Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 16:10

   
Yzaïs Hsin
   "Prends tes couilles et affronte la vie." Yzaïs
   

   

   
(NOM) Hsin (PRÉNOM) Yzaïs (ÂGE) 25 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le 29 février 1991 dans le Chinatown New-yorkais (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) manutentionnaire dans le bâtiment (NATIONALITÉ) américain (ORIGINES) chinoises. (STATUT CIVIL) célibataire, difficile de faire autrement. (ORIENTATION SEXUELLE) hétéro putain! *s'étouffe* quoi. Si! (foutu bi obstinément refoulé oui.) (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Quand il avait 7 ans. (GROUPE) De ceux qui vivent.

   
« Le silence est la voix de la vérité, mais ton cul, certainement pas la voie de la chasteté. C'est pour ça que je me tais, ça te vexerait.»

   (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Après le divorce de ma mère avec mon père violent. On a quitté chinatown, pour rejoindre ma tante au parking. Cette dernière est décédée aujourd'hui, mais ma mère a réussi à garder le grand appartement, pour moi, mes trois sœurs et mon frère.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C'est pas si mal. Y'a des cons comme partout et des jolis morceaux aussi, mais ça c'est parce que j'ai fait sept ans de taule... ça doit jouer. Je suis content d'être revenu. Ma mère me manquait et ... j'ai découvert que j'avais trois autres frères et sœurs.. J'ai pas le temps de chômer. Ils ont l'air d'être heureux ici, il leur manquait juste un homme pour mettre des règles, du coup j'ai aussi trouvé ma place. Le reste j'm'en fous.

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)  Je suis une anomalie. Ils me regardent de travers, genre, le chintok qui a fait de la taule pour homicide involontaire avec circonstances atténuantes... (légitime défense -mal défendue au tribunal mais bon, ça a fait les médias)Perso, je sais la vérité alors je les emmerde. Du moment qu'ils s'en prennent pas à la famille, je m'en fous un peu, je suis pas un fouteur de merde... Mais... après, c'est vrai que j'ai pas franchement eu le temps de faire connaissance... je sais même pas si j'en ai envie. Et s'ils ont envie. J'aime pas trop la concierge, on dirait la femme de mon patron, un coupe-pénis comme il l'appelle... je lui fais pas confiance. Je suppose qu'ils sont aussi au courant pour mon traitement pour le cœur et mes calmants... Sept ans de taule ça fait pas du bien. Donc je résume...? On me prend pour un malade mental qui sort juste de taule pour homicide. Aimetavie.com


   
PSEUDO/PRENOM : wiz ÂGE : 26 ans PAYS : franceFRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : euh je sais plus, un partenariat je crois. REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? oui (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) wiz COMMENTAIRE OU SUGGESTION : nothing  :l: AVATAR : kim ji won (bobby)

   
©️ Nous sommes de ceux

   


Dernière édition par Yzaïs Hsin le Mer 18 Jan - 22:20, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 16:10

Raconte moi une histoire...
"On est pas tous fait pour un grand avenir"

Un liquide opaque. A moins que ce soit son esprit qui se liquéfie lourdement sur ce putain de plancher. Juste une minute. Une minute pour foutre sa vie en l'air. Elle l'a fait. Il y a pensé. Par terre. Un corps. Mou. Bientôt raide. Le beau père de la gamine. Dix huit ans. Elle, seize. Et le temps ralentit. S'arrête. Douloureux. L'impression que tout s'arrête en réalité. Pas seulement elle. Pas seulement ce mec au sol. Tout. Et surtout son esprit. Il regarde. Les yeux plein de sang du type. Sa bouche qui dégueule le sang par le nez, les oreilles. La bouche. Ses cheveux mouillés d'hémoglobine. Le plancher gras de cette substance... Il est en retrait. Elle. Elle est à coté, l'arme tendu vers lui. Il lui a dit d'arrêter, pourquoi ne l'a-t-elle pas fait. Ses yeux passent du corps encore vibrant de sa fin de vie brutal, aux mains poudreuses de sa copine... Moli... qu'est-ce qu'elle a fait... Lui, il se tient là, interdit. Pourtant habitué à cette violence pour être un gosse de la rue, là c'est autre chose... C'est sa chérie. Sa perle. Celle à qui il aurait promis monts et vents pour en faire une reine... Il avait encore des rêves à cette époque, lui, le gamin du chinatown pourri, la partie la plus dégueulasse et dangereuse. C'est pas le premier mort qu'il voit. Mais là, c'est elle. Il sait ce qui l'attend... vingt années de taule? Paniquée, elle pleure, elle crie, et pourtant elle ne jette pas l'arme. Une seconde. Deux. Le chinois se précipite à la porte quand il entend taper et la voisine est là, et est en train d'appeler les flics. Non... non. Il se retourne vers elle, elle comprend, alors elle pleure encore plus... alors il prend une décision.

Quelques minutes plus tard, il lève les mains en l'air, face aux flics. Il finit la face contre terre, serrant les dents sous la violence de l'interpellation. On lui prend l'arme. Il fait des aveux, ça facilite tout. Welcome in hell, gueule de citron, tu vas souffrir. Sept ans ferme. Un procès bâclé, parce qu'on a pas le temps pour les petits cons de chintok qui avoue tout, et se prend pour des caïds de Hong Kong. Le verdict? Juste un beau père qui n'a pas supporté que sa jolie poupée sorte avec une saloperie de communiste chinois, et qui a essayé de le liquider... Il s'est défendu, point barre. Les empreintes de la mome sur la crosse du flingue. Il lui a arraché pour tirer à sa place, et vu qu'ils n'ont pas interroger la fille la première semaine, elle a eu le temps de se débarrasser de toutes traces de poudre. Une affaire bazardée de A à Z. Sauf qu'aujourd'hui, c'est Yzaïs qui est bazardée... une jeunesse gâchée, pour une nana qui au bout d'un an, a du trouver une queue pas enfermée en taule et "bye bye mi amor. T'étais bien serviable." Il a signé avec la souffrance et son casier judiciaire ne sera jamais lavé, tout ça pour un crime qu'il n'a pas commis et ... pour une gosse qui ... n'était avec lui que pour ... il ne sait même plus.

Il gratte lentement le barreau de sa cellule bord de son livre. Combien de jours encore. Combien de nuits avec ce taré de colocataire raciste... combien de douches à se bastonner pour ne pas finir la gueule dans l'eau le cul en l'air. Ils n'ont jamais réussi, il est trop teigneux le chinois, mais il a la haine. Tout ça pour rien et sa mère qui est seule dehors, qui a eu un autre gosse... encore. Et son père qui passe en coup de vent pour la baiser comme quand ils étaient petits, alors qu'elle a déménagé pour lui échapper. Il l'a retrouvé... et sa perversité est telle qu'il a menacé de sa taper sa propre fille si sa mère refusait de lui ouvrir... et lui... il est enfermé ici... cet asile de fous conscients, et peu à peu , il se fait contaminer, s'endurcit, ses sourires disparaissant peu à peu, la parole avec. Il voit des choses, fait des choses, dont il ne veut pas parler. Cette prison c'est la merde... Chaque sommeil peut-être le dernier. Il n'a pas à faire son service militaire et en est exempté de toute façon, à cause de ses problèmes d'arythmie cardiaque... Les mois passent... la cinquième année, il fait une crise de démence et est enfermé pendant une semaine en quartier clos... il ne s'est que défendu contre une attaque dans les douches, mais ça a suffi à envoyer un mec à l'hosto pour un mois tant il a craqué. Il est jeune. Trop jeune pour ces conneries... 18... 19... 20... face à ces monstres, certains racistes, dont gays jusqu'aux oreilles, et qui le voient pour différents motifs pour de la chair fraiche... Et quand sa mère vient le voir... il la voit pleurer, il la voit le supplier de revenir, qu'il ne peut plus, qu'elle va se foutre en l'air...

A présent... il est sorti.
A présent... il a des comptes à régler.
A présent... il peut vivre.
A présent... il peut baiser.
A présent... il peut parler. Aimer. Fumer. Boire. Être un bon frère.
Être un bon frère... et oublier.
Mais tout ça. Est-ce qu'il le fera...

made from chinatown... let him down.

Débrouillard, il a vu ses couilles prendre la réalité à plein bras. Il a vu le soleil se pointer chaque matin, comme avant, et plus cette odeur de pisse dés qu'il prend un couloir. Plus de colocataire qui chlingue le rat. Juste des minois de mômes qui l'aiment, qui lui pardonnent, et ça lui fout les boules. Ils ne savent pas qu'il n'a rien fait. Parce que les enfants ça parle, et ça se saurait partout qu'il a pris pour une autre... et elle, cette garce se démerderait pour le faire liquider... Shuen, Elie, Huanso et Genji, qui aurait-il après ça... alors il préfère les laisser croire pour la sécurité de tous. Mais sa mère sait. Il n'a pas eu besoin de parler. Il attend son père de pied ferme... même si son père est balaise, c'est fini le temps des jeux... Yzaïs aussi a envie de jouer au con. Le jeune saint est bien loin... un peu trop loin peut-être...



© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Yzaïs Hsin le Mer 18 Jan - 22:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 16:12
bienvenue parmi nous BRILLE
bon choix d'avatar, j'aime :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 16:16
Wo, deux minutes chrono. SUPER
t'es un boss XD. Merci :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 16:18
on m'appelle Speedy Gonzales dans le milieu AS
j'ai hate d'en savoir plus, ceci dit AS
Niilo Dahl
Niilo Dahl
« Soldat de la Tsarine »« Soldat de la Tsarine »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5962
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 37 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité du Red Light | Protecteur des meilleurs (Blackson, Coalman, Kourakine, Williamson)
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 16:27
Tony Malverti a écrit:
on m'appelle Speedy Gonzales dans le milieu AS

Dans tous les domaines MIAOU

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 16:36
Speedy Gonzales XD au lit c'est pas trop un compliment ça :hihi:
Merci Niilo :l:
(La fiche sera finie aujourd'hui SMILE )
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 16:48
Bienvenue parmi nous HEHE
J'adore le début de ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 16:57
ton avatar est juste magnifique BAVE
bienvenue POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 17:08
bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 17:14
Niilo Dahl a écrit:
Tony Malverti a écrit:
on m'appelle Speedy Gonzales dans le milieu AS

Dans tous les domaines MIAOU

Bienvenue !

Yzaïs Hsin a écrit:
Speedy Gonzales XD au lit c'est pas trop un compliment ça :hihi:
Merci Niilo :l:
(La fiche sera finie aujourd'hui SMILE )

comme dirait un certain philosophe "je suis dans mon jaccuzzi t'es dans ta jalousie, ja-ja-jalousie" FUCK FUCK
(mais je vous aime ça va :YEAH: :YEAH: :YEAH: et je t'aimerais encore plus si tu finis ta fiche aujourd'hui :YEAH: SIFFLE )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 17:53
BOBBY FAN kbye OMG
super choix d'avatar, le pseudo tout CUTE
bienvenue ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 18:05
bonjour ! JEREM LE HERISSON
Merci Benjamin :l:
Merci Aswell :l: , c'est quoi ce kit, rhabille-toi HIDE :hihi:
Merci belle Neri :l:

Mdr Tony, pardon, je suis taquin, tu peux me taper, j'assumerai totalement! PITIE
Promis ma fiche sera finie aujourd'hui, je mets mon histoire en ordre, c'est un peu le bowdel HEU

Ah , une qui connait :hihi: je me suis dit que ramener un asiat, ça fera un peu de meltin pot dans tout ça AS merci :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 18:09
super choix ! bienvenue BLBLBLBL
Suileabhan McGregor
Suileabhan McGregor
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2313
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 28 ans (17/05).
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
▹ AVATAR : Billy Huxley.
▹ DC : Vice le rockeur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly EmptyMer 18 Jan - 18:24
bienvenue par ici Cool
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yzaïs Hsin # Anomaly   Yzaïs Hsin # Anomaly Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.