-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMar 24 Jan - 21:35

Abel Ndam
They only killing time, another second gone. 



(NOM) Ndam (PRÉNOM) Abel (ÂGE) 19 (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 1 décembre 1998 Sainte-Lucie (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) En attente d'une réponse à la Lanterne Rouge(NATIONALITÉ) Sainte-Lucienne (ORIGINES) Caribéenne (STATUT CIVIL) Célibataire  (ORIENTATION SEXUELLE) Pansexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Octobre 2016 (GROUPE)  Nous sommes de ceux qui vivent.

«  Tu perds ton temps. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Après s'être fait virer de chez elle il y a presque un an, elle n'avait pas un rond. Juste de quoi se  nourrir, et payer un loyer pour un appartement miteux, dans un immeuble tout aussi miteux.  Abel allait où le vent l'emmenait et  c'est sans vraiment à avoir chercher qu'elle trouva un logement dans le Parking. La chance ne frappait jamais deux fois au même endroit, alors elle emménagea là-bas.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Typiquement new-yorkais, fait de briques et de bois. Chaleureux mais paradoxalement  froid, pourtant ça ne l'a retenait pas d'appeler cet endroit sa maison. Elle les connaissaient à peine, ils n'étaient que des pas lourds dans le couloir, des cris et des rires dans la nuit.  Des voisins tout aussi mystérieux qu'intriguant pour une gamine attirée par l'inconnu.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Aussi naïve que pathétique, il n'y pas grand chose à penser d'elle. Souriante mais introvertie,  elle n'en dévoilait pas assez, elle semblait se cacher derrières ses airs angéliques, inspirant un mélange entre pitié et méfiance. Quelle genre de réputation donner  à une personne comme elle? Mauvaise, peut-être bonne, allez savoir. Avec elle rien n'est jamais clair.  

PSEUDO/PRENOM : Keysha ÂGE : 18 ans (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : Guadeloupe FRÉQUENCE DE CONNEXION : Trois à quatre fois par semaine. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Via une amie. REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Non (TYPE DE PERSO) inventé  (CRÉDITS) TOGEPI COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Aucun(e) AVATAR : Cindy Kimberly  

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Abel Ndam le Ven 3 Fév - 18:30, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMar 24 Jan - 21:41

Raconte moi une histoire...
Oh girl, you're in trouble.



« La vida or I vida either way you need a reason. »

Il est dur de se détacher de son premier amour, il est  encore plus dur de se détacher de ses racines.   Abel Ndam vit le jour dans une petite case dans les hauteurs de Sainte-Lucie en 1998.  Cinquième enfant de ses parents, la petite métisse était l’unique fille de la fratrie. Dès son plus jeune âge, ses parents avaient compris que cette petite fille allait leur donner du fil à retordre. Enfant, la belle déjà désireuse d’aventure quittait sa maison tôt le matin, pour se balader dans les rues de sa ville.   Ses parents n’avaient pas les moyens de lui payer une éducation correcte, alors elle n’allait pas à l’école.  Abel à ce moment, n’avait pas conscience des portes que cela lui fermait.  Après tout, ses frères semblaient bien s’en sortir et ça même sans diplôme alors pourquoi pas elle ?  À  défaut d’aller à l’école, elle passait des heures sur la grand place à danser au bruit des tambours locaux. Gwoka, Ka. Elle n’était qu’une enfant , mais vivait déjà avec une parfaite indépendance. Dans son petit village, tout le monde la connaissait. Ses grands yeux clairs charmaient, ses sourires ensorcelaient alors qu’elle n’était qu’une gamine. Abel menait une vie simple, mais qu’elle chérissait profondément.


« They only killing time, another second gone. »

Les années passaient, elle grandissait et les difficultés de la vie se faisaient ressentir.  Un de ses frères était décédé dans une fusillade au nord de l’île.  C’est  en apprenant sa mort, que la famille découvrit dans quoi il trempait. Cette perte avait dévastée Abel, mais elle ne pouvait pas se montrer faible. Sa mère venait de perdre un de ses fils et un revenu indispensable à leur survit. Alors qu’elle n’avait que seize ans, Abel comprit qu’elle allait devoir trouver un boulot pour les aider.  Seulement pour elle, c’était une chose bien compliqué. Elle ne savait pas lire, pas écrire, alors les possibilités étaient réduites.  D’autant plus qu’il était hors de question pour la jeune femme de s’abaisser aux métiers de la rue. Sa mère lui avait appris la religion, elle serait dévastée si son unique fille se réduisait à cela.  Naïve, si naïve.  Des semaines c’étaient écoulées avant qu’un ami de son père accepte de la prendre dans son restaurant. Abel nettoyait le petit restaurant,  c’était un travail ingrat, et mal payé mais elle ne pouvait pas cracher sur de l’argent. Les premiers mois de la belle à se poste se passèrent tranquillement, mais très rapidement elle vit un revers du métier qu’elle n’avait jamais envisager.  Le fils du patron lui faisait des avances quotidiennes, mais Abel ne cédait pas…du moins pas tout de suite.  Il la cherchait en permanence, c’était un vrai pervers. Il était âgé  de 5 ans son aîné.  Tout le monde connaissait sa réputation, et les filles qui couchaient avec lui passait pour des salopes. Pourtant, ça n’empêcha pas Abel de le faire. Je sais, elle avait dit qu’elle ne céderait pas.

« And now we industry lovers, they making enemies of us. »

Aussi surprenant cela puisse-t-il l’être une réelle relation était née entre le jeune homme et l'adolescente. Il lui apprenait à lire, à écrire. Abel se sentait femme, Abel se sentait aimée.  Sa mère était entrains de s’épuisée, son père avait été renvoyer de son boulot car il se faisait trop vieux, et ses frères étaient de vrais électrons libres qui n’apparaissaient que de temps à autre.  Alors Abel travailla plus dur, plus longtemps.  Mais c’était épuisant et insuffisant.  Ndam dut alors se rendre à l’évidence, elle ne pourra jamais offrir à ses parents ce dont ils avaient besoin en restant honnête. C’est donc derrière le dos de son bien aimer, et de celui de sa famille qu’en plus de ses heures au restaurant, que la brune commença à bosser pour le Mac du coin.  Abel était chaste, donner sa fleur à un parfait inconnu lui avait valu une belle somme d’argent. Abel charmait, Abel était naïve, Abel était innocente, alors ça plaisait. On la demandait, si bien qu’elle se retrouva rapidement sur les devants.  Seulement, le pire arriva. Personne ne peux cacher un si gros secret indéfiniment. Un soir, elle reçue un client qu’elle n’aurait jamais cru voir dans un tel endroit.  Son père , qui dès l’instant qu’il la vit dans cette petite chambre éclairée par des néons , fut plus en colère que gêner.   Abel ce soir-là fut passer à tabac. La nouvelle se propagea rapidement, Abel Ndam la douce enfant de village s’était prostituer  , son père l’avait renier et virer de chez lui.  Sa mère n’avait pas ciller face à cette décision, elle ne l’avait même pas regarder. Ne parlons pas de ses frères qui la traitèrent de tout les noms, et son bien-aimé qui s’était contenter de s’effacer de sa vie aussitôt.  Abel était salit.  

« Damn it tears me up and I know it's my fault. »


Ses économies sous les bras, la jeune femme ne pouvait plus rester sur l’île. La honte, le jugement salissait sa peau halée. Avec le peu d’argent qu’elle avait, Abel prit un billet d’avion pour les États-Unis. Alors âgée de 19 ans, la jeune femme se retrouva dans un pays dont elle ne connaissait que ce qu’on lui avait raconté,  sans diplôme ,ni qualifications.  


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Abel Ndam le Mer 25 Jan - 6:11, édité 1 fois
Vice Belbrahem
Vice Belbrahem
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1310
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMar 24 Jan - 21:44
Ohlala c'est quand que vous arrêtez avec vos avatars canons ? Surprised

Bienvenue par ici miss :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMar 24 Jan - 21:48
chatoon,
trop contente que t'ai craqué,
t'es trop belle, je vais enfin pouvoir te faire des bébés via rps :hihi:
je t'aime HOT HOT

@Al Kelley j'ai ramené du monde, à mes pieds stp DAFUQ
Eden Hamilton
Eden Hamilton
« Babydoll »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2131
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ AVATAR : Bridgett Satterlee
▹ DC : Nina



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMar 24 Jan - 21:59
T'es trop belle BAVE2

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMar 24 Jan - 22:04
Vice Belbrahem a écrit:
Ohlala c'est quand que vous arrêtez avec vos avatars canons ? Surprised

Bienvenue par ici miss :l:
Rohalala AS , merci beaucoup HELLO
Aswell Lawford a écrit:
chatoon,
trop contente que t'ai craqué,
t'es trop belle, je vais enfin pouvoir te faire des bébés via rps  :hihi:
je t'aime HOT HOT

@Al Kelley j'ai ramené du monde, à mes pieds stp  DAFUQ
Bébéééé. Oui, j'ai craqué ! 
Argh, je dis à ça un grand : OUI.  I love youI love youI love you
Je t'aime aussi femme. :l:
Eden Hamilton a écrit:
T'es trop belle BAVE2

Bienvenue !
Oh, merci beaucoup!  CUTE


Dernière édition par Abel Ndam le Mar 24 Jan - 22:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMar 24 Jan - 22:18
la beauté JAIME
ça y est l'autre elle ramène sa famille, ses amis, ses potes de l'école Emo (non j'rigole SIFFLE)
j'lirais ta fiche pour voir si on peut se trouver un bon truc HAN CUTE
bienvenuuue ici en tout cas HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMar 24 Jan - 22:34
Dis donc, t'es belle, tu sais ça ? MIAOU MIAOU MIAOU

Bienvenue parmi nous HEH
Je me ferais une joie de t'intégrer SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMar 24 Jan - 22:44
Azur Efstathios a écrit:
la beauté JAIME
ça y est l'autre elle ramène sa famille, ses amis, ses potes de l'école Emo (non j'rigole SIFFLE)
j'lirais ta fiche pour voir si on peut se trouver un bon truc HAN CUTE
bienvenuuue ici en tout cas HEHE
Moooh,merci beaucoup ! 
Yas, ça serait  top !!!FAN
Encore merci ! 


Zola Sidibé a écrit:
Dis donc, t'es belle, tu sais ça ? MIAOU MIAOU MIAOU

Bienvenue parmi nous HEH
Je me ferais une joie de t'intégrer SIFFLE
Rohlala, merc, merci  !  CUTE CUTE
La joie sera partagée. SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMar 24 Jan - 23:10
t'es belle NIARK
bienvenue ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMar 24 Jan - 23:14
Bienvenue Abel ^^
ta soeur s'appelle Caïne ? NIARK
bon ok je =>
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMar 24 Jan - 23:28
De toute beauté miss.
Bienvenue bella :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMar 24 Jan - 23:51
elle est connue cette petite CUTE
j'ai hate de pouvoir te lire (surtout avec aswell, krkr - la guerre va se déclarer)
bienvenue :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMer 25 Jan - 0:21
Bienvenue parmi nous BRILLE
T'es toute jolie CANDICHOU
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  EmptyMer 25 Jan - 0:24
Cette meuf FAN ! Ce pseudo FAN ! Epouse-moi FAN !
(et bienvenue parmi nous, bien sûr HEHE )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abel Ndam - “ L'enfant du pays"    Abel Ndam - “ L'enfant du pays"  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.