Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 2:38

Jonathan Gardner
We were born to be real, not to be perfect



(NOM) Gardner (PRÉNOM) Jonathan (ÂGE) 18 (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 24/05/1998 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) étudiant opportuniste (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) américaine (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 17/12/2016  (GROUPE) ceux qui vivent.

« J'ai faim.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Aujourd'hui en réalité. Le Bronx n'es pas forcément le choix de rêve, mais c'est toujours mieux que la rue lorsque ton ex menace de te casser la gueule et te fiche dehors avec toutes tes affaires. Sinon officiellement, la raison du squatt, les fêtes de fin d'année, le rapprochement familial. Il faut faire connaissance avec la famille éloignée, il n'est jamais trop tard, surtout quand celle-ci a désespérément besoin de compagnie. Jonathan ne paye pas de loyer, il s'incruste. Voilà comment il a fini ici.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Pour l'instant c'est pas si mal, mieux que les chambres étudiantes pleines de cafards, mais pas non plus l'emplacement rêvé. Bon ce n'est pas non plus l'appartement à Manhattan dans lequel il a eu l'occasion de squatter récemment avant de se faire foutre dehors, mais on se fait à tout, même au coins les moins fréquentables de New York. Les voisins, il ne les connaît pas, à vrai dire il ne connaît pas non plus sa sœur, alors on verra bien.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Aucune réputation, clean sheet, jusqu'à ce que ça change. Jonathan ne se fait pas d'illusion à ce sujet, en bon fouteur de merde, et ayant tendance à lui même la trouver lorsqu'il n'a pas l'impression de la chercher, aucun doute que ça viendra avec le temps. Mais pour l'instant personne ne le connaît, c'est un peu ce qu'il cherche. Il a suffisamment causé d'ennuis ailleurs, il est temps de s'offrir un temps calme. Pourvu que ça dure plus de deux jours...

PSEUDO/PRENOM : AKOM/Cécile ÂGE : 26 PAYS : France pour l'instant FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : On me l'a agité sous les yeux pendant trois mois (James, Julia, Harry & nouveau compte avec David Tennant), et apparemment je vais faire du covoit avec des membres, le destin REMISE EN JEU Si possible non, mais on peut me demander sur bazzart si vraiment ça devient nécéssaire. (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) TUMBLRCOMMENTAIRE OU SUGGESTION : intégrez moiii AVATAR : rj king

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Jonathan Gardner le Dim 18 Déc - 20:08, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 2:38

Raconte moi une histoire...
All discarded lovers should be given a second chance, but with somebody else.

« Casse-toi! » Son ex lui lance hors de lui. La violence, c'est son truc, et ce depuis le début de leur relation. Il a quelques années de plus que lui, un appartement magnifique, et un caractère impulsif pour ne pas dire vraiment merdique. Ils sont sortis cette nuit là, comme ils le font souvent le week end, des bars huppés dans les plus beau quartiers, routine agréable qui lui donne l'impression de faire partie de tout ce beau monde qu'ils fréquentent tous les deux. Puis un verre offert par un autre et le sourire de trop, celui qui est mal interprété et qui fait tout basculer. Vient la jalousie que Ciaran n'a jamais vraiment contrôlé, et les voilà qui s'engueulent et se balancent des choses qu'ils regretteront plus tard. La soirée avait pourtant bien commencé. Mais Jonathan flirte avec ses limites, comme toujours, et ce soir là ça ne fonctionne pas très bien pour lui. Après un flot d'insultes, il le pousse, et Jon tombe à la renverse sous la violence du geste dont il est victime. Sa tête heurte le coin de la table en verre, ils sont allés beaucoup trop loin cette fois-ci. Un filet de sang dévale sa tempe et il l'essuie d'un revers de manche. Puis sous le choc, il prend une partie de ses affaires et se dirige vers la sortie. A l'extérieur l'air est glacial, et il s'en rend compte en cherchant le paquet de cigarettes qu'il a laissé dans la poche de son manteau. Manteau qu'il n'a pas eu la présence d'esprit d'emporter avec lui. Retourner là bas n'est pas une option, alors il s'enfonce dans la nuit, sans la moindre idée de l'endroit ou il pourrait aller. Sa famille ne l'aime pas beaucoup, et sa mère, elle n'est plus à New York. Si il n'avait pas attaqué son père en justice pour qu'il paye les études de son enfant illégitime, il ne l'aurait pas accueilli pour autant non plus. Ne reste que cette sœur, qu'il ne connaît pas. Cette sœur qu'il a souvent songé à rencontrer mais qu'il n'a jamais contactée. Il a noté son adresse dans son téléphone, même si il n'a jamais trouvé le temps de l'appeler. Oh il aurait pu trouver refuge sur le canapé de son meilleur ami, mais il ne trouverait pas une meilleure occasion de faire les présentations que celle-ci. Alors une heure plus tard, devant la porte de Julia, il frappe trois fois.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Jonathan Gardner le Dim 18 Déc - 23:03, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 2:41
HEHE HEHE HEHE HEHE HEHE HEHE ENFIIIIIIN c'est pas trop tôt chou OMG coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 2:42

Tu as mis le temps pour débarquer ici. :hihi: Cha' t'attend depuis une éternité ! Surprised

Bienvenue parmi nous, sweetie. :l: :l: :l:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 2:43
Oreste Eliot a écrit:

Tu as mis le temps pour débarquer ici. :hihi: Cha' t'attend depuis une éternité ! Surprised

Bienvenue parmi nous, sweetie. :l: :l: :l:


Une éternité c'est petit par rapport à ce que j'ai attendu #dramaqueen ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 2:50
Je saiiiis ARROWluvCharlie mais j'avais peuuuuur HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 3:06
James ramène du beau monde ? :hihi: Bienvenue
(n'aie pas peur on mord presque pas NIARK )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 3:12
T'ES BAUUUUUUUUUUUUUUUNE I love you
Ouais, j'ai pas mis longtemps à te trouver :PERV:
Faut qu'on se trouve un lien avec mon autre blonde ! I love you
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche HEHE HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 7:15
Bah dis donc Marion tu me présentes pas ton amie MIAOU :hihi:
Déjà t'es beau JAIME et t'as bien fait de craquer et de venir sur DC HAN
J'ai hâte de lire ta fiche MIAOU
Bienvenue par ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 9:58
Ouuuuuh quel mignon petit gaillard ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 12:22
Miguel : Oui elle m'a dit c'est trop bien et tout, il y a pas de fiches de liens Laughing

Marion : Merci ceki ta blooonde?

Azur : C'est toi l'amie RPGISTE qui va passer le nouvel an à Lille ? ARROWluvCharlie merciii, je vais essayer de me dépêcher HAN

Pina : Merci beaucoup, super avatar CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 12:49
Bienvenue :l:
Sergio Bartolotti
Sergio Bartolotti
« Hydre de Lerne »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 482
▹ INVESTISSEMENT : 35

▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 où il a une piscine gonflable — possède un appartement à NYC.
▹ TAF : Empereur d'une nouvelle armée de Bartolotti — propriétaire et gérant du cabaret "666" — médecin du Parking.
▹ AVATAR : Jeremy Irons.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 13:16
Trop de swag par ici MIAOU Bienvenue beau gosse !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 14:58
RJ King BAVE
bienvenue parmi nous HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag EmptySam 17 Déc - 15:11
merciiiii à touuus HAN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag   jonathan ♠ phraseswag.com ran out of swag Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.