-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: F - Touche de couleur dans nos coeurs (Réservé)   F - Touche de couleur dans nos coeurs (Réservé) EmptyMar 14 Fév - 0:29

O
Shay Mitchell, Sheila Marquez, Phoebe Tonkin



(NOM) Au choix aux consonances arabes (PRÉNOM) Il doit commencer par O, obligatoirement (ÂGE) Entre 27 et 29 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Née en Egypte. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) A la recherche d’un petit boulot, le temps de reprendre ton métier de chef de missions humanitaires. (NATIONALITÉ) Carte de séjour à la main, tu ne souhaites pas prendre la nationalité américaine. Tu l’aimes ton pays. Tu restes Egytienne. (ORIGINES) Egyptienne (STATUT CIVIL) Célibataire, pas vraiment à la conquête de l’homme qui saura te plaire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Début janvier, tu t’es retrouvée ici sans vraiment trop savoir où aller, ni même sans connaitre la présence d’un homme du passé.  (GROUPE) De ceux qui vivent ou qui rêvent.

« Touche de couleur dans ce noir trop sombre  »

(famille) née dans une famille religieuse. Dont le père pense que la femme doit rester à sa place. Chose compliquée pour O qui a toujours eu des rêves d’évasions et de voyages. Elle a toujours tenu tête à son père. Elle est aujourd’hui en conflit avec ce dernier et espère un jour pouvoir s’expliquer avec lui. (Elle peut aussi avoir des frères et sœurs)

(religion) de confession musulmane, elle apporte beaucoup d'importance au Coran et aux valeurs de l'Islam. C'est pour cette raison qu'elle est toujours célibataire et pure. Elle attend d'être mariée pour se donner.

(métier) un peu difficile pour elle de devenir chef de missions humanitaires. Métier qui n’est pas vraiment approuvé par ses parents, ni même pour le pays. Ce n’est pas un métier pour une femme. Elle a donc fait des études en Europe pour devenir la femme qu’elle est aujourd’hui.

(attentat) elle n’était pas là ce jour là mais tu en as entendu parler. Elle a su aux infos que des journalistes avaient été touchés mais elle n’a jamais appris qui réellement avait subi l’attentat. Elle a contacté les différents journaux pour en savoir plus. N’étant pas de la famille, ils ne lui ont jamais rien divulgué.

(Benjamin) elle l’a rencontré alors qu’elle était en mission humanitaire dans un camp de réfugiés en Turquie, en 2012. Benjamin, lui et son équipe faisait un reportage sur les conditions de vie des réfugiés. Alors qu’ils ne pensaient pas se revoir, ils se sont retrouvés en 2013, cette fois-ci en Syrie. C’était la dernière mission pour Ben, touché par l’attentat qui a eu lieu en mars.

BENJAMIN MURRAY – LE FANTOME
Lui, c'est le photographe, l’ours du quatuor de journalistes, celui qui grogne, qui ronchonne. Il t’aime pas, tu l’aimes pas. Et pourtant y’a ce respect mutuel qui existe. Engueulades, cris. Rabaissement, mots déchirants. Peut-être que c’est sa façon à lui de te dire de partir, de quitter toute cette monstruosité mais tu refuses. Tu es en missions, tu veux redonner le sourire aux gens. Mauvais caractère qu’il commence à apprécier. Il en vient même à te protéger. Tu deviens une jolie apparition. Toi et ton sourire qui mettait un peu de joie malgré l’horreur qui vous entourait. Et tu deviens la demoiselle qu’il a prise en photo à plusieurs reprises. Espèce de duo étrange qui se créé. Mélange d’amitié et de haine. Duo bientôt séparé par un attentat. Ce jour là, tu n’étais pas là. Tu n’as pas vu ça. Mais lui, il y était. Pas de nouvelles de sa part, tu le crois mort. Il devient alors une image éternelle dans ton esprit.

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Benjamin Murray le Mar 21 Mar - 19:34, édité 5 fois
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - Touche de couleur dans nos coeurs (Réservé)   F - Touche de couleur dans nos coeurs (Réservé) EmptyMar 14 Fév - 0:30

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

AVATAR
Comme tu as pu le constater, je proposes plusieurs demoiselle. J’ai tout de même une préférence pour Sheila Marquez mais vraiment, je ne suis pas difficile et si tu as d’autres propositions, je suis toute ouïe. Il faudra quand même que cela corresponde à la nationalité du personnage. (Question de logique, quoi :hihi: )  

PSEUDO
Comme pour l’avatar, il doit correspondre à la nationalité de la demoiselle, c'est-à-dire égyptienne et j’aimerais vraiment qu’il commence par un O. Puisque que tout au long de leurs périples, Benjamin va la surnommer O.  

LIENS
Pour le lien avec Benjamin, tu as du le ressentir, il y a de l’ambigüité entre O et lui. Toutefois, j’suis plutôt du genre à y aller au feeling et à avoir selon l’évolution de leur lien, des personnages, et de leur vie au sein du parking. Parce qu’il faut rappeler que O n’est pas au courant que Ben se trouve au Parking et lui, a essayé de tirer un trait définitivement sur son passé de photographe. Les retrouvailles vont surement être explosives.
Pour le lien avec Julia, il relie un peu O et Benjamin. Julia étant de nature curieuse, elle va découvrir le lien qui les unis et peut-être, cela permettra de rapprocher Ben et O. A voir avec la joueuse en question pour plus d'informations.

PRÉSENCE
Je souhaite quelqu’un qui se connecte régulièrement  et qui soit motivé.  Je sais que nous avons tous une vie en dehors du rpg mais j’aimerais tout de même quelqu’un qui s’investisse dans la vie du forum.
Je suis comme tout le monde, je n’aime pas qu’il y ait des fautes à toutes les phrases. Quelques-unes, c’est acceptable. Et pour ce qui est de la longueur, les courts, les longs, tout me va et je sais m’adapter !

AUTRE
Prends ce petit scénario. chou Je te promets des tas de surprises et beaucoup d’amour si tu nous rejoins. En plus on est tous des gentils sous nos masques de méchants. coeur


©️ Nous sommes de ceux
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F - Touche de couleur dans nos coeurs (Réservé)   F - Touche de couleur dans nos coeurs (Réservé) EmptySam 11 Mar - 11:40
Je craque chou Me voilà si tu veux bien de moi coeur
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - Touche de couleur dans nos coeurs (Réservé)   F - Touche de couleur dans nos coeurs (Réservé) EmptySam 11 Mar - 13:10
Oooh j'suis trop contente HAWW
Oui, je veux bien de toi BRILLE
Par-contre Phoebe est prise par un autre membre, j'ai oublié de changer dans les propositions, désolée POTTE Mais on va te trouver une autre petite bouille, je te mpotte pour ça CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: F - Touche de couleur dans nos coeurs (Réservé)   F - Touche de couleur dans nos coeurs (Réservé) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.