-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 10:40

   
Sly Diaz
   Más, más, más, sí, sí señor.
   

   

   
(NOM) Diaz(PRÉNOM) Sly(ÂGE) 46 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Inconnus, quelque part en 1971 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Architecte Urbaniste (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Inconnues (STATUT CIVIL) En instance de divorce (ORIENTATION SEXUELLE) Ouvertement du côté des queues. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) DEUX SECONDES LA laisse moi m'installer. (GROUPE) Ceux qui rêvent.

   
« Y'a pas d'quoi vermifuger un abribus !  »

   (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Depuis peu de nombreuses agences d'urbanisme se penchent sur le cas du Bronx qui part en décrépitude et se trouve dans un état de merde assez avancé. On a donc dépêché Sly sur place parce que Sly il emmerde le monde mais surtout la concurrence, pârce qu'il obtient toujours ce qu'il veut et avec le sourire, et parce qu'il est bon, tout simplement. Au début, il a refusé, et puis l'agence a avancé l'argument ultime de payer ses charges locatives alors...ben il a accepté. Trop sympa le Sly.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Bah pour l'instant fondamentalement pas grand chose, il vient d'arriver le petit père. L'ascenseur lui fait peur, y'a beaucoup de bruit, ça sent pas très bon, surtout le soir, mais on s'y fait. Mais les gens sont tellement différents les uns des autres que ça fait des jolies photos, même le gars en fauteuil au rez de chaussée, même la concierge plus très fraîche derrière son comptoir, même la demoiselle en petite culotte sur le balcon. Le Parking a un certain charme architectural, c'est dommage qu'ils veuillent le rénover - enfin, en urbanisme, on dit ça en général pour ne pas dire "démolir"...

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Absente. Ou presque. Il s'est fait remarquer une ou deux fois à grimper à un lampadaire ou à la façade d'un bâtiment pour photographier cet espèce d'oiseau dont il a déjà oublié le nom, il s'est fait taper par la voisine qui n'en peut déjà plus des babillements de Manoel, et on l'a complimenté pour les odeurs d'encens provenant de l'appartement. Des trucs très divers en somme, rien de très tranché pour le moment.
   

   
PSEUDO/PRENOM : LN/Kiu'ÂGE : 23PAYS : FR FRÉQUENCE DE CONNEXION : Over 9000 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : ChépuREMISE EN JEU We'll see (TYPE DE PERSO) Inventé t'as vu sa gueule personne scénarise un truc pareil.(CRÉDITS) Merci les gens qui ont fait les gifs.COMMENTAIRE OU SUGGESTION : LE SIXIEME COMPTE IL EST OU. AVATAR :Jeremy Renner.

   
© Nous sommes de ceux

   
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 10:44

   
Raconte moi une histoire...
   

   

UNO = SANGRE || Les plus observateurs auront remarqué que Sly, malgré son patronyme et son parlé courant de l'espagnol, n’en a pas la gueule. C’est normal, Luis et Justina, qui l’ont élevé presque depuis sa naissance ne sont pas ses géniteurs. Sly a en fait été abandonné à la naissance par ses parents véritables, pour des raisons encore inconnues. C’est un an et demi après son accueil par les services spécialisés qu’il a intégré la vie quotidienne des Diaz, à la suite de longues et complexes procédures.

DOS = LENGUA || Anglais et Espagnol se sont donc mélangés toute son enfance dans son esprit. L’anglais scolaire et mâché en journée laissait alors place en soirée et en week-end aux sonorités solaires et aux coutumes sorties du Mexique, dont Luis et Justina sont originaires ; leurs grands-parents ont en effet intégré la Rust Belt lors de la grande dépression du milieu du siècle dernier. La culture texane s’est alors transmise dans son authenticité jusqu'à sa génération, et lui-même s’en sent très proche.

TRES = FAMILIA || Si Sly a été adopté, c’est parce que Justina est stérile. Luis a cependant eu deux enfants d’un précédent mariage et Sly à du intégrer le duo très fusionnel de Lazare et Mariquita, qui ont éprouvé beaucoup de difficultés à le considérer véritablement comme ce frère qu’il n’était pas. S’ils ont fini par se faire à sa présence, leurs relations avec Sly demeurent à ce jour froidement cordiales. Ils se voient uniquement pour les fêtes de famille - auxquelles tout le monde a intérêt à ramener son cul sous peine de mort/malédiction/dés-héritage/whatever et vu la tension qu’il y règne, ça convient bien à tout le monde.

QUATRO = GUARDIAN || Avec quarante-six ans au compteur et un esprit à peu près aussi calme qu’un volcan en éruption, Sly a fait pas mal de trucs différents dans sa vie. Il a eu plusieurs rêves, plusieurs envies, et s’il avait pu, il les aurait toutes réalisées ; s’il s’était lancé dans les sciences comme il voulait le faire au départ, sans doute aurait-il inventé la possibilité de se dupliquer pour vivre plusieurs choses à la fois.
Au lieu de ça, il avorte soudainement ses études à seize ans, le coeur balançant entre les soldats de la terre et ceux du feu ; c’est finalement vers ces derniers qu’il se tourne. Il s’y engage, fait une formation, et y rend dix ans de bons et loyaux services dont il garde aujourd’hui des marques physiques et mentales visibles, ne serait-ce qu’en termes de tempérament et de...légère tendance à prendre des risques.

CINCO = CASTILLO || S’il se barre soudainement, c’est parce qu’il rencontre l’amour, une belle jeune femme dans la fleur de l’âge dont il s’éprend. Elle étudie l’architecture et est de passage en Amérique. Elle lui transmet en plus d’une fascination réelle pour la discipline, un charme, qui se révélera par la suite être un virus, puisque lorsqu’elle l’emmènera avec lui lorsqu’elle repartira dans son pays natal, en France. Sly lâche absolument tout pour la suivre, et pour rester au plus près d’elle, entame sept longues années d’études en architecture. De ces études acharnées pour gagner l’attention de l’amour de sa vie naîtra une passion pour la photographie.

SIES = ARCOIRIS || Malheureusement, s’il est vif, Sly est un esprit qui finit par se lasser si on cesse de lui donner du carburant. Après dix-neuf ans de vie commune et des noces de turquoise à peine célébrées, Sly a besoin d’autres couleurs dans sa vie, et il les trouve entre les bras d’un amant que ses yeux avaient marre de regarder seulement, à travers l’orifice d’un objectif d’appareil photo. Les vêtements tombent et les corps s’unissent. Le mariage parfait se fissure, Sly demande le divorce. Mais bientôt l’amant s’éparpille dans la nature, disparaît. Mais pour Sly, il est partout, dans chaque particule d’air, derrière chaque arbre, dans chaque reflet des plus belles vitrines des Champs Elysées. L’amant part, mais son amour reste.

SIETE = SOL || Malgré tout la vie continue, et lorsque Sly commence à chercher des opportunité pour rentrer en Amérique, son CV long comme le bras lui ouvre les portes des grandes agences d’urbanisme de New-York. Il sait tout faire, s’adapte à tout, prend peu de place et négocie aussi bien qu’il baise - si on en croit certaines rumeurs - alors on catapulte c petit soleil dans le Bronx, un beau jour de Janvier. Sly est éloigné d’une ex-femme qui se fait plus envahissante que jamais, éloigné de cette France qui lui rappelle l’amour perdu, mais rapproché de sa famille tout en faisant ce qu’il aime : TOUT BENEF MAGGLE.

OCHO = ARAŇA || Sa passion pour la photographie ne s’éteint pas, et quand il en a marre de bosser sur des dossiers, il est tout le temps dehors même par moins dix, car ses deux fascinations le poussent toujours plus loin vers le risque. Il éprouve en effet, à l’instar d’une araignée, un grand plaisir à grimper partout, de sorte de prendre les photographies du monde les plus insolites possibles. Il a une liste incroyable de rendez-vous au commissariat et de plaintes classées sans suite déposées pour violation de propriété privée. Pour lui, ça n’existe pas, tout est à tout le monde, et s’il doit se pendre par les pieds à votre balcon parce que c’est cette inclinaison du soleil sur cet immeuble à cette heure de la journée qui lui plaît, eh ben il le fera.

NUEVE = MANOEL || Depuis son voyage en Nouvelle Guinée, Sly ne se sépare plus de Manoel, son bel Eclectus vert, cinq ans au compteur, qui vit en liberté dans son appartement, et à qui il raconte sa vie. Fier de son intelligence, cette formidable créature sait dire quelques mots en Français et en Espagnol qui sont attribués aux gestes de la vie quotidienne ; donc si on l’entend piailler des insultes en Français à propos de l’ex-femme de Sly quand ce dernier rentre dans l’appartement ou s’allume une cigarette...ben c’est normal !

DIEZ = APOLLINE || Unique chapitre français de cette histoire, Apolline est le prénom de l’ex femme de Sly - enfin, jusqu’à ce que le divorce soit prononcé, c’est toujours sa femme. Ils ont vécu de très belles années ensembles, plus parce que l’égo de cette très intelligente demoiselle était nourri par la fascination de cet ancien justicier du feu et ont semblé décider de se séparer d’un commun accord. Cependant, attirée par le fric comme c’est pas permis, Apolline n’hésite pas à lui mettre des bâtons dans les roues, et jusqu’à ce que le divorce soit prononcé, à aller jusqu’à envoyer des détectives privés lui courir après au pas de la porte de son appartement, en Amérique.

ONCE = MUNDO || Pour des stages, des projets du boulot, ou simplement par plaisir, Sly a énormément voyagé. Un pan entier de mur de son appartement est occupé par uine immense carte du monde, dont chaque pays visité a sa petite aiguille avec l’année du voyage accrochée dessus. A ce titre, la décoration de son appartement est un bordel monstrueux, un immense cabinet de curiosités, et il connaît trois quatre mots - principalement les formules de politesse et les insultes - dans pas moins d’une dizaine de langues.

DOCE = MIEDO || Malgré son tempérament solaire et énergique, Sly a des peurs, comme tout le monde : féru de photographie et de musique, sa plus grande angoisse réside dans le fait de perdre soit sa vue, soit son ouïe, et je ne parle même pas des deux en même temps. A ce titre il consulte pile aux bonnes dates et selon une régularité clinique les spécialistes nécessaires afin de prévenir d’éventuels désagréments de ces côtés là.
En dehors de ça il est très équilibré...enfin presque.

CATORCE = MAGIA || Les plus observateurs d’entre vous auront remarqué que j’ai sauté le nombre treize, pour la simple et bonne raison que Sly est un incorrigible superstitieux et que je ne veux pas le contrarier. Tous les mythes et légendes urbaines de tous les pays le fascinent autant qu’ils effraient ; il y croit et les raconte avec une puissance prenante. Si vous vous faites chier un soir, allez le voir, et demandez-lui de vous raconter des histoires. Vous le verrez alors certainement allumer une bougie et de l’encens pour tamiser l’ambiance, et vous raconter les légendes les plus effrayantes des pays qu’il a visités, dans toutes leurs variantes, parfois encore plus terrifié que vous.

QUINCE = SERINIDAD || Enfin, Sly est souvent qualifié comme une sorte de hippie. Adepte de toutes les médecines naturelles, des pratiques énergétiques destinées à ouvrir vos shakra ou à rendre votre intérieur plus feng-shui ou que sais-je, Sly apparaîtra d’abord comme un franc taré si vouis le rencontrez pour la première fois en rentrant dans son appartement. Vous allez vous faire traiter de Salope de Brigitte par Manoel, vous prendre les pieds dans le tapis persan, vous cogner la tête contre le carillon et vous prendre une migraine pas possible avec les encens qui s’emmêlent. Et puis vous allez trouver Sly qui vous attendra dans je ne sais quelle position destinée à l’harmonie corporelle, qui vous accueillera avec un grand sourire, et saura vous convaincre que la vie est belle.



   
© Nous sommes de ceux
   


Dernière édition par Sly Diaz le Mer 11 Jan - 20:52, édité 1 fois
Kyllien Eden
Kyllien Eden
« doudou-peluche »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
▹ MESSAGES : 1267
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ AVATAR : Luke Newberry
▹ DC : Bambi, Iris



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 10:45
Je hais l'espagnol.
Mais toi je t'aime alors ça passe. :hihi:
T'es beau ptn, fais-moi des bbs please. :PERV:
Serge Michot
Serge Michot
« Moelleux comme un Pitch »
▹ MESSAGES : 1581
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 59 y.o
▹ APPART : #907 (neuvième étage) entre le ciel et la terre, à mi chemin entre dieu et l'enfer
▹ TAF : prêtre, passeur de la parole divine, engagé dans un tas d'associations locales.
▹ AVATAR : Lambert Wilson
▹ DC : Franz ; Popi ; Éléazar; Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 10:51
Faut ouvrir tes shakras honey ça va pas du tout NIARK
Welcome saloperie :hihi:
On se retrouve derrière les barreaux! :PERV:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 12:58
Bienvenue à ce perso ^^
je sens que tu vas faire des heureux Laughing
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 13:41
Pfff. Jayden va enquêter et traquer les gens qui t'ont conseillé Renner à la place de Gale.

Mais quand même, reee :hihi: :l:

Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... 0002ybhx
Slavenko Kovacs
Slavenko Kovacs
« Srpska_tigar »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 13:50
Bienvenue (re) aussi HELLO
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 13:55
T'es à croquer toi SIFFLE
Re-bienvenue parmi nous monsieur sexy :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 14:44
T'es pas joli, bah Surprised
(:l:)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 15:17
Que de beaux messieurs qui débarquent...
Vous voulez me faire avoir une crise cardiaque ou quoi ? OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 19:47
(Re)Bienvenue. DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 20:07
Riley elle va changer de bord à cause de toi OMG
re bb
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 20:47
rebienvenue à la maison. chou
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 20:49
Merci à tous vous êtes des pipous chou
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... EmptyMer 11 Jan - 23:12
Re-bienvenue :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sly || C'est l'histoire d'un pingouin...   Sly || C'est l'histoire d'un pingouin... Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.