 + le cavalier sans tête. faust, elle replace son casque sur ses oreilles, casque qui aplatit sa chevelure dorée. elle augmente le volume, et pendant quelques instants, elle est persuadée que les cris se sont arrêtés, étouffés par la musique pop-rock qui balaie toute sa tristesse. faust n'a qu'une dizaine d'années, mais elle est triste à jamais. elle ne parle pas ; parler, ce serait avouer que ses sentiments existent, que papa a frappé maman, que papa a tué maman. alors quand faust quitte enfin sa chambre, c'est la peur au ventre. et les mirettes de la mère et de la fille se croisent pour constater des blessures communes, faust embrassant la photo de sa génitrice. la nuit dernière, faust a été épargnée mais maman arbore un bleu-comète sur ses pommettes. elle arbore un astéroïde noirâtre autour de son œil, le bleu. parce que maman, elle a des beaux yeux vairons, bleu et marron. maman, c'est une femme très jolie... sans doute trop. c'est forcément parce qu'il se sent bête de ne pas l'aimer correctement que papa passe son temps à la frapper. maman, elle adresse un sourire léger, tout petit, pour faust. y'a des "je t'aime" dans ses sourires, des "t'inquiète pas". mais faust, elle sent son petit cœur s'atrophier dans sa poitrine en regardant maman. parce que c'est sur cette vieille photo que faust s'imagine toute une vie qui lui a été refusé, maman qu'elle ne verra plus jamais.

02 + maman bobo. la jolie blonde, elle a pris les blessures de maman. parce que papa, il est toujours pas satisfait. papa, il déteste faust d'avoir tué maman... en tout cas, c'est ce qu'il ne cesse de clamer. "meurtrière", qu'il gueule, crache entre deux gorgées d'un whisky brûlant. faust, elle sait pas que maman s'est tuée à cause de sa bipolarité. faust, elle a juste la culpabilité au fond du palpitant, la culpabilité de l'avoir tué pour être née. alors elle accuse les coups en serrant les dents, en ravalant les larmes qui lui brûlent l’œsophage et les mirettes asséchées par les années. elle accepte tout de papa, parce que c'est papa et que faust n'a personne d'autre. maman, elle a fuit avec la faucheuse, fuit pour ne plus supporter tout ça. pour ne plus souffrir. pour ne plus regarder le chaos se déchaîner. alors elle suit papa dans le bronx, déménagement obligé. musique adulée qu'elle refuse de pratiquer pour ne pas attirer davantage les foudres de papa, pour qu'il puisse l'apprécier.

03 + sang-cerise. poussière de rêve colorant le bout de son nez, elle monte le volume de sa musique avec excitation jusqu'à ce que les murs tremblent. et d'un coup, ce ne sont plus les murs qui frétillent, c'est son palpitant. parce que papa arrive dans un fracas assourdissant, balance la porte qui vient claquer contre le mur. "éteins ça tout de suite !" il gueule en s'avançant. il la force à se lever et lui attrape les poignets. faust, elle sent une excroissance écœurante contre sa cuisse, seize ans à peine dévorés sous les coups accusés. il la tient fort, jusqu'à ce qu'elle sente les os de ses poignets s'affaisser, les os de ses poignets la tirailler. et il fait glisser l'une de ses bretelles de son épaule, tire d'un geste maladroit sur le jegging qui recouvre ses cuisses fuselées d'adolescente écervelée. et faust, elle comprend ce qu'il a en tête : ça lui donne envie de vomir. "lâche-moi !" elle beugle, se débattant de toutes ses forces. elle assène un coup de genou dans son service trois pièces, se libérant juste assez une main pour attraper une bouteille de lait en verre qui traînait. et elle l'abat furieusement sur le crâne de son paternel, se libérant pour mieux s'enfuir à toute jambe de la maison. elle ne revient que le lendemain matin pour constater du décès de cet ogre qui a tenté d'attenter à sa pureté. maman s'en est allée il y a des années... et dans la mort, il va sans doute la retuer. maman et papa qui vont se retrouver, se détester, s'annihiler.
les mains tremblotantes, faust attrape le téléphone pour appeler la police. quand elle entend les sirènes résonner au loin, elle est tentée de s'en aller. elle a peur, faust, d'être emprisonnée... elle arrive plus à penser. alors elle est paralysée. elle attend sans bouger l'arrivée des policiers pour murmurer, tétanisée : "je voulais pas. je voulais pas. il voulait me... je voulais pas.". les forces de l'ordre la prennent sous leur aile pour mieux la protéger, pour mieux la soulager. et finalement, le verdict tombe avec quelques nausées : légitime défense. pour autant, rien n'échappe aux policiers... faust était droguée. cocaïne son aimée, cocaïne son adorée, cocaïne qu'elle va devoir apprendre à détester pendant sa cure de désintox forcée. c'est vrai, papa avait le sang-sirop qui s'était écoulé, d'un rouge cerise appétissant dans lequel faust se serait bien plongée. rivière morbide qu'elle imaginait sucrée.

04 + divine symphonie. faust, c'est l'amour de la musique. depuis toute petite, elle s'époumone en chantant quelques couplets griffonnés sur un coin de cahier dans le fond de la classe au lycée. faust qui fait partie d'un groupe qui peine à se démarquer, faust qui donne tout pour être remarquée. et un soir, le voilà qui se pointe : lewis. lewis qui lui donne rendez-vous le lendemain sans rien dire de plus, curiosité poussant la jolie blonde à y aller. et c'est là qu'il lui propose l'occasion de sa vie : être chanteuse dans son groupe, les DIVINE. alors faust n'hésite pas, faust n'hésite plus. après avoir dû faire une cure de désintoxication forcée qu'elle a aussitôt oublié pour aspirer davantage de poussière de fée dans son joli petit nez, elle n'a qu'une seule envie : voler. faust, elle en devient obsédée par lewis, celui qui l'a sauvée de la perdition en lui proposant de vivre de ses rêves, de ses envies. lewis le confident, lewis le firmament, amour désuet et incompréhensible faisant battre son palpitant. amour inexistant, fascination morbide, fascination exagérée.

05 + bonnie & clyde. harlem où elle se plaît à traîner, rencontres fortuites appréciées. le pianiste qui attire le regard éthéré de la fée amusée, conquise par tant de beauté. alors elle vient le trouver, les palabres sont échangées et bonnie trouve son clyde, quelques 400 coups fourrés exécutés ensemble. eliel wade, constance dans sa vie tellement bâclée, dans sa vie tellement déstructurée. elle a seize ans à peine, faust la gamine, faust qui se croit grande et tout permis. relation chaotique mais ô combien despotique qui a su combler le myocarde de la tatouée pendant quelques mois, quelques années même avant qu'ils ne finissent par s'éloigner. pourtant, faust ne sera jamais capable de l'oublier. premier amour qui continue de faire vibrer l'esprit un tantinet trop romantique de la petite fille qu'elle tente toujours d'étouffer, sourire niais qui se dessine sur ses lippes quand elle repense à leurs réconciliations sur l'oreiller.

06 + nouvelle anarchie. lewis et ses lubies, faust qui fait craquer une petite dizaine de fois ses mains devenues moites par une colère certaine. malissa, malissa, toujours malissa. malissa a décidé qu'ils bougeraient, au parking qu'il disait. alors faust, elle a suivi lewis et les garçons, parce qu'ils sont inséparables et que faust n'a jamais su comment se débrouiller sans eux depuis qu'elle les a rencontrés. c'est un nouveau départ qui apparaît, ce qui pousse faust à pardonner les élans effrénés d'un lewis amouraché. pour autant, malissa demeure une ennemie à ses yeux dévoués à une obsession incontrôlée. et puis faust, elle retrouve eliel, alors c'est forcément mieux. nouveau souffle qui vient gonfler le palpitant de la jolie blonde de s'éloigner un tantinet de tous ces drames qui se sont agglutinés durant son enfance et son adolescence. ici, faust le sait : elle pourra tout oublier... ou du moins, essayer. mais dans sa caboche embrumée, y'a toujours l'idée que papa profite de la présence de maman à ses côtés, dans ce paradis protégé, pour mieux la tourmenter. alors faust, elle veut toujours les rejoindre pour s'assurer que maman n'est pas en danger... mais quand elle pense comme ça, elle ne pense à rien d'autre qu'à inspirer une autre ligne de coke pour oublier à nouveau cette douleur certaine qui sème le malheur dans son cœur.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Faust Abberline le Dim 12 Mar - 21:33, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyMer 8 Mar - 23:05
bienvenue :l:
j'en connais un qui est heureux HAN HAN
bonne chance avec faust ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyMer 8 Mar - 23:06
ce scénario JAIME JAIME
bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyMer 8 Mar - 23:07
Salut, bienvenue dans le coin :l:
Par contre, Scarlett est déjà prise CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyMer 8 Mar - 23:10
merci. CUTE

daisy : oh pardon, j'ai pas pensé à regarder vu que le scénario est récent et qu'elle était favorite pour lewis. ho je change rapidement. coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyJeu 9 Mar - 0:13
cmzkzekvkmzevkzekvmzekm ADIEUUUU OMG OMG JAIME

putain j'suis super heureuse de te voir ici, t'es belle et parfaite ho on va faire beaucoup de choses nous deux, you know MIAOU (HOT HOT SPOILER ... je m'emballe je sais)
le début de ta fiche me plait beaucoup, énormément, xinfini, j'ai très hâte de lire la suite, ta plume est une douceur POTTE
bienvenue par ici en tout cas et tu sais déjà où me trouver pour tes questions ROBERT :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyJeu 9 Mar - 0:48
Bienvenue parmi nous CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyJeu 9 Mar - 10:37
Bienvenue à toi sur le forum DE CEUX Très jolie plume, en effet CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyJeu 9 Mar - 14:07
Bienvenue Faust ;)
Yulian Aleksandrov
Yulian Aleksandrov
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 784
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyJeu 9 Mar - 15:03
Bienvenue parmi nous HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyJeu 9 Mar - 16:03
Bienvenue sur le forum Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyJeu 9 Mar - 19:43
merci. CANDICHOU

lewis, grrehgiohiohg JAIME i know because i'm not jean neige. BANANE PERV j'attends avec impatience qu'on les fasse, ces "choses". NIARK
merci à toi mon bichon, t'écris fort bien d'ailleurs, j'ai oublié de le dire. Crying or Very sad PITIE
je me dépêche, hâte de "faire connaissance". PERV

problème de l'avatar réglé, encore désolée. KYLLIEN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyJeu 9 Mar - 19:58
Bienvenue coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. EmptyJeu 9 Mar - 21:51
bienvenue miss :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FAUST ~ a(b)ime-moi.   FAUST ~ a(b)ime-moi. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.