Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Recherches Autres   Recherches Autres EmptyDim 12 Fév - 23:13

Recherches Autres
Les liens recherchés par nos membres

A la suite de ce topic, postez vos recherches d'ordre diverses. Pour rappel:

▸ Postez à la suite de ce topic le code des pré-liens
▸ Pensez à éditer vos recherches pour les actualiser
▸ Les questions se font par MP
▸ Vous pouvez poster plusieurs recherches mais regroupez au mieux !
▸ Signalez-nous les recherches terminées pour qu'on les supprime !


© Nous sommes de ceux
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherches Autres   Recherches Autres EmptyMar 14 Fév - 15:44

F/M – Les clients un peu particuliers (2)
When the sun goes down…



Mon personnage


Aaliya, c’est l’exotisme d’un pays où elle n’a jamais posé les pieds, c’est une promesse de volupté et d’abnégation monnayée. Une parure de mensonges pour se protéger de ceux qui l’ont autrefois utilisée, exploitée, pour le bien du pays, qu’ils disaient, pour sauver des vies humaines, qu’ils lui murmuraient en faisant miroiter l’insigne des services du renseignement. Plusieurs identités au sein desquelles elle a fini par se perdre, par s’oublier. Aaliya, ce n’est pas même son vrai prénom –il n’y a pas grand-chose de vrai sur ses faux papiers de toute façon. Aaliya, c’est un fuyarde. Elle fuit ceux pour lesquels elle a travaillé en tant qu’atout infiltré, elle fuit ceux qu’elle a trahi en abandonnant l’identité qu’elle a revêtu pendant de trop longues années. Elle se fuit –celle qu’elle a un jour été, avant que sa mère ne tombe malade, avant qu’elle ne commence à se prostituer, avant qu’elle ne soit repérée par un agent de la CIA, celle qu’elle finira par devenir, celle que ces dernières années écoulées ont fait d’elle. Aaliya, elle se réfugie dans cette vie bâtie sur des mensonges qui la protègent et la meurtrissent, en essayant vainement de se retrouver, d’essayer de se reconstruire. Aaliya, elle s’efface derrière Lola quand vient la nuit –Lola qui se vend pour quelques malheureux billets qui lui permettent de subsister, d’envisager petit à petit un avenir bancal et trop flou, Lola qui s’offre sur les trottoirs des plus jolis quartiers, Lola qui dans un sourire, une étreinte, se donne et s’abandonne à ceux qui veulent d’elle pour quelques heures, peut-être une nuit, pour peu que la verdure froissée caresse ses paumes souillées.


Azazel - You really think you’re in control


•  Celui qui la rappelle à ses vieux démons –le tentateur, doucereux ou menaçant. •  Azazel, c’est un criminel. L’âme nécrosée par le sang qu’il a fait couler, qu’il aime voir éclater contre ses phalanges usées. Azazel, c’est un puits de noirceur qui semble sans fond, abysses interminables d’obscurité. Mais surtout, Azazel est un manipulateur. Il joue des vies comme un chef d’orchestre dirigeant d’une main de fer les virtuoses qui lui appartiennent. Peut-être appartient-il à une organisation du crime organisé. Peut-être est-il un loup solitaire qui agit pour son propre bien –ou pour celui de sa meute. Peut-être qu’il tue des gens pour vivre, peut-être qu’il vend de la drogue ou des armes pour frôler la verdure adorée. Peut-être est-il plutôt friand de cette denrée rare et si précieuse lorsque l’on évolue dans les tréfonds sales où la déchéance humaine fait loi –l’information qu’il cherche et vend. Il respire le danger qui attire et répugne tout à la fois. Il respire la mort qu’il orchestre ou assène. Il respire cette fausse impression de sécurité qui fait chavirer ou trembler d’horreur.
Et il y a la catin au teint hâlé qui bat le trottoir, qui écarte les cuisses et écoute les âmes esseulées ou faibles qui se répandent en gémissements contre sa peau –celles qui oublient parfois qu’elle gît à côté de leurs corps à moitié vêtus alors qu’ils parlent business au téléphone, celles qui occultent sa présence à leur bras en s’entretenant avec des associés, des criminels, des corrompus. La fille de joie qu’il est allé trouver pour le plaisir de la perdition au creux de ses reins, celle qui a si bien su répondre à ses désirs, embraser ses envies latentes, l’amener avec une subtilité exquise jusqu’au bord du précipice. Un peu trop maligne derrière le voile sombre de son regard, un peu trop douée quand il s’agissait de jouer comme un virtuose sur les cordes de son plaisir. Comme si elle l’avait saisi d’un regard, comme si elle l’avait compris après des premières paroles échangées, l’esquisse des premiers gestes et rapprochements esquissés. Ses courbes embrumaient les esprits, aucune doute là-dessus. Mais le jeu était bien plus vicieux, bien plus complexe aussi -parce qu’elle savait plaire. Et elle savait écouter.
Alors il la veut –il la veut pour les talents qu’elle déploie avec ce naturel effrayant, il la veut pour qu’elle travaille pour lui, en quelques sortes, pour qu’il puisse user d’elle afin de parvenir à ses fins. Il la veut au creux des bras de ses ennemis, à genoux devant ceux qu’il aime faire chanter, se donnant aux inconnus qu’il veut connaître pour pouvoir s’en protéger ou s’en faire des alliés. Et il le sait –elle finira par céder à ses demandes. Peut-être que les billets verts finiront par achever sa détermination vacillante à ne pas souiller un peu plus son âme pour lui. Peut-être que ses mots doucereux, ceux qu’il caresse à l’orée de sa peau alors qu’il la fait sienne, finiront par la convaincre qu’il s’agit là de la meilleure solution pour elle –elle n’aurait qu’à écarter les cuisses, tendre l’oreille, user de ses charmes pour motiver les confidences sur l’oreiller, rien de plus que ce qu’elle ne faisait pas déjà au fond (s’il savait seulement qu’elle y avait consacré des années entières de sa vie), contre sa protection, contre un peu plus de verdure froissée entre ses doigts désespérés. Peut-être que ses menaces finiront par la décider à rendre les armes.
Mais il finira par avoir le dernier mot.


Belial – Light up the stars in your eyes .


Celui qui s’attache –le cœur trop fragile face aux mensonges dont le nourrissent les iris chocolat noir. •  Belial, il se demande parfois pourquoi il vient s’enivrer du parfum des êtres qu’il paie pour un peu de chaleur, un peu de douceur, pour des étreintes langoureuses et passionnées. Peut-être parce qu’il se sent un peu seul, peut-être parce qu’il aime préfère cette manière de s’aimer sans contraintes, sans conséquences, sans lendemain autre que le soir où il s’aventurera à rejoindre encore une fois cette même silhouette sur les trottoirs usés. Peut-être parce qu’il ne sait pas faire autrement, peut-être parce qu’il s’en satisfait à sa manière. Peut-être parce qu’il pense qu’il n’aura jamais droit à mieux. Peut-être parce que c’est sa façon à lui de se perdre, comme d’autres se réfugient dans l’alcool ou la drogue, lui s’égare dans les gémissements qu’il monnaie.
Aaliya, c’était peut-être la première. C’est peut-être celle à laquelle il revient, alors qu’il n’a goûté les autres qu’une seule fois, c’est peut-être la seule aussi, la seule qu’il voit. C’est celle qui captive son regard et altère son souffle de la plus efficace des manières. Celle qui embrase les envies au creux de ses reins, comme aucune autre. L’amante insatiable et délicieusement passionnée, tantôt douce et exquise, tantôt fougueuse et imprévisible. Celle qui l’accepte et ne le refuse jamais, celle qui rend les nuits à partager ses draps interminables –des nuits torrides qu’il regrette toujours quand il la quitte. Aaliya, c’est un peu comme cette drogue qui s’insinue à son insu dans ses veines –il n’est pas véritablement conscient d’être accroc, mais il ne peut pas s’en passer, d’ailleurs, il ne cherche même pas à le faire. Mais peu à peu, les étreintes prennent une autre saveur entre les draps trempés de sueurs, éclaboussés de leurs plaintes. Elles évoluent tout doucement vers un autre chose qui lui agrippe le cœur, qui le fait dangereusement chavirer dans sa poitrine, alors qu’il se surprend à s’attarder de plus en plus, à la contempler en espérant deviner quelle triste histoire se cache derrière ces prunelles si sombres dans l’obscurité de la nuit, à préférer ces moments de flottements qui s’immiscent parfois dans leurs étreintes –ceux où elle semble réellement se laisser aller, ceux où il peut l’enlacer avec un peu plus de tendresse que d’ardeur, ceux pendant lesquels il s’aventure à s’intéresser presque timidement à elle.
Il s’attache. Il s’attache peu à peu, et il ne parvient pas à s’en empêcher.
Il lui ouvre lentement son cœur, aveuglé par l’étreinte incandescente de ses lèvres, et pourtant conscient que la chute risque d’être fracassante lorsqu’il se heurtera finalement au sol de la réalité. Mais il se noie dans les rêves et les illusions qu’elle dessine à l’encre de feu sur sa peau, pour oublier pour quelques heures que c’est impossible, qu’elle ne sera jamais sienne.


Les petites indications en plus ♥️


Tout d’abord, merci d’être parvenu jusqu’ici. :l: J’espère que l’un de ces liens aura su te charmer. CANDICHOU
Maintenant, parlons business. NIARK

Tout d’abord, ces liens peuvent convenir à des inscrits comme à des nouveaux membres.

En dépit du fait que j’aie considéré ici que ces liens impliquaient des hommes, ils peuvent tout à fait convenir à des femmes (sachant que même si sa profession l’oblige à côtoyer des hommes et des femmes, Aaliya préfère des dernières, d’une certaine manière). Les noms sont là à titre indicatif, parce que je les aime bien et que c’était bien plus joli que de mettre X, mais ils sont complètement au choix.

Concernant les avatars, là encore, ils sont totalement libres.

Pour les histoires des personnages, elles sont également libres. J’ai juste planté quelques traits de caractère pour donner une vague idée, vous permettre de cerner un peu le type de personnage et donner une petite base sur laquelle les liens sont construits -ils constituent l'essence des personnages, que je souhaiterais conserver.Les peut-être sont là pour vous donner des pistes, éventuellement vous guider, libre à vous de choisir de les emprunter ou non.
Je précise qu'Azazel n'est pas seulement un criminel prisonnier d'un masque qui peut paraître monstrueux -il est également humain. CUTE Libre à vous de voir comment vous voulez faire ressortir cela (ou pas d'ailleurs), que ce soit dans sa manière d'être, ou même ce qu'il ressent envers Aaliya, ça peut être (ou devenir) très ambigu.

Maintenant, parlons liens. MIAOU
Ils ne sont pas négociables mais peuvent être sujets à discussion
si certaines choses vous gênent quant à l’idée que vous vous faites de votre personnage, sa manière d’être, son histoire –ils sont donc d’une certaine manière modulables, même si j’aimerais en garder l’essence, le noyau.
Par ailleurs, ce ne sont pas des liens dits « love » . Ils peuvent devenir ambigus, encore plus complexes, tendre vers une certaine forme d’attachement réciproque plus ou moins saine. Mais je ne préfère pas prévoir du tout, et découvrir en RP ce que l’alchimie entre les personnages peut donner –laissons-les nous surprendre. Ce sont des bases qu’il faut approfondir, creuser ensemble.

Les liens sont écrits du point de vue des personnages, et non d’Aaliya. Parlons-en un peu plus précisément.

Pour Azazel: Ce qu’Azazel et Aaliya partagent, c’est sale. C’est malsain. Au début, elle l’a rangé dans cette catégorie de clients très communs, qui viennent finalement la voir pour une étreinte rapide, pour prendre leur pied -ceux qui la considèrent parfois plus comme un objet qu’un être humain, ceux dont elle a le plus l’habitude finalement, et qu’elle connaît sur le bout des doigts. Il y avait les quelques cicatrices qui tailladaient l’épiderme, cette façon qu’il avait de faire corps avec l’ombre, cette sauvagerie latente qui paressait dans ses muscles -il respirait le danger qui nécrosait les rues sales, mais il n’était pas le premier. Le satisfaire, apprivoiser ses envies, embraser ses désirs latents, c’était ce qu’elle faisait -et elle le faisait bien, elle n’aurait jamais survécu jusqu’à ce jour sinon. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’il s’intéresse un peu trop à ses talents, qu’il voie en elle ce que la CIA avait vu avant lui -une potentielle mine d’informations, un instrument habile à la manipulation.  Ce qu’elle n’avait pas pressenti, c’est qu’il mette son jeu à nu, qu’il la voie bien au delà des apparences, qu’il la cerne , comme elle l’avait fait avec lui, à sa manière. Depuis, il tente de la faire céder à ses demandes, ses offres de travail comme il les appelle, celles qu’il lui murmure vicieusement en prenant possession de son corps, en lui rappelant subtilement  par les gestes, les mots, qu’elle n’est que ça -un corps désirable, un corps dont il pourrait user bien plus intelligemment. Il la tente avec les billets sales qui s’accumulent quand il vient s’abreuver de son souffle pour quelques heures. Il lui offre sa protection, ou il la menace -ce sera à voir-, peut-être qu’il fait les deux à la fois, le chaud et le froid, tantôt hymne de tendresse contre sa peau, tantôt ivre d’une fièvre exigeante au creux de ses cuisses. Peut-être même qu’il sait des choses sur la vie qu’elle a enterré en changeant de nom. Il la veut, il sait qu’elle a besoin de lui, qu’au fond, ce n’est qu’une question de temps, même si le jeu a ses attraits -et ses dangers. Et elle voit la sentence venir -ça la terrifie au moins autant qu’elle est tentée de lui céder, parce qu’elle sait qu’il protégera son investissement, parce que c’est peut-être son seul moyen de survivre à ceux qui la traquent.

Pour Belial: Il est aveuglé par le jeu d’Aaliya, à voir une réciprocité là où elle n’est que feinte, à ressentir son plaisir à elle, simulé, comme s’il était sien. Ce n’est même pas de sa faute au fond -il se laisse prendre par le chant de la sirène, au risque de finir blessé, au risque de s’intéresser un peu trop à elle et de s’attacher alors qu’il ne le devrait pas, parce qu’elle ne lui offre que des mensonges et des illusions pour qu’il reparte satisfait, pour qu’il revienne, parce que c’est ce qu’elle fait. Aaliya, de son côté, ne perçoit pas cet attachement qu’il se construit peu à peu à sens unique -elle n’est pas indifférente, mais Belial est un client, et elle ne s’attache pas, jamais, à ces derniers. Elle ne le ressent tout simplement pas -et pourtant, elle ne souhaite pas blesser Belial, mais c’est finalement là que se trouve toute l’ambiguïté de ce qu’ils partagent. Mais peut-être qu’il est différent finalement -elle le découvrait certainement si elle le laissait approcher.

J’espère que ces quelques mots auront su te convaincre de craquer pour l’un de ces liens. CANDICHOU N’hésite pas à faire un tour dans la partie invité si tu as la moindre question, ou à me MPotter.  ho CANDICHOU L’un de ces liens peut peut-être intéresser un joueur déjà présent sur le forum, on pourra en parler avec plaisir. :l:

Laisse-toi donc tenter. MIAOU

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Aaliya Abelson le Jeu 11 Mai - 22:07, édité 3 fois
Nina Kovacs
Nina Kovacs
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Autres   Recherches Autres EmptyMer 22 Mar - 18:16

   
SAVIOR (1/1)
   You should be safe with someone else
   

   

   
Mon personnage


Nina Kovacs. Nina est née à la Nouvelle-Orléans, abandonnée à la naissance par une mère trop jeune pour l'élever, elle se retrouve baladée indéfiniment de foyers en foyers dès l'âge où tout espoir d'adoption est perdu. Elle ne possède rien, elle vit plus souvent dans la rue que dans ces foyers où elle ne se sent pas chez elle. Son seul ami, sa seule famille, c'est Thomas, un autre gosse des rues. Alors elle fréquente les mauvaises personnes, et on lui apprend très tôt à s'en tirer autrement. Souple, agile, rapide et discrète, elle devient une parfaite petite voleuse à la tire avant que sa bande ne décide de s'attaquer à de plus gros poissons. Ils se font tous pincer lors d'un cambriolage, sauf Nina, ramassée par le chef d'une mafia, Tobias. Il la prend sous son aile et lui offre les moyens de cambrioler pour lui, des plus  gros coups que ce qu'elle faisait jusque là. Petit à petit, pourtant, le deal change. Tobias possède assez d'infos pour la faire plonger et il force Nina à se prostituer, la tenant par la violence et la peur. Elle s'enfuit en décembre 2015 et débarque au Parking. Maintenant, elle cambriole toujours et bosse comme barmaid pour couvrir ses arrières.

   
Personnage et contexte

En bref : Nina joue les strip-teaseuse et se prostitue, contre son gré, pour le compte de Tobias. X est un client régulier du club et il finit par payer pour les services de Nina. Il se prend d'affection pour elle mais ne couche jamais avec elle. Durant les quelques heures qu'ils passent dans la chambre, elle danse pour lui, ils parlent beaucoup, se touchent un peu parfois mais sans que ça aille jamais au bout. Suite aux menaces qui pèsent sur elle, il finit par l'aider à s'enfuir -elle doit au passage tuer le frère de Tobias, de garde ce soir-là- et lui paye un appartement au Parking pour qu'elle refasse sa vie, disparaisse de la circulation. Il paye son loyer pendant un an avant de s'arrêter sans explications, du jour au lendemain.

POV X : Nina, il a connu sa déchéance. Elle est arrivée, fière et provocatrice, décidée à défier le monde entier, décidée à s'enfuir. Tobias la battait pour ses rébellions, mais elle gardait la tête haute malgré les bleus. Du moins au départ. Les marques laissées par tous ces autres qui s'appropriaient sa peau ont fini par la briser, lentement. La lueur dans ses yeux s'est éteinte, diluée dans l'héroïne qu'elle s'injectait dans les veines. Il y avait toujours ces bleus sur sa peau, mais causés par les clients cette fois. Et ça le tue de le voir dépérir comme ça, sans qu'il sache pourquoi. Alors il paye, demande des heures, des nuits avec elle, sans jamais rien lui faire parce qu'il ne veut pas la briser, la salir comme tous les autres. Il lui parle, la tient dans ses bras, lui fournit sa came quand elle lui jure qu'elle va crever si elle ne la prend pas, lui demande de danser pour lui, de se déshabiller, mais ça s'arrête là. Jusqu'au jour où elle manque de faire une overdose, parce que Tobias a tué Thomas. Alors X lui promet de la tirer de là, et c'est ce qu'il fait. Il l'aide à s'échapper, lui paye le billet d'avion et l'appartement dans le Bronx. Il se dit qu'elle sera en sécurité ailleurs que dans ses bras, lui offre une nouvelle vie.

POV Nina Au départ, pour elle, c'est un client comme les autres. Elle le prend pour un fou, parce qu'il paye mais ne la baise pas, parce qu'il semble fasciné sans raison. Mais il ne la frappe pas, à l'inverse des autres, ne la blesse pas non plus. Il lui parle, lui pose des questions sur elle, et la carapace se fissure peu à peu, à mesure qu'elle se confie à lui. Il est son refuge, cette lueur dans l'obscurité. Ce n'est pas de l'amour qu'elle ressent pour lui, juste cette reconnaissance infinie parce qu'elle est persuadée qu'il l'empêche de crever. Et surtout c'est celui qui la sauve, lui permet de quitter cet enfer dans lequel elle a passé plus d'un an et demi.

Lien et précisions

Avant toute chose je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un lien love. Il peut avoir été très ambigu par le passé et peut l'être encore pour X, il peut même avoir été ou être encore amoureux d'elle mais ça n'a pas été réciproque et Nina est mariée aujourd'hui. Aussi je suis fan de dramas, si vous voulez des histoires toutes roses, passez votre chemin. CUTE

Son nom, son avatar et son histoire sont libres. La seule contrainte, c'est qu'il ait vécu à la Nouvelle-Orléans au moins de 2014 à Décembre 2015, quand Nina en est partie. Pour l'âge, j'aimerais qu'il ait entre 25 et 45 ans, pas plus jeune. Je l'imaginais assez traîner dans l'illégalité mais c'est tout à fait négociable. Il faut seulement qu'il ait eu les moyens de payer le loyer de Nina pendant un an. J'ai tout un tas d'idées pour justifier son arrivée dans le Bronx mais j'aimerais mieux qu'on en parle ensemble, pour que ça colle avec ce que vous voulez faire de ce personnage. Pour s'enfuir, Nina a tué le frère de Tobias, depuis il cherche à la retrouver à tout prix. Il peut avoir fait chanter X, avoir tenté de le menacer, etc. Libre à vous de voir s'il s'est fait prendre ou non après le départ de Nina, ce qu'est devenue sa vie.
Beaucoup de choses sont négociables et ma boîte à MP est grande ouverte pour discuter de tout ça ! :l:


   

   
©️ Nous sommes de ceux

   
Coma Keating
Coma Keating
« la cicatrice. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Autres   Recherches Autres EmptyDim 4 Fév - 21:04

LES ENFANTS PERDUS (5/11)
ils ont l'odeur des choses qu'on cache
ils ont l'odeur de tout c'que l'on gâche

MOODBOARD POUR TE METTRE DANS L'AMBIANCE (clique)



LE CONTEXTE


fugitifs, abîmés, criminels, acharnés, colocataires, micro-société, résistants, recherchés, groupe d'enfants prêts à tout dévorer, à vivre, à être libres, à enfin pouvoir (s')aimer. les enfants perdus comme ils aiment s'appeler, c'est une bande d'ados paumés qui ont réussi à se trouver. enfermés contre leur gré dans un centre de conversion parce qu'ils étaient pas normaux, parce qu'ils étaient pas ce que leurs parents voulaient. on va les faire revenir dans le droit chemin, on va les sauver. ils sont tous différents mais ils ont en commun les mauvais traitements, l'envie de changer le monde et le désir de liberté. alors un jour, ils ont décidé de s'évader. c'est tempête et sirène qui ont vu l'idée germer dans leur esprit, poussés à bout, les deux plus récalcitrants. alors ils ont observé, parlé, recruté, en silence. des téléphones rudimentaires glissé dans les poches des alliés prometteurs. un seul groupe pour y envoyer des idées, des plans, des suggestions. des noms de code et des promesses de liberté comme dans les films les plus clichés. leur seule motivation c'était de fuir de s'échapper.
ça a pris des mois, pour que brouillard et sirène réussissent à voler un ordinateur, pour qu'ils vident les comptes du centre sur un autre. pour qu'ils rassemblent des aides extérieures, que coma dise "je connais quelqu'un, je connais une planque." de nombreux mois à flipper à espérer, de nombreux mois à saboter leur prison de l'intérieur. un soir, ils ont fui. volé un camion, disparu de leurs chambres, couru pour leur vie. ils ont atterri dans le bronx dans un immeuble pas très propre, "la maison" comme coma aimait l'appeler. maintenant ils vivent tous entassés dans un appartement 5 pièces mais ils sont heureux de pouvoir voir à nouveau le soleil se lever.
y'a la peur qu'on puisse les retrouver, la peur d'être à nouveau enfermés, maltraités. la peur d'être des gamins que la ville pourrait avaler, l'avenir incertain, le vide dans les mains. mais la joie de goûter un peu de liberté.
et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?

QUELQUES PRECISIONS

1. les personnages décrits plus bas ne sont que des ébauches, c'est à vous et à vous seul de forger le personnage à votre sauce. les points écrits sont négociables, c'est pour que vous puissiez avoir une ligne directrice de comment je vois votre personnage et quel rôle il a dans le clan.
2. les avatars sont bien évidement négociables, j'ai mis que des mannequins inconnus pour que vous ayez une idée du type de personne que j'ai en tête mais j'aime tout, toutes vos bouilles sont bonnes à prendre!
3. il faut savoir que les enfants perdus sont un groupe à la fois soudé et désuni. ils s'aiment car ils n'ont plus que les uns ou les autres pour survivre, mais ils se connaissent mal. il peut y avoir autant de trahisons, de disputes et de coup de sang que vous le souhaitez, le drama c'est la vie, et le rp sans drama, c'est pas drôle. alors n'hésitez pas à ajouter un petit twist à votre personnage pour mettre du piment au sein du groupe!
4. il est primordial que votre perso soit lgbtq+ et mineur (moins de 21 ans, si possible moins de 18), puisqu'ils viennent à la base d'un centre de thérapie de conversion. les orientations et genres des personnages ci-dessous sont parfaitement négociables. si vous voulez jouer une fille, un garçon, un personnage trans ou non-binaire à la place d'un ou d'untel, vous êtes bien tombés. soyez quand même crédible et renseignez vous avant (traitement hormonal pour les personnes transgenre, pronoms pour les personnes non-binaires...).
5. les personnages du clan sont tous acharnés et prêts à se révolter. ils peuvent avoir envie de rentrer chez eux, douter, mais à la base c'est l'idée d'une révolution qui les anime. jouez un personnage prêt à se battre pour ses convictions !
6. ils sont tous recherchés par la police pour leur crime. certains plus que d'autres (je pense à Saphir qui a des parents riches par exemple), mais gardez à l'esprit qu'ils risquent tous une peine lourde si ils se font griller.

LIENS COMMUNS

   
   
kyllien eden
(profil) + (mp)
-----------
Salut les enfants ! ; ça va les gosses ?, voilà comment Kyl les voit, comment il les appelle, voilà pourquoi il les protège. Les enfants perdus sont devenus ses petits protégés, dès l'instant où il leur a pris l'appartement, dès l'instant où il les a vu débarquer ici pour se cacher de l'Enfer duquel ils venaient de s'échapper. Sa patience et sa douceur sont les bienvenues dans ce petit groupe explosif, cela permet d'éviter bien des engueulades qui finissent en poings. Kyl, il aime pas la violence, et il sait plutôt bien la contenir pour la changer en quelque chose d'un peu plus doux.
chuck malverti
(fiche) + (mp)
-----------
uc; le petit ange gardien innocent, celle qui surveille et les prévient en cas de truc louche, qui leur apporte à manger, qui les aide, qui les aime (par contre coma la protège beaucoup trop pas touche)

deirdre haynes
(fiche) + (mp)
-----------
uc; la maman de substitution (elle peut les aider s'ils sont dans la merde, elle est plus à ça près avec coma)
art de la rose
(fiche) + (mp)
-----------
il se propose de les aider aussi, leur apporte des pâtes (souvent trop cuite), il essaye, il fait de son mieux, et petit à petit se fait une place au milieu des rabibochés (ils sont un peu comme lui au fond, fugitifs, fragiles, brisés)

happy (association)
(pré-lien)
-----------
adhérents (seulement si vous le voulez et si ça colle à votre personnage)
le 8ful
(pré-lien)
-----------
coma y rebosse depuis peu, votre personnage peut rejoindre l'équipe s'il le souhaite.

al kelley
(fiche) + (mp)
-----------
si vous voulez dealer un petit peu (et marcher dans les traces de coma) (c'est très mal) vous pouvez mp ce jeune homme qui vous emploiera avec plaisir NIARK
nero stolen
(fiche) + (mp)
-----------
"Il a touché à Junior." "Il l'avait peut-être cherché, il est chiant ce gosse." "On touche pas à Junior." Et ça commence, la traque, l'envie de vengeance. Depuis que le gosse est revenu à l'appart la lèvre fendue et l'arcade en sang, ils ont les veines qui bouillonnent contre l'ours sauvage. Des plans qui jaillissent pour le faire payer, des traques sans se faire repérer. Mais Nero, il est plus doux qu'il n'en a l'air, presque comme un modèle, et peut être que certains des gamins se prennent au jeu de vouloir lui ressembler plutôt que de vouloir se venger.

isaak coalman
(fiche) + (mp)
-----------
le grand méchant loup. Isaak c'est la menace qui plane au dessus du parking et les cris qu'ils entendent rien qu'en lisant dans son regard glacial. Isaak, c'était un grand, là-bas, au centre, qu'il entretenait de son argent. on lui déroulait le tapis rouge quand il assistait aux séances de torture, un petit sourire aux lèvres comme s'il se purgeait, ou comme devant les animaux d'un zoo. Le revoir entre les murs de leur prétendu refuge sera une épreuve. Et il pourra bien les faire chanter, ou les dénoncer.  
nom prénom
(fiche) + (mp)
-----------
texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
   


LES ENFANTS PERDUS

(Entassés dans un appartement à s’marcher dessus
On voudrait vivre sur la face cachée de la lune)


(libre)TEMPÊTE / le chef - celui qui a formé le groupe, qui les a tous aidés à se trouver. on sait pas vraiment d'où il vient ni comment il s'est retrouvé là, on a l'impression qu'aucune prison ne peut le retenir. c'est le plus vieux même s'il l'est pas tant que ça, il serre les poings mais a des allures de gamin. c'est celui qui se révolte en premier, les coups de sang, les coups de poing, celui qui a soif de vengeance et de révolution qui rêve de tabasser du fric et d'étrangler du politicien. il est souvent contesté, il fait que gueuler, mais au bout du compte on finit toujours par l'écouter, comme fasciné. instable mais respecté, il a la clé des beaux discours, il sait rassurer, il sera peut-être président, quand il sera plus grand.
liens /  ART DE LA ROSE / UC; ami d'enfance à l'orphelinat, deux incendies, art a fini par s'éteindre, tempête est resté grand allumé.
COMA KEATING / uc; tension/violence/compétition
suggestion d'avatars / sid ellisdon; omar ahmed; ernest klimko...

(pris) COMÈTE / le sauveur - le nouveau, celui qui n'est entré que quelques semaines avant l'évasion. plus instable encore que Tempête, Comète il a les coups de poing trop faciles et il gueule plus qu'il ne parle. faut dire qu'il a l'air d'en avoir bavé le gamin et que ses problèmes d'ego l'aident pas à se faire aimer. pourtant on s'attache et c'est lui qui a voulu les sauver, participer à la fuite, c'est lui qui a contacté ses potes à l'extérieur, qui leur a trouvé cette planque pas trop petite. les autres ils ont l'impression qu'ils lui doivent beaucoup. même quand il joue au petit chef, même quand il pète des plombs, il finit par se faire pardonner. au fond c'est pas un mauvais gars c'est juste qu'il préfère griffer le bord du gouffre que se laisser sombrer.
liens /  TEMPETE; uc, tension/violence/compétition
avatar / jake cooper.

(prise) SIRÈNE / le bras droit - elle est pas facile, comme nana. tout le temps grincheuse, plutôt rabat-joie. elle sourit pas souvent, on se demande si dans son crâne y'a pas des milliers de plans, de chiffres, de codes pour voir le monde tomber. elle n'a aucune pitié, ni pour les traîtres, ni pour les faibles. pourtant elle est pas méchante elle a le coeur sur la main, toujours prête à aider. c'est elle la deuxième hackeuse du groupe, la boss des ordinateurs, des trucs à batterie, c'est grâce à elle et Brouillard qu'ils ont au bout du compte réussi à avoir un compte commun plus ou moins plein. Sirène, c'est un mystère à elle toute seule. Même quand elle sort de l'eau qu'elle montre ses crocs on a envie de lui tenir la main.
liens /  BROUILLARD; uc, grand frère
suggestion d'avatars / billie eilish; ellie martin; sita abellan...

(libre) BROUILLARD / le génie - c'est le frère de Sirène, il l'a suivi quelques mois plus tard, on sait pas vraiment si c'était pour la sauver ou parce qu'il s'était trop révolté. il parle jamais, souvent blasé, toujours dans le flou c'est pour ça qu'on a envie de l'aider. dans sa tête y'a des trucs noirs, sûrement, des trucs qu'il livre jamais aux gens. les seules fois où son visage s'éclaire c'est quand il est sur son ordinateur quand ses doigts bougent trop vite pour même les voir. c'est lui qui a les méninges, lui qui a pu les sauver avec ses dons de hackeur insoupçonnés, les comptes vidés, l'argent irréel mais à eux rien qu'à eux. alors on le laisse tranquille, quand il fait le mec hostile. on sait qu'il peut être utile et qu'il pourra pas les trahir, jamais. qu'il fera tout pour les aider.
liens /  SIRENE; uc, petite soeur
suggestion d'avatars / jelle haen; ruben pol; ...

(prise) OCÉAN / la douceur - elle est rêveuse, océan. les seules choses qu'elle ait jamais oubliées sont les détails de leur plan pour s'échapper. elle les répétait seule à voix basse quand elle le pouvait, pour imprimer, comme si sa vie en dépendait. c'est sûrement le cas, océan on a souvent l'impression qu'elle est perdue, elle est toujours dans son monde, elle murmure des choses qu'elle seule comprend, des rêves plein la tête et l'envie de tout connaître. Océan elle aime peindre, dessiner, vivre, rêver, aimer dans les bras de Tulipe, elle rêve d'être institutrice pour donner des passions aux enfants. en attendant elle vit avec le clan, elle est peut être trop douce pour eux, mais ça leur fait du bien, même s'ils ne lui disent que rarement. elle est toujours douce, toujours discrète, parfois on la remarque à peine, petit caméléon, c'est aussi elle qui faisait le guet le soir de l'évasion. ils lui doivent énormément, à Océan, et c'est la seule qui le leur rend.
liens /  TULIPE; uc, amour d'enfants
suggestion d'avatars / [/url]emily bador; mimi elashiry; elle fanning; taylor marie hill...

(libre) VIPÈRE / l'ombre - c'est sûrement un des plus calmes du groupe, il préfère écouter en silence, analyser et comprendre, un souffle de repos au milieu des coups de poings. mais il est pernicieux, vipère: il écoute trop, parfois. il a été utile pour les enfants perdus dans leur plan d'évasion: c'est lui qui entendait les conversations des gardiens, qui a appris par coeur leurs horaires de garde, il voit tout, il sait tout, il a toujours raison. mais à l'intérieur il a le cerveau lavé, l'impression que c'est pas normal à la fois d'être entouré de pédés et à la fois d'être pédé tout court. alors y'a la méfiance qui s'installe, les autres qui ont peur d'être trahis, dénoncés. parfois il a l'impression que ses jours au sein du clan sont comptés, qu'il pourrait les griller à force de regretter. il a envie de rentrer, mais il sait qu'il tombera avec eux. il se demande parfois si tout ça, c'était une bonne idée. s'il reste, c'est parce qu'il est attaché, peut être trop, peut être à une personne en particulier. ça il voudra jamais l'avouer.
liens /  SAPHIR; uc, crush
suggestion d'avatars / ben rees; king krule; dylan van trigt...

(prise) TULIPE / le brasier - elle déstabilise seulement grâce à son sourire. elle est pas très féminine, tulipe, mais qu'est-ce qu'elle est belle, à vous couper le souffle, à vous faire cramer le coeur. elle n'hésitera pas d'ailleurs: un regard enjôleur et elle vous a dans la poche, elle vous avale avant de vous recracher, brisé, elle joue avec votre âme. ça l'amuse, tulipe, de se voir centre des regards, elle peut passer pour une fille qu'elle n'est pas, elle se déguise à chaque fois. mais elle n'est pas qu'une jolie fille: menteuse, manipulatrice, elle est la plus grande conteuse d'histoire que les membres du clan connaissent. lors de l'évasion, elle n'a eu aucun mal à distraire les deux gardiens qui restaient pour les surveiller, les idiots ne se sont même pas posé de question quand elle a filé sans laisser de trace pour que son groupe puisse se sauver. c'est une arme redoutable caché dans un corps de fille, un incendie prêt à tout écraser. elle se laisse jamais marcher sur les pieds, si elle vit c'est pour gagner. pourtant y'a océan, océan et tulipe c'est l'eau qui vient éteindre le brasier. quand leurs mains se lient discrètement pour dessiner des aquarelles, quand à l'abri des regards elles s'échangent des baisers. y'a un truc, tout le monde le sait, sauf elles deux peut être, et personne n'ose en parler à tulipe de peur de se faire hurler dessus. "c'est pas leurs affaires", qu'elle ne cesse de marmonner. sûrement qu'elle a trop peur qu'on vienne lui arracher son océan à elle.
liens /  OCEAN; uc, douceur retrouvée
suggestion d'avatars / alba galocha; ursula corbero; cindy kimberly; gabriella bloomgarden...

(libre) JAGUAR / la flèche - il ne s'arrête jamais, toujours en mouvement à coups de tics ou de tocs, toujours en train de courir. dans l'appartement qui les accueille tous on l'entend faire les cents pas au milieu de la nuit, parce qu'il ne supporte pas de rester enfermé. il est instable, lui aussi, une pile électrique avec un défaut de fabrication, impatient, insolent. mais il court vite, Jaguar, dans leur fuite c'était le premier à atteindre les remparts, à escalader les grilles pour que les autres s'échappent. agile, on se demande si avant il était acrobate, danseur, étoile filante, quand lui et Tulipe se mettent à danser on a les larmes aux yeux si on le pouvait. Jaguar il dit pas tout, quand ils sont arrivés au parking il a eu le regard changé, les dents serrés. certains chuchotent qu'il est déjà venu, qu'il connaît des gens ici, mais il n'a jamais rien dit, il change de sujet. il évite toutes les remarques, fragile équilibriste, au fond oui, il connaît aussi le quartier par coeur, il sait que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne se fasse griller.
liens /  uc, quelqu'un du parking de son passé?
TULIPE; uc, amour platonique
suggestion d'avatars / misyam digail; tré samuels; ezra miller; dylan hasselbaink...

(libre) JUNIOR / la mascotte - depuis le début il leur traîne dans les pieds, c'est le plus petit, le plus capricieux, le bébé. ils n'ont pas eu d'autre choix que de l'emmener en promettant de le buter s'il faisait tout foirer. Junior c'est une explosion vivante de caprices et de cris, au fond il le dit souvent c'est qu'il aime trop fort et qu'il a peur qu'on l'abandonne, encore. alors les enfants perdus ils se sont attachés malgré eux, ils savent que c'est pas vraiment sa faute, que, comme eux, dans son passé y'a eu des choses trop noires, que c'est sa manière à lui de gérer. parfois il est insupportable, souvent on a envie de le cogner. au fond ils peuvent pas s'empêcher de l'aimer. et puis il est docile, c'est un vrai enfant, innocent et pur, toujours prêt à aider, surtout. excellent cuisinier, c'est comme ça qu'il montre aux autres qu'il les aime, entre deux crises de nerfs. il a juste envie que tout le monde s'attache et ne veuille plus jamais le lâcher, il en a trop bavé.
liens /  TEMPETE; uc, protégé
suggestion d'avatars / frank rossi; lucas bin; erin mommsen...

(pris) COSMONAUTE / les poings - il fait peur avec ses muscles et sa grande taille, cosmonaute, mais la vérité c'est qu'il serre juste les gens dans ses bras plus fort que les autres. parfois ça dérape et les coups partent, parce qu'il sait pas gérer sa propre violence, parce qu'il y a trop de colère à évacuer, pour soulager un peu tout ce qu'il y a à l'intérieur qui menace de déborder. le jour de l'évasion il a cogné un gardien ou deux même, il s'en rappelle pas, trop d'adrénaline et la vision floue qui n'a pas aidé. Mais Cosmonaute au fond il aime pas la violence, lui il préfère les étoiles, écouter les histoires de Tulipe et dessiner avec Océan, un jour il se le promet il l'a promis aux autres il se calmera, il sera moins violent. il tremble, parfois, Cosmonaute, et quand Comète lui a promis qu'il lui trouverait des petites pilules pour l'aider son regard s'est illuminé. peut être un problème de plus à gérer, un truc qui l'a bousillé. au fond il sait qu'il pourra s'en sortir et comme les autres il accueille les enfants perdus comme un espoir d'avenir meilleur, une fois qu'on aura arrêté de les chercher. cosmonaute, toute sa vie, il a juste essayé de ne pas crever.
liens /  OCEAN; uc, protection
suggestion d'avatars / mikkel greggers; reece king...

(libre) SAPHIR / la thune - ils n'ont pas eu vraiment le choix, quand Saphir les a découverts. il les a fait chanter, c'est soit je viens soit je vous dénonce, alors ils lui ont souri (jaune) et l'ont accueilli (à bras fermés). au fond il est pas si détestable que ça, un peu hautain, un peu dégoûté par le parking, son manque de personnel et ses murs crades. mais il ravale sa salive Saphir, et il fait avec, parce qu'il est libre et que si ses parents le retrouvent il finira sûrement déshérité et dans un centre à l'autre bout du pays, confiné enfermé à clé. Il voulait juste retrouver sa liberté et arrêter de se détester pour ne pas aimer la bonne personne. Alors pour se venger, pour se rebeller, il a demandé à Brouillard de prendre de l'argent sur le compte de ses parents aussi, de tout leur vider, de tout donner aux enfants perdus. grâce à lui ils sont presque riches, même si toujours dans la merde. c'est comme ça qu'il a réussi à se racheter.
liens /  VIPERE; uc, point faible
suggestion d'avatars / tom webb; janis ancens...



©️ Nous sommes de ceux




Dernière édition par Coma Keating le Lun 18 Juin - 15:11, édité 8 fois
Murphy Wheeler
Murphy Wheeler
« Fleur Sauvage »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 718
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 27 ans (14 Février)
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : cherche du boulot, mais a toujours son petit commerce de cupcakes en ligne.
▹ AVATAR : Kaya Scodelario
▹ DC : Nana la yakuza



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Autres   Recherches Autres EmptyMar 27 Fév - 16:35

Wild Hearts  (5/5)
We're all mad here



Mon personnage


Fleur sauvage Orpheline, mauvaise graine, ado torturée, droguée, esclave sexuelle. Rien de joyeux dans sa vie, sauf quand elle était à l'orphelinat de son quartier à Chicago. Elle y a rencontré les jumeaux, le beau gosse qui était fou amoureux d'elle mais n'a jamais eu l'occasion de le lui dire. Elle a quitté l'orphelinat, marre de l'autorité pour partir à New York, pour tenter de vivre le rêve américain. Au lieu de ça, c'est un cauchemar sans fin qu'elle a vécu jusqu'à la fin de ses 21 ans.

Marionnette et prisonnière de Xaver Bancroft, magnat de l'industrie et trafiquant de drogues, elle servira de mule jusqu'à sa majorité et d'esclave sexuelle pendant un an. C'est là-bas qu'elle y rencontre l'intrus, première marionnette de Bancroft, rapidement remplacé par elle sans le vouloir.

Elle sera partie cinq ans au Texas après avoir fait tomber tout le réseau de Bancroft, revenue à NY vers ses 26 ans, y rencontrera à une soirée dans laquelle elle bossera Isaak Coalman, un milliardaire bien trop beau et riche pour elle, dont elle tombera amoureuse et vivra avec lui en couple pendant cinq mois.


Les trucs à savoir

Ici tu parles du contexte de ta rechercheMurphy a besoin de sa clique  CANDICHOU
Concernant les avatars, c'est tout de même libre, mais j'tiens vraiment à Luke Pasqualino, parce que Kaya et lui c'est bae perfection, tout ça tout ça  HEHE
J'ai mis ce qu'il y avait à savoir sur Mumu et les liens qu'elle avait avec la petite bande, bien sûr vous vous appropriez les idées comme vous le souhaitez tant que vous respectez les quelques points écrits en dessous  MIAOU
Pour les pseudos, aucune restriction, libre à vous d'choisir des prénoms sortis de votre imagination  JAIME


Les jumeaux ♂
7 things about them : les teignes, les emmerdeurs, l'équipe de bras cassés, toujours à jouer des tours dans chacune des familles d'accueil où ils sont allés. Toujours fourrés ensemble, impossible d'les séparer, et pourtant y'en a qui ont essayé. Gros bras de la bande, à entrer dans le tas quelle que soit la raison. Mais aussi les gros dragueurs bien relou quand ils s'y mettent ensemble, le genre à s'faire passer pour l'autre quand il s'agit de larguer leur meufs.
Pseudos : complètement au choix
Lien avec les autres :
- Murphy : La gamine qui leur a tapé dans l'œil, quand ils ont débarqué à l'orphelinat ensemble quand ils avaient dix ans. Cette petite poupée aux yeux bleus, même âge, même étincelle de folie dans son regard. Ils se sont tout de suite liés d'une amitié et d'une complicité sans nom. Ce sont eux qui entraînaient Murphy en dehors des murs de l'orphelinat, eux qui l'entraînaient dans leur délires et bastons auxquelles elle participait avec plaisir. Ils l'ont tout de suite considérée comme l'une des leurs et ont très mal pris son départ inexpliqué. Ils ont tout fait pour l'empêcher de partir et ont tout fait pour la retrouver une fois leur 18 ans atteints. Installés à New York à Brooklyn, ils vont vite retrouver la trace de Murphy.


- La hackeuse : rencontrée à NY, par hasard lorsqu'ils se sont fait jeter de la banque du quartier pour ouvrir leur compte bancaire. Elle les a tout de suite chambré à la sortie de la banque. Un peu plus âgée qu'eux, elle les prend sous son aile.



Avatars proposés : les jumeaux Carver  JAIME




La hackeuse ♀

7 things about her : bi mais plus lesbienne non assumée. New yorkaise, 30 ans. Parents friqués, elle a vécu la jeunesse dorée de Manhattan comme tous ces gosses de riches. Venant d'une famille trop conservatrice et assise sur ses principes, elle a vite choisi d'rejoindre les forces obscures. C'est à dire devenir hackeuse pro, elle a appris sur le tas avec son ex petite amie. Tu veux un truc ? C'est à elle que tu lui demandes, installée ensuite depuis des années au Parking, loin de sa famille.
Pseudo au choix
Lien avec les autres :
- Les jumeaux : croisés à Brooklyn, ils sont vite devenus ses petits protégés. Elle les a aidé à retrouver Murphy.



La délivrance ♂

7 things about him : le beau gosse de la bande, orphelin, comme les twins et Murphy, et la princesse déchue. Lui et Murphy, c'était écrit dans les étoiles, mais avec sa fierté mal placée, il rembarrait toujours la belle. Parce qu'il était pas fier d'être orphelin, parce qu'il l'a laissée s'échapper.
Intelligent, il a été adopté à ses 16 ans par une famille de Chicago et a fini par faire de longues études là-bas, dans la ville natale de Murphy. Mais il a pas réussi à se l'enlever de la tête et a fini par partir pour New York vers ses 27 ans, pour bosser là-bas.
Lien avec les autres  
- Murphy : c'est la femme de ses rêves, de sa vie, mais il a jamais eu la chance d'le lui dire. Il est venu à NY rien que dans l'espoir de la trouver ne pensant pas la retrouver dans un sale état.
- Les jumeaux et la hackeuse : il a gardé contact avec les jumeaux et les trois garçons sont maintenant en colocation, à chercher ensemble Murphy. Parce qu'elle restera à jamais leur petite protégée.
Pseudo au choix
Avatar : Luke Pasqualino parce que c'est bae  PERV



Le même qu'elle ♂
7 things about him : arrogant, teigneux, sale gosse, tornade, drogué... Il bossait pour Xaver Bancroft, l'ex tortionnaire de Murphy. Premier des sales gosses, qui essayait d'se libérer de ses chaînes, comme Murphy. Il a tout de suite haï Murphy, parce que c'était la petite nouvelle chouchoutte de Xaver.
Gosse dont la mère était malade, c'est pour ça qu'il faisait le sale boulot pour Bancroft, en échange de soins médicaux sans frais pour sa chère mère. Père inconnu au bataillon, torturé, lui aussi a servi d'esclave sexuel pour des hommes pervers aux regards lubrique, brisé.

Lien avec les autres  
- Murphy : ils se ressemblent beaucoup trop et ça le dégoûte de savoir qu'elle puisse le comprendre. Il n'a jamais rien fait pour elle et ne la laissera jamais s'approcher de lui.
Mais avec le temps, ce sera lui qui entrera dans la petite bande du dessus et jalousera assez rapidement la relation entre Murphy et le beau gosse du groupe.
Pseudo au choix
Avatar : Nicholas Hoult  DE CEUX





©️ Nous sommes de ceux

Charlie Hennings
Charlie Hennings
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14212-charlie-hennings-max-b
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 80
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 20 ans.
▹ APPART : depuis tout récemment, on peut le trouver au treizième étage du parking, boite au lettres #1307
▹ TAF : photographe, éperdument passionné.
▹ AVATAR : max barczak
MessageSujet: Re: Recherches Autres   Recherches Autres EmptyLun 30 Avr - 0:00

groupe d'activistes (2/??)
la liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté.



Mon personnage


charlie c'est un morceau du groupe comme un autre, parce que personne n'est indispensable. il a les connaissances qu'il faut quand il s'agit de lois, cela étant dit, et un regard peut-être un peu plus international sur certaines situations. c'est celui qui sera à l'initiative d'actions, souvent, le feu qui l'anime n'ayant été que ravivé par l'incarcération de son amant, membre du groupe depuis un sacré bout de temps. excellent orateur, il est souvent en charge de formations juridiques.

Le contexte

c'est un groupe, un amoncellement de gens, de révolutionnaires, de libertaires, de travailleurs, d'anarchistes, d'antifascistes, d'anticapitalistes.. des adeptes d'ampoules remplies de peintures, de pavés contre vitrines, de cocktails molotovs, de voitures de flics en flammes. des anti-systèmes qui veulent voir sa fin et créer quelque chose de nouveau, une certaine autogestion. qui se revendiquent de révoltes, de révolutions, qui se réapproprient la violence aussi. c'est que c'est nécessaire, parfois, pour avoir droit à une véritable justice. car le système n'est que plein de problèmes, trop de paperasses, et avec toujours l'état à sa tête. officiellement, ils se réunissent pour adopter des stratégies de défense collective, pour faire bloc face à la répression. dans les faits, on s'organise aussi pour lutter, on organise aussi quelques actions, qui officiellement n'ont rien à voir avec ces réunions plus ou moins surveillées. c'est que certaines têtes sont déjà connues des services de police. mais rien ne pourrait les empêcher de se rebeller, nouvelles recrues ou anciens, rencontrés entre de nos jours et 2011, pendant le mouvement occupy wall street ou le groupe en tant que tel s'est créé. chacun a ses envies, ses préférences de militantisme. certains étaient à ferguson, d'autres en bas de la trump tower. certains rédigent des pamphlets quand d'autres frappent des néo-nazis, qui rodent encore, un peu trop visibles. c'est juste qu'on ne saura jamais qui fait quoi, qu'ils sont un groupe, un bloc, masqués en manifestations, en actions. du genre à prôner la non-dissociation.

collectif.
au final, peuvent entrer ici toutes sortes de personnes, de toutes couleurs de peaux, toutes classes sociales, toutes éducations, tous genres. l'identité importe peu quand on est un collectif. et les liens se font et se défont entre les personnes, mais ils restent avant tout un groupe proches d'un même idéal, d'une même envie de changer le monde. animés par la même flamme. animés par cette même idée que tous les moyens sont bons pour arriver à leur fin, à un monde libre, à un monde juste. et ils savent bien tous que la désobéissance civile est plus que nécessaire. que dans un monde aussi pourri que celui-ci, la place d'un homme bon, d'un homme juste est peut-être justement derrière des barreaux.

©️ Nous sommes de ceux

Isaak Coalman
Isaak Coalman
« Knorr, Chadore »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Recherches Autres   Recherches Autres EmptyLun 14 Mai - 6:42

   
GARDES DU CORPS (1/2)
   Action & Réaction
   

   

   
Mon personnage


Tout le monde connait Coalman, ce milliardaire complètement mégalo qui fait les choux gras de la presse à scandales depuis sa sortie de prison. Avant ça ? Il était chef de la bridages des stup', ripou jusqu'à l'os, ce qui lui a valu 7 ans de taule. Depuis ? Il a hérité de la Coalman Compagny (entreprise aussi bien cotée en bourse que Google, Apple and cie ...) et s'est fait couronner roi de la provocation par de nombreux coups d'éclats médiatiques. Son repère ? Le Sapphire39, club très select au sein duquel sexe, fric et magouilles font la loi. Homme de pouvoir, il s'est spécialisé dans le trafique d'informations, le chantage et la manipulation, ce qui lui vaut d'avoir autant d'amis que d'ennemis. A ce jour, il a besoin d'assurer ses arrières H24 car ses magouilles prennent de l'ampleur et que l'on n'est jamais à l'abris de représailles.

   
Personnages et contexte

ACTION (pris) @Niilo Dahl:  BATTE

Le gros bras du duo. Avec lui c'est marche ou crève et frappe avant de parler. Un bourrin de base, ultra violent, fidèle comme un labrador qui n'obéit qu'à Isaak (pour des raisons à définir ensemble, j'ai plein de propositions à faire pour m'adapter à ton histoire mon gars !). Action se caractérise par ceci : il n'a qu'une parole, parle seulement quand c'est nécessaire et cogne fort. C'est un dur à cuir qui n'a peur de rien sauf peut-être de se faire virer, car ce job c'est tout ce qu'il a. Sans Réaction à ses côtés pour le canaliser, il s'en prendrait au premier qui regarde Coalman avec un peu trop d'insistance. Un dernier point : Action est fan de Chad, le mari d'Isaak, ancien combattant de MMA ; il est aussi la coqueluche des danseuses du Sapphire39, elles en sont folles.

RÉACTION (libre) :   PAN

Si Action n'est pas un simple d'esprit, il le passe pourtant aux côtés de Réaction. Réac' c'est ce type qui n'a pas le physique de l'emploi. Il fait figure de maigrichon comparé à Action et pourtant ... Ses capacités d'analyses et d'anticipation sont sans égales. Hyperactif, toujours sur le qui-vive, personne ne le prend jamais de cours :  il voit tout, entend tout, sent venir le danger et tire toujours dans le mile. Sa fidélité à Isaak est aussi solide que son addiction au Speed. C'est d'ailleurs en drogue dure de premier choix (de celles qu'on ne trouve pas dans les rues du Bronx) que lui est versée une partie de son salaire. Dernière chose : Réac' a un petit faible pour Action. Les brutes épaisses, ça lui plait bien.


Lien et précisions


Isaak a de l'affection pour ces deux chiens de garde. Ils lui tiennent compagnie quand Chad n'est pas là et l'un comme l'autre seraient prêt à risquer leur vie pour lui venir en aide. Contrairement à d'autres qui les méprisent, Isaak, lui, les estime pour ce qu'ils sont. Il aime leurs défauts autant que leurs qualités, les a choisi exprès pour ça et les valorise plus qu'il ne les maltraite, leur fait des cadeaux et discute volontiers avec eux quand le contexte s'y prête.

Entre eux, Action et Réaction peuvent s'en tenir à des rapports purement professionnels ou avoir la relation de votre choix. Il n'y a qu'une règle à respecter : quand ils sont avec Coalman, pas de chamailleries !

Leurs horaires sont très très aléatoires et leurs jours de repos aussi. Isaak siffle, ils rappliquent. En contrepartie ils touchent des salaires de cadres supérieurs, des primes de risques importantes et sont parfois plusieurs jours d'affilé en congés car Coco n'a besoin d'eux que lorsque Chad n'est pas là pour veiller sur lui. Tenues, portable et véhicule de fonction leur sont fournis.

Avatar : Action est un gros bras / Réaction est un junkie. Tant que les gabarits collent, c'est free ride bébé ! Tous deux ont au minimum 30 ans.

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Voilà, y'a plus qu'à prendre contact par MP pour discuter ensemble de ce qui vous turlupine :l: Venez prendre soin de mon corps, je ferai de vos vies un rêve mes poussins ! Tout est plus intense avec moi et je vous promets myriades de liens avec tous mes ennemis amis sur DC !
HEHE  FESSE
 

   
©️ Nous sommes de ceux

   
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherches Autres   Recherches Autres Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.