|
|
| Sujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now Mer 8 Mar - 21:14 | | |
|
| Sujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now Jeu 9 Mar - 13:52 | | Oulalala ! Ton avatar est : Bienvenue & bon courage pour ta fiche !! |
|
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
| Sujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now Jeu 9 Mar - 15:01 | | Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now Jeu 9 Mar - 16:02 | | Bienvenue sur le forum |
|
« Ta future BM » ▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
| Sujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now Dim 12 Mar - 4:17 | | Bienvenue parmi nous ! |
|
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
| Sujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now Dim 12 Mar - 13:29 | | Bienvenue, bonne chance avec ta fiche ! |
|
« Hydre de Lerne » ▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 où il a une piscine gonflable — possède un appartement à NYC.
▹ TAF : Empereur d'une nouvelle armée de Bartolotti — propriétaire et gérant du cabaret "666" — médecin du Parking.
| Sujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now Dim 12 Mar - 15:16 | | Je connaissais pas cette bouille, mais il est beau Bienvenue |
|
« The Dog » ▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
| Sujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now Dim 12 Mar - 18:48 | | Mais !!! Comment ai-je passer à côté de toi ???? Tu es.... tellement mignon !! So sexy ! Et en plus tu vends ton corps ! Viens bosser pour moi, tu vas voir tu ne regretteras pas |
|
| Sujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now Dim 12 Mar - 19:27 | | Mmmmmmh seulement si je peux rester dans mes rues alors Yuri a une petite préférence pour les murs Et merci |
|
| Sujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now Dim 12 Mar - 22:32 | | Ca peut s'arranger On en discute à ta validation ^^ |
|
« Soldat de la Tsarine » ▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
| Sujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now Mar 21 Mar - 13:49 | | Validé ! Félicitations, tu rejoins le Parking ! Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:
Listing des Appartements | Obtenir un rang | Listing des Métiers | Créer sa fiche de perso | Listing des Casiers (Judiciaires) | Communiquer avec les autres | Listing des Multi-Comptes | Gérer son compte |
Et si t'es un dingue, tu viens directement sur les Topics Libres ! © Nous sommes de ceux |
|
| Sujet: Re: yuri - you can hate me now, but i won't stop now, 'cause i can't stop now | | |
|