Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Legence Ellroy
Legence Ellroy
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 721
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #307
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:06
(c'est pas pour me la péter mais je te l'avais dit que cet avatar allait super bien marcher AS)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:06
(C'est carrément pour te la péter :l:)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:57
(ouais mais moi j'suis d'accord avec, Ian c'est bae, et c'est Williamson pur et dur surtout HEHE )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:24
(Ca va, arrêtez de faire comme si vous deviez me le vendre, je le prends et le garde Surprised)
Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:17
(Somerhalder pas cher, pas cher, achète-le, fidèle, aimant, rend jaloux tes voisins
/me agite un tapis)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:30
(Bon arrête de raconter des conneries sur ma fiche, là HEIN )
Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:56
(Pas cool)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:27
(Tu sais que je t'aime)
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte - Page 3 EmptySam 11 Fév - 19:22
@Aidan Williamson tu valides la fiche ? MIAOU
Aidan Williamson
Aidan Williamson
« Catallena »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #508
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte - Page 3 EmptySam 11 Fév - 19:56
Oui totalement FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 15:24

Validé(e) !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

VIENS LA QUE JE TE BOTTE LE CUL

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

Et si t'es un dingue, tu viens directement sur les Topics Libres !


© Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte   Adrien // scuse, j'ai un train au four qui sonne à la porte - Page 3 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.