Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 0:18

Atlas Wildingham
ride me like a roller coaster, turn the bedroom into a fair

(NOM) tu portes le nom de ton paternel : Wildingham. malgré ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas un nom de bourges, loin de là. (PRÉNOM) tu te prénommes Atlas. dans la mythologie grecque, Atlas est un Titan, porteur de la voûte céleste pour l'éternité. personne n'aurait pu imaginer que tu allais porter un monde sur tes épaules, à ton tour. (ÂGE) tu es âgé de vingt-huit ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) tu as ouvert les yeux pour la première fois le dix-sept décembre, alors que la neige faisait son apparition sur le toit de l'hôpital, dans le Bronx. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) tu te dis artiste peintre, mais on sait tous les deux ce que cela cache. (NATIONALITÉ) tu es un américain. (ORIGINES) ta mère était costaricienne, ton père était chinois. (STATUT CIVIL) c'est compliqué ? (ORIENTATION SEXUELLE) tu as bien trop peur de donner une réponse à cette question. tu répondras toujours hétérosexuel. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) tu vis ici depuis quelques mois, pourtant les gens te semblent toujours aussi étrangers. (GROUPE) Nous sommes de ceux qui survivent.

« how do you breathe without dreams ?  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) tu as emménagé ici quelques mois auparavant. peut-être quatre, ou seulement trois. tu as beaucoup de mal à retenir ces dates si peu importantes à tes yeux. personne ne t'a aidé à déménager. tu n'as pas fait de pendaison de crémaillère ou un simple dîner entre amis. lesquels ? de toute façon, tu n'en avais pas besoin d'aide. tu n'as eu aucun mal à monter tes affaires à l'étage, dans ton simple studio : deux sacs et une valise, rien de très lourd.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) s'il y a un bien une chose pour laquelle tu n'es pas regardant, c'est bien l'immeuble. tu te fiches pas mal de savoir de quelle année date l'édifice, ou même de connaître le nombre exact de briques qui le composent. la seule chose ayant une once d'importance à tes yeux, c'est ton appartement. et tes voisins ? tu n'as jamais pris le temps de les connaître. tu ne sais même pas quel genre d'individu vit à la porte d'à côté. un manque d'oeuf ou de lait leur réfrigérateur à l'avenir sera sans doute un prétexte pour venir à ta rencontre, qui sait ?

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) tu n'as pas tellement conscience de ta réputation au sein du quartier. peut-être que tu passes pour le drogué de l'immeuble, le peintre sans talent, le mec au passé désastreux ? la vie t'a apprit que les gens pouvaient avoir soif de ce genre de ragots, avaient besoin de cracher sur les autres pour se sentir mieux dans leur peau. si cela peut les aider, qu'ils le fassent.

PSEUDO/PRENOM : Kassie. ÂGE : Dix-huit ans. PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Dès que je le peux, mais plusieurs fois par semaine. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Google est mon ami. REMISE EN JEU Oui. (TYPE DE PERSO) Inventé. (CRÉDITS) ©️missphan COMMENTAIRE OU SUGGESTION : je vous aime déjà beaucoup. :l: AVATAR : Harry Shum Jr

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Atlas Wildingham le Ven 13 Jan - 18:49, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 0:18

Raconte moi une histoire...
Waits at the window, wearing the face that he keeps in a jar by the door. Who is it for ?

Il y a vingt-huit ans, le dix-sept décembre, un petit poupon a vu le monde pour la première fois, l’a découvert, en a inspiré son oxygène pour le lui rendre aussitôt. C’était toi, ce bébé. Tu n’es pas comme les autres enfants qui attendent l’arrivée de leur maman à l’hôpital, non. Tu en as décidé autrement. Tu as décidé de salir la belle voiture de ton cher père. Puis, tu as grandi entouré de tes parents. Que tu étais bien… C’était paisible, heureux. Dans ce doux cocon familial, tu as grandi, fais tes premiers pas, gazouillé un petit peu, prononcé ton premier mot. Tout semblait parfait jusqu'à ce que ta maman tombe gravement malade. Ton père t’a raconté qu’elle luttait contre le cancer chaque jour, mais que soudainement, il avait eut raison d’elle. Tu n’as même pas pu lui dire au revoir. Ton père ne t’a pas forcé à venir lorsqu'ils l’ont enterré, mais tu voulais lui rendre hommage, en quelque sorte. Elle était tellement belle dans cette robe blanche. Ses cheveux bruns entouraient son doux visage pâle. Tout petit déjà, tu disais qu'elle était la femme la plus jolie qui t'étais donné de voir. Ce lien que vous aviez construit au fil du temps venait de s'effondrer en l'espace d'un seul instant.  Pour ton père, ce fut plus dur encore. Pourtant, il a tenu bon. Pour toi, pour t'élever. Il enchaînait les petits boulots pour pouvoir t'inscrire à l'école et te nourrir. Tu n'as jamais manqué de rien avec lui. Tous les dimanches matins, tu te rendais avec lui sur la tombe de cette femme que vous avez aimé tous les deux. Ton paternel n'a jamais pu guérir de ce chagrin profond. Il n'a jamais fait son deuil. Il ne s'est jamais remarié, ou même rencontré une autre femme. Au fond, tu ne sais pas si tu aurais accepté ce mariage. Sans doute que non. Après la mort de ta mère, ton père s'est saigné pour te payer ton éducation. Pour toi, c'était donc naturel de le remercier en redoublant d'efforts en classe, ne cessant jamais de travailler. Tu voulais le rendre fier. Ce que tu as fait. Tu as passé chaque classe jusqu'à la dernière, en étant toujours le premier dans tous les domaines. Pourtant, ce n'était pas fait pour durer. Ton père succomba à ses blessures lors d'un accident de voiture. Il ne supportait plus la perte de la figure maternelle et s'alcoolisait plus qu'il n'en fallait pour un seul homme. Il a raté un virage et a terminé son chemin dans un fossé. Plusieurs embardées, carrosserie cabossée. Il n'a pas survécu. Après l'annonce de sa mort, tu t'es retrouvé baladé de foyer en foyer jusqu'à atteindre l'âge nécessaire pour t'occuper de ta personne. Tu n'es jamais parvenu à garder un emploi plus de six mois, trop instable, parfois même trop accro à l'héroïne. Tu as emménagé ici, dans l'espoir de trouver une loyer peu onéreux. Jackpot. Sans emploi, quand tu planes, tu balances tes sentiments sur un toile vierge avec peintures à l'eau et vends tes œuvres d'art à qui veut bien l'accrocher dans son salon. Tu fais peine à voir. Mais, hey, c'est celui que tu es.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Atlas Wildingham le Ven 13 Jan - 17:31, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 0:19
OUIIIIIIIIIIIII Coucou bienvenouuuue j'suis heureuuuuse SLIP CUTE chou JEREM LE HERISSON HOT I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 0:19
Bienvenue parmi nous HAWW
J'adore le choix de pseduo HAN
Alessia Romanelli
Alessia Romanelli
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 0:29
Bienvenuuuue. Et bon courage pour ta fiche coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 11:59
Bienvenue. DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 12:59
Bienvenue parmi nous CUTE
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 14:18
J'allais dire : OH MY GOD ce choix de vava, ce pseudo surtout, j'adooooore ! FAN

Et puis j'ai compris que tu serais le faux petit ami de Sheena biscuit d'amour. Emo

Repose en paix mec, on va venir te casser la gueule. Emo
(et éventuellement, si besoin, je me dévoue pour te faire ouvrir les yeux sur ta véritable sexualité :hihi: )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 14:28
Ario Bartolotti a écrit:
J'allais dire : OH MY GOD ce choix de vava, ce pseudo surtout, j'adooooore ! FAN

Et puis j'ai compris que tu serais le faux petit ami de Sheena biscuit d'amour. Emo

Repose en paix mec, on va venir te casser la gueule. Emo
(et éventuellement, si besoin, je me dévoue pour te faire ouvrir les yeux sur ta véritable sexualité :hihi: )

MDR  * et voici le 2 ème de la team rocket * NIARK

Tu aurais pu être un mec bien .... Tu aurais pu avoir un bel avenir ... Mais t'es un peu trop proche de tit biscuit .... En plus t as une tête de sushi... Je fais pas confiance aux Chinois... Ils nous envahissent.... RAH

MAIS sinon bienvenue parmi nous  mon défunt beau frère adoré SADIQUE    bonne chance ce pour ta vie pour ta fichounette MOUSTACHE  may the force be with you :YEAH:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 18:14
je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon courage pour la rédaction de ta fiche. JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 19:39
@Sheena Bartolotti Je suis trop heureuse de te retrouver ici. J'ai hâte de mettre notre lien en place, tu ne peux pas savoir. (a) CANDICHOU FAN SLURP

@Zola Sidibé merci.  HAN

@Alessia Romanelli merci.  :l:

@Olyvia Reed merci. DE CEUX

@Hermes Hipwell merci, m'sieur. CUTE

@Ario Bartolotti Merci beaucoup. DE CEUX Sheena m'avait prévenu, mais je ne pensais pas que cela allait arriver si vite. Rolling Eyes puis, tu seras toujours aussi violent avec moi si tu "me fais ouvrir les yeux sur ma véritable sexualité" ? parce que je ne dis pas non... SALIVE

@Baldassare Bartolotti Mais. Une tête de sushi, jpp. MDR Merci beaucoup. :l:

@Luka Wentz Merci beaucoup. BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 20:12
Bienvenue Atlas :)

( Baldassare MDR )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 20:56
& parce que pas deux sans trois blasé *ario, bb, me*

voici donc le petit suicidaire qui trébuche dans nos pattes, je sens qu'on va bien s'amuser NIARK

you're such a mess ৩ (atlas) 1483901666-s-l300
Cool

bienvenue petit loustic MOUSTACHE
fais bien attention à tes petites fesses CAÏN LE CAÏN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 21:05
@Kimberley Robins Merci. :l:

@Attila Bartolotti Mes fesses vont bien être entretenues par les autres Bartolotti, ne t'en fais pas. SIFFLE Merci beaucoup. :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) EmptyDim 8 Jan - 22:03
Je te souhaite bien du courage avec les Bartolotti :hihi: Enfin, ils jouent aux gros durs mais ce sont des nounours en réalité ARROWluvCharlie
Bienvenue parmi nous sinon :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you're such a mess ৩ (atlas)   you're such a mess ৩ (atlas) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.