Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 10:47

Jaxon Crossman
Et mes yeux déjà semblent morts,
Mes yeux froids aux languides plaintes,
Errant de regrets en remords
Comme des étoiles éteintes. 



(NOM) Crossman. Un nom parmi tant d'autres. Des lettres en plaies. Des déguisements. Celui-ci sonne vrai. Sonne le glas. Crossman. Le blaze qu'il portait avant. Avant ... Quand les cadavres lui murmuraient pas à l'oreille leurs plaintes incessantes (PRÉNOM) Jaxon. Pas de fioritures. Jaxon. Consonance sèche. Echo abrupt. Son agressif. Un peu comme lui ...  (ÂGE) 42 y.o. Le début de la fin. Puis parfois l'envie que la fin, elle ramène son cul plus rapidement. La sensation que tout s'étire en longueur. D'être là depuis ... trop longtemps. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 18 décembre  ; Queens ; NYC (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Fût un temps, larbin plein au as. Le trouduc qui fait la sale besogne sans poser de questions. Electron libre qui vogue  d'une mafia à une autre. De contrats en contrats funèbres. La signature est sanguinolente et il en résulte à chaque fois  le même final sombre. Surnommé le “Limier” car il savait toujours trouver sa proie et comme un chien de chasse, il était doué pour tomber sur son gibier au moment où il ne s'attendait pas. Carrière avortée. Implosée comme l'aurait fait un débutant. Il se range, le clebs. Il évite la fourrière, se planque dans l'ombre et se construit un refuge. Il se consacre aujourd'hui aux chiens de combats trop abimés, abandonnés, trop gorgés de violences, détruits par le goût du sang. Il les soigne, leur offre une nouvelle vie et quand c'est possible leur trouver une nouvelle famille qui saura les aimer ... Il fait aux autres clebs ce qui est, pour le limier, un voie sans issue. (NATIONALITÉ) Américaine ... Ou nationalité de cons vu le passage de l'autre connard à la perruque en poil de culs. (ORIGINES) Italo-irlandais. Partouze de premiers immigrants, de ceux qui se sont cassés la gueule sur les terres américaines. (STATUT CIVIL) Célibataire. Disponible que pour une saillie avec des femelles qu'il délaissera par la suite ou l'inverse. En ce qui le concerne, c'est du pareil au même. Préférant la solitude ... étant incapable d'en garder une plus de quelque mois. Peut-être l'un plus que l'autre puis parfois les deux à la fois.(ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Octobre 2014  (GROUPE) De ceux qui survivent.

« Au pied Princesse Chouchounette ! »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Il y a 3 piges. Le besoin de fuir. Le besoin de se planquer. De se réfugier. De se poser après avoir rouler sa bosse. Les gosses avaient besoin d'un pied-à-terre pour se reconstruire. Se soigner de leur passé. Ca faisait déjà bien des années que Jaxon louait son appartement actuel sous son nom d'origine ... en cas où ... par sécurité. Locataire spectre qui ne venait que rarement. Plus désormais... De retour avec deux gosses.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Rien de mal ... Ni rien de bon à vrai dire aussi. Les curieux et cette façon de s'immiscer sous prétexte de gentillesse hypocrite. ça le fait bien chier mais ça, y'a pas à dire, il sait le faire entendre. Il apprécie cependant la communauté qui peut se tisser autour de chaque individus, cette forme de solidarité en latence. Pour sa gueule, il s'en branle un peu, il s'en méfie pas mal ... mais pour ses deux gamines, ça lui importe. Sinon, il aimerait bien qu'on lui foute une putain de paix avec ses chiens.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Un mélange de tout. De vrai. De faux. Des rumeurs qui disent qu'il est en cavale. D'autre qu'il est un mafieux en couverture. Ou encore un flic. Un assassin. Un cannibale. Puis aussi juste un trou de balle comme il en manque pas par ici. Un mec louche qui fait le fantôme tant d'années, qui apparaît comme ça toujours de soir, seul puis qui réapparaît avec deux mômes. Le mec dont les seuls vrais potes semblent être des clébards. Celui dont on s'enfout aussi. Mais surtout le mec dont il ne faut pas approcher ses filles sans passer par lui.

PSEUDO/PRENOM : Spf ÂGE : 28  y.o PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7j COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Lisbeth m'a rameuté REMISE EN JEU Ok. M'en bat les reins. (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) ©pathos ©Swan ©Nuit parisienne COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Bon ... Bien des mois que j'ai pas Rp. Qu'j'ai pas trouvé un fofo où m'sentir chez moi. J'croise les doigts pour trouver refuge chez vous et trouver des adoptants pour mon clebs AVATAR : Joaquin Phoenix

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Jaxon Crossman le Mer 11 Jan - 9:11, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 10:55

Raconte moi une histoire...
J'ai pris à la mort des agenouillements délicieux,
des troubles de fossoyeur et j'ai de l'horreur fait mon ciel



Le regard est sombre. Noir encre. Noir pestilence. La main est immobile, lâchant la lame sous l'effet brutal de la réalité qui lui revient en pleine gueule.  « Jaxon ?! » La silhouette reste de marbre. Enclume de chair. Naufrage en latence. Les regrets. Les remords. S'immolent en silence. Ceux qui ont, toutefois, perlé dans son âme. « T'en fais pas, Angela. Tout ira bien » Le problème, c'est pas la flaque de vermeil qui grandit. C'est le gamin de 16 piges qui s’assoit en face du macchabé. Stoïque. Jusqu'à que  s'écartèle à ses lippes un sourire carnassier. La jouissance qui l'habite. Qui lui picote du bout des doigts. L'envie … ouais … de recommencer. Encore et encore. Purger ce trop plein d'horreur par l'horreur elle-même. Exorciser la douleur en l'infligeant. Blesser la chair. La marteler. Première mutilation. Ouais. Sur autrui. Le premier contrat en freelance. Gratuit et personnel. Brouillon mais vengeur. Impulsivité qui se fait justice soi-même. Qui protège Angela. Le début de la fin.

***

Angela est belle dans sa robe blanche. Une des seule robe décente qu'elle a pu s'offrir. Elle lui allait si bien de toute façon magnifiant sa silhouette. Il la voit, là, étendue. Il la voit déjà se relever et lui foutre une claque derrière la tête car le petit déjeuner n'est pas encore prêt. Il l'entend déjà lui hurler qu'elle a vraiment le pire des petits frères. Il s'apprête à lui répondre mais n'a l'écho que d'un silence morbide. Alors il hurle contre les vivants, Jaxon. Il fout des coups aux gens présents, aux tombes innocentes des décédés plus tôt. Il leur hurle de se casser. De se tirer des obsèques de sa sœur. SA jumelle. La sienne. Rien qu'à lui mais désormais plus là. Plus du tout. A jamais. Du meurtrier, il ne reste là que l'adolescent désoeuvré, dégueulant son deuil et sa haine sur tout ce qui bouge. Sur tout ce qui vit au lieu d'Angela. Sur tout ce qui l'a emporté. Sur toute les raisons qui l'ont poussé à se nouer un collier autour du cou pour en finir. Se relève cependant le délinquant qui repart dans sa maison de correction. La dentelle du meurtrier s'ourlant sournoisement autour de son esprit assombri. Il se promet, seul témoin, qu'il finirait sa besogne. Finir le boulot. Parce queT'en fais pas, Angela. Jaxon, il les tuera tous en ton nom ces sales chiens qui ont cru pouvoir te prendre pour leur jouet. Quand il sortira ... tu verras ... Quand il sortira ... il les butera et ils rejoindront leur pote, sa toute première victime.

***

La porte craque et se fissure laissant Jaxon entrevoir un caveau où l'humanité est allée s'ouvrir les veines pour se vider. Pas uniquement les veines s'en rend-t-il compte malheureusement. Son regard se pose sur l'ado de 16 ans qui se tient tel un cerbère près du lit puis sur la gamine de 4 ans, animal apeuré retranché sous le lit. Il le sait, Jaxon, ce qui s'est passé dans cette pièce mais ça ne le concerne pas. Ca ne le devrait pas. Son bras, plus lourd que d'habitude lui semble-t-il, se lève. Chargé de la sentence. De l'unique règle : jamais de témoins. Elles sont là. Juste là. Elles ont entendu ce qu'il vient de faire. Le massacre. L'homme qu'il a exécuté. Leur bourreau sûrement mais ça ne le concerne pas. Ca ne le devrait pas. « Roslyn ... » Echo apeuré sifflé dans l'air. La gamine saisit la cheville de sa sœur mais le coup part déjà. BANG. La fumée sort de l'arme alors qu'un soupir s'évade de la cage thoracique de Jaxon. Il sait qu'il a merdé. Il le sait. Pas par son tir. Non. Il ne rate jamais sa cible.

Sous l'oeil de la Lune, Jaxon sort du bâtiment en vitesse. Une gamine de quatre ans dans les bras, la main d'une adolescente dans la sienne. Tous les trois disparaissant dans l'ombre de la nuit. Dans la pièce caveau, un trou encore chaud où se dégueule de la fumée. Impact faisant office de signature. Un nouveau contrat. Une nouvelle vie.

Il le savait qu'il allait merdé au moment où son regard croisa celui de l'adolescente ... Il l'avait déjà vu auparavant ce regard ... déjà ... dans les yeux percés d'ombre d'Angela.  


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Jaxon Crossman le Mer 11 Jan - 7:46, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 10:57

Vous êtes bien beau, monsieur. :hihi: Et ce personnage me paraît diablement intéressant. FAN CANDICHOU Hâte d'en lire davantage. :l:

Bienvenue parmi nous. UP COOKIE

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 11:11
Bienvenue. coeur
Nina Kovacs
Nina Kovacs
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 7889
▹ INVESTISSEMENT : 120

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202, avec le serbe
▹ TAF : Cambrioleuse / Hackeuse / Organisatrice d'événements pour le Sapphire
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 11:17
Rien que le début de ta fiche me plaît, j'ai hâte de voir la suite !
Bienvenue par ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 11:22
La chanson que j'ai en tête grâce à toi :
Spoiler:

Mais plus sérieusement, bienvenue ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 11:23
Bienvenue :)
Alessia Romanelli
Alessia Romanelli
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 13:22
Bienvenue à toi !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 13:27
I love you. CUTE
Toi et moi, dans un lit. Tout de suite. CUTE
Les autres auront qu'à regarder, je m'en fiche Surprised


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 13:29
Bienvenue Jaxon, sacré choix d'avatar ! et d'occupation ! :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 14:26
Franchement ce choix de personnage, avec cet avatar, je ne demande qu'à voir la suite !
Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 15:16
Tiens, je t'avais pas vu toi.
Très intéressant. On risque de bien s'entendre.
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 16:01
Bienvenue parmi nous ! DE CEUX
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 16:44
Bienvenue parmi nous ! Smile
Slavenko Kovacs
Slavenko Kovacs
« Srpska_tigar »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade EmptyJeu 5 Jan - 23:30
Salut Jaxon et Bienvenue !
Très joli choix de prénom
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jaxon ; he drank the blood like lemonade   Jaxon ; he drank the blood like lemonade Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.