Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Billet #13 : Amours Sucrées   Billet #13 : Amours Sucrées EmptySam 11 Fév - 23:04

AMOURS SUCRÉES




ICI LA VOIX




ICI LE SEXE TEXTE


Bonjour à toutes et à tous, bienvenue dans ce billet tout doux tout sucré de ce mois des amoureux ! On espère qu’il fera bien des ravages et que vous avez tous bien reçu nos veux de bonheur...pour ceux qui sont concernés. Pour les autres vous trouverez une carte des putes un peu plus loin dans ce billet.

On a encore une belle brochette de diversité qui s’est pointée ce mois-ci chers habitants ! Le vent algérien nous amène le musicien aux légères tendances psychopathes Vice Belbrahem ainsi que la charmante vendeuse en lingerie Lili Gerlain, tandis que la chaleur hispanique a déboulé en pack économique avec une nouvelle pute du nom d’Esteban Miranda – il était temps de renflouer les stocks ! - et un bon binôme en colocation, j’ai nommé Sly Diaz  et Leòn Villanueva, nos deux urbanistes !
Que les conservateurs parmi vous ne s’offusquent pas, le bon et pur produit américain est toujours présent, puisque Jamie Rice et Legence Ellroy nous ont rejoints, suivis de près par Pandora Miller et (mal)Aimée Cobb-Stokes ; trop tard les filles, il semblerait que La Lanterne ait fermé… ! Mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez toujours le moyen de satisfaire quelques clients en chien !

Les chiens ces animaux du diable, ce n’est pas Yngvil qui vous dira le contraire hein. Pourtant on va vu le désespoir de Renan lorsque son fidèle compagnon s’est fait abattre par un braqueur sous ses yeux – beaucoup moins de détresse lorsque que c’était un petit papy par contre. T’as pas un problème de priorité Renan ?  C’est aussi son chien qui a poussé Lincoln à méchamment s’entailler la main avec du verre en allant le récupérer sous une voiture. Heureusement que Laszlo était là pour s’occuper des petits animaux blessés dans son appartement. On a entendu des cris et aperçu Lincoln ressortir avec quelques billets en poche. Visiblement ils ont trouvé un arrangement. On savait que Laszlo aimait bien toutes les ambiances spa gay, n’est pas Rau ? mais Lincoln, Franz est au courant que tu tapines ? Parce qu’il serait sûrement intéressé, c’est bien beau de te sortir de gardav mais faudrait peut-être le remercier comme il se doit. Le pauvre, lui qui avait promis d’être clean se noie déjà dans la drogue grâce à Wyatt et surement à cause de toi ! Tu le désespères, et nous aussi.

Jamie se fait remarquer, à draguer Fayne ouvertement alors qu’il sait très bien qu’il ne doit pas y toucher, comme Noam qui craque pour la meilleure amie de son frère. Il essaye de retourner le karma en faisant des bonnes actions – genre mettre un piano au sous sol pour Hannah - n’importe quoi, ça ne fonctionne pas comme ça mon petit gars. Si tu veux sauter tout ce qui bouge, demande conseil aux pros genre Alyosha. Il est si doué qu’il a même décroché une interview dans le magasine Les P’tits Pots-Potins où il a pu parler en long en large – surtout en large – et en travers de ses expériences dans lesquelles on a cru voir glisser un mariage arrangé… ! Accessoirement il est fiancé mais bon, les habitudes ont la vie dure, Niilo ne dira pas le contraire vu qu’il s’affiche en couple avec une autre. Ça ne te tente pas Jamie ? Il existe aussi la méthode Ciaran, qui pour récupérer Jonathan son ex va jusqu’à acheter un appartement dans l’immeuble et le suivre partout. Ça fait pitié et ça échoue en plus, m’enfin on a appris que Jon était super prude, il devrait prendre exemple sur Harry. Oreste lui préfère tester la méthode doudou avec Siobhan, il lui susurre des mots doux sur un fond de machine à laver qui ronronne. C’est à vomir mais la tatouée elle n’a plus l’habitude d’être aussi bien traitée.  Dommage qu’il préfère sa sœur. Et puis bien sur il y a la méthode agressive, la vraie Jamie pas tes pauvres petits bisous de rien du tout, celle de Vice qui fait carrément du rentre dedans à la...p-p-pauvre p-p-petite J-J-Jessica incapable d’aligner deux mots sans bégayer – sérieux va chercher l’orthophoniste c’est insupportable. Au final, la petite Jess elle n’est pas ressortie si innocente que ça de la loge de l’artiste…

Ce mois-ci nous avons aussi eu droit à de belles démonstrations de jalousie, à commencer par Ario lorsqu’il a découvert avec effroi et stupeur que oui, Angelo allait voir ailleurs (coucou Zeke). Forcément, lorsque l’italien est de la partie, ça ne peut se finir qu’en coups de poing – N’est-ce pas Al ? Dramaqueen, pire que Coma qui retrouve Badz, ah les gays j’vous jure. Romy de son côté ne veut clairement pas revoir Priya, surement encore une histoire de polichinelle dans le tiroir. Olyvia et Ness, elles, se retrouvent et rêvent de se tomber dans les bras, faites pareil bordel. Se taper dessus ça ne sert à rien. Sauf si c’est pour fêter l’anniversaire du gars le plus badass du parking (oui on parle de toi Deirdre). Au pire si ton couple coule, fais comme Marshall et Vivi, marie-toi. Heureusement que la jalousie ne dure qu’un temps et laisse place aux petits couples épanouis et la naissance d’enfants parfaits. Enfin sauf pour Thomas et Aliah, rip en paix petit bébé et sobriété du père. Flora elle est arrivée à terme mais la gosse passe son temps à couiner si Kyllien n’est pas dans le coin pour la calmer. C’est pour ça que tu as abandonné Hope dans le couloir ? Espérant que ceux qui la trouveraient sauraient la calmer ? Pas de bol, c’est Slavko désemparé et Wayland la pleureuse qui l’ont recueilli, ça ne fait pas rêver. Par contre Kyllien, fais un gosse, t’es doué. Au pire tu pourras prendre celui de Bonnie qui ne va pas tarder à se retrouver en mauvaise posture. Aux dernières nouvelles elle ne savait pas qui était le père, mais bon nous on sait, on a vu l’test… !


Du côté des petits rigolos on a appris que Alessia s’apellait en fait Nathalie lorsqu’il s’agissait de piquer une pizza à Nate, que Curtis aimait faire des hélicobites pendant son temps libre et que Sly avait un bon boule – mais ça on était déjà au courant ! À bon entendeur. Le batteur a aussi le vertige par contre, ce qui est un peu embêtant quand on mesure plus de deux mètres. C’est dommage on commençait à bien t’aimer, surtout que tu t’engueulais bien avec Pippa, mais là t’as perdu toute ta crédibilité. Rigolote numéro deux, c’est Chuck qui malgré son allergie aux chats décide d’aller se rouler dans les boules de poils. Bravo, c’est l’idée du siècle. Résultat, une charlotte qui pleure et un Matty qui veut casser la gueule du méchant qui embête sa sœur. Vous n’êtes pas crédibles non plus désolée, c’est bien connu que les Malverti n’ont rien dans le ventre. La palme de la rigolote est donc logiquement attribuée à Devapriya qui tente d’assassiner Samuel avec du piment, et ça marche en plus ! On ne peut qu’applaudir. Samuel, n’essaie pas de nous faire croire le contraire, on a vu que tu t’étouffais femmelette. Mention spéciale à Kimberley qui a réussi à organiser une soirée mousse dans la laverie avec Andrew, dommage que vous vous soyez fait attraper par la Concierge.

Nina et Slavenko ont enfin mis un peu d’action dans leur couple en dehors de la chambre grâce à un joli cambriolage il faut le dire. C’est con que Nina se soit fait tirer dessus, ça partait si bien. Ana aussi nous en fait voir de toutes les couleurs, entre le cadavre que Ness lui a déniché pour on ne sait pas trop quoi et Ario qui la renverse avec un semi remorque en l’envoyant direct à l’hôpital, on arrive plus à la suivre. Tu m’étonnes que London ait envie de savoir ce qui se trame derrière cette psychopathe. Mais on te prévient, tu ne vas pas aimer ce que tu vas trouver, fuis avant qu’il ne soit trop tard ! Sinon tu vas vite te retrouver comme Hermès ou Lux à vouloir que Sway te pousse tu toit : suicidaire, ou alors derrière les barreaux, comme Avery. À force de tabasser et tuer tout le monde, il fallait bien que ça arrive ; apprends à cacher tes cadavres ou demande conseil à Lieven et Niilo, ils font ça très bien !




Le billet a été placardé à tous les étages ; l'audio a réussi à passer par bribes à la radio.


     
De l'importance de dénoncer
Petit aparté en profitant de ce billet des deux ans Cool

Le texte a été enregistré pour faire des tests micros pour du beurre et en fait j'suis tellement satisfaite du résultat que je vous le mets là (et non c'est pas ma vraie voix ; enfin si, +2 octaves) :



Nous avons reçu de nombreux commentaires, très régulièrement, déplorant l’absence de certaines intrigues mettant en scène certains personnages, qui semblent tenir à cœur et qui ont paru passer complètement à la trappe dans les billets les plus récents. Les raisons sont les suivantes :

=> Par logique, nous ne lisons aucun RP dans les Appartements, dans les FB/FF/UA/ et dans Ailleurs. Or vous aurez pu constater qu’une très grande partie des rps du forum s’y déroule, notamment des rps décisifs.

=> Toujours par logique, nous évoquons rarement des sujets commencés avant la parution du précédent billet, parce que le billet est sensé paraître tous les mois dans la narration.

=> Jusqu’à présent nous accordions de l’attention à la sensibilité des joueurs derrière l’écran, (et là Mily se fout d'ma gueule) donc nous évitions d’évoquer certains personnages avec des commentaires trop acides, mais ça va changer.

=> Enfin, nous sommes deux, nous voulons rester deux, et nous resterons deux. Par conséquent, nous ne pouvons pas tout lire.


C’est pourquoi, on attire votre attention sur le fait que l’art du potin, c’est un art de groupe ça fonctionne sur des rumeurs qui si elles ne sont pas relayées, ne peuvent pas prendre toute l’ampleur nécessaire à la diabolisation de la figure des commères. Les commères sont peut-être deux, elles sont peut-être cent, et c’est cette ambiguïté qui compte.
Par conséquent :

DE-NON-CEZ VOUS !

Vous avez la possibilité d’envoyer des Mps sur le compte des Commères pour raconter soit ce qu’il se passe dans les apparts, soit ce qu’il s’est passé à dix mille kilomètres, soit ce qu’il s’est passé y’a dix ans : vous avez un pouvoir que les Commères de base n’ont pas.
Vous pouvez raconter des trucs vrais ou raconter de la merde totale (ç’a été fait ce mois-ci et on remercie les concernés), vous pouvez nous demander d’envoyer des SMS, soyez fous ! Et si vous ne savez pas y mettre les formes, c’est pas grave, vous envoyez le message, et nous, on reformule derrière, avec quelques sarcasmes, une pointe d’acidité et de l’insulte finement distillée.

BREF, gardez en tête qu’on a tous une Commère en nous, et que la boîte à Mps est grande ouverte à vos secrets les plus intimes ; dites de la merde sur vos voisins, on attend que ça ! Vous savez très bien le faire IRL à propos des joueurs, faites le sur les personnages !

Mily & Lhaar qui vous aiment (surtout Mily, Lhaar n'a pas de cœur)
.

     
©️ Nous sommes de ceux
     


Dernière édition par Les Commères le Mar 14 Fév - 19:29, édité 1 fois
Éléazar Blackson
Éléazar Blackson
« Marquis de Sade »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1930
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Billet #13 : Amours Sucrées   Billet #13 : Amours Sucrées EmptyLun 13 Fév - 1:52
Oh Surprised
Ca va pas bien d'accrocher des bêtises sur les murs encore une fois Surprised
Il déchire, il est beau, et j'en fais ma berceuse pour la nuit! :hihi:
ET OUAIIIIIII BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #13 : Amours Sucrées   Billet #13 : Amours Sucrées EmptyLun 13 Fév - 3:02
Comment je prends cher alors que je suis super sympa Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #13 : Amours Sucrées   Billet #13 : Amours Sucrées EmptyLun 13 Fév - 3:13
Je les caches très bien mes cadavres, vous avez pas idée. Et faites gaffes les commères, il se pourrait que vous en perdiez l'envie de jacasser Surprised

Non, sérieux, beau billet, comme toujours :l:
Et là, Niilo, c'est compréhensible.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #13 : Amours Sucrées   Billet #13 : Amours Sucrées EmptyLun 13 Fév - 6:08
Je suis mais... Tellement morte de rire ! Laughing SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #13 : Amours Sucrées   Billet #13 : Amours Sucrées EmptyLun 13 Fév - 8:50
Ben j'le connaissais pas c'ptit vieux d'abord MR GREEN
et mon chien est mon meilleur ami ! ho

Quant à Jamie, voilà ce qu'il vous dit: c'est meilleur quand c'est interdit NIARK
hein Fayne ? ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #13 : Amours Sucrées   Billet #13 : Amours Sucrées EmptyLun 13 Fév - 10:37
je confirme ! SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #13 : Amours Sucrées   Billet #13 : Amours Sucrées EmptyLun 13 Fév - 10:40
Vraiment excellent ! SADIQUE
Alessia Romanelli
Alessia Romanelli
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Billet #13 : Amours Sucrées   Billet #13 : Amours Sucrées EmptyLun 13 Fév - 11:04
C'est moche de dévoiler mon identité secrète comme ça ! MDR
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Billet #13 : Amours Sucrées   Billet #13 : Amours Sucrées EmptyLun 13 Fév - 11:27
Un algérien ? Où ça ? SIFFLE
Psychopathe, j'avoue.
Kyllien Eden
Kyllien Eden
« doudou-peluche »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
▹ MESSAGES : 1267
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ AVATAR : Luke Newberry
▹ DC : Bambi, Iris



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Billet #13 : Amours Sucrées   Billet #13 : Amours Sucrées EmptyLun 13 Fév - 11:58
Citation :
Par contre Kyllien, fais un gosse, t’es doué.

@Orfeo Clark On a l'accord des commères, on s'y met ? Cool

Clairement j'adore, very good job les filles SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #13 : Amours Sucrées   Billet #13 : Amours Sucrées EmptyLun 13 Fév - 18:49
*arrache les papiers à tous les étages*
Non, j'vous jure monsieur l'agent, c'est pas moi. J'ai rien fait, j'étais au cinéma SIFFLE SIFFLE

(en vrai c'est drôle ce billet doux dis donc, je vais me mettre à stalker les autres.)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Billet #13 : Amours Sucrées   Billet #13 : Amours Sucrées EmptyLun 13 Fév - 19:21
Citation :
Tu m’étonnes que London ait envie de savoir ce qui se trame derrière cette psychopathe

c'est surtout que j'ai perdue à la roulette avec la concierge et je crois qu'elle m'en veux Suspect
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Billet #13 : Amours Sucrées   Billet #13 : Amours Sucrées Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.