| Sujet: Enzo Clifford Montgomery Mer 15 Avr - 20:17 | | Enzo Clifford Montgomery You push me down, but I won't fall Nom Montgomery, Prénom Enzo, Clifford Date et lieu de naissance 13 Mars 1978 à Manhattan, New York Âge 37 ans, Nationalité Américain, Origines Américaines, Statut matrimonial Divorcé, a un fils (pas à charge), Orientation sexuelle hétérosexuel, Job ou Activité Employé au Zoo du Bronx, Groupe nous sommes de ceux qui rêvent, Type de perso pré-lien de Satine Crédits ATOMIC SQUIRREL., Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai emménagé au Parking en Mars 2014. J'ai d'abord été hébergé par un ami, je squattais son canapé qu'il me laissait si gracieusement. Puis j'ai emménagé dans un F1 grâce à la concierge qui m'a aidé à trouver un arrangement. Je n'avais pas encore de boulot, donc pas d'argent, ou très peu. Je suis devenu l'homme à tout faire du Parking pendant quatre mois, le temps que je trouve un boulot pour pouvoir payer mon loyer. Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L'immeuble est bien placé et les loyers sont bas, donc c'est parfait pour moi. Mon appartement est très correct, ou peut être que je n'ai pas besoin de grand chose pour être content. En ce qui concerne les voisins, il y en a certains qui sont trop bruyants, les murs ne sont pas si épais au Parking. Je connais quelques voisins parce que j'ai été réparé leurs toilettes entre autre il y a un an de ça. Je crois qu'ils m'apprécient, je ne sais pas trop. Je ne suis pas très bavard. Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je crois que ça se sait que j’ai fait de la prison pour homicide. C’est peut être pour ça que je n’ai jamais vraiment eu de problème. Mon nom de famille Montgomery est connu et la presse a bien évidemment parlé des événements qui ont mené à mon arrestation. J’avoue avoir déjà avoué à un des locataires que j’ai tué un homme pour qu’il arrête de faire le malin avec moi. Ca avait bien marché. Je n’ai pas honte d’avouer cette partie de moi même, je reste quand même un homme simple et je crois que les habitants du Parking le savent. Je ne fais pas d’histoires, je reste chez moi, tranquille. | feat Matthew Goode Enzo est du genre discret. Il a facilement un sourire affiché aux lèvres. Il s’est mis à fumé depuis qu’il est entré en prison. Il a trouvé la foi par hasard en prison aussi. Grâce à Dieu il est de nouveau optimiste. Il apprécie la vie alors qu’il a tout perdu. Il a eu droit à quelques tatouages pendant son passage en prison. Pas grand chose, juste une croix sur l’épaule et des mains jointes, en signe de prière, autre sur la poitrine. Il visite très souvent la chapelle qui se situe non loin du Parking, dans le Bronx. Le silence ne le dérange pas. Il est plutôt salé que sucré. Il ne mange pas des masses. Il a encore les $45,000 d’amande à payer. Il ne roule pas sur l’or. Il fait attention à ce qu’il dépense. Enzo est fan de comic book. Les super-héros c’est son dada. Il lit beaucoup. Il a un faible pour les rousses. Il n’est pas un homme à femme, mais depuis qu’il est sorti de prison, il n’a pas envie d’une nouvelle relation sérieuse. Pas tout de suite. Il se contente donc d’aventures sans lendemain pour la plupart du temps.
|
Enzo est né dans une famille très riche et très respectée des Etats-Unis. Il a une enfance sans encombre. Vivant au coeur de Manhattan. Il a tout ce qu’il veut et ses parents lui offrent même plus encore. Il a une nounou à domicile, une jeune fille mexicaine. Elle reste avec la famille pendant toute son enfance et plus encore. Il apprend d’ailleurs à parler espagnol dès le plus jeune âge grâce à elle. Ses parents ne sont pas très présent, ils ont des boulots qui prennent tout leur temps. Autant dire que la nounou est presque plus sa mère que les autres.
Petit Enzo arrive déjà à l’université et il prend la filière du droit. Il est fan de comic books et il a envie de pouvoir rendre justice à sa façon. Il a dans l’espoir de faire une belle carrière d’avocat et de finir juge un jour. Tout le monde connait les Montgomery dans la haute société et il est très vite courtisé par de nombreuses jeunes filles qui rêvent de sortir avec un jeune homme plein aux as. En plus de tout il est franchement très mignon. Il n’a que l’embarras du choix, mais il est un garçon sage. Il ne profite pas des jeunes filles, il leur donne rendez vous à la place (pas en même temps). Il a quelques copines mais rien de très sérieux. Ses relations durent quelques mois, sans plus.
Il est convié à un « double-date » un soir, c'est sa petite amie du moment qui organise ça. Enzo a 23 ans et ce soir là, il rencontre la jeune femme qui serait plus tard sa femme. En effet, le jeune Montgomery craque complètement pour Erin, la cavalière de l'autre jeune homme avec qui ils sont venus. Visiblement, c'est réciproque. Ces deux là discutent beaucoup ce soir, même un peu trop aux yeux de leurs deuxième moitié.
Après cette soirée, Enzo rompt avec sa petite amie, ce n'était pas bien compliqué, elle avait bien compris son petit manège au restaurant. Il trouve le moyen de recontacter la jolie jeune fille rousse du restaurant et c'est le début d'une jolie histoire d'amour.
Quelques années plus tard, Enzo termine ses études d'avocats avec brio et est convoité pour bosser dans un des plus grands cabinet de la ville. Il entre désormais complètement dans la vie active. Avec l'aide de ses parents il achète un appartement dans Brooklyn où il emménage avec Erin. Après de nombreuses années de vie commune, Enzo prend son courage à deux mains et il demande la belle en mariage. Ils ont envie de fonder une famille, cela fait d'ailleurs un moment qu'ils essaient de concevoir, sans succès.
Un an plus tard ils se marient. On pourrait croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais non. Depuis quelques temps un homme envoie des lettres de menace, il leur téléphone en pleine nuit et va visiter Erin sur son lieu de travail... Cet homme, c'est un ex de la jeune femme. Il avait essayé de renouer avec elle pour la reconquérir. Elle lui a fait rapidement comprendre qu'elle est sur le point de se marier, qu'elle est heureuse, mais ça ne suffit pas à le faire partir. Ils font appel à la police et porte plainte contre cet homme et les ennuies ont l’air d’être de l’histoire ancienne. Grave erreur. Ca va et ça vient. Ils ont plusieurs mois tranquille jusqu'à ce que le type en question revienne à la charge. Malheureusement pour les Montgomery, rien ne prouve qu'il s'agit du même homme, bien qu'ils en soient convaincu. C'est encore pareil, des coups de fil à des heures impossibles de la nuit. Ils ont fini par couper leur téléphone, mais c'est leur portables qui sonnaient ensuite. Et quand ce n'est pas les téléphones, c'est les lettres. Des lettres anonymes très glauque. Autant dire qu'ils ne se sentent pas en paix.
Un soir, c'est le grand virage. Alors que Enzo et Erin sont en train de marcher jusqu'à la bouche de métro la plus proche, l'homme en question leur fait face, voulant discuter avec Erin. C'en est trop pour Enzo qui perd le contrôle. Il saute sur l'homme pour ne pas qu'il puisse toucher à un cheveux de sa femme et ils commencent à se battre sous les yeux de Erin. L'homme est imposant, mais Enzo est chargé d'adrénaline et ces longs mois sous pressions à cause de lui sont en train de se faire ressentir. L'homme tombe au sol, se cognant contre un poteau électrique. L'angle et la vitesse de la chute laisse l'homme à terre sans vie. La nuque a été brisé dans le choque. La police et les secours arrivent rapidement sur les lieux...
Un mois plus tard, le jugement est rendu, Enzo est condamné à trois ans de prison et $45,000 d'amande pour homicide involontaire.
Commence alors le passage en prison. Malgré tous les mauvais moments passé en prison, une bonne nouvelle en ressort. Erin tombe enceinte après une de ses visites conjugales. Enzo ne sait pas vraiment ce que le destin s'amuse à faire avec eux, mais ça ne le fait pas tellement rire. Il a encore plus de deux ans à tirer dans ses lieux. Il ne verra pas son fils grandir pendant deux ans. Enzo est partagé entre la joie et la tristesse suite à cette nouvelle. Le coup de grâce lui viens quand Erin passe de moins en moins le voir. Pendant près de six mois, aucune nouvelles. Elle ne revient qu'après la naissance du bébé et c'est avec les papiers du divorces. C'est le coup de grâce pour Enzo. La vie dans une prison n'est franchement pas facile déjà, mais si en plus il n'a plus le soutiens de sa femme. Il se retrouve complètement seul. Sa famille ne le visite pas non plus une seule fois. Ils ont honte que leur fils soit en prison. Il a des pulsions suicidaires, il ne tente pas de mettre fin à sa vie mais c'est constamment dans ses pensées. Contre toute attente Enzo se reprend en main et réussi à sortir de cette mauvaise pente. Un des gardes - avec qui il a sympathisé depuis le temps - lui a donné un exemplaire de la Bible. Enzo n'y croyait pas au début mais il s'est mis à lire ce livre et ça a changé sa vision des choses. Il a retrouvé l'espoir. Cette sensation est trop bonne pour la laisser filer. Enzo trouve une raison de vivre grâce à la religion.
Il a 36 ans quand il termine enfin ses trois années de calvaire. Il n'aurait pas cru qu'il en sortirait vivant, et pourtant... Il se retrouve seul, sans femme, sans famille, mais il ne perd pas espoir. Il n'a bien évidemment pas la garde de l'enfant et il entame les démarches pour reconnaître l'enfant. Il veut quand même être dans sa vie. C'est encore beaucoup de paperasse et de soucis mais il arrive à avoir la permission de voir son fils un week end sur deux, avec quelqu'un pour superviser au début. C'est déjà ça, doucement mais sûrement.
Heureusement pour Enzo, Dieu est avec lui pour l'aider. Un ami l'héberge au Parking pendant quelques jours. Enzo réussit ensuite à avoir un petit F1 « à l'oeil » ou presque. Il passe un accord avec la concierge. Comme il est doué avec ses mains et qu'il apprend vite, il s'occupera de toutes les tâches manuelles de l'immeuble tant qu'il ne peut pas payer de loyer. C'est donc entre deux toilettes bouchés et problèmes d'eau chaude qu'il se cherche un travail. Plus facile à dire qu'à faire. Quand on est un ex taulard, personne ne veut de vous. Il a dit adieu à sa carrière dans le droit. Il n'est pas dupe. Au bout de quatre mois de recherches intensives, il décroche enfin un boulot. C'est un contrat d'un an au zoo du Bronx. Il accepte rapidement la proposition. Il s'agit de ramasser les poubelles, nettoyer le zoo et aider dès qu'une pair de main supplémentaire est nécessaire. Très basique mais ça lui va parfaitement.
Cela fait maintenant un an qu'il est sorti de prison et qu'il est au Parking. Il lui reste seulement quatre mois sur son contrat de travail. Il sait qu'il va devoir se trouver un autre job, mais il espère secrètement qu'ils vont le garder. Il est un employé modèle. Il a bon espoir.
C'est encore moi Amandine, 29 ans et vive DC
Dernière édition par Enzo Montgomery le Mer 15 Avr - 22:49, édité 9 fois |
|