Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%]   Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:55
Sympa le pseudo , bienvenue HELLO
Nina Kovacs
Nina Kovacs
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%]   Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:31
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%]   Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:37
le pseudo, le titre, la belle gueule, beauté
bienvenue poupée NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%]   Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%] - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:51
Merciii beaucoup tout le monde !! CUTE
Je tâche de finir au plus vite, j'ai la crève donc j'ai du mal, mais je fais de mon mieux. LECHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%]   Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:24
bienvenue ici :l:
Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%]   Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 5:32
Une mère alcoolique qui appèle sa fille Absynthe, c'est du génie ! T'as du caractère comme les bons vins du coup ?
Bienvenue NIARK
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%]   Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:16

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

© Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%]   Absynthe ¤ C'est une poupée qui fait non non non. [50%] - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.