-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 15:49

   
Sheena Bartolotti
   "La famille, ce havre de sécurité et en même temps le lieu de la violence extrême."
   

   

   
(NOM) Bartolotti (PRÉNOM) Sheena (ÂGE) 19 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) écrire ici (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) 3ème année d'études de journalisme (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) écossaises et italiennes (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Plusieurs semaines maintenant (GROUPE) De ceux qui rêvent.

   
« Pourquoi ? »

   (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)
A vrai dire, je n'ai pas vraiment emménagé au Parking. Je squatte, c'est tout. En fait depuis que je sais que certains membres de ma famille, comme mon vrai papa et mon cousin -que je considère comme mon frère- y habitent, et bien je vais chez eux, à peu près... Tout le temps, quand je ne suis pas chez mes parents adoptifs. Et ça fait... Quelques semaines, je crois, que j'y traine très régulièrement ? En fait je ne compte pas vraiment, parce qu'officiellement, j'habite un peu plus loin, chez mes parents adoptifs. En fait c'est un peu compliqué, mais moi je comprends l'histoire de ma famille, c'est le principal !

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
Qu'est-ce que je pense de cet endroit ? Et bien je m'y sens chez moi. Bon d'accord, je me sens chez moi un peu partout... Mais ici, encore plus ! Et puis il faut dire que la plupart des garçons ont une sacrée carrure des plus agréables à regarder... Même si avec ma famille, il m'est difficile de draguer, étant donné qu'ils font peur aux autres ! Mais bon, j'ai quand même réussi. Du coup, je ne peut pas vraiment dire ce que je pense des voisins, parce qu'à part sur leur physique... Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'avoir à faire à eux encore. Mais je n'attends que ça ! Bon, évidemment, il n'y a pas que des beaux garçons, il y a de tout, des vieux râleurs, dans lesquels j'inclue mon oncle, même si je l'aime beaucoup, c'est pour le taquiner... Il y a des cons et des connes, mais ça y'en a partout. En tout cas, je suis bien curieuse de découvrir les personnes qui résident ici, même si connaissant papa et Ario, ils préfèreraient que je reste tranquille... Pas grave, j'irai avec BB !

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
Au début, personne ne savait qui j'étais. J'ai débarqué du jour au lendemain, et tous se demandaient d'où je venais. Mais à partir du moment où ils ont compris que je faisais partie de la famille Bartolotti, bizarrement, ils ont carrément commencé à m'éviter... Je sais que la première fois que je suis venue, un garçon m'a sifflée, mais depuis qu'il m'a vue entrer dans l'appartement de papa, il n'a pas recommencé. Personne ne l'a refait d'ailleurs... C'est vrai que si je ne donne pas mon nom, on ne me raccrocherait pas vraiment à eux, je suis petite, frêle, j'ai un bon gros problème d'asthme, et une allergie aux lentilles, donc je suis obligée de porter des lunettes. Du coup, ils ne savent toujours pas d'où je viens, et étant donné que je n'hésite pas malgré mon père et mon cousin, à aller vers les autres... Ils doivent vraisemblablement me prendre pour une gentille et mignonne petite fouineuse hyperactive, mais pas méchante...
   

   
PSEUDO/PRENOM : Bloutos, de mon vrai prénom Justine... Ouais, ça n'a rien à voir, mais faut connaître le monde du donjon de Naheulbeuk pour comprendre mon surnom ! ÂGE : 16 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je suis interne mais j'essaie de passer tous les jours, donc je passe entre 3 et 7 jours par semaine. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Partenariat avec un autre forum ! REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? Bawi, c'est un scénario ! (TYPE DE PERSO) scénario de @Attila Bartolotti (CRÉDITS) rebloggy pour tout ce que j'ai, me semble-t-il ! COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Jovozem déjà BRILLE AVATAR : Hanna Snowdon

   
©️ Nous sommes de ceux

   


Dernière édition par Sheena Bartolotti le Ven 16 Déc - 14:26, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 15:50

   
Raconte moi une histoire...
   "Et c'est à moi de conter ce qu'il se passe... Ou s'est passé. Comme vous voudrez.'' - Robin des Bois (WD)

   

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." -Woody Allen
Née en Ecosse, sa mère était écossaise, et son père italien. Sa mère avait donné sa vie au prix de celle de sa fille, elle ne l'avait donc jamais connu. Mais elle n'avait jamais été affectée par cette perte, ne l'ayant jamais connue. Alors, c'est tout bébé qu'elle débarqua dans la Grosse Pomme, laissée non pas chez Attila, son père biologique, mais chez de la famille, Iago et Tina, qui l'élevèrent le plus loin possible de toutes les affaires louches dans lesquelles la famille trainait. Son père était particulièrement occupé, et il avait préféré refiler la petite à ceux qui l'avaient élevé, au moins il leur faisaient confiance. Cela dit, la brunette ne les a jamais, ô grand jamais pris pour ses parents, mais bien pour son oncle et sa tante. Elle a toujours su que sa mère n'avait pas survécu, et bien qu'un peu déçue de ne pas avoir pu la connaitre, elle n'était pas triste pour autant. Certains peuvent trouver ça horrible, mais quand elle en parlait, elle avait tendance à simplement expliquer : « Comment quelque chose ou quelqu'un que l'on n'a pas connu peut nous manquer ? » Question qui fait toujours son effet.


"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un enfant, c'est de répondre à sa curiosité, lui donner le goût des belles choses." - Jean-Louis Fournier
Très vite, la fillette fut tout à fait à même de parler. Et de marcher. D'ailleurs, personne ne sait ce qui a été le pire... Parce que depuis qu'elle le pouvait, elle était une vraie pipelette très agaçante à cause de ses « Pourquoi ? » incessants, notamment auprès de Furio, qui la fascinait toujours, et en plus, elle courait toujours partout, surtout dans les escaliers, où elle n'avait pourtant pas le droit d'aller. Mais là n'était pas le pire : étant la petite dernière, elle était choyée par tout le monde, mais il y avait une autre raison à ça : elle avait très rapidement été diagnostiquée asthmatique. Mais pas un petit asthme, non, ça aurait été trop facile : c'était à un stade assez sévère. Et puis elle ne voyait pas grand chose non plus. Astigmate et myope, clairement, elle ne voyait rien, ni de près, ni de loin. Elle avait donc, depuis petite des lunettes. Alors avec cette santé quelque peu fragile et sa tendance casse-cou et parfois hyperactive depuis... Toujours, et bien elle avait tendance à inquiéter et rendre dingue sa famille déjà pas mal arrangée. Toujours à lui courir derrière avec son médicament. Toujours à devoir répondre à ses questions incessantes, même quand il n'y avait pas de réelles réponses possibles. Mais après tout, toujours à la câliner et la chouchouter quand même.



"La curiosité est le fruit des premières connaissances." - Charles Duclos
Ils n'ont pas cherché à lui cacher qu'il ne se passait pas que des affaires claires dans sa famille. De toute façon, ça n'aurait servi à rien, parce que tête de mule et curieuse comme elle était, ça aurait été par définition complètement inutile. Parce que la demoiselle était très lucide, et comprenait à une vitesse folle. C'en était déroutant pour certains... Mais ça permettait à d'autres de lui apprendre des bêtises, bien sûr. Elle avait quasiment passé les quatre premières années de sa vie dans les bras d'Ario, son cousin qu'elle considérait pourtant comme son frère, et qui avait été tout ce temps son terrain de jeu, celui sur qui elle grimpait tout le temps, qui la supportait certainement le plus. Elle aurait à coup sûr continué s'il n'avait pas été emprisonné. Ca l'avait rendu bien triste d'ailleurs, quand elle eut compris qu'elle ne pourrait plus voir son gros nounours barbu. Mais on lui avait dit qu'elle le reverrait, qu'il n'était pas parti pour toujours. Alors elle leur faisait confiance, ils avaient répondu à ses questions. Enfin, ils avaient répondu à « Il est où Ario ? » et « Il revient quand ? ». Par contre, l'autre, son fameux « Pourquoi ? » n'avait reçu qu'un « Tu es encore trop jeune p'tit biscuit, tu pourras savoir plus tard. » Alors régulièrement, elle était allée redemander, jusqu'à ce qu'on lui explique.



"Le dessin, c'est un outil à raconter." - Christophe Chabouté
Très tôt, elle se découvrit une passion non pas pour la mode comme les autres filles de son âge, mais pour la mécanique. Et le dessin.Et la lecture. Quand certaines pensaient aux garçons et au shopping, elle pensait... Aux garçons, oui, mais aussi aux filles et surtout aux bécanes qu'elle aimait apprendre à réparer. Elle dessinait déjà à douze ans des tatouages qu'elle voulait se faire... Et qu'elle avait un peu amélioré avant d'effectivement commencer à se faire marquer le corps, à l'âge de dix-sept ans. Et bien sûr, sa curiosité jamais rassasiée. Elle avait toujours de nouvelles questions, et depuis qu'elle le pouvait, elle se promenait avec un appareil photo. Elle avait... Beaucoup de photos. De tout et n'importe quoi.Tout ce qui l'intéressait, en fait. C'est-à-dire beaucoup de choses.



"Jouer, c'est expérimenter le hasard." - Novalis
Même si elle faisait partie de la famille Bartolotti, il fallait croire qu'arrivée au collège, elle avait eu à faire à des petits malins. Enfin, au collège elle avait reçu quelques moqueries, mais elle n'avait eu qu'à en parler à Baldassare, et sa simple présence lorsqu'elle sortait de cours les avaient dissuadés de recommencer. Mais arrivée au lycée, ça avait été une autre paire de manches, parce qu'ils étaient bien différents des collégiens. Trois garçons de dernière année, âgés de deux à trois ans de plus que la demoiselle, avaient décidé pour une raison connue d'eux seuls, de la prendre en grippe. En fille franche, rentre-dedans, curieuse et têtue qu'elle était, la brunette n'avait pas hésité une seule seconde à aller les voir. Et ça n'avait pas été sa meilleure idée. Parce qu'elle était peut-être câline, gentille, souriante... Enfin absolument pas le genre de personnalité à laquelle on s'attend de la part d'une Bartolotti, elle avait ses limites, et même si elle ne savait pas se battre, on lui avait quand même appris à mettre un coup de pied bien placé. Et même si elle était très asthmatique, elle était du genre à aimer le sport. Et elle courait très bien. Quand elle avait sa ventoline. Et ça lui arrivait de finir dans de beaux draps à cause de ça, parfois d'hôpital même... Comme par exemple cette-fois, alors qu'elle était allée tenter de s'expliquer avec ces crétins qui voulaient sûrement de l'intimider. Le ton était montée, et elle s'était retrouvée à courir, parce que l'un avait parlé mal de sa famille, et ça ne lui avait pas plu. L'intimité de ce jeune homme en avait pris un sacré coup, et les deux autres avaient commencé à la courser, alors elle avait couru. Mais sans médicament, ni même dans son sac... Alors elle fit une des plus grosses crises d'asthme qu'elle n'ait jamais faite. A tel point que si les secours étaient arrivés cinq minutes plus tard, elle aurait pu mourir. Oui, elle avait, ce jour-là, certainement pu discuter avec la Mort en personne, qui ne voulait sûrement pas d'elle de toute façon à cause de ses questions... Sans compter sa chute et ses lunettes cassées. Et ces garçons avaient eu la mauvaise idée de la charrier encore plus, à son retour en cours. Cette fois, elle en eut assez, d'autant plus qu'ils s'étaient fait plus insistants, alors elle avait, cette fois-ci, demandé à BB d'intervenir. Chose qu'il fit sans hésiter, et ça fonctionna très bien.


"L'imagination est le mode de déplacement le plus rapide." - Jean Morel
Puis après ça, la simple évocation de son nom de famille faisait en sorte de tenir éloigné la plupart de ceux qui auraient voulu tenter quoique ce soit. Elle s'était encore retrouvé à l'hôpital à cause de sa ventoline oubliée, et elle rendait dingue sa famille, en particulier son père, qui avait toujours été un père poule. Eh non, ce n'était pas parce qu'il avait préféré qu'elle soit élevée par quelqu'un d'autre que lui qu'il ne se préoccupait pas d'elle, au contraire. Et étonnamment, ça n'avait jamais dérangé la jeune femme. Elle acceptait complètement sa famille comme elle était, elle avait grandi dans tout l'amour dont elle avait besoin... Oui, elle avait été choyée, noyée dans la surprotection. Et pourtant, elle arrivait à échapper à leur vigilance. Quelque part, ça l'amusait. C'était une sorte de défi. Même quand elle se faisait ramener à la maison par la peau des fesses. Tout ça était un petit peu son quotidien. Poser des questions, câliner tout le monde et se faire câliner par tout le monde, oublier sa ventoline, faire la casse-cou, et voir des garçons ou des filles une fois qu'elle avait échappé à la vigilence de sa famille... Ce n'était pas chose forcément aisée, mais il suffisait de savoir choisir le bon moment ! Sans oublier se faire tatouer, chose qui se passait régulièrement. Et oui, à dix-neuf ans, son corps était déjà plein d'ancre, et tous ses tatouages avaient été dessinés par ses soins. Sa curiosité maladive l'avait conduite finalement à sauter une classe, parce que son intelligence s'était donc développée très rapidement, et beaucoup... Et finalement, ça l'avait guidé jusqu'à des études de journalisme. Une revue constamment dans sa veste, elle lit beaucoup. Sa chambre est une bibliothèque rangée de façon... Particulière, qui, pour une autre personne qu'elle, passerait simplement pour du désordre. Mais d'après elle, c'est simplement un bordel organisé !



"Hier raconte une histoire. Demain demeure un mystère. Aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi on l'appelle « le présent »."
A dix-neuf ans, son caractère n'a pas vraiment changé. Elle est très bavarde, elle adore parler, et entendre sa voix, et pourtant, elle sait s'arrêter. Par exemple pour écouter une réponse à ses questions, notamment lorsque c'est Furio qui parle. En parlant de lui, elle se trouve être sans pudeur aussi. Entre autre avec lui, parce qu'à partir du moment où elle a une question, il peut très bien être dans son bain ou en train de dormir, elle n'hésitera pas à aller le voir, jusqu'à ce qu'elle ait sa réponse, sans se soucier de sa nudité. Ou de son sommeil. D'ailleurs, s'il n'y avait pas les garçons de sa famille pour l'empêcher d'aller ouvrir la porte en sous-vêtements, elle le ferait. Oui, elle est toujours aussi butée qu'adolescente. Parfois on peut se demander si elle ne l'est pas encore, d'ailleurs... Quand elle a une idée derrière la tête, elle ira jusqu'au bout, quitte à user de sa fourberie et de sa ruse. Enfin surtout en en usant, en fait. Et quand elle doit employer BB dans ses idées saugrenues, elle n'hésite pas une seconde. Et puis parfois -souvent, voire presque tout le temps en fait- elle décide de l'inclure dans ses plans, même si elle pourrait faire sans, parce que c'est bien plus drôle, et puis au moins elle est sûre de ne -presque- rien risquer. Mais à par ça, elle est parfaitement débrouillarde. Elle saura quasiment tout faire toute seule, et elle aime le montrer, quand on lui demande si elle veut de l'aide, elle aura simplement tendance à répondre « Non merci, je peux le faire ! » quitte à y passer trois jours. La curiosité la mène par le bout du nez, comme depuis qu'elle a trois ans, et sa maladresse ne l'aide pas, étant toujours en train de tout faire tomber, de se cogner, et pourtant, quand elle le veut, elle est capable d'être la plus discrète... A tel point qu'elle peut rester cachée des heures : elle a toujours été la meilleure à ce jeu ! Mais il faut dire que sa souplesse l'aide... Et enfin, elle est toujours aussi câline, et enjouée. Elle est très originale, ne serait-ce que dans le décalage entre son physique et sa façon d'agir. Rayonnante, elle a tendance à transmettre sa joie de vivre et son énergie. Mais elle n'est pas naïve pour autant, elle sait parfaitement montrer les dents, qui s'y frotte s'y pique, et elle n'a pas besoin d'appeler les ours de sa famille pour se défendre, elle est capable de se débrouiller !



© Nous sommes de ceux
   


Dernière édition par Sheena Bartolotti le Ven 16 Déc - 18:59, édité 9 fois
Nero Stolen
Nero Stolen
« The Dog »
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1643
▹ INVESTISSEMENT : 65

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard, Videur au Pussybox
▹ AVATAR : Tom Hardy


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 15:55
Prem's !!!

*attrape le p'tit biscuit entre ses grosses pattes et l'étouffe de câlins*

On t'adore toi ! Si tu savais comme elle était attendue, cette peluche géante qui va être choyée par toute la famille I love you J'ai hâte de dévorer ta fiche et de la voir débarquer au Parking avec nos autres foufous chéris ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 16:03
Ce scénario de folie que tu as choisi ! FAN
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 16:03
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 16:25
Merci merciii BRILLE
Et Ario, toi qui va être sa peluche-terrain de jeu ambulants, tu seras bien mis à contribution I love you MR GREEN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 18:23
mais wesh j'fais une overdose de Bartolotti là Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 18:25
Bienvenue à toi :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 19:56
cey kwua cette tenue sur ton avatar? blasé tu vas enfiler un pull et un jeans en pilou illico presto FAN ma gosse ne se dévoile pas comme un bout de steak, je refuse Crying or Very sad

tey belle mon hirondelle @avecl'accentroulécasanier  CAÏN LE CAÏN  CAÏN LE CAÏN
papou va te surveiller 24h/24 rien que pour tes jolis yeux CANDICHOU chou
i leuv you HAPPY

évite stppp de faire trop de folies


ainsi que de me faire trop tourner la tête


si quelqu'un ose te faire du mal, papou s'occupe de lui


& sache que si tu as jamais peur, je serai toujours là pour toi


jotem mon petit biscuit
ANGE  chou  JAIME  

ton papa est fier de twua
Drill Gherman
Drill Gherman
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 20:07
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle HEHE
Et apparemment, bon courage pour supporter le père UP

( @Attila Bartolotti tu m'as tué avec tous tes gifs MDR )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 20:14
Mais Papaaaaaa, j'suis pas un bout de viande, c'est boooon, et pis toute façon entre toi et Ario, je risque pas grand chose, hm, et pis j'suis pas dévoilée là Crying or Very sad

Merci merciiii MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 20:31
Tiiiiiit biscuit JEREM LE HERISSON bienvenue chez les petits foufous mon petit nougat d'amour CANDICHOU t es trop belle ! Écoute bien ton super poto pro du trilili ! On fera les 400 coups ! On ira construire notre petite cabane repères de l agence zizi tout risque dans l arbre de la résidence des lilas ... NIARK et on lancera des boules de papiers mâchés sur les passants yark yark puis on mettra du sable dans les chaussures de Attila owiii yark yark et du dentifrice dans sa crème à raser yark yark bon okjesors donc bienvenue!!!!! MOUSTACHE BLBLBLBL hâte qu'on se fasse un rp petit nounours en chocolat ME GUSTA
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 21:36
Ptit biscuit d'amouuuurrrrrr JAIME coeur coeur coeur
Tu vas voir je vais t'exaspérer, mais dans le fond on va s'adorer ! CANDICHOU Tu verras, tu as fais un excellent choix, on va tous te chouchouter !! coeur coeur CUTE HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 23:21
Je sens que le moment de commencer à jouer au psy familial est arrivé. Préserve un peu ma vieille carcasse gamine et bienvenue tout de même dans l'univers des Bartolotti RESTONS ZEN
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena EmptyMer 14 Déc - 23:37
Bienvenue parmi nous HAWW
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena   "Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité." ❤ Sheena Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.